Bonjour à toutes,
Marie, ta situation n'est pas plus enviable que celles des autres, c'est ton gros problème en ce moment, il n'a pas à être minoré parce qu'il y a pire ailleurs. Donc non seulement tu ne dois pas avoir honte, mais en plus tu as le droit à des témoignages d'empathie, comme tout le monde, des messages de réconfort, etc. Je suis toute seule avec Elsa la semaine, et même si elle est mignonne, elle n'a QUE deux ans, donc c'est sport, même si elle est à la crèche la journée. Je ne peux pas envisager ce que tu vis tout à fait, mais si je me projette, avec un mari et 3 loupiots, ça fait du boulot (déjà en temps normal, alors là !!!).
Milynette, essaye de trouver une position avec l'aide de ta sage femme (pour ne pas bloquer la veine cave, ou autre truc qui t'empêcherais de la garder longtemps). Elle devrait te conseiller facilement. Autre solution, tu trouves qqn qui peut te conseiller en haptonomie pour "déplacer" les bbs in utero, de manière à ce qu'ils soient à un endroit moins "inconfortable" pour toi.
Ninie : : -*

Je t'assure que tous mes doigts sont croisés en pensant à vous en ce moment.
Mesloulous, dès que tu agis, cela produit des effets, c'est super. Fais confiance aux praticiens de qualité qui t'entourent et bientôt, tu auras complétement retrouvé le moral.
Dou, pas mal du tout tes slogans !!!
Marrion, pour les nombrils : ça dépend de la position des bbs, donc tu ne stresses pas (en plus le nombril qui fait "pop" c'est moche et désagréable, alors plus tard ça viendra, parce que ça viendra, mieux ça sera !!!)
De mon côté, Elsa fait bien de l'urticaire, mon chat, qui était accusé de ramener de vilaines puces à la maison, et donc pardonné et acquitté... Ce n'est que partie remise pour elle (c'est une minette) !!! Du coup, rdv dermato pour Elsa, traitements, etc.... Wahouuuuuuuuu
Et sinon, il semble que mon amoureux puisse rentrer plus tôt que prévu... donc soit il arrive ce soir, soit demain midi, soit en début d'aprem.... Si je peux donner mon avis, c'est ce soir, et même dès cet aprem !!! En vous remerciant messieurs les formateurs !!!!