06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:13:24
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 491437 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #5190 le: 09 Décembre 2010 à 13:45:11 »

Pr  répondre à mes Loulous car pouvant pas "citer"vos messages.
J'en suis tjrs au meme point : hospitalisee et alitemt complet depuis le 19/11 pour  col ouvert, membrane "sortante" a 24+4jrs.
Traitement reçu illico: tricotyle tractocyle lol (??un truc ds le genre), celestene. Maintenant adalate spasfon.
J'ai 3-4 dopplers par jr les monito ce sera pour la sem prochaine.
Pas de contractio, ventre souple ,pepettes qui gigotent regulierement.
Ts les vendredis pds, prelvmt vaginak et là peut etre o'sullivan ms il fallait attendre 10aine de jrs aap Celestene et l'adalate va fausser les resultats.
Sinon juste echo prevue ts les 15 jours. Celle de sam dernier etait encourageant question mon col, la membrane et croissance des puces

La j'en suis a 27+4 jrs et le  gygy fixe l'objectif de 32 sa...mais chaque jour apres l'autre...

continue comme ca ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 09 Décembre 2010 à 13:46:49 »

Bis&Ter tout à fait d'accord avec toi, parole d'une fille d'enfant divorcé et de famille plus que recomposée....

D'accord avec VOUS les filles (parole d'une fille de parent divorcé et de famille plus que recomposée....)

Bon aller Hop une tite sièste
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5192 le: 09 Décembre 2010 à 13:53:08 »

Ninie : OUFFFFFFFFFFFFFFFff !!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 09 Décembre 2010 à 13:53:39 »

Meslouslous : c'est super que ton cheri soit aupres de toi, tu vas te sentir moins seule et soutenue...
C'est super que tu ais pris les choses en main comme ca et que ca paie. Je pense bien fort à toi tiens moi au courant.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 09 Décembre 2010 à 13:53:55 »

Bis&Ter tout à fait d'accord avec toi, parole d'une fille d'enfant divorcé et de famille plus que recomposée....

D'accord avec VOUS les filles (parole d'une fille de parent divorcé et de famille plus que recomposée....)

Bon aller Hop une tite sièste

bonne sieste nana  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5195 le: 09 Décembre 2010 à 14:06:19 »

Ninie c'est vraiment génial !!!  Souriant Et sinon contente qu'ils ressemblent au papa ? Clin d'oeil

Vbrb ton courage m'épatte ! 32sa ca serait le rêve et je te le souhaite de tout coeur Sourire

Pour ce qui est du forum je ne peux que partager votre avis. Hier vous avez été toutes présentes pour moi et très sincèrement ca fait énormément de bien de ne pas se sentir seule. Merci encore à toutes Bisou

Pour mon homme oui je reconnais que c'est super qu'il soit à la maison jusqu'a au moins fin Janvier mais ca cache un truc c''est aps possible ... Il est très très bosseur donc pas normal qu'il est tout posé comme ça ... Ou alors il a eu bien plus peur que ce qu'il ne veut le dire Clin d'oeil Bref je vais pas m'en plaindre et comme on me le disais effectivement ca va être beaucoup plus facile durant mon hospitalisation pour gérer les petits, l'école etc parce que sinon l'école m'avais proposé de mettre les heures de garderie en fonction du travail de Monsieur mais pauvres choux ils allaient y aller très tot (7h00) et rentrer tard (20h00) alors oui se sera un soulagement de ce coté là aussi.

Quoi de prévu cet après midi ? Moi c'est canapé et Monsieur est parti chercher un appareil qui débouche les toilettes car notre dernier à rempli de conduit des WC de pommes de terre Roulement des yeux Donc ca bouche dur, ca déborde et même quand on tire la chasse des toilettes d'en haut, ca déborde en bas ... Sympa.. Enfin c'est Monsieur qui s'y colle donc chacun sa M.... comme on dit
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 09 Décembre 2010 à 14:10:10 »

Bah de toute facon faut bien qu'ils lui ressemblent un peu et il parait qu'à la naissance les bebes ressemblent tjs au papa pour qu'il soit sur d'etre le pere lol
et puis je l'aime mon homme alors ca me plait de lui faire des enfants...

Pour moi une fois des nouvelles données à la famille et à vous je vais aller siester dans les bras de mon homme avant d'aller chercher la princesse.
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 09 Décembre 2010 à 14:11:31 »

Au fait marraine pour nous ce sera Arthur et Clovis
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 09 Décembre 2010 à 14:15:48 »

Je m'en va noter ca Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 09 Décembre 2010 à 14:21:15 »

Je m'en va noter ca Clin d'oeil

C'est bon  Clin d'oeil c'est noté !!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5200 le: 09 Décembre 2010 à 14:58:17 »

Et bien mici j'ai remonté l'armoire du haut.

déception, le vendeur s'est trompé de taille pour les portes, faut vraiment que je retourne à Dijon.. Je suis dégoutée !!!

Donc, il est 15h... repos forcé... je m'en vais me poser auprès de la cheminée en regardant un bon film.

A + tard !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 09 Décembre 2010 à 15:43:03 »

déception, le vendeur s'est trompé de taille pour les portes, faut vraiment que je retourne à Dijon.. Je suis dégoutée !!!

Donc, il est 15h... repos forcé... je m'en vais me poser auprès de la cheminée en regardant un bon film.

A + tard !

REPOS REPOS & REPOS !!!!!! 
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 09 Décembre 2010 à 16:10:27 »

ouf !!! je viens de finir tout le retard....ben dis donc entre hier soir et ce matin qui d'aventures !!!!

Mes Loulous......................grosses pensées pour toi !! mais si j'ai bien compris tu vas être suivi par un crack de la gémellaire ! Quelle chance ! en plus parait qu'il est mimi (vais allez voir ça....).

Bon Marie, c pareil pour moi, j'ai décidé de ne plus me baisser....et de mon canapé je peux voir :

1) des cheveux au sol + poussière
2) 2 chaussette pointure 35/36 (sales of course !)
3) des miettes du petit déj sous la table et du nutella collé...... Tire la langue

Bref, la liste risque d'être longue....tant qu'il y a le brodel, y a la vie ! Ici, personne ne comprends que le sol est pour moi trèèèèèèèèèèèèès bas !!!! Parfois, je ramasse avec les orteils (si, si  )
Aujourd'hui j'ai la zen attitude....mon col n'a pas bougé OUF donc je continue mon rythme de limace échouée sur son canapé, mon tricot et le net....en attendant l'echo la semaine prochaine et je suis partie de mon gygy en disant : bon, ben rendez-vous dans 1 mois ! (veux pas le voir avant Clin d'oeil

Courage à celles qui en ont besoin !

Bizzz
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5203 le: 09 Décembre 2010 à 16:17:14 »

coucou les filles
dites donc vous avez ecrit de vrais romans en mon absence. J'ai du tout lire avant de poster...

Bon bonne nouvelle ici TOUT VA BIEN
Mes loulous pesent a peu pres 700gr et l'echogenicite des intestins est redevenue normale... YOUPI tournée de champomy et de chocolat pour tout le monde !!!
On est super contents avec mon chéri et super soulagés...

Ils sont dans de sacrés positions avec un qui s'est etalé et l'autre en siege decomplete (c'est le 2eme c'est pas grave lol). Ils arretent pas de gigoter et ressemblent au papa d'apres l'echographe lol
Comme dit mon petit frère de 7 ans c'est SUPER GENIAL MEGA COOL TOP DINGUE, et ma soeur de 14 ans de rajouter "ça le fait grave"
Moi je dirais juste un grand ouf et que je suis très contente  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5204 le: 09 Décembre 2010 à 16:22:36 »

A + tard !
A croire qu'il y a des trucs comme ça qui s'acharnent sur nous, genre "fait exprès".... moi ça me l'avait fait avec une sublime robe de soirée (jadis, quand j'étais plutôt pas mal gaulée....c'est à dire naguère quoi!), je l'essaye en magasin, je l'achète, j'arrive à la maison et je m'aperçois qu'il reste l'antivol.....pour la soirée à laquelle j'allais ça le fait pas même si j'aime ce coté décalé 
Je retourne au magasin pour qu'il m'enlève le bidule, je rentre chez moi et m'aperçois que l'antivol a fait de facheux dégat (c'est à dire un gros trou), je re-retourne au magasin pour échanger ma fameuse robe....qu'il n'avait plus dans ma taille!J'ai décidé de boyocoter la soirée du coup!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: