04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:53:52
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472801 fois)
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 08 Décembre 2010 à 22:29:39 »

Mes Loulous, je comprends ta détresse ! J'en ai la gorge nouée ...
Alors pour commencer, tu es dans d'excellentes mains ... Ce ne sont à jour que des hypothèses ...
Prends une douche bien chaude, et "essaye" de dormir cette nuit pour capitaliser des forces pour les jours à venir.
Tu auras les idées plus claires demain et auras l'esprit moins confus, et tu pourras avoir toutes les réponses à tes questions quand tu contacteras ton gyneco ...

Je pense très très fort à toi et à tes petites puces !  

Garde confiance !

Je t'embrasse affectueusement !

Des pensées positives pour Chou également ! N'hésites pas à passer sur le forum !

Des ondes positives pour Ninie également !

A toutes une bonne nuit !  Bisou
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5071 le: 08 Décembre 2010 à 22:30:13 »

Ninie, je penserais fort à toi et tes garçons demain !!! J'espère que l'ensemble des résultats déjà en ta possession te permettront de passer une nuit à peu près sereine afin que tu disposes de toutes tes forces pour affronter la journée de demain.

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 08 Décembre 2010 à 22:35:13 »

Bonne nuit les filles

Pleins d'ondes positives a ttes les giboulees de Mars....

Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5073 le: 08 Décembre 2010 à 22:38:06 »

Bonne nuit les filles

Bisou

Tu as bien raison parce que nous sommes nombreuses et qu'un certain nombre d'entre nous fait face à une période critique au cours de la grossesse. Alors je plussoie les ondes positives de Sarah, nouvellement manucurée ! (au début, je croyais que tu avais parlé de tes orteils et je me suis demandée comment tu pouvais les voir et les tripoter !!!  )
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 08 Décembre 2010 à 22:43:56 »

Bonne nuit les filles

Bisou

Tu as bien raison parce que nous sommes nombreuses et qu'un certain nombre d'entre nous fait face à une période critique au cours de la grossesse. Alors je plussoie les ondes positives de Sarah, nouvellement manucurée ! (au début, je croyais que tu avais parlé de tes orteils et je me suis demandée comment tu pouvais les voir et les tripoter !!!  )

J'aimerais bien faire mes ongles de pieds mais en effet j'ai du mal a atteindre cette partie de mon corps... et puis je ne vais pas m'essayer aux contorsions en ce moment...
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5075 le: 08 Décembre 2010 à 22:46:25 »

Je me doute.... encore quelques semaines, des trous dans les chaussettes et tes ongles pourront être tout vernis   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ton papa a eu une belle image pour illustrer les efforts que tu fais en ce moment, c'est très valorisant dit comme ça.
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 08 Décembre 2010 à 22:57:27 »

ce qui m'a surtout touche dans sa phrase c'est qu'il n'a pas l'habitude de parler comme ca... et la il est a fond... il a tellement hate d'etre grand-pere, surtout 2 petits mecs alors que lui n'a eu que des filles....
Journalisée

twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5077 le: 09 Décembre 2010 à 01:23:01 »

Bonsoir à toutes,

J'ai lu vos compte rendu et différents RDV je suis contente que tout aille bien pour vous Sourire

J'espère que celles qui sont allitées/hospitalisées arrivent à gerder un peu le moral Bisou

De mon côté j'ai le compte rendu de mon écho d'aujourd'hui. Je ne suis pas porteuse de bonne nouvelle cette foi Pleurs
Je ne sais même pas par où commencer...
Bon déjà par la bonne nouvelle : pour le moment les pépettes vont bien (très bien d'après léchographe). Malgrès que j'aurais pensé qu'elles seraient plus grosses mais d'après le médein tout va bien niveau poid : 978gr et 959gr (j'espérais qu'elle est passé le Kilo alors je suis décue  )
Pour le reste, ça se complique. Les cordons sont encore lachent. Donc visiblement pas de problème de transfert Maman/bébés vu qu'elles grossissent  bien. Mais mon placenta commence à se fatiguer, il est moins actif et commence à moins les nourrir. Il y a aussi un important excédent de liquide amniotique.
Une mono-mono n'est peut petre pas concernée par les risque de STT mais rien n'est sur donc controle bien plus assidu des bébés : les vessies sont parfaite et la croissance aussi. Donc à priori pas de STT. Mais cet excédent de liquide 'est pas bon, d'après ce que j'ai compris. Ce serait ça qui provoque mes contractions. Mon col s'ouvre de plus en plus mais rien de déclencheur pour le moment, du moins pour aujourd'hui. Je dois prendre spasfon, allitée, et ils m'ont aussi donné des suppo de Salbu... a prendre si le spasfon n'est pas efficace. Et si malgrès ce suppo, j'ai toujours des contractions je dois retourner à la mater.
Ce surplus de liquide amniotique à plusieurs significations ou causes. Alors j'espère ne pas répétter de bêtises, je reécris ce que je pense avoir bien compris:
- STT mais visiblement pas de problème de vessie ou croissance chez moi
- placenta qui devient faible, ce qui est très cerainement mon cas
- ou rien de particulier mais à surveiller.

Conclusion, je passe la fin de semaine sous surveillance monito/ sage-femme à domicile. Je vois si mes contractions passent avec les cachets.
Lundi je repasse une écho et à la suite de cette écho je serais hospitalisée ... Là j'ai plus le moral du tout Pleurs Et pire que tout, si l'écho révèle encore la présence d'excédent de liquide, on fait la césarienne Lundi et là, je suis en pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Mon dieu c'est tellement tot. Lundi je serais à 28sa+3 et c'est tellement tot Pleurs Mais d'un autre côté j'ai tellement peur de les perdre avant Lundi Pleurs Cet excédent me fait terriblement peur Pleurs Et encore si je tiens jusqu'à Lundi ... car mes contractions n'arrêtent pas, je dois prendre (ou mettre plutot) le Salbu ce soir, j'espère que ce sera efficace Pleurs
J'ai peur de tout, peur qu'elles arrivent avant Lundi, peur que Lundi ce soit bien trop tot, peur qu'elles n'arrivent pas tout court ... J'arrête pas de pleurer c'est horrible. Visiblement il n'y a pas de risque pour les bébés question "vital" car ils m'ont bien dit que s'il avaient eu le moindre doute ils m'hospitalisais dessuite mais je suis tellement mal que je vois rien de positif.
Mais 28sa que c'est tot Pleurs

Voilà, desolée pour la baisse de moral. Je vais aller me poser un peu, je passerais dans la soirée ou demain.

Bisou à toutes.

j'espère que tout va bien aller pour toi et tes bouts dchou ! je t'envoi tout pleins d'ondes positives ++++
 Bisou  Bisou   Bisou
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #5078 le: 09 Décembre 2010 à 07:31:43 »

Prem's !!!!!!!!!!!!

(Twins, la nuit, ça compte pas !!!)

J'espère que vous aurez toutes passées une bonne nuit.

Ici, grosse inondation nocturne : La couche d'Elsa n'a pas été correctement mise par la TISF ( la faute à la Zazasticot), du coup après les différents : j'ai perdu mon doudou, je veux pas dormir etc... en pleine nuit, j'ai eu le droit à ma couche à débordée à 5h du mat....

Ce matin, toubib pour Elsa...

A + tard
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 09 Décembre 2010 à 08:23:41 »

Deu'z

nuit pas trop merdique malgre plusieurs reveils de Léanie mais j'ai fini par me facher à 1h30, du coup on l'a pas réentendu avant 7h20. Que du bonheur, pas de reveil car mon chéri a pris sa journée pour etre avec moi.

Pour mon moral ca va, j'essaye de pas trop y penser et je garde confiance. Notre horoscope etait bon ce matin pour une fois je vais y croire.

Des ondes positives pour pique76.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 09 Décembre 2010 à 09:38:04 »

Je viens de ratrapper mon retard de lecture d'hier aprem..

Mes loulous : je comprends ton angoisse et je suis de tout coeur avec toi !! comme l'ont déjà dit les filles, fait confiance à ton équipe médicale. On pense fort à toi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Chou63 : tout pareil : plein de pensées et on croise les doigts !! chaque jour passé est une petite victoire.. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ninie : j'espère que ton echo va être rassurante et que tes bébés continuent à bien se porter !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 09 Décembre 2010 à 09:42:42 »

COUCOU

NUIT DE M..... et pour une fois c'est pas les pipis mais une nuit disco qui s'est passé dans mon ventre, et ça été nocturne jusqu'au petit matin !!!!

Sinon pleins d'ondes positives à Mesloulous , Chou63 , et PIQUE76  ....et toutes  les autres bien sur !!!! On garde le moral et ses petits choux au chaud !!!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #5082 le: 09 Décembre 2010 à 09:54:25 »

SALUT LES FILLES !
une pensée pour mesloulous, j'espère que tu as trouvé réconfort auprès de ton gygy ce matin.

moi super bien dormi (2X de suite ! je crois qu'ils font déjà leurs nuits  )
aujourd'hui écho ! je suis partagée entre excitation et angoisse maintenant... surtout pour le poids des pépères.... bon RV 16H on verra bien...

on arrive à un stade de la grossesse où il faut préparer les fêtes et se ménager, dur de concilier ! (je parle pour vous car moi toujours allongée dans mon lit !)
j'ai une question existentiel qui me trotte depuis au moins 15J. qui n'a PAS  le nombril plat ou qui ressort? car moi il est encore un peu creux et je trouve ça bien mais pas normal...
allez à plus les filles !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 09 Décembre 2010 à 09:58:12 »

Marrion : mon nombril est encore bien creusé. Ca depend de sa forme au depart et d'ou pousse ton bidon moi ces derniers temps il a gonfle dans le haut donc ca tire moins dessus.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 09 Décembre 2010 à 10:01:03 »

Je pense très très fort à mes Loulous ce matin et à toutes les copines qui traversent une période délicate.

Je pense également à celles qui passent leurs échos aujourd'hui ! On attend de bonnes nouvelles !

Pour répondre à ta question, Marion, mon nombril sort parfois en fonction de la position du bébé qui est juste derrière et en ce moment il est plat enfin normal et je suis plus avancée que dans la grossesse, donc reste zen ... Sourire

Il fait grand beau ce matin sur la Côte et très doux, alors je vous envoie cette douceur pour passer une agréable journée !

On attend des nouvelles de chacune d'entre vous !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: