Une petite pensée aux marsiennes qui retrouvent leurs amoureux ce soir ! Bonne soirée !

Le mien vient de partir pour une soirée chez des amis suivie d'une journée bateau demain. Moi, je reste au chaud car c'est trop loin pour moi. 80 kms... Ca m'aurait bien dit d'aller avec lui ce soir parce qu'en plus c'est soirée fondue savoyarde...

Mais bon, tant pis, il a l'air de fahttp://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/action,post/topic,20821.4095/num_replies,4109ire trop froid dehors et je vais donc rester cocooner au chaud avec mon chat, à parler à mes bibous !

(c'est une sacrée compagnie mon chat, il ne ma quitte pas d'une semelle!)
Avant de partir, mon amoureux s'est assuré que j'avais tout ce qu'il fallait pour jusqu'à demain soir. Il est tellement chou en ce moment ! Je n'avais aucun doute là dessus, mais là, il dépasse toutes mes espérances ! Je l'aime tant ! On s'aime tant, comme il dit !
Bon, allez, j'arrête les violons !

Revenons à des choses plus terre à terre : + 13 kilos pour moi...

mais toujours pas de vergetures...pourvu que ça dure !
Je me tartine matin et soir, mais je le faisais déjà avant.
Contractions : je m'y connais ! Quelle chance juju de ne pas en avoir ! Mais bon, en même temps, tu n'as pas pris beaucoup de poids, ce doit être pour ça. Tant mieux pour Toi, profites ! Ca fait comme une sorte de boule qui se forme, des fois plusieurs et c'est tout dur.