06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 15:17:41
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 491383 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5160 le: 09 Décembre 2010 à 12:11:08 »

Il est pas rigolo le fofo en ce moment..... je croise les doigts pour vous les filles (Mesloulous, chou63, Pique76)

j'ai honte de me plaindre de mon rube......

Moi, je suis naze, à plat....je me suis réveillé toutes les 45mn cette nuit. Soit car avec le rube je respire par la bouche, soit pour un pipi, soit par une douleur dans le dos ou dans les fesses.....

Je reviens du labo pour prise de sang pour contrôler mes RAI.

Je me trouve ridicule face à celles qui risquent un accouchement prématuré mais je stresse en ce moment.
Il faut que je reste au repos allongé, et je n'y arrive pas.... je me trouve mille et une excuse....
ça me stresse, ça m'angoisse, j'arrive pas à fermer les yeux sur le désordre ambiant, les lessives en retard, etc....
Je n'arrive pas à lever le pied par rapport à mes 3 enfants, au profit des 2 prochains. Et d'un autre côté, je sais que je dois me reposer, sinon je risque l'hospitalisation et là tout le monde aura quelques choses à y perdre.

Même réfléchir, me fatigue....je rêverai d'avoir un super budget pour me payer une femme de ménage tous les jours, elle me préparerait des bons petits plats (j'en ai marre de manger des nuggets et steack haché). Mes mecs veulent me faire plaisir en cuisinant, mais je vous raconte pas comment je retrouve ma cuisine après.... Huh?

Bon sur ce, ben voilà , faut que je bouge mes fesses, y a des médocs partout, des mouchoirs partout, la vaisselle qui traine, du linge à dépendre car y a 2 nouvelles lessives à étendre, des chambres et couette à aérer et etc et etc..... Et il faut réfléchir au menu de ce soir... bouuuuuu

Je vais peut être faire grève et laisser tout le monde vivre dans la poussière et dans le désordre....

aller a+

Marie : Il faut ABSOLUMENT QUE TU TE REPOSES!!!! Laisses le ménage et demande de l'aide : tes enfants, ton chéri ou ta TISF. Peut-être que tu peux demander à ton assoc de remplacer ta TISF par une femme de ménage pour quelques semaines, histoire de te soulager.
Je suis dans le même cas que Toi : le ménage n'a pas été fait depuis 3 semaines ici   Mais je m'en fiche, enfin, j'essaie... Mon homme gère déjà beaucoup de choses et le ménage n'est pas sa priorité. Mais, tant pis, je laisse tout en vrac et je me repose. Fais de même, je te jure, on s'en voudra après s'il arrive quoi que ce soit. Ton col est mou je crois, alors pas de "secouage de couette", "de dépoussierage"et encore moins d'aspi!!!!!! REPOS REPOS REPOS!!! C'est un ordre ! (je répète ce que me dit mon chéri dès que je mets un truc dans le lave vaisselle par ex... )
Non, sérieusement, je conçois que ta situation n'est pas évidente, mais il faut vraiment que tu organises la vie de la maison pour ton confort et celui de tes bibous. Lance un conseil de famille et attribue une tâche à chacun. Cela permettra à tout le monde de se préparer à l'arrivée des Loulous et surtout de te soulager.
Courage Miss !! Bisou Bisou

Mylinette,

Pour être franche, je culpabilise.... car mes 3 enfants ont un père et les juju en auront un autre....
Et donc, mes enfants font beaucoup de choses : Ils trient le linge, s'occupe du ménage dans leur chambre, mettent la table, débarassent la table...

Mais là quand je demande de l'aide sur ce qui était avant mes tâches, j'ai l'impression d'entendre : Tu as voulu refaire des gosses, tu n'en n'avais pas assez de 3 Huh? Et ben demmerd* toi....

Je culpabilise d'imposer cette grossesse de juju "très handicapante" à mes enfants....
Après y avoir réfléchi pendant 2 ou 3 ans, je me sentais prête d'assurer une grossesse normale, mais là, d'attendre des juju.... c'est interminable......
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5161 le: 09 Décembre 2010 à 12:17:09 »

Vous mangez quoi ce midi??? C'est ma question existentielle du jour!
J'ai la dalle mais pas d'envi particulière à part peut être des pâtes, mais j'en ai plus......
Bon je pars à l'assaut de mon frigo!

Tant pis pour le porte monnaie.... mais avec ma fille, on s'est payé une pizza....... C'est extra pour remonter le moral.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5162 le: 09 Décembre 2010 à 12:19:22 »

hum une calzone base crème fraiche miam tu me donnes envie (je suis allergique à la tomate snif)
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #5163 le: 09 Décembre 2010 à 12:22:00 »

Oh les filles vous me faîtes envi avec vos pizza.....moi je me vois bien manger une 4 fromages avec un peu de viande hachée, et un supplément oeuf, et une base crème fraiche!!!!!!!!
Allez zou mon riz est cuit!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5164 le: 09 Décembre 2010 à 12:23:08 »

Oui j'avais oublié de vous préciser ce passage en fait, pour les poumons.

Alors la césarienne au plus tot Lundi si le liquide est vraiment néfaste aux puces sinon il essaient de les tenir jusqu'a la fin de semaine, ca me mènera alors à 29sa tout pile pour cette cure pour la maturité des poumons.

Et c'est pour ca c'est maintenant en rentrant à la maison que les question fusent dans ma tête par exemple pourquoi ne pas me garder maintenant et faire cette cure en prévention de Lundi dans le doute. Ou alors cette cure ne nécessite pas trop de jour et on peut la faire Lundi pour une césa qui suivrait peu d'heure parès.
Pfff mais j'ai été stupide de ne pas poser toutes mes questions sur le moment. je n'y ai même pas pensé. Je ne m'attendais pas à cette annonce et du coup j'ai perdu pied.

Si STT (ce qui est peu probable) on m'a dis qu'il ne feront pas de ponction à ce stade mais la césarienne justement ... Alors là encore une question : pourquoi pas de ponction? Parce que le STT n'est "normalement" pas possible en mono-mono donc pas de risque de faire une ponction ou parce que elles sont suffisemment viables donc on les sorts?

Voyez, j'aurais du penser à toutes ces questions. Je m'en veux.
Demain j'essaierais de les poser à la sage-femme et sinon j'appelerai mon gynécologue, il me répondra à tout mais je m'en veux de pas y avoir penser avant, j'éviterais de me poser ces questions maintenant...

Et j'aurais du aussi leur demander comment elles seront à 28sa et quelques jours. Je pense bien entendu en Réa ou au meilleur des cas Néonat c'est certains, mais comment respireront elles? Et j'aurais du aussi poser les questions sur les brady et les desat car je sais même pas ce que c'est reellement et je vais vers l'inconnu ce qui me fait très peur.

Enfin bref j'ai l'impression d'avoir "gober" l'info sans me renseigner et c'est pas normal. J'aurais du réagir et demander plus, demander tout. Pleurs

Quoi qu'il en soit merci encore à toutes, un énorme merci et je suis vraiment désolée de "monopoliser" le forum ce soir, vraiment désolée.

Bisou Bisou à vous toutes

Bonjour ma belle

Je suis de tout coeur avec toi. Si vraiment cela peux te rassurer un peu appelle la mat et pose leur toutes ses questions qui te trottent dans la tête. C'est normal que tu n'y es pas pensé sur le moment.
Je te fais pleins de bisoux
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5165 le: 09 Décembre 2010 à 12:26:29 »

Oh les filles vous me faîtes envi avec vos pizza.....moi je me vois bien manger une 4 fromages avec un peu de viande hachée, et un supplément oeuf, et une base crème fraiche!!!!!!!!
Allez zou mon riz est cuit!

Mon mec va raler car j'arrete pas de lui dire qu'on a pas de sous.... mais quand j'en ai raz la casquette, y a qu'une pizza pour me remonter le moral....
PS : pour des raisons de budget, je l'ai prise au jambon/tomate/emmental....
Par contre, je me suis pris en plus : deux St nicolas (petite brioche en forme de bonhomme), ça me rappelle mon enfance.... et en ce moment j'ai besoin aussi de douceur qui me rappelle mon enfance...
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #5166 le: 09 Décembre 2010 à 12:26:59 »

Chou ca ne doit pas être facile pour toi. Je pense vraiment très fort à toi Bisou

Vbrb au moins tu dormais bien visiblement quand la sage femme est passée Clin d'oeil comment ca évolue de ton côté ? Nos gynéco doivent surement etre au même séminaire.

Marie tu ne dois pas culpabiliser et te dire que tu "impose" cette grossesse à tes enfants. Au départ j'étais un peu comme toi mais mon grand un jour quand je voulais faire sa chambre m'a lui même dis qu'il allait la faire car il voulait que je me repose et voir ses petites soeurs un jour et qu'il ne leur arrivent rien.
Je crois qu'une discussion calme s'impose peut être a tes enfants, ils te comprendront et te soutiendront j'en suis certaine !  Bisou

Pour le repas, mon chéri étant déconcerté depuis hier soir, il ne savait pas comment agir face à mes pleurs ... Du coup à midi j'ai droit à un hotdog maison devant la télé, chips (il a voulu faire le repas, même si c'est pas équilibré c'est super mignon Clin d'oeil) en dessert des mandarines et maintenant il fait chauffer mon thé.
D'ailleur en parlant de lui, hier quand je l'ai appelé en pleurs il a tellement rien compris sauf qu'il a cru que les puces arrivaient vite ou dans très peu de temps du coup il a soldé toutes ses congés et RTT ... Il est à la maison avec moi jusqu'a fin Janvier et ca se rajoutera le congé pater. Ca me fait du bien aussi qu'il soit là je pense aussi. En tout cas lui ca lui fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5167 le: 09 Décembre 2010 à 12:30:43 »

Il est pas rigolo le fofo en ce moment..... je croise les doigts pour vous les filles (Mesloulous, chou63, Pique76)

j'ai honte de me plaindre de mon rube......

Moi, je suis naze, à plat....je me suis réveillé toutes les 45mn cette nuit. Soit car avec le rube je respire par la bouche, soit pour un pipi, soit par une douleur dans le dos ou dans les fesses.....

Je reviens du labo pour prise de sang pour contrôler mes RAI.

Je me trouve ridicule face à celles qui risquent un accouchement prématuré mais je stresse en ce moment.
Il faut que je reste au repos allongé, et je n'y arrive pas.... je me trouve mille et une excuse....
ça me stresse, ça m'angoisse, j'arrive pas à fermer les yeux sur le désordre ambiant, les lessives en retard, etc....
Je n'arrive pas à lever le pied par rapport à mes 3 enfants, au profit des 2 prochains. Et d'un autre côté, je sais que je dois me reposer, sinon je risque l'hospitalisation et là tout le monde aura quelques choses à y perdre.

Même réfléchir, me fatigue....je rêverai d'avoir un super budget pour me payer une femme de ménage tous les jours, elle me préparerait des bons petits plats (j'en ai marre de manger des nuggets et steack haché). Mes mecs veulent me faire plaisir en cuisinant, mais je vous raconte pas comment je retrouve ma cuisine après.... Huh?

Bon sur ce, ben voilà , faut que je bouge mes fesses, y a des médocs partout, des mouchoirs partout, la vaisselle qui traine, du linge à dépendre car y a 2 nouvelles lessives à étendre, des chambres et couette à aérer et etc et etc..... Et il faut réfléchir au menu de ce soir... bouuuuuu

Je vais peut être faire grève et laisser tout le monde vivre dans la poussière et dans le désordre....

aller a+

Marie : Il faut ABSOLUMENT QUE TU TE REPOSES!!!! Laisses le ménage et demande de l'aide : tes enfants, ton chéri ou ta TISF. Peut-être que tu peux demander à ton assoc de remplacer ta TISF par une femme de ménage pour quelques semaines, histoire de te soulager.
Je suis dans le même cas que Toi : le ménage n'a pas été fait depuis 3 semaines ici   Mais je m'en fiche, enfin, j'essaie... Mon homme gère déjà beaucoup de choses et le ménage n'est pas sa priorité. Mais, tant pis, je laisse tout en vrac et je me repose. Fais de même, je te jure, on s'en voudra après s'il arrive quoi que ce soit. Ton col est mou je crois, alors pas de "secouage de couette", "de dépoussierage"et encore moins d'aspi!!!!!! REPOS REPOS REPOS!!! C'est un ordre ! (je répète ce que me dit mon chéri dès que je mets un truc dans le lave vaisselle par ex... )
Non, sérieusement, je conçois que ta situation n'est pas évidente, mais il faut vraiment que tu organises la vie de la maison pour ton confort et celui de tes bibous. Lance un conseil de famille et attribue une tâche à chacun. Cela permettra à tout le monde de se préparer à l'arrivée des Loulous et surtout de te soulager.
Courage Miss !! Bisou Bisou

Mylinette,

Pour être franche, je culpabilise.... car mes 3 enfants ont un père et les juju en auront un autre....
Et donc, mes enfants font beaucoup de choses : Ils trient le linge, s'occupe du ménage dans leur chambre, mettent la table, débarassent la table...

Mais là quand je demande de l'aide sur ce qui était avant mes tâches, j'ai l'impression d'entendre : Tu as voulu refaire des gosses, tu n'en n'avais pas assez de 3 Huh? Et ben demmerd* toi....

Je culpabilise d'imposer cette grossesse de juju "très handicapante" à mes enfants....
Après y avoir réfléchi pendant 2 ou 3 ans, je me sentais prête d'assurer une grossesse normale, mais là, d'attendre des juju.... c'est interminable......

Je ne savais pas que le fait d'avoir eu des enfants avec un homme t'empêchait de devenir mère à nouveau quand tu rencontrais un nouvel amour....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tout ça pour dire que tu n'es pas que la mère des trois premiers, mais aussi une femme qui aime un homme qui élève d'ailleurs tes enfants depuis plusieurs années, notamment ta fille...

Et si il y en a bien un qui peut se targuer d'être un père depuis longtemps, c'est bien lui, parce que c'est bien lui et non leur géniteur qui les aide à grandir depuis 5 ans...

Alors crotte. Ta famille n'est pas comme dans les livres Maman et Papa s'aiment jusqu'à la fin de la nuit des temps et élèvent ensemble leurs enfants biologiques Huh?? Tout le monde le regrette... tout le monde voudrait vivre un conte de fée... sauf que des fois le conte c'est Shrek et pas la belle au bois dormant.

Ce qui compte, c'est que vous vous aimez, vous êtes une famille.

Et c'est bbs, c'est le lien le plus fort que tu pouvais offrir à ceux que tu aimes pour revendiquer fièrement que vous êtes une famille. Sois en fière, tu as fait un magnifique cadeau à ton homme et tes enfants (en plus de leur avoir permis d'avoir une figure paternel chaque jour malgré le départ de leur père...)

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5168 le: 09 Décembre 2010 à 12:31:10 »

Pour le repas, mon chéri étant déconcerté depuis hier soir, il ne savait pas comment agir face à mes pleurs ... Du coup à midi j'ai droit à un hotdog maison devant la télé, chips (il a voulu faire le repas, même si c'est pas équilibré c'est super mignon Clin d'oeil) en dessert des mandarines et maintenant il fait chauffer mon thé.
D'ailleur en parlant de lui, hier quand je l'ai appelé en pleurs il a tellement rien compris sauf qu'il a cru que les puces arrivaient vite ou dans très peu de temps du coup il a soldé toutes ses congés et RTT ... Il est à la maison avec moi jusqu'a fin Janvier et ca se rajoutera le congé pater. Ca me fait du bien aussi qu'il soit là je pense aussi. En tout cas lui ca lui fait du bien Clin d'oeil

C'est bien qu'il soit là et qu'il prenne soin de toi!!!! Profites bien de ces moments avec lui, c'est précieux! Et félicite le de ma part pour ce repas, je rêve que le mien prenne cette initiative, mais quand il fait à manger c'est TROP équilibré (enfin pour moi  Clin d'oeil)
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5169 le: 09 Décembre 2010 à 12:31:40 »

Super nouvelles Mesloulous, car même si tu es hospitalisée, il sera entièrement dispo pour toi et vos grands  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5170 le: 09 Décembre 2010 à 12:33:06 »

Bis&Ter tout à fait d'accord avec toi, parole d'une fille d'enfant divorcé et de famille plus que recomposée....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5171 le: 09 Décembre 2010 à 12:34:19 »

Mesloulous :
ça fait plaisir de voir que ton homme prend autant soin de toi....quand je te lis, j'ai l'impression de voir le mien...

pour mes enfants, j'ai commencé à en parler ce week end. Je leur ai dis que je vais faire un planning pour le linge. Dans leurs interet car ils ont toujours besoin d'un jogging ou autre. Ils n'étaient pas contre....
Mais j'aime pas "imposer" "demander" : j'ai l'impression de demander à mes enfants d'être la boniche.
Moi allongé et eux qui travaillent.....Huh?
Mais je vais devoir m'y résoudre.... car eux ne sont pas totalement contre..... c'est moi  que ça met mal à l'aise.... c'est pas leur rôle....
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5172 le: 09 Décembre 2010 à 12:34:42 »

Bis&Ter tout à fait d'accord avec toi, parole d'une fille d'enfant divorcé et de famille plus que recomposée....

Une fille d'enfant divorcé?Huh??? une fille de parent divorcé.......je crois qu'il faut que je me remette à boire pour ne plus dire de c*****
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5173 le: 09 Décembre 2010 à 12:45:24 »

contente mesloulous tu va etre cocooner par ton chouchou profite bien  Clin d'oeil
pas bien les petits gateaux avec la pizz 
trop chou le hot dog chips devant la télé !
bon ben moi je me prépare à mon ascension (descendre les escaliers) pour rejoindre maman qui cuisine en bas. après mon mari arrive, prend sa douche et maman part nous on va à mériadek chez l'échographe !
a tout à l'heure, papotez bien, rigolez bien cet aprèm y'a des filles qui en ont besoin  Clin d'oeil !
biz à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5174 le: 09 Décembre 2010 à 12:48:52 »

contente mesloulous tu va etre cocooner par ton chouchou profite bien  Clin d'oeil
pas bien les petits gateaux avec la pizz 
trop chou le hot dog chips devant la télé !
bon ben moi je me prépare à mon ascension (descendre les escaliers) pour rejoindre maman qui cuisine en bas. après mon mari arrive, prend sa douche et maman part nous on va à mériadek chez l'échographe !
a tout à l'heure, papotez bien, rigolez bien cet aprèm y'a des filles qui en ont besoin  Clin d'oeil !
biz à plus !
Profite bien de voir les bibous, et hâte d'avoir un super CR
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: