Coucou Mes Loulous ....
Tout d'abord, je suis de tout coeur avec toi ..... Reste zen ... Reste positive et tout se passera bien ...
Je reviens sur quelques une de tes questions :
1. le STT en mono-mono est tout @ fait possible dixit le Professeur Ville de l'hopital Necker !! A mon avis, s'ils pensent à sortir tes bébés plutôt que d'opérer ... c'est qu'ils pensent que cela sera mieux pour tes bébés !!!!
2. pour te dire comment seront tes bébés s'ils naissaient à ton stade ... personne ne peut le savoir ... ca peut etre très différent d'un enfant à l'autre .... mais dis toi que le personnel de pédiatrie et de néonat viendra surement vous en dire plus sur ce qu'il risque de se passer et de la façon dont ils procédent ...
3. pour ce qui est du poids de tes p'tits loups, en général les estimations de poids sont plus faibles que la réalité ....
4. je vais demander à une marsienne 2010 de venir te faire un p'tit coucou, ses filles sont nées à 29SA et elles vont très biens .... elle s'appelle Julie et ses filles c'est Léna & Mila !!!!!
5. la cure pour la maturité des poumons mets quelques jours à faire son effet .... mais c'est étonnant qu'ils ne te l'ont pas fait quand même au cas où !!!!
Je pense bien fort à toi ma cocotte ... on reste en contacts de toute façon