Hello les Marsiennes !
Bon, il fait tout gris aujourd'hui. On dirait qu'il a neiger mais j'y crois pas, ici, c'est assez rare.
J'ai passé au moins 4 heures au téléphone depuis hier soir : hier soir avec une copine qui vient d'accoucher et ce matin, avec ma meilleure amie qui est elle aussi enceinte. Ca fait du bien !!!! Ma copine qui vient d'accoucher a eu la même sf que moi pour son suivi et a accouché dans la même mater que moi. J'ai donc eu droit au debriefing de son séjour à la mater. Ben, ça parait pas aussi génial que ce que je pensai. Mais il faut dire qu'elle est pas tombée au bon moment puisque le jour où elle a accouché, il y a eu 24 accouchements ce même jour!!

Autant vous dire qu'ils étaient un peu débordés et du coup, ne se sont pas trop occupé d'elle. Mais bon, vu que ça se présentait bien, il n'y a pas eu de soucis.
J'espère tout de même être mieux pris en charge et pas livrée à moi même comme elle. J'espère qu'ils prennent bien en compte les grossesses gémellaires. Enfin, on verra bien ! Je préfère ne pas y penser pour le moment.
Ca fait 3 semaines que sa puce est née, et elle ne m'a pas caché que les premières semaines de maman, ne sont pas du gâteau. Sa fille dort peu et pleure beaucoup et du coup, elle même ne dort jamais plus de 2-3 heures d'affilée. Pour arranger le tout, je suis allée faire ma curieuse sur le fil des Novembrettes et en effet, certaines maman ont l'air de péter un câble....

Heu... ça fait un peu peur ça aussi...

Comme Toi Marrion, avec chéri-doux, on se dit que nos amours seront adorables et cool et qu'ils vont bien dormir...

Je me dis aussi que ma grossesse se passe bien pour le moment, que je suis zen et que du coup, eux aussi le seront sûrement... On se rassure comme on peut !

Mais bon, ça aussi on aura bien le temps d'y penser plus tard.
Pour le moment, c'est repos, repos et repos pour garder les bibous au chaud le + longtemps possible.
Isi : bienvenue parmi nous ! Tu verras, j'écris toujours des romans... désolé...
Vbrb : contente que tout se passe bien pour Toi et tes bibounnes. je te souhaite un long, très long séjour dans cette belle chambre 4 !
Ninie : Normal que tu en ai marre. Vide ton sac ici et fais un énorme câlin à ton homme et à ta puce, ça fait du bien. En tous cas, moi j'ai toujours les doigts croisés...

Bis&Ter : MOI, MOI, MOI!!!! Je partage avec Toi !!!