30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:19:30
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 489072 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 18 Décembre 2010 à 12:41:59 »

Coucou les filles !!

Je vois que vous allez bien !!!!
Moi ce soir je vais mieux !! j'ai pu caresser et embrasser mes loulous en peau à peau pour Nolan avec moi et Ethan avec son papa ... mon dieu que ca fait du bien !!!!!! lol

sofinico je vois que tu as accouché trés tot toi aussi !! comment vont tes loulous maintenant ?? Ils sont rentrés ??

Ouai super bonne nouvelle!!! Profite bien de ses moments et ils sont forts ces petits mecs!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 18 Décembre 2010 à 12:57:52 »

Aujourd'hui au programme Leroy Merlin pour acheter des etageres + coiffeur mais ca c'est pour mon cheri... Clin d'oeil Moi ce sera telefilm sur noel + telefilm sur noel + telefilm sur noel, le tout dans mon lit bien évidemment....   Clin d'oeil

Coucou, nuit pas trop mal mais courte, c'était le snowpark dans mon ventre ce matin. Ils devaient sentire que leur père partait skier today. Donc moi maison, comme d'hab au lit.

Sarah on va faire pareil today, car pour moi, même programme depuis mon lit aussi!!! Espérant que ce soit mieux que ceux de hier proposer par M6, car bon sympa, mais peut faire mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mylinette et Marie: mon gyg m'as dit non pour le fois gras, car le fois est la poubelle du corps  Pleurs et lors de sa prépatation, il est ciot au bain marie, donc pas assez chaud pour tuer toutes les bactéries.
Moi je tente pas, mais ca MA MANQUEEEEEEEE c'est tellement bon!! L'année prochain, j fait tout peter, saumon, fois gras huitre et caviar tant qu'a faire!!
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 18 Décembre 2010 à 13:08:56 »

Coucou,

Chou, je suis ravie de ces excellentes nouvelles!!!!

Pour la bouffe : pas de foie gras cru, ni de trucs fumés : saumon et autres poissons. Mais si c'est cuit, on peut y aller!!!

Bon debut de w.e à toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 18 Décembre 2010 à 13:57:39 »

Bjr
Ce matin Clémence a pris son envol soud un ciel neigeux. Elle va veilller sur nous et restera à jamais dans notre coeur.

Pour Margot : aide respiratoire a 21% (l'autonomie totale testée la fatiguait trop), pour l'alimentation vaa etre retenté ds qq jrs car cela la ballonait et la fatiguait. Elle est sous les lamoes bleues car jaunisse. Elle a presque plus d'antibio.
Question poids : 1004 a la naissance puis 949g, 916g,hier 900g et ce matin 930g.
Nous allons lui rendre visite cet apm.

Repos et prudence les giboulees...moi je ne comprends ni n'aaccepte tjrs pas cette foutue infection survenue!!!!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 18 Décembre 2010 à 14:03:40 »

Bjr
Ce matin Clémence a pris son envol soud un ciel neigeux. Elle va veilller sur nous et restera à jamais dans notre coeur.

Pour Margot : aide respiratoire a 21% (l'autonomie totale testée la fatiguait trop), pour l'alimentation vaa etre retenté ds qq jrs car cela la ballonait et la fatiguait. Elle est sous les lamoes bleues car jaunisse. Elle a presque plus d'antibio.
Question poids : 1004 a la naissance puis 949g, 916g,hier 900g et ce matin 930g.

Repos et prudence les giboulees...moi je ne comprends ni n'aaccepte tjrs pas cette foutue infection survenue!!!!!

Courage ma belle !!
Cléùence va veiller sur vous et sa soeur désormais .... Triste

Margot est en Cpap alors? Pour l'alimentation chez mes loulous c'est pareil mais la pédiatre nous a bien dit que c'est ca le plus dur a faire les alimenter et leur faire prendre du poids quand ils sont grand préma comme nos bébés.

Moi aussi l'infection est la cause de mon accouchement en 4 jours d'écart elle est arrivée ... le corps humaun est bizarre parfois

En tout cas sache que je suis de tout coeur avec vous !!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 18 Décembre 2010 à 14:04:03 »

Coucou les filles !!

Je vois que vous allez bien !!!!
Moi ce soir je vais mieux !! j'ai pu caresser et embrasser mes loulous en peau à peau pour Nolan avec moi et Ethan avec son papa ... mon dieu que ca fait du bien !!!!!! lol

sofinico je vois que tu as accouché trés tot toi aussi !! comment vont tes loulous maintenant ?? Ils sont rentrés ??

oui très tôt....ils vont bien.....malgré une fièvre persistante pour mon petit Noé cette semaine donc nous sommes allées aux urgences et tout les examens étaient bons mais avec des grands prémas vaut mieux y aller pour rien que trop tarder.....
ils son en pleine forme aujourd'hui.....gazouille, sourire.....ils se développent bien et grandissent vite....

je te souhaite beaucoup de courage pour tenir le coup avec l'hôpital et profites de chaque instant....donnes leur ta force.....

ils sont rentrés au bout de 4 long mois....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 18 Décembre 2010 à 14:14:55 »

Bjr

je suis sincèrement émue.....Sachant que j'ai accouché très tôt aussi....quand je vois ce genre de message je me dit sans cesse qu'on a eu de la chance et je ne sais pas comment j'aurai pu supporter.......et moi je n'ai pas eu besoin d'infection pour accoucher, ils étaient 2 et mon corps n'a pas supporter le poids.....alors prudence futures mamans....
vbrb07, courage dans cette épreuve difficile...pleins de bisous à Margot.....(21% d'oxygène, c'est déjà génial....elle a peu d'aide...et les poumons c'est ce qu'il y a de moins mature)
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 18 Décembre 2010 à 14:20:58 »

Bjr

Les mots me manquent, mais je comprend ta douleur et ta colère. Tu traverses une épreuve douleureuse et tu es bien courageuse, aisni que Margot. Elle va se battre et avec son ange protecteur elle sera plus forte.
Je te fais pleins de bisous et t'adresse plein de courage.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 18 Décembre 2010 à 15:12:31 »

vrbr,

Je sais que c'est un moment très difficile.Je veux que tu saches que nous sommes toutes la.

Je t'embrasse tres tres fort ainsi que toute ta famille.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 18 Décembre 2010 à 15:15:22 »

Aujourd'hui au programme Leroy Merlin pour acheter des etageres + coiffeur mais ca c'est pour mon cheri... Clin d'oeil Moi ce sera telefilm sur noel + telefilm sur noel + telefilm sur noel, le tout dans mon lit bien évidemment....   Clin d'oeil

Coucou, nuit pas trop mal mais courte, c'était le snowpark dans mon ventre ce matin. Ils devaient sentire que leur père partait skier today. Donc moi maison, comme d'hab au lit.

Sarah on va faire pareil today, car pour moi, même programme depuis mon lit aussi!!! Espérant que ce soit mieux que ceux de hier proposer par M6, car bon sympa, mais peut faire mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mylinette et Marie: mon gyg m'as dit non pour le fois gras, car le fois est la poubelle du corps  Pleurs et lors de sa prépatation, il est ciot au bain marie, donc pas assez chaud pour tuer toutes les bactéries.
Moi je tente pas, mais ca MA MANQUEEEEEEEE c'est tellement bon!! L'année prochain, j fait tout peter, saumon, fois gras huitre et caviar tant qu'a faire!!

Bien pire qu'hier le téléfilm de M6 de ce midi.... Je préfère les téléfilms américain qu'allemand quand même.....
15h15 et je n'ai tjs pas eu le courage d'aller a la douche... je suis vraiment molle aujourd'hui...
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 18 Décembre 2010 à 16:25:07 »

Bonjour les filles

Vrb pleins de bisoux à ta petite famille.

Aujourd'hui noël au boulot de mon chéri.
Sinon tout va bien.
 Bisou Bisou Bisou à toutes et bon WE
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 18 Décembre 2010 à 16:26:08 »

16h22 toujours pas pris ma douche non plus et pas vu le téléfilm car ma ma
an est passée me faire un coucou. Mais chui d'
accord avec toi les série US sont nettement mieux que les allemande!!
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 18 Décembre 2010 à 16:27:41 »

Recoucou
J'oubliais  bises à CHOU . C'est super que vous puissiez faire du peau à peau Souriant Souriant. Fais de gros calins à tes doudous de ma part.
Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 18 Décembre 2010 à 18:32:31 »

Pas grand monde... Roulement des yeux

Ici j'ai fait la sieste avec mon cheri d'amour et la il commence l'installation des etageres qu'il a acheté ce matin....

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 18 Décembre 2010 à 18:36:08 »

ici journee tranquille.
Ce matin j'ai ete faire quelques courses pour remplir le frigo ca devient de plus en plus dur de parcourir les allées des magasins...
Cet aprem sieste et la comataage à 3 dans le canap devant la tele. La puce recommence à avoir de la fievre... Ca me saoule j'aime pas qu'elle fasse de la fievre depuis qu'elle a ete hospitalisée en mai. A priori pas grand chose nez qui coule c'est tout donc on attend de voir comment ca evolue.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: