19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 21:03:18
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 467782 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 27 Novembre 2010 à 14:01:44 »

hé oh, vous êtes encore au fond de votre lit Huh?

Je viens de me taper 1h de ménage....je suis naze.....

je crois que je vais bientôt demander 4h semaine d'aide à domicile.

cette après midi, repos (télé au canapé) et ce soir on est invité....

a+
[/qu
ouahhhh une heure de ménage c'est énorme vu mon état je ne m'imagine même pas, que tu s courageuse, tu as bien m'hérite ton de ce jour

mon frigo étant vide pour le week end et mon chéri pas là aujourd'hui, j'ai ramassé le courage qu'il me restait et j'ai été avec mon fils faire une dizaine de courses........
maintenant c'est télé, je vais sur tf1 visio*, je branche des cables que mon frêre m'a acheté et j'ai internet sur ma télé. Je vais regarder "profilage" de jeudi soir..... allongée.......zen zen zen
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 27 Novembre 2010 à 14:03:40 »

Marraine, pour la récap, j'ai une écho le 30/11  et passes un bon WE en famille, bisous

quelle chance, moi c'est jeudi 2 à 15h....... c'est long......
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 27 Novembre 2010 à 14:04:36 »

salut guyguy,
moi j'ai deux filles dc une de 2ans et l'autre 1 ans et à leur 7 mois environs pour la dernière j'ai remplacé le lait 2ème age par le lait entier, maintenant je crois que sa dépent des enfants, pour moi en tous cas c'est 40€ D'économie par mois et c'est pas rien

Merci
Oui financièrement parlant ce n'est pas rien. Là elle a 2ans1/2 et je crois que je vais lui donner du lait entier.

MESLOULOUS j'ai vu que tu postais sur un autre fofo!!!!! Moi aussi
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 27 Novembre 2010 à 14:06:31 »

un petit coucou glacial (je hais l'hiver brrrrrrrrrrrrrr)

ouf, j'ai bien lu ce matin et j'ai rattrapé tout mon retard.
Pour info, MARIE ICI C'est +14.5KG (adieu mon 38, moi qui rêvais pour cette dernière grossesse de prendredes kg dans une norme correcte...... c mort!!

donc pour me consoler, ce soir c MACDO et dis moi ce que tu veux Marion et je te l'envois par la Poste (ils sont si rapides avec chronopost!!!)

Maintenant, un peu de rangement, à tout à l'heure

happy meal et chicken mc nuggets sauce chinoise merci !

moi ca sera un big mac et des chiken nuggest sauce chinoise. et evidemment un sunday au chocolat pour le dessert 
Merci Sourire Sourire Sourire

Pour moi, deux big mac, patatoes avec la sauce deluxe, un fanta, et un sunday cacahuètes/ caramel.
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 27 Novembre 2010 à 14:11:59 »

Salut tout le monde !!
finalement, mon chéri est rentré hier soir, mais il a pas trop ronflé alors j'ai pu dormir correctement !!

Ohhhh, ninie, j'espère que tes contractions vont se calmer et que ton homme et ta fille sauront te remonter le moral !!! Bisou . Je comprends ton ras le bol et ton envie de calme et de sérénité... j'espère vraiment que ce sera bientot !!

Marie: 1 heure de ménage !?!? moi j'ai tellement la flemme de tout en ce moment... c'est 1 truc par jour (1 lessive à étendre ou le lave vaisselle à ranger, ou un p'tit coup de balai quelque part...)
et aujourd'hui ça va être cuisine : gratin de patates au cèpes !! miam !! la régalade Tire la langue

Ma fille joue beaucoup par-terre et on traine beaucoup en chaussettes alors il fallait que ça soit propre. mais je t'avoue que c'est très exceptionnel.... d'ailleurs je vais me faire gronder par mon zhom quand il va rentrer ce soir..... il m'interdit de toucher un balai....
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 27 Novembre 2010 à 14:14:36 »

Roh la la vous me donnez faim avec vos macdo et autre couscous!!
Mais trop la flemme de cuisiner.

J'passe le o'sulivan mardi pour ma part ^^
J'ai fais du diabète sur mes deux premières grossesses, j'espère que là tout ira bien.

je te rassure Isi, on fait que rêver......... Pleurs

quoique moi cette aprèm, c'est gaufre. Recette de Mylinette. ça sera la deuxième fois cette semaine....
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 27 Novembre 2010 à 14:22:17 »

MARIE je crois que je te suis pour le tour de ventre 120cm et niveau kg, je ne sais pas trop RDV jeudi prochain en consult et en général je me pèse qu'à ce moment là !!!!! Cela m'évite de culpabiliser!!!

Sinon à toutes les autres pleins de bisous.
Help je ne sais pas inséré les smileys!!Trop nul en informatique!!!!!!

Les filles j'ai une question, je crois que nous sommes plusieur à avoir des loulous de 2 ou 2an1/2 et je voudrais savoir si vous leur donné toujours du lait de croissance ou du lait entier? Merci

Voilà je laisse la place!!! Bises
Guylaine

Pour le ventre on a intérêt de faire le suivi d'après accouchement pour se refaire la sangle abdominale....

pour les smileys, ben rien de plus simple, là où tu veux le mettre, tu cliques sur le smileys.
Un truc c'est que il apparait sous forme de point d'interogation ou de deux points etc.... mais quand tu fais "soumettre" il apparait.... moi j'ai testé une première fois et ça marche..... c'est vrai que ça fait juste bizarre qu'il apparait pas dans la zone d'écriture mais il apparait après.....

Pour le lait, moi pour mes enfants, dès 12 mois, j'achetais du lait "normal" demi-écrémé et je rajoutais des farines pour enfants. Et j'ai des beau enfants en pleine forme.... Clin d'oeil
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 27 Novembre 2010 à 14:29:47 »

hum ! bon ap' cess et les filles !
ninie ça va ? je vois que t'as pas trop le moral. j'espère qu'il y a rien de grave  Bisou

Bah c'est toujours mes histoires d'examen pour le souci qui a ete vu à l'echo la semaine derniere. Ca n'en finit pas !!!

Ton problème c'est que tu es comme la plupart d'entre nous, tu n'as plus le droit de faire grand chose et donc tu peux pas occuper le temps comme on le ferait avant, pour éviter de ruminer.... mais encore une fois.... zen.....
je te souhaite bon courage et te fais des bisous.... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 27 Novembre 2010 à 14:30:39 »

Coucou les giboulees de mon lit d'hopital.
Quelles piplettes...diff de vous suivre et aussi d'ecrire de mon tel portable.

Pr moi les repas st les plateaux hospitaliers que je complete avec des fruits compotes et chocolat...
Pour ma prise de kgs on verra cela qd j'aurai droit de poser mes pieds sur une balace!! deja 8 jrs complets j'imagine le tournis au lever....qui n'est pas programme (et tant mieux!!).

Sinon question sante tjrs statu  quo pas de contractio dc cool mais on touche a rien: pas dectrl du col juste doppler 3-4 fois par jour.
Mon gygy a parle d'une echo prochainmt ms sans doute pas avant la sem prochaine et ce sera l'appareil qui viendra a moi chambre 4 !!!
Sinon auj 25 sa et 5 jrs
A+++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4239 le: 27 Novembre 2010 à 15:00:18 »

Coucou les bavardes !!!

Vous essayez de me rattraper et de devenir Pilier du forum Huh? 

Allez, qui partage un loto avec moi ? J'y vais tout à l'heure.

Marie, 132 kg !!!! Tu m'étonnes que tu préfères que ce soit des centimètres !!!!

Ici, je n'ai jamais mesuré mon tour de ventre, je n'ai même pas de mètre de couturière.... Je  vais m'en acheter un rien que pour vous !!!

Ninie, ma chanson du moment, c'est le nouveau tube de Pink ! J'ADORE (d'ailleurs le CD tourne en boucle dans ma rolls !!!) Ah, s'il neigeait pas !!!! J'aurais sorti les lunettes de star qui vont bien avec ma grosse familiale !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 27 Novembre 2010 à 15:04:17 »

Coucou les giboulees de mon lit d'hopital.
Quelles piplettes...diff de vous suivre et aussi d'ecrire de mon tel portable.

Pr moi les repas st les plateaux hospitaliers que je complete avec des fruits compotes et chocolat...
Pour ma prise de kgs on verra cela qd j'aurai droit de poser mes pieds sur une balace!! deja 8 jrs complets j'imagine le tournis au lever....qui n'est pas programme (et tant mieux!!).

Sinon question sante tjrs statu  quo pas de contractio dc cool mais on touche a rien: pas dectrl du col juste doppler 3-4 fois par jour.
Mon gygy a parle d'une echo prochainmt ms sans doute pas avant la sem prochaine et ce sera l'appareil qui viendra a moi chambre 4 !!!
Sinon auj 25 sa et 5 jrs
A+++

contente de savoir que ça va.... plein de bisous et bon courage.....
Journalisée

guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 27 Novembre 2010 à 15:07:05 »

MARIE je crois que je te suis pour le tour de ventre 120cm et niveau kg, je ne sais pas trop RDV jeudi prochain en consult et en général je me pèse qu'à ce moment là !!!!! Cela m'évite de culpabiliser!!!

Sinon à toutes les autres pleins de bisous.
Help je ne sais pas inséré les smileys!!Trop nul en informatique!!!!!!

Les filles j'ai une question, je crois que nous sommes plusieur à avoir des loulous de 2 ou 2an1/2 et je voudrais savoir si vous leur donné toujours du lait de croissance ou du lait entier? Merci

Voilà je laisse la place!!! Bises
Guylaine

Pour le ventre on a intérêt de faire le suivi d'après accouchement pour se refaire la sangle abdominale....

pour les smileys, ben rien de plus simple, là où tu veux le mettre, tu cliques sur le smileys.
Un truc c'est que il apparait sous forme de point d'interogation ou de deux points etc.... mais quand tu fais "soumettre" il apparait.... moi j'ai testé une première fois et ça marche..... c'est vrai que ça fait juste bizarre qu'il apparait pas dans la zone d'écriture mais il apparait après.....

Pour le lait, moi pour mes enfants, dès 12 mois, j'achetais du lait "normal" demi-écrémé et je rajoutais des farines pour enfants. Et j'ai des beau enfants en pleine forme.... Clin d'oeil

Ouais je crois que tu as raison j'ai pas envie d'avoir le bide tout mou qui tombe sur les cuisses .

Pour le lait oui c'est sure que maintenant je vais lui donner du lait entier, cela me donnera bonne conscience. Merci pour les smileys je trouvais cela bizarre .

Vrb c'est cool que ce soit stable. Tu sais vu le froid qu'il fait tu es bien au chaud
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #4242 le: 27 Novembre 2010 à 15:08:16 »

un rapide coucou à toutes

j'ai eu rdv avec gygy ce matin => tout baigne !!
bon les jujus sont en siège mais font 1kg chacun à 50g près......
pour ma part super naze car notre taré de voisin a encore veiller jusque 2h30 ce matin !! c'est normal, ça gueule là-dedans bourré comme aps possible avec ses potes, fin l'éclate totale quoi .
bon samedi les pipelettes !!
bisous
Journalisée

Grossesse bi-bi
2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011
Sommes pressés !!!!!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 27 Novembre 2010 à 15:22:42 »

un rapide coucou à toutes

j'ai eu rdv avec gygy ce matin => tout baigne !!
bon les jujus sont en siège mais font 1kg chacun à 50g près......
pour ma part super naze car notre taré de voisin a encore veiller jusque 2h30 ce matin !! c'est normal, ça gueule là-dedans bourré comme aps possible avec ses potes, fin l'éclate totale quoi .
bon samedi les pipelettes !!
bisous

Tu en as déjà parlé au proprio ? ton mec est monté voir? sinon ben il reste la police (muncipale) pour faire médiation....
sinon, ben tu fais le borde* comme lui, mais toute la journée....non je plaisante, ce n'est pas la solution.

En tout cas, il faut pas rester dans une situation pareille et d'abord essayer la solution calme.... bon courage....
Journalisée

Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 27 Novembre 2010 à 15:23:25 »

Hello les Marsiennes !

Bon, il fait tout gris aujourd'hui. On dirait qu'il a neiger mais j'y crois pas, ici, c'est assez rare.

J'ai passé au moins 4 heures au téléphone depuis hier soir : hier soir avec une copine qui vient d'accoucher et ce matin, avec ma meilleure amie qui est elle aussi enceinte. Ca fait du bien !!!! Ma copine qui vient d'accoucher a eu la même sf que moi pour son suivi et a accouché dans la même mater que moi. J'ai donc eu droit au debriefing de son séjour à la mater. Ben, ça parait pas aussi génial que ce que je pensai. Mais il faut dire qu'elle est pas tombée au bon moment puisque le jour où elle a accouché, il y a eu 24 accouchements ce même jour!!   Autant vous dire qu'ils étaient un peu débordés et du coup, ne se sont pas trop occupé d'elle. Mais bon, vu que ça se présentait bien, il n'y a pas eu de soucis.
J'espère tout de même être mieux pris en charge et pas livrée à moi même comme elle. J'espère qu'ils prennent bien en compte les grossesses gémellaires. Enfin, on verra bien ! Je préfère ne pas y penser pour le moment.

Ca fait 3 semaines que sa puce est née, et elle ne m'a pas caché que les premières semaines de maman, ne sont pas du gâteau. Sa fille dort peu et pleure beaucoup et du coup, elle même ne dort jamais plus de 2-3 heures d'affilée. Pour arranger le tout, je suis allée faire ma curieuse sur le fil des Novembrettes et en effet, certaines maman ont l'air de péter un câble....
Heu... ça fait un peu peur ça aussi...
Comme Toi Marrion, avec chéri-doux, on se dit que nos amours seront adorables et cool et qu'ils vont bien dormir... Je me dis aussi que ma grossesse se passe bien pour le moment, que je suis zen et que du coup, eux aussi le seront sûrement... On se rassure comme on peut !
Mais bon, ça aussi on aura bien le temps d'y penser plus tard.

Pour le moment, c'est repos, repos et repos pour garder les bibous au chaud le + longtemps possible.

Isi : bienvenue parmi nous ! Tu verras, j'écris toujours des romans... désolé... Tire la langue Tire la langue

Vbrb : contente que tout se passe bien pour Toi et tes bibounnes. je te souhaite un long, très long séjour dans cette belle chambre 4 !  Souriant Souriant

Ninie : Normal que tu en ai marre. Vide ton sac ici et fais un énorme câlin à ton homme et à ta puce, ça fait du bien. En tous cas, moi j'ai toujours les doigts croisés...

Bis&Ter : MOI, MOI, MOI!!!! Je partage avec Toi !!!

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: