06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 17:20:23
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 491408 fois)
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5205 le: 09 Décembre 2010 à 16:29:34 »

Pr  répondre à mes Loulous car pouvant pas "citer"vos messages.
J'en suis tjrs au meme point : hospitalisee et alitemt complet depuis le 19/11 pour  col ouvert, membrane "sortante" a 24+4jrs.
Traitement reçu illico: tricotyle (??un truc ds le genre), celestene. Maintenant adalate spasfon.
J'ai 3-4 dopplers par jr les monito ce sera pour la sem prochaine.
Pas de contractio, ventre souple ,pepettes qui gigotent regulierement.
Ts les vendredis pds, prelvmt vaginak et là peut etre o'sullivan ms il fallait attendre 10aine de jrs aap Celestene et l'adalate va fausser les resultats.
Sinon juste echo prevue ts les 15 jours. Celle de sam dernier etait encourageant question mon col, la membrane et croissance des puces

La j'en suis a 27+4 jrs et le  gygy fixe l'objectif de 32 sa...mais chaque jour apres l'autre...

Courage courage, chaque jour de gagné est une victoire! Gros  Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 09 Décembre 2010 à 16:37:14 »

Mesloulous :
ça fait plaisir de voir que ton homme prend autant soin de toi....quand je te lis, j'ai l'impression de voir le mien...

pour mes enfants, j'ai commencé à en parler ce week end. Je leur ai dis que je vais faire un planning pour le linge. Dans leurs interet car ils ont toujours besoin d'un jogging ou autre. Ils n'étaient pas contre....
Mais j'aime pas "imposer" "demander" : j'ai l'impression de demander à mes enfants d'être la boniche.
Moi allongé et eux qui travaillent.....Huh?
Mais je vais devoir m'y résoudre.... car eux ne sont pas totalement contre..... c'est moi  que ça met mal à l'aise.... c'est pas leur rôle....

C'est bien ce que je pensais Clin d'oeil Alors ne culpabilise pas, deja ca ne durera pas à vie mais juste quelques temps, ensuite c'est pour le bien être de tous. En priorité tes bébés certe, mais ensuite toi pour le moral, eux pour l'organisation et finalement toute la famille pour la ZEN attitude qui y reignera du coup.
Comparée à moi par contre il est certain que tu te retrouve face à quelque phrases déplacées d'ado (mon grand n'a que 10 ans encore) mais finalement au fond de toi tu sais combien les ados disent des choses qu'ils ne pensent pas et regrettent par la suite.
Je crois surtout que tu as été habituée par force ou par envie, à tout faire au mieu pour tes enfants toi-même (j'ai vécu la même chose avec mes deux grands) mais en fin de compte les enfants sont une mine remplie d'attention et de reconnaissance et je ne doute pas que même si parfois ils rechignent, ils t'aideront avec plaisir et ca leur semblera même normal.
Ensuite, sois aussi moins exigeante envers toi. Admet que maintenant tu ne dois plus rien faire, tu ne peux pas être sur tous les fronds actuellement, alors c'est parfoi dur à accepter mais tu n'as plus trop le choix.
 Bisou tout plein à toi et ... REPOSE TOI Sourire Bisou

Marrion on attend vite ton compte rendu Clin d'oeil

Marie,
j'en étais sûre aussi. On ne se refait pas n'est ce pas. Je suis tout à fait d'accord avec MesLoulous. Maintenant tu as toutes les clés en mains. A Toi de jouer ou plutôt de ne plus jouer. ! Tu vas voir, on s'y fait.
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 09 Décembre 2010 à 16:39:39 »

Grosse sieste de plus de 2 heures ça fait du bien, maintenant j'attends ma maman qui a été chercher mon Dou....en espérant qu'il aille mieux sinon direction le médecin!
J'ai envi de manger un éclair au chocolat (quel plaisir ma maman me ferait en en ramenant......espérons). Rien de plus à dire que tout à l'heure alors à plus tard dans la soirée sur le fofo ou alors à demain!!!!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 09 Décembre 2010 à 16:40:16 »

MesLoulous, cool .... tu as ton chéri jusque fin javier :!! le pied ca dis donc !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est clair, trop cool !!! Nos chéris font un peu les caids, genre "même pas peur" mais en fait, ils vivent les angoisses tout comme nous. Ca explique qu'il veuille passer du temps avec Toi et t'aider au max. Il est trop mimi !  
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 09 Décembre 2010 à 16:43:05 »

Je suis bien d'accord les filles, depuis que je suis sur ce forum j'ai retrouve la force d'y croire & le sourire.... Ma famille n'arrete pas de me dire que j'ai l'air bien en ce moment et mon mari me demande si le fofo est devenue mon nouvel meilleur ami... hihihi

Ca fait vraiment bcp de bien de pouvoir se confier, poser des questions, de voir l'evolution des jours puis des semaines de chacunes d'entre nous....

Merci a vous toutes et surtout a notre marraine pour avoir creer ce fil...

Bisou

Tout pareil pour moi ! Le fofo m'aide beaucoup pour appliquer la "zen attitude".
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 09 Décembre 2010 à 16:44:31 »

coucou les filles
dites donc vous avez ecrit de vrais romans en mon absence. J'ai du tout lire avant de poster...

