28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:15:22
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470501 fois)
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4680 le: 02 Décembre 2010 à 09:19:22 »

Marion, ne t'inquiete pas nous sommes toutes inegales par rapport a la prise de poids et de tour de ventre.... je suis sure que tes bibous sont en pleine forme!

Personellement j'ai pris que 5 kg depuis le debut de la grosesse mon bidou quant a lui ne grossit pas tellement non plus et pourtant les bibous ont tous les 2 passes le kilo!!! (Faut dire qu'a cause du traitement hormonal de l'insemination j'ai pris 10kg en 6mois!!!)

Sinon la photo est magnifique.... j'adore la neige !! Clin d'oeil
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4681 le: 02 Décembre 2010 à 09:40:02 »

Bonjour les girls,

J'ai pu lire de bon CR c'est génial, continuez comme ça!

Bonne route Bis&Ter et fait toi plaisir en achetant tout ce que tu veux!

Courage à celles qui sont allitées, plein de  Bisou Bisou

Moi aussi aujourd'hui c'est ma semainiversaire, la 25ème!!!!!
Bon anniversaire à toutes!

Aujourd'hui au programme, tri des fringues qu'on me prète, puis prise des photo pour ne pas oublier à qui ça appartient....(même pas enceinte j'ai peu de mémoire  Tire la langue)

Biz à toutes et bonne journée
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 02 Décembre 2010 à 10:10:43 »

Bon je recommence mon message  cela a buggé et  ap occupations matinales hospitalieres.
Dc mon Gygy est passé me voir à 7h45 et NON  je ne me lève pas encore ni douche ni toiletees!!!!
Je le savais bien.
Il a dit  pas avant l'echo c'est moi qui a vu votre col et c'est GRAVE. Dc echo normalt sam apm (il s'excusait presq d'etre tres occupe et est sur Lyon demain) . Je l'adore !!!!!!
14 jrs d'hospitalisation...14 jrs  de gagnés et tjrs pas de contractions ms je redoute qd meme un peu samedi et  le verdict de l'echo, du col...
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 02 Décembre 2010 à 10:25:47 »

Salut les filles,
Tout d'abord JOYEUX SEMAINANNIVERSAIRE aux filles concernées.
MARION: moi aussi la neige s'est bien installée en Normandie ce qui m'a valu une expédition pour conduire les enfants à l'école.

Je suis crevée aujourd'hui, ça fait 2 nuits que je dors très mal à cause du volume de mon ventre!!!! Je ne veux plus que les gens me disent "tu n'es pas grosse pour des juju", moi je le sens, je suis vite essouflée et mon zhom a confirmé que mon ventre prend du volume Souriant.
Bon je vais m'allonger sur le canapé, après je mettrai les stickers dans la chambre des bibous mais seulement si je me sens courageuse.
A+
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 02 Décembre 2010 à 10:35:08 »

Sarah et Mylinette, super vos CR ! Je suis contente pour vous que vos bébés profitent bien. Ca fait plaisir de voir ses efforts récompensés !

Marion, moi aussi je m'inquiétais car je trouvais que mon ventre n'était pas très gros et au final mes bibous avaient bien profité en 3 semaines et demi. Ne t'inquiète pas, chaque corps est différent.

Bis&Ter, tu es vraiment accro aux suédois pour aller braver la neige en voiture..

Personnellement, j'avais RDv ce matin avec mon obstétricien pour une consultation et j'ai préféré faire demi tuor à mi-chemin car il y avait du verglas et les saleurses n'étaient pas encore passées..j'ai préféré ne pas prendre de risque sachant que je ne suis pas^très à l'aise sur la route avec le verglas et la neige ! lol !

Du coup ça repousse mon rdv pour jeudi prochain (le 09/12). C'est pas grave car lors de l'écho de mardi tout allez bien et mes analyses d'urines sont bonnes.

Etant bloqué à la maison, je vais en profiter pour faire des achats sur Internet..je vais faire chauffer la carte bleue !!
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 02 Décembre 2010 à 10:53:19 »

bonjour à toutes,
et bonne anniverssaire c'est vrais qu'il est important de fêter les semines que nous réussisson à passer car c'est une victoire en plus, nous devons nous concentrer sur tous les cotés positifs, pour essayer de positiver aux mximum et pour se remplir de plein d'onde positive, le tour de poitrine en plus pour celle qui on normalement comme moi une petite poitrine c'est positif, les belles formes bien arrondie c'est positif, pouvoir manger ce qu'on veut en mettant tous sur le compte des bébés c'est positif et juste les sentir bouger quel bonnheur je vous souhaite à toutes une journé positive avec des CR positif qui vont vous remplir de plein de bonnheur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 02 Décembre 2010 à 10:55:48 »

Petit bonjour,

je n'arrive pas à tout suivre, désolée, mais bienvenue aux nouvelles.

Lignie : comment vas ce singleton ? c'est les "vacances" d'en attendre qu'un seul !!!

J'ai honte de moi, mais j'ai plus de mal avec cette grossesse que pour les jujus. J'ai l'impression d'être encore plus grosse et plus fatiguée. Je n'ai pas de courage et pourtant il faudrait bien que je commence à faire du tri dans le linge des grandes soeurs pour la pitchoune.
En plus le suivi des jujus me manque, j'avais une écho au moins tous les mois donc je les voyais souvent mais là, je n'ai eu que 2 vrais échos et la prochaine pas avant le 4 janvier, ça fait beaucoup moins concret pour moi. Le seul vrai avantage, c'est que quand la miss bouge, je suis sure que ça va alors qu'avec les jujus, j'avais toujours peur de n'en sentir qu'une et que ça n'aille pas pour l'autre.

Sinon, j'ai fait une première séance d'haptonomie hier, c'était sympa, même si je reste septique sur certains trucs, papa a eu la même impression que moi. Bébé n'a pas été très coopératif mais je ne désespère pas et je sais où sont ses mains, pieds, tête, ... Car pour ça je ne suis vraiment pas douée et n'arrive pas à trouver en me touchant le ventre.

Je ne trouve pas de prénoms qui me plaisent vraiment, il va bien falloir qu'on se décide, mais c'est un vrai casse-tête pour nous.

Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 02 Décembre 2010 à 11:02:56 »

j'ai rattrapé mes 10 pages de retard.

Hier j'ai pas trouvé 1 mn pour aller vous lire sur le fofo..... c'était mercredi....

On a mis le sapin....la crèche.... je vous mettrai une photo....

Mon frère est passé fait travailler mes enfants (il est prof de math de collège).

Le mercredi soir mon fils fait du canoé en piscine (en rivière le samedi ap midi)

Et mon frère est resté mangé....

Donc journée bien chargée....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 02 Décembre 2010 à 11:10:15 »

Petit bonjour,

je n'arrive pas à tout suivre, désolée, mais bienvenue aux nouvelles.

Lignie : comment vas ce singleton ? c'est les "vacances" d'en attendre qu'un seul !!!

J'ai honte de moi, mais j'ai plus de mal avec cette grossesse que pour les jujus. J'ai l'impression d'être encore plus grosse et plus fatiguée. Je n'ai pas de courage et pourtant il faudrait bien que je commence à faire du tri dans le linge des grandes soeurs pour la pitchoune.
En plus le suivi des jujus me manque, j'avais une écho au moins tous les mois donc je les voyais souvent mais là, je n'ai eu que 2 vrais échos et la prochaine pas avant le 4 janvier, ça fait beaucoup moins concret pour moi. Le seul vrai avantage, c'est que quand la miss bouge, je suis sure que ça va alors qu'avec les jujus, j'avais toujours peur de n'en sentir qu'une et que ça n'aille pas pour l'autre.

Sinon, j'ai fait une première séance d'haptonomie hier, c'était sympa, même si je reste septique sur certains trucs, papa a eu la même impression que moi. Bébé n'a pas été très coopératif mais je ne désespère pas et je sais où sont ses mains, pieds, tête, ... Car pour ça je ne suis vraiment pas douée et n'arrive pas à trouver en me touchant le ventre.

Je ne trouve pas de prénoms qui me plaisent vraiment, il va bien falloir qu'on se décide, mais c'est un vrai casse-tête pour nous.

N'ai pas honte, y a pas une grossesse pareille....

Moi j'ai eu 3 enfants (singleton) avant d'attendre les jujus et bien je n'ai vécu aucune de mes grossesses de la même manière.

Pour le 1er, à 6 mois je faisais encore un peu de maçonnerie pour aider mon père.
Pour le 2ème j'ai du rester coucher le plus souvent possible à partir du 5è mois, col effacé, mais aucune fatigue...
Pour la 3ème, je dormais tout le temps, mais je faisais les magasins ou les vide grenier tout le temps.

ce qui te change aussi c'est que tu dois t'occuper de tes jujus et ça, ça fatigue.......On gère différemment quand on a pas d'enfants, que si on en a déjà et différemment aussi, s'ils sont petits ou plus grands...

Bon courage.....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 02 Décembre 2010 à 11:11:12 »

bonjour à toutes,
et bonne anniverssaire c'est vrais qu'il est important de fêter les semines que nous réussisson à passer car c'est une victoire en plus, nous devons nous concentrer sur tous les cotés positifs, pour essayer de positiver aux mximum et pour se remplir de plein d'onde positive, le tour de poitrine en plus pour celle qui on normalement comme moi une petite poitrine c'est positif, les belles formes bien arrondie c'est positif, pouvoir manger ce qu'on veut en mettant tous sur le compte des bébés c'est positif et juste les sentir bouger quel bonnheur je vous souhaite à toutes une journé positive avec des CR positif qui vont vous remplir de plein de bonnheur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pas super de lire le rose claire..... joli malgré tout....... Bisou
Journalisée

celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 02 Décembre 2010 à 11:24:04 »

Salut les filles coucou marie84 Clin d'oeil
ca fait un moment que je suis pas venue, entre les pblm avec internet et la fatigue j'avais pas envie de papoter(envie de rien d'abbord)
bon je reviens de mon echo, ils ont changés de position ils ne sont plus en cephalique mais en transverse avec la tete dans le flanc droit.
ils bougent bien mais le poids de j2 m'inquiete il ne pese que 1097g et j1 lui fait 1477g. 380g de difference c'est beaucoup je trouve, le doc ne m'a dit de pas m'inquieter car pour lui pas de stt, mais il ne m'a pas parlé de RCIU, il m'a juste dit si ils arrivent à 500g de difference faudra les extraire....
Bon en meme temps ils ont d'apres lui 2 semaine d'avance sur les normes.
Je sais pas quoi faire, est ce que c'est vraiment rien ou dois je apeller Necker pour savoir?
PFFFFFF je suis à bientot 28 sa tout allait bien pourtant ça me saoule!!!
Ah oui puis mesure du col, 33.7mm hors contractions et 26.7mm en contraction donc repos!!!
voilà
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 02 Décembre 2010 à 11:24:46 »

Tibouchon76 : bienvenue....

nana22 : on est 3 à faire une crèche au pied du sapin.... qui d'autre ?

Dou&sabande : rassures-toi, j'ai une baignoire mais je n'y rentre plus......
En fait, je suis trop serrée, je dois "écarter mes jambes" pour ne pas serrer mon ventre et du coup ça coince.....Et puis il me faudrait un engin pour me sortir aussi......

Mylinette : tu parlais de la différence entre certaines d'entre nous qui sont alitées et d'autre qui vont faire des virées "suédoises".
Déjà bis&ter a raison sur un truc, c'est que toi et moi, nous sommes les plus avancées dans notre grossesse. la différence d'1 semaine ou 2 pour certaines font quand même une différence.

Puis j'ai remarqué que au plus, je reste au canapé au plus je m'ankylose....
On est comme les petits vieux, on a quand même besoin de notre petite balade quotidienne..... pour l'entretien de notre corps.....

Moi, j'essaye de bouger "raisonnable" mais de bouger quand même car je veux être active le plus longtemps possible....

On verra ce que dis l'écho cette aprèm....
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 02 Décembre 2010 à 11:30:46 »

Salut les filles coucou marie84 Clin d'oeil
ca fait un moment que je suis pas venue, entre les pblm avec internet et la fatigue j'avais pas envie de papoter(envie de rien d'abbord)
bon je reviens de mon echo, ils ont changés de position ils ne sont plus en cephalique mais en transverse avec la tete dans le flanc droit.
ils bougent bien mais le poids de j2 m'inquiete il ne pese que 1097g et j1 lui fait 1477g. 380g de difference c'est beaucoup je trouve, le doc ne m'a dit de pas m'inquieter car pour lui pas de stt, mais il ne m'a pas parlé de RCIU, il m'a juste dit si ils arrivent à 500g de difference faudra les extraire....
Bon en meme temps ils ont d'apres lui 2 semaine d'avance sur les normes.
Je sais pas quoi faire, est ce que c'est vraiment rien ou dois je apeller Necker pour savoir?
PFFFFFF je suis à bientot 28 sa tout allait bien pourtant ça me saoule!!!
Ah oui puis mesure du col, 33.7mm hors contractions et 26.7mm en contraction donc repos!!!
voilà

Ne t'inquiètes pas....... Bisou Bisou Bisou Bisou

Si tu sens une relation de confiance avec gygy, alors sois zen.....
Si tu t'inquiètes, alors parles-en avec des professionnels : tels que SF....si tu n'en  pas, appelles la maternité.... moi, quand j'ai un petit souci, je tel à la mater, et je suis toujours tombée sur une SF super zen et calme et qui est arrivée à me rassurer au téléphone....

Je te fais plein bisous d'encouragement..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 02 Décembre 2010 à 11:32:16 »

Salut salut !

Merci pour vos messages les filles. C'est vrai que mon moral est bon parce que je me sens bien entourée : les médecins, ma SF, Vous !! Souriant Souriant

Bon, la nuit ne fut pas trop mauvaise. 2 grosses contractions ce matin mais pas cette nuit. Cool !  Souriant
Par contre j'ai eu du mal à m'endormir. Je pense que malgré tout j'étais un  peu inquiète. Et réveillée à 4h00... rendormie et réveillée à 10h.

Marrion
: moi aussi j'avais l'impression que mon bidou n'avait pas grossi, pourtant les bibous sont passés de 500 g à plus d'1 kilo. Alors, t'inquiète pas, tes bibous vont bien j'en suis sûre.

Vbrb : Zut alors ! Mais bon, c'est pour la bonne cause. Je suis sûre que tout ira bien à l'écho de samedi, tu fais tout pour en tous cas. Courage Miss !  Bisou

Bibis les filles

A+
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 02 Décembre 2010 à 11:37:06 »

Tibouchon76 : bienvenue....

nana22 : on est 3 à faire une crèche au pied du sapin.... qui d'autre ?

Dou&sabande : rassures-toi, j'ai une baignoire mais je n'y rentre plus......
En fait, je suis trop serrée, je dois "écarter mes jambes" pour ne pas serrer mon ventre et du coup ça coince.....Et puis il me faudrait un engin pour me sortir aussi......

Mylinette : tu parlais de la différence entre certaines d'entre nous qui sont alitées et d'autre qui vont faire des virées "suédoises".
Déjà bis&ter a raison sur un truc, c'est que toi et moi, nous sommes les plus avancées dans notre grossesse. la différence d'1 semaine ou 2 pour certaines font quand même une différence.

Puis j'ai remarqué que au plus, je reste au canapé au plus je m'ankylose....
On est comme les petits vieux, on a quand même besoin de notre petite balade quotidienne..... pour l'entretien de notre corps.....

Moi, j'essaye de bouger "raisonnable" mais de bouger quand même car je veux être active le plus longtemps possible....

On verra ce que dis l'écho cette aprèm....

Ben je suis bien d'accord avec Toi mais j'ai plus le droit à ma ballade quotidienne.  Triste Je dois être allongée toute la journée à présent. Tant pis, de toutes façons les ballades étaient devenues une vraie torture...!!
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: