Coucou à toutes

Comment se sont passées vos nuits ?
Dou&sabande, c'est un super compte rendu! Au passage, je voulais te dire que j'adore les prénoms que tu as choisis

J'espère qu'aujourd'hui ton fils ira mieu.
kreenbote Pour répondre à ta question, de notre côté nous n'avons pas besoin de déménager. Nous avons la chance d'avoir une vieille maison de village (rénovée) , grande. Même si les pépettes prennent plus tard une chambre chacune, il nous restera encore une chambre de dispo ... Qui pour le moment me sert d'ailleur de salle de jeu/débarras etc.
Il doit te tarder ton écho qui approche

ar contre quelle est la fréquence de tes échos? Visiblement tu penses que nous en sommes à notre 3ème écho mais en fait non, la majorité des filles sont suivies tous les mois en échos si je ne me trompe pas, et certaines comme moi toutes les deux semaines. Je te demande ça car d'après ce que j'ai compris , il est important au dernier trimestre d'être suivi au moins tous les mois en fonction de la grosssesse et si ce n'étais pas ton cas de peut être en parler à ton gynécologue, voir ce qu'il en pense
Marie tout comme toi ma prime arrive le 05/01.
Bis&Ter alors ce carrosse

J'ai vu que vous parliez du
Test o Sullivan, j'ai fait le mien Lundi, mes résultats sont arrivé mais comme je n'y connais rien je vais tel au gynécologue pour savoir ce que je dois faire. Pour vous donner une idée, il est inscrit ceci:
Glycémie à jeun : 0.75 g/l
glycémie après une heure : 1.09g/l (pendant cette heure d'attente j'ai eu un truc à boire.)
je repasse plus tard, bonne matinée à toutes