Bon bonne nouvelle ici TOUT VA BIEN
Mes loulous pesent a peu pres 700gr et l'echogenicite des intestins est redevenue normale... YOUPI tournée de champomy et de chocolat pour tout le monde !!!
On est super contents avec mon chéri et super soulagés...

Ils sont dans de sacrés positions avec un qui s'est etalé et l'autre en siege decomplete (c'est le 2eme c'est pas grave lol). Ils arretent pas de gigoter et ressemblent au papa d'apres l'echographe lol

yes yes yes !!! Super Ninie !!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 09 Décembre 2010 à 16:45:32 »

Et bien mici j'ai remonté l'armoire du haut.

déception, le vendeur s'est trompé de taille pour les portes, faut vraiment que je retourne à Dijon.. Je suis dégoutée !!!

Donc, il est 15h... repos forcé... je m'en vais me poser auprès de la cheminée en regardant un bon film.

A + tard !

Quelle chance ! je rêve d'une cheminée ! Tu me fais une petite place ?!
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 09 Décembre 2010 à 16:48:24 »

Grosse sieste de plus de 2 heures ça fait du bien, maintenant j'attends ma maman qui a été chercher mon Dou....en espérant qu'il aille mieux sinon direction le médecin!
J'ai envi de manger un éclair au chocolat (quel plaisir ma maman me ferait en en ramenant......espérons). Rien de plus à dire que tout à l'heure alors à plus tard dans la soirée sur le fofo ou alors à demain!!!!!!

Grosse sieste pour moi aussi et aussi envie d'un éclair au chocolat ou d'une grosse religieuse....Ca existe pas les livreurs de religieuse au chocolat ?
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 09 Décembre 2010 à 16:49:47 »

merci les filles (mylinette, mesloulous, rienquedurose, bis&ter et les autres) de votre réconfort.

mon papa disait souvent : "Paris ne s'est pas fait en 1 jours". Il va falloir que je mette en place une nouvelle organisation. Mais je crois qu'il va falloir décomposer les objectifs pour pas que je m'en fasse une montagne.

Car je me dis, que même si après l'accouchement, je vais retrouver mon corps d'athlète hum hum hum...... Clin d'oeil Clin d'oeil

j'aurais encore besoin du soutien de ma famille.....

Car j'ai lu dans la newsletter de la fédération du vaucluse, le témoignage d'une maman qui disait que la priorité d'une maman qui vient d'avoir des jumeaux c'est dormir et manger..... c'est rassurant non Huh?

bon je vais chercher mon lycéen (oui , j'ai eu pitié ce matin, y a un mistral fou chez nous et y caille, alors je l'ai emmené au lieu qu'il aille à vélo)

a tout à l'heure....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 09 Décembre 2010 à 16:52:25 »

Grosse sieste pour moi aussi et aussi envie d'un éclair au chocolat ou d'une grosse religieuse....Ca existe pas les livreurs de religieuse au chocolat ?

Perso j'ai envie d'un bon pain au raisin bien cremeux (pas trop cuit au coeur en gros...) avec un chocolat chaud....
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 09 Décembre 2010 à 16:53:39 »

Je ne crois pas mais je trouve que c'est une excellente idée.....je pense que s'il y en a qui monte ce genre de boite il ferait fortune!!!!!!!! une religieuse, pas mal.......
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5216 le: 09 Décembre 2010 à 17:09:41 »

déception, le vendeur s'est trompé de taille pour les portes, faut vraiment que je retourne à Dijon.. Je suis dégoutée !!!

Donc, il est 15h... repos forcé... je m'en vais me poser auprès de la cheminée en regardant un bon film.

A + tard !

Tu es la bienvenue, quand tu veux !!! et c'est mon amoureux qui nous alimentera le feu et nous apporteras petits gâteaux et chocolats chauds......... hmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5217 le: 09 Décembre 2010 à 17:11:22 »

A + tard !

Tu es la bienvenue, quand tu veux !!! et c'est mon amoureux qui nous alimentera le feu et nous apporteras petits gâteaux et chocolats chauds......... hmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5218 le: 09 Décembre 2010 à 17:14:35 »

Notez ma nouvelle technique pour faire grimper le nombre de nos pages... je renvoie deux fois le même message....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Il va falloir arrêtez de parler boulangerie parce que sinon, je vais virer obèse... je mange plein de gâteaux depuis 2 jours (je suis passée à la biscuiterie pour les achats de noël et je me suis pris un sachet de macarons rhum/raisins......)

Du coup,  je n'ai pas regardé de film cet aprem, mais je suis restée presque tout le temps allongée.... encore une petite demi-heure et je pars chercher Elsa.

Sauf que je suis HS ce soir suite à la nuit toute pourrie qu'elle m'a fait passer et que j'angoisse un peu de la soirée en tête à tête avec elle...

Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 09 Décembre 2010 à 17:15:16 »

Moi je viens de manger au moins 100g de chouchous.......ma polaire sur les pieds......PAS BIEN  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: