18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 19:14:21
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 467584 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4170 le: 26 Novembre 2010 à 21:32:17 »

Bonjour,

Je suis une nouvelle sur ce forum.J'ai 33 ans. Déjà maman de 2 enfants (14 ans et 6 ans)je suis enceinte de jumeaux Dizygote, un gars une fille, DPA: 29 Mars 2011.

Je n'ai pas relu les 272 pages du topic ^^ mais je les ai survolées. Déjà de voir quelques ventres m'a bien rassurée mais je reste encore envahie de 250 000 questions, doutes... ce qui rend la maxime "restez zen" très dure à appliquer pour moi  
Je passe un temps fou à chercher la poussette idéale, la voiture aussi, le coussin d'allaitement, l'écharpe de portage... Grâce à ce forum j'ai plein d'indices mais au moment de me décider... j'sais plus ce qui est le mieux.

Enfin je vais revenir régulièrement dans cette section, suivre l'évolution de vos grossesses, faire connaissance avec vous et avoir enfin l'impression de ne pas être hors-norme.

Ce site et son forum sont une vraie aide.
Alors à trés vite.
Isi

je t'ajoute à la recap Clin d'oeil

bienvenue sur ce fil et félicitations ..... Souriant REPOS & ZEN ATTITUDE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 26 Novembre 2010 à 21:33:08 »

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas écris depuis longtemps mais ma grossesse se poursuit et pour la mise à jour ce sera deux filles pour moi !
Cette semaine pas top côté santé, ma poupette nous a ramené le rhume de la crèche et je l'ai attrapé de façon carabinée... du coup rhumr + grosse fatigue = fièvre, toux et contractions intenses... la totale  Tire la langue.
Sous antibiotiques (autorisés) ça commence à aller mieux.
Bref : Protégez-vous du froid et des microbes les filles !!!!!!
Prochaine écho vendredi prochain...
Vous en êtes où côté prise de poids ?

super ca 2 filles je mets ca dans la recap  Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 26 Novembre 2010 à 21:41:39 »

Le 26 / 11 / 2010 :                        

Marrion33   26+0  09-dec         16-dec   

Bis&Ter   24+1   30-nov      

Cactus 43   25+0     ??-???               

Ninie98   23+2      02-dec     09-dec      10-dec

Nana22   25+1   11-déc   22-déc   08-janv   22-janv   05-févr   19-févr   

Gaellee   25+1   13-déc      14-janv      14-fev               

GuyGuy   24+1   02-déc   14-déc   03-janv   18-janv         

Zigeur   23+6   26-nov

VbRb07   25+4   04-déc     23-déc

Glub   24+2   01-dec       02-dec   

Sopakk   24+2      03-dec

Nath-B   24+5        29-nov

Mes Loulous     26+0    08-dec     16-dec

Cess   24+2   02-dec     23-dec     14-janv    28-janv     18-fev

Mylinette   27+1   01-dec     16-dec      03-jan      17-jan      31-jan     14-fev

Lignie   27+1   26-nov     27-dec

MzelleLaFee   24+2          01-déc

Celine f   26+6    ??-???     

RienqueduRose   24+6     20-dec   

Victoria34   26+4    22-dec   

Benelene   23+5     30-nov   

Marie84   27+1   02-dec        06-dec

Chris33   25+2   30-nov      02-dec

Laurence&Cie   23+0   ??-???

PIQUE76   24+2   14-dec       22-dec

Nininova   25+2   ??-???  

Two4Me   25+2   ??-???   ??-???      

Ludange80   24+5   ??-???  

Dou&sabande   25+1   25-nov     20-dec     31-janv  

Persin   24+5   8-dec       10-jan

Kreenbote   23+3          ??-??

Jujus51 26+3         27-nov      01-dec     07-janv       10-janv

« Dernière édition: 27 Novembre 2010 à 20:53:30 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4173 le: 26 Novembre 2010 à 22:35:35 »

Bon ben pas de film, trop tard..............

Vous faites quoi de beau ce soir ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 26 Novembre 2010 à 22:45:14 »

Bis&Ter, je vais aller faire dodo. J'ai fait une méga sieste cet après midi : de 16h à 19h. Faut dire que je suis allée emmener ma minette chez le véto ( qui est à même pas 4 minutes à pieds ) accompagnée de mon chéri pour porter la caisse. Et bien, ça m'a crevé!!! C'était sympa ( enfin pas pour la minette car vaccins et tripotage pour voir comment elle va : problème aux reins ) car elle a accouché de jumelle en juin, du coup on a bien papoté!!! Elle dit que s'est génial les juju, et pas si fatiguant que ce qu'on raconte!! Super sympa quoi!!
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4175 le: 26 Novembre 2010 à 22:46:17 »

Effectivement, c'est rassurant de voir que c'est pas un drâme pour tout le monde
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
kreenbote
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 26 Novembre 2010 à 23:18:39 »

Coucou à toutes Sourire

Comment se sont passées vos nuits ?

Dou&sabande, c'est un super compte rendu! Au passage, je voulais te dire que j'adore les prénoms que tu as choisis Bisou
J'espère qu'aujourd'hui ton fils ira mieu.

kreenbote Pour répondre à ta question, de notre côté nous n'avons pas besoin de déménager. Nous avons la chance d'avoir une vieille maison de village (rénovée) , grande. Même si les pépettes prennent plus tard une chambre chacune, il nous restera encore une chambre de dispo ... Qui pour le moment me sert d'ailleur de salle de jeu/débarras etc.
Il doit te tarder ton écho qui approche Sourire ar contre quelle est la fréquence de tes échos? Visiblement tu penses que nous en sommes à notre 3ème écho mais en fait non, la majorité des filles sont suivies tous les mois en échos si je ne me trompe pas, et certaines comme moi toutes les deux semaines. Je te demande ça car d'après ce que j'ai compris , il est important au dernier trimestre d'être suivi au moins tous les mois en fonction de la grosssesse et si ce n'étais pas ton cas de peut être en parler à ton gynécologue, voir ce qu'il en pense Clin d'oeil
Mesloulou: ok pour le déménagement, sinon pour les echo j'en ai une tout les mois à intervalle de 15 jours avec le gygy, justement j'ai fait celle du deuxieme semestre tout va bien J1 David est bien bas et J2 Daniel à une petite arytmie surement du au manque de repos, mais dans l'ensemble tout va bien merci Souriant Souriant Souriant Souriant

Marie tout comme toi ma prime arrive le 05/01.

Bis&Ter alors ce carrosse Huh? 

J'ai vu que vous parliez du Test o Sullivan, j'ai fait le mien Lundi, mes résultats sont arrivé mais comme je n'y connais rien je vais tel au gynécologue pour savoir ce que je dois faire. Pour vous donner une idée, il est inscrit ceci:
Glycémie à jeun : 0.75 g/l
glycémie après une heure : 1.09g/l (pendant cette heure d'attente j'ai eu un truc à boire.)

je repasse plus tard, bonne matinée à toutes Sourire
Journalisée

Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011.
CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR
cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700
hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 27 Novembre 2010 à 00:58:49 »

ouahhhhh rienquedurose !! super joli ton nid d'ange !!!
Je vous admire  celles qui savent coudre, tricoter, crocheter et cie... moi je sais pas faire... (pourtant, un arrière grand père tailleur, une grand mère couturière... j'ai pas su perpétuer la tradition !)

Merci ! tu sais ça m'est venue très tard la couture...mais je fais juste des choses faciles car j'apprends sur internet, les livres,....j'aurais bien aimé prendre des cours mais j'ai jamais le temps !!!
Ce que j'aime surtout c'est la création alors j'essaie tjrs de nouvelles choses : la peinture, les bijoux, la broderie, la fimo, la couture,.....ça m'évade !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 27 Novembre 2010 à 01:02:59 »

rienquedurose : j'adore ton nid d'ange !
Je suis en train d'en tricoter un mais je vais pas vite. Ma maman fait le 2ème.
J'aimerai en faire un en tissu, mais je n'arrive pas à rester assise derrière ma machine, ça me donne des contractions... Pourtant j'ai envie ! !

Bon,allez, c'est l'heure de manger !
Des fois, j'ai l'impression de ne faire que manger et dormir ! 

Merci Mylinette, moi par contre je ne sais pas tricoter (juste le point mousse et encore il faut qu'on me fasse la première ligne sur l'aiguille !!! Moi aussi je commence à contrater devant la machine alors je fais ça par petites étapes....il faut que je fasse celui du garçon qui sera en lin marron doublé de polaire beige....eh ! ça commence le travail en double exemplaire !!!
Bises
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 27 Novembre 2010 à 07:31:49 »

le teste Osulivan est tendance en ce moment moi j'y ai droit lundi après-midi... super pas cool, car je le sens pas là!!  Mon pancreas ne fonctionne pas bien en tant normal, la je pense qu'il morfle grave en ce moment  et qu'il a de la peine a suivre. j'en avais discuter avec mon naturo au debut de ma grossesse, et on a tenter de le booster... Bon on verra lundi...

Nat : tu y vas l'aprem ? Je pensais qu'il fallait être agen pour la 1ere prise de sang et pour boire le bidul sucré ?

Oui!! En faite j'ai du  aller acheter de la poudre de je ne sais quoi en pharmacie.
1h avant la prise de sang, je dois boir mon brevage (2 grand verres d'eau avec 1/2 citron presser et un saachet de ce truc dans chaque verre.
Dès que je l'ai bu, je ne dois plus rien boire ni manger jusqu'aà la prise de sang. Donc c'est cool. Car si j'avais dua ttendre 17h a jeune, ca l'aurais pas fait!!! Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 27 Novembre 2010 à 07:38:34 »

SALUT les filles,

Je comprend plus!! le test o'sullivan et de glycémie c'est la même chose??
Moi ce matin je me suis aussi levée a l'aube, pour faire le test de glycémie à jeun et un autre 2 heure après, après avoir bu le truc complètement degueu et vraiment vraiment sucré pour le coup!!
Résultats demain!! La je ne sais pas?? je ne savais deja pas qu'il y en a a 2 a faire. Mais le O'Sullivan et le diabète, c'est kif-kif

Sinon j'ai aussi mal au dos, au coccyx et a la cote droite car ma louloute à ces fesses à cet endroit!!

Ce midi je vais manger chez ma voisine qui pouponne, elle donne le sein à son fils de 5mois passé, mais depuis lundi elle essayes de le mettre au biberon et bah ça marche pas!! il en veut pas le pèpère!!
Moi qui veut allaiter ça fait un peu flipper, parceque 1 on peut gérer (enfin je pense) mais 2!!! il faudrait pas les affamer Tire la langue On peut y arriver, c'est faisable, moi j'y crois et on verra

Bonne journée
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 27 Novembre 2010 à 07:43:56 »

pkoi tu le fais pas toi ? comment elles sont positionnées tes pepettes ?

Voilou Marrion, promesse tenue Clin d'oeil

Voila comment sont les pépettes, face à face Sourire Les jambes pas trop réussies à faire je voyais pas le bas du ventre

Excellent!!!! 
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 27 Novembre 2010 à 07:44:23 »

Ouaou 7 pages en 12 heures !! Vous êtes des acharnées du net  Clin d'oeil

En tout cas merci pour votre accueil, et j'me suis mise à la pratique du Zen zen zen soit zen ^^

Niveau kilo j'en suis à +8. Niveau vergeture... j'en avais avant ma première grossesse notamment sur les hanches, j'ai pris 20 et 22 kg pour mes 2 premières grossesses donc vous imaginez bien qu'elles sont pas parties ^^
Là l'avantage c'est que comme elles sont assez basses avec mon gros bidon je les vois presque plus. J'envisage de changer de peau après ma grossesse  Roulement des yeux

J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement avec une sage femme en piscine, c'est le pied. Niveau zenitude là c'est topissime.

Marion33: moi aussi j'suis seule ce week end: Conjoins dans sa famille et enfants chez leur pere. J'passerai sur le fofo te tenir compagnie  Clin d'oeil

Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 27 Novembre 2010 à 07:46:34 »

Pour ma part je pourrais pas vous dire pour les contractions j'en ai quelques unes mais trop peu pour que je commence à les compter.

Suis aussi à 25 semaines !!!!! si si c'est aujourd'hui (pas hier )
et pour moi la ligne marron et bien je l'ai pour celle qui l'ont pas !!!!!

Je me permet aussi de mettre une tite photo

Uploaded with ImageShack.us

Waooo, j'adore!!! je crois que la posisiton de tes loulous est presque comme la mienne!!
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 27 Novembre 2010 à 07:48:24 »

Ouaou 7 pages en 12 heures !! Vous êtes des acharnées du net  Clin d'oeil

En tout cas merci pour votre accueil, et j'me suis mise à la pratique du Zen zen zen soit zen ^^

Niveau kilo j'en suis à +8. Niveau vergeture... j'en avais avant ma première grossesse notamment sur les hanches, j'ai pris 20 et 22 kg pour mes 2 premières grossesses donc vous imaginez bien qu'elles sont pas parties ^^
Là l'avantage c'est que comme elles sont assez basses avec mon gros bidon je les vois presque plus. J'envisage de changer de peau après ma grossesse  Roulement des yeux

J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement avec une sage femme en piscine, c'est le pied. Niveau zenitude là c'est topissime.

Marion33: moi aussi j'suis seule ce week end: Conjoins dans sa famille et enfants chez leur pere. J'passerai sur le fofo te tenir compagnie  Clin d'oeil

Hello Isiy et bienvenue, je te confirme, elles ont bien papoter hier, je ratrrappe mon retard de lecture!! D'ailleurs j'ai pas encore lu ton message d'arrivée, mais il est pas loin je pense. en tout cas Welcom!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: