Milynette
|
 |
« Répondre #3915 le: 25 Novembre 2010 à 12:32:18 » |
|
Salut les filles ! Ben dis donc, vous vous êtes levées aux aurores ce matin !  Moi, en ce moment, je n'arrive pas à me lever avant 10H. Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir parce que j'ai beaucoup de contractions le soir. Dès que je suis sur le côté gauche : contractions - côté droit : contractions - sur le dos : mal au dos. Après quelques heures allongée, ca va mieux et du coup, le matin je suis bien et j'ai du mal à me lever. Je vois que tout le monde va bien, c'est cool ! Bon sinon, les remontées acides ont fait leur retour !!! Youpi ! Vive le Gavisco*  La SF est donc venue à la maison hier soir. Je l'adore cette SF, elle est tellement génial ! Bref, hier soir c'était cours sur l'accouchement (tout en ayant le monito branché pour mesurer mes contractions.) Et bien, j'ai tout compris ! Expliqué comme elle le fait, l'accouchement c'est douloureux, certes, mais pas insurmontable si tu prends les choses comme elles viennent. Elle a comparé ça à un marathon ! Ca donne envie !  Chaque contraction, c'est 100 mètres en avant. Si tu accompagnes ta contraction, si tu "la vie", ça peut être 150 m à 200 m de gagné. Et entre 2 contractions, il y a le ravitaillement. Il faut donc en profiter pour se "ravitailler" pour être encore plus performante pour la prochaine étape. Et il faut vivre l'instant présent et ne pas se morfondre sur les km qu'il reste à parcourir. Bon, dis comme ça, ça à l'air trop facile je sais, mais il faut y croire!!  Côté contractions : j'en ai toujours beaucoup le soir : 6 assez fortes rien qu'en 1 heure de monito (et une vingtaine par jour en général). Et tout cela en étant allongée !  Et certaines sont gênantes, car ça me tire dans le bas du ventre et du dos. Ma SF a fait une drôle de tête quand je lui ai dit ça...  Elle m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler d'ici mercredi prochain si ça ne va pas et on fait d'office 2 spasfons tous les jours vers 17 h. Elle m'a aussi conseillé de me faire prescrire des séances de kiné pour mon dos, ce que je vais faire. Et vous, combien de contractions avez vous par jour en moyenne ? Sinon, les bibous gigotent comme des dingues ! Depuis quelques jours, ce ne sont plus seulement des coups, mais je vois des trucs passer sous ma peau : comme de petits aliens ! C'est vraiment un truc magique, et très bizarre en même temps comme sensation. Inexplicable, mais vous voyez sûrement de quoi je veux parler les copines ! Ici, il fait un grand beau temps mais ça caille ! Tant mieux, je ne sors pas ! Qu'on est bien au chaud à la maison. C'est idéal comme temps pour "couver" nos loulous ! Marie, je n'habite pas loin de chez Toi : je suis à Salon de Provence. C'est trop joli chez Toi ! On adore ce coin avec mon chéri.
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #3916 le: 25 Novembre 2010 à 12:40:19 » |
|
Attention les filles, voici la recette des "gaufres délicieuses de Mimi"
Pour 8 à 10 gaufres : - 50 g de beurre - 2 dl de lait - 1 dl de crème liquide - 1 oeuf - 50 g de sucre (je mets de la cossonade à la place du sucre blanc) - 1 pincée de sel - 150 g de farine - 1/2 sachet de levure - 1 à 2 cc d'extrait de vanille
On mélange au batteur : lait, crème, oeuf, sucre, sel et beurre fondu puis on incorpore doucement la farine + levure et enfin l'extrait de vanille.
Attention, ce sont des gaufres assez sucrées parce que je les mange en général sans rien dessus ou juste un peu de miel. Miam miam !!
Bon, j'ai faim et le frigo est vide... Mais ce soir, c'est Fajitas party !!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #3917 le: 25 Novembre 2010 à 12:54:38 » |
|
hum j'adore les fajitas !! (quesque j'aime pas d'ailleurs...) et ma collègue m'amène des gaufres samedi  holala c'est pas bien ! mais bon je me dis que 13 semaines allongée, merde faut bien que je compense !je ferai le sport après 
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #3918 le: 25 Novembre 2010 à 13:11:11 » |
|
hum j'adore les fajitas !! (quesque j'aime pas d'ailleurs...) et ma collègue m'amène des gaufres samedi  holala c'est pas bien ! mais bon je me dis que 13 semaines allongée, merde faut bien que je compense !je ferai le sport après  Tout à fait d'accord Marrion ! Et puis, les gaufres, si c'est pas tous les jours, c'est pas mauvais et surtout c'est bon pour le moral ! Et puis il faut bien qu'ils goutent à tout nos bibous ! Bon, du coup, après visite de mon frigo qui est désespérément vide, je me fais livrer une bonne soupe chinoise !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nana22
|
 |
« Répondre #3919 le: 25 Novembre 2010 à 13:40:40 » |
|
argh rognons(aime pas) et sauce tomate (allergique a la tomate) je te le laisse  bon courage au petit  hi hi hi hi tu m'as bien fais rire car en général il aime ça ( il aime tout ) mais là il a fait la grimace je me demande d'ailleurs s'il ne ta pas lu avant d'aller à table lol .
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours ... mes 3 fils Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011 Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34 Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35 Nés à 36 SA et 5 jours .....
|
|
|
nana22
|
 |
« Répondre #3920 le: 25 Novembre 2010 à 13:48:13 » |
|
hum j'adore les fajitas !! (quesque j'aime pas d'ailleurs... les rognons !!! lol ) et ma collègue m'amène des gaufres samedi  holala c'est pas bien ! mais bon je me dis que 13 semaines allongée, merde faut bien que je compense !je ferai le sport après  Pour ma part et bien après ma charlotte que j'inaugure cette après midi je tente les gauffres de Mylinette pour demain soir MIAM j'ai hâte Salut les filles ! Ben dis donc, vous vous êtes levées aux aurores ce matin !  Moi, en ce moment, je n'arrive pas à me lever avant 10H. Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir parce que j'ai beaucoup de contractions le soir. Dès que je suis sur le côté gauche : contractions - côté droit : contractions - sur le dos : mal au dos. Après quelques heures allongée, ca va mieux et du coup, le matin je suis bien et j'ai du mal à me lever. quel chance moi je me lève à 7 pour mon grand !!!! mais je pense que sinon je resterais toute la matinée au dodo La SF est donc venue à la maison hier soir. Je l'adore cette SF, elle est tellement génial ! Bref, hier soir c'était cours sur l'accouchement (tout en ayant le monito branché pour mesurer mes contractions.) Et bien, j'ai tout compris ! Expliqué comme elle le fait, l'accouchement c'est douloureux, certes, mais pas insurmontable si tu prends les choses comme elles viennent. Elle a comparé ça à un marathon ! Ca donne envie !  Chaque contraction, c'est 100 mètres en avant. Si tu accompagnes ta contraction, si tu "la vie", ça peut être 150 m à 200 m de gagné. Et entre 2 contractions, il y a le ravitaillement. Il faut donc en profiter pour se "ravitailler" pour être encore plus performante pour la prochaine étape. Et il faut vivre l'instant présent et ne pas se morfondre sur les km qu'il reste à parcourir. Bon, dis comme ça, ça à l'air trop facile je sais, mais il faut y croire!! ( c'est sur le marathon vue comme ça ça fait pas peur ......)Sinon, les bibous gigotent comme des dingues ! Depuis quelques jours, ce ne sont plus seulement des coups, mais je vois des trucs passer sous ma peau : comme de petits aliens ! C'est vraiment un truc magique, et très bizarre en même temps comme sensation. Inexplicable, mais vous voyez sûrement de quoi je veux parler les copines ! ( lol c'est magique ça lui a fait à mon chéri quand il a posé sa main, il a comparer ça à un massage de sa main lol )Bon aller petite sieste car ça m'a trop tirer ce midi
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours ... mes 3 fils Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011 Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34 Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35 Nés à 36 SA et 5 jours .....
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #3922 le: 25 Novembre 2010 à 14:33:44 » |
|
Pour 8 à 10 gaufres : - 50 g de beurre - 2 dl de lait - 1 dl de crème liquide - 1 oeuf - 50 g de sucre (je mets de la cossonade à la place du sucre blanc) - 1 pincée de sel - 150 g de farine - 1/2 sachet de levure - 1 à 2 cc d'extrait de vanille
On mélange au batteur : lait, crème, oeuf, sucre, sel et beurre fondu puis on incorpore doucement la farine + levure et enfin l'extrait de vanille.
Attention, ce sont des gaufres assez sucrées parce que je les mange en général sans rien dessus ou juste un peu de miel. Miam miam !!
Merci pour la recette... je vais essayé ça demain matin....
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #3923 le: 25 Novembre 2010 à 14:50:33 » |
|
Salut les filles ! Ben dis donc, vous vous êtes levées aux aurores ce matin !  Moi, en ce moment, je n'arrive pas à me lever avant 10H. Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir parce que j'ai beaucoup de contractions le soir. Dès que je suis sur le côté gauche : contractions - côté droit : contractions - sur le dos : mal au dos. Après quelques heures allongée, ca va mieux et du coup, le matin je suis bien et j'ai du mal à me lever. Je vois que tout le monde va bien, c'est cool ! Bon sinon, les remontées acides ont fait leur retour !!! Youpi ! Vive le Gavisco*  La SF est donc venue à la maison hier soir. Je l'adore cette SF, elle est tellement génial ! Bref, hier soir c'était cours sur l'accouchement (tout en ayant le monito branché pour mesurer mes contractions.) Et bien, j'ai tout compris ! Expliqué comme elle le fait, l'accouchement c'est douloureux, certes, mais pas insurmontable si tu prends les choses comme elles viennent. Elle a comparé ça à un marathon ! Ca donne envie !  Chaque contraction, c'est 100 mètres en avant. Si tu accompagnes ta contraction, si tu "la vie", ça peut être 150 m à 200 m de gagné. Et entre 2 contractions, il y a le ravitaillement. Il faut donc en profiter pour se "ravitailler" pour être encore plus performante pour la prochaine étape. Et il faut vivre l'instant présent et ne pas se morfondre sur les km qu'il reste à parcourir. Bon, dis comme ça, ça à l'air trop facile je sais, mais il faut y croire!!  Côté contractions : j'en ai toujours beaucoup le soir : 6 assez fortes rien qu'en 1 heure de monito (et une vingtaine par jour en général). Et tout cela en étant allongée !  Et certaines sont gênantes, car ça me tire dans le bas du ventre et du dos. Ma SF a fait une drôle de tête quand je lui ai dit ça...  Elle m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler d'ici mercredi prochain si ça ne va pas et on fait d'office 2 spasfons tous les jours vers 17 h. Elle m'a aussi conseillé de me faire prescrire des séances de kiné pour mon dos, ce que je vais faire. Et vous, combien de contractions avez vous par jour en moyenne ? Sinon, les bibous gigotent comme des dingues ! Depuis quelques jours, ce ne sont plus seulement des coups, mais je vois des trucs passer sous ma peau : comme de petits aliens ! C'est vraiment un truc magique, et très bizarre en même temps comme sensation. Inexplicable, mais vous voyez sûrement de quoi je veux parler les copines ! Ici, il fait un grand beau temps mais ça caille ! Tant mieux, je ne sors pas ! Qu'on est bien au chaud à la maison. C'est idéal comme temps pour "couver" nos loulous ! Marie, je n'habite pas loin de chez Toi : je suis à Salon de Provence. C'est trop joli chez Toi ! On adore ce coin avec mon chéri. pour l'accouchement, je suis plutôt d'accord sur la comparaison. Mais quand on est acteur du marathon et plus spectateur, c'est bien différent.... c'est pas impossible mais difficile. Ma sage femme m'a expliqué qu'il faut gérer la douleur de l'accouchement comme quand tu as une rage de dent et que tu vas (quand même) au ciné voir un film génial, tu oublies quelques instants la douleur et quand tu sors du ciné, tu as de nouveau mal. Donc pendant l'accouchement, il vaut mieux se progeter ailleurs pour obliger notre cerveau à penser à autre chose que la douleur. VIVE LA SOPHROLOGIE......... C'est cool qu'on habite pas loin, au printemps ou cette été, je t'inviterai chez moi. ça me ferait vraiment plaisir qu'on se rencontre.
|
|
|
Journalisée
|
1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995), 1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005) 2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011 Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15 Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
|
|
|
rienquedurose
|
 |
« Répondre #3924 le: 25 Novembre 2010 à 15:02:44 » |
|
Hummm...tu me donnes envie avec les gauffres....je crois que je vais investir dans un appareil à gauffre !!!
|
|
|
Journalisée
|
2 grands de 9 et 11 ans DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI Fille et garçon Vivement la libération........................
|
|
|
Glub
|
 |
« Répondre #3925 le: 25 Novembre 2010 à 15:15:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements. Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!! Ca y est ils sont cuits à point Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #3926 le: 25 Novembre 2010 à 15:16:13 » |
|
Salut les filles ! Ben dis donc, vous vous êtes levées aux aurores ce matin !  Moi, en ce moment, je n'arrive pas à me lever avant 10H. Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir parce que j'ai beaucoup de contractions le soir. Dès que je suis sur le côté gauche : contractions - côté droit : contractions - sur le dos : mal au dos. Après quelques heures allongée, ca va mieux et du coup, le matin je suis bien et j'ai du mal à me lever. Je vois que tout le monde va bien, c'est cool ! Bon sinon, les remontées acides ont fait leur retour !!! Youpi ! Vive le Gavisco*  La SF est donc venue à la maison hier soir. Je l'adore cette SF, elle est tellement génial ! Bref, hier soir c'était cours sur l'accouchement (tout en ayant le monito branché pour mesurer mes contractions.) Et bien, j'ai tout compris ! Expliqué comme elle le fait, l'accouchement c'est douloureux, certes, mais pas insurmontable si tu prends les choses comme elles viennent. Elle a comparé ça à un marathon ! Ca donne envie !  Chaque contraction, c'est 100 mètres en avant. Si tu accompagnes ta contraction, si tu "la vie", ça peut être 150 m à 200 m de gagné. Et entre 2 contractions, il y a le ravitaillement. Il faut donc en profiter pour se "ravitailler" pour être encore plus performante pour la prochaine étape. Et il faut vivre l'instant présent et ne pas se morfondre sur les km qu'il reste à parcourir. Bon, dis comme ça, ça à l'air trop facile je sais, mais il faut y croire!!  Côté contractions : j'en ai toujours beaucoup le soir : 6 assez fortes rien qu'en 1 heure de monito (et une vingtaine par jour en général). Et tout cela en étant allongée !  Et certaines sont gênantes, car ça me tire dans le bas du ventre et du dos. Ma SF a fait une drôle de tête quand je lui ai dit ça...  Elle m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler d'ici mercredi prochain si ça ne va pas et on fait d'office 2 spasfons tous les jours vers 17 h. Elle m'a aussi conseillé de me faire prescrire des séances de kiné pour mon dos, ce que je vais faire. Et vous, combien de contractions avez vous par jour en moyenne ? Sinon, les bibous gigotent comme des dingues ! Depuis quelques jours, ce ne sont plus seulement des coups, mais je vois des trucs passer sous ma peau : comme de petits aliens ! C'est vraiment un truc magique, et très bizarre en même temps comme sensation. Inexplicable, mais vous voyez sûrement de quoi je veux parler les copines ! Ici, il fait un grand beau temps mais ça caille ! Tant mieux, je ne sors pas ! Qu'on est bien au chaud à la maison. C'est idéal comme temps pour "couver" nos loulous ! Marie, je n'habite pas loin de chez Toi : je suis à Salon de Provence. C'est trop joli chez Toi ! On adore ce coin avec mon chéri. pour l'accouchement, je suis plutôt d'accord sur la comparaison. Mais quand on est acteur du marathon et plus spectateur, c'est bien différent.... c'est pas impossible mais difficile. Ma sage femme m'a expliqué qu'il faut gérer la douleur de l'accouchement comme quand tu as une rage de dent et que tu vas (quand même) au ciné voir un film génial, tu oublies quelques instants la douleur et quand tu sors du ciné, tu as de nouveau mal. Donc pendant l'accouchement, il vaut mieux se progeter ailleurs pour obliger notre cerveau à penser à autre chose que la douleur. VIVE LA SOPHROLOGIE......... C'est cool qu'on habite pas loin, au printemps ou cette été, je t'inviterai chez moi. ça me ferait vraiment plaisir qu'on se rencontre. Ma SF ne m'a pas caché que ce n'était pas une partie de plaisir, mais que mieux on est préparé et mieux ça se passe. C'est ce qu'on m'a confirmé une amie qui a accouché il y a 2 mois. Je fais de la Sophro aussi. On verra ! Avec plaisir pour l'invit' ! Ca me ferait plaisir aussi. Bon, pour le moment, je vais faire une petite sieste ! A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie84
|
 |
« Répondre #3927 le: 25 Novembre 2010 à 15:39:41 » |
|
j'ai pas pu tenir je fais les gauffres de mylinette...... a suivre.....
Mylinette : Pour l'invit c'est pas une parole en l'air, on laisse passer l'accouchement et le retour à la maison et à nous les barbecues........
bis&ter t'es où ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kreenbote
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3929 le: 25 Novembre 2010 à 16:07:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblé de deux petites princesses : eunice 09/07/2008 et eve 22/09/2009 et dans l'attente de deux princes David et Daniel pour le 29/03/2011. CR echo des 28 sa J1 988GR ET J2 1K285GR cr echo des 32 sa j1 1kg900 et j2 1kg700 hositalisé du 28/01 au 14/02 pour col dilaté à 4 cm
|
|
|
|