coucou les filles,
Je reviens de ma visite chez le gygy (visite tous les 15 jours)
J'ai pas le temps d'asseoir mes fesses sur la chaise qu'il me dit : "vous faites de l'anémie !"
moi : "ah ? c'est quoi l'anémie ?" (dsl j'ai la moitié d'un cerveau de blonde

)
lui : "un manque de Fer"
moi : "ben faut que je vous avoue que des fois pendants quelques jours je prends plus "tardiferon" car il me file une diarhée et des brûlures intestinales"
lui : " ben voilà, vos coups de fatigues, c'est chaque fois que vous arrêtez le fer"
je suis contente, il m'a pas engueul*, je croyais que j'allais me faire gronder comme une petite fille. Non au contraire, il m'a dit : "je vous change de traitement, mais prenez-le, et en cas de pb appelez-moi".
Il m'a dit : "allez on va faire une écho du col"
Donc écho du col, et là super nouvelle : j'ai un col de compèt..... en plus j'ai vu le visage de mes 2 bibous.... on aurait dit des poupons de publicité, j'ai vu leurs petits doigts..... trop kiffant........

Et en plus, le petit mec a de nouveau la tête en bas...... je comprends mieux pourquoi je reçois + de coups maintenant....
Je suis arrivée démoralisée, fatiguée, vidée chez mon gygy et je suis ressortie heureuse......en pleine forme....
j'angoissais trop de passer les fêtes à l'hopital....
Du coup je me suis autorisée, toute seule, un magasin pour remplir de chocolat les chausettes de mes enfants.... et j'ai trouvé un cadeau pour mon chéri...
Tout ça pour dire que le moral joue beaucoup sur nos contractions, il faut donc toujours rester zen... et faire confiance à son gygy.
Bon bisous à toutes