Bonjour les filles
j'aimerai vous dire que je viens seulement d'emerger mais non non j'avais juste plein de trucs a faire...
Donc nuit de merde pourtant couchée 21h15 car trop claquee, 1er reveil a 2h puis à 4h la puce voulait plus dormir, j'ai reussi a me recoucher a 6h15 apres l'avoir bien rendormi (je vous passe les differentes etapes) mais reveil de l'homme a 6h30. Tout le monde etait reveillée et la puce en forme... Mais pas moi.
Apres rdv chez le dentiste (il a fallu que j'affronte les bouchons liées à la neige). J'ai fait un malaise trop cool. Puis prise de sang (j'aurai les resultats cmv ce soir) mais il me manque un truc sur l'ordonnance alors je suis passée à la mater ils doivent me rappeler dans la journée pour que je recupee ca. J'ai voulu recuperer mes cheques cadeaux de noel (je travaille a l'hopital alors c'etait a cote) mais distribution annulée.. GRRRRRR
Bon rien de bien grave mais je vais vite filer sous la couette je crois !!!!
Je ne sais plus qui parler de la charlotte au chocolat mais ca me donne trop envie. Ce midi je sais pas encore ce que je vais me faire mais ce soir c'est crepes party !!!!!
Marraine pour mes rdv 2dec/ 9 dec / 10 dec apres j'en ai d'autres mais les dates sont dans mon agenda et j'ai la flemme d'aller chercher mon sac à l'autre bout du salon (une dizaine de pas je pense)
Ah oui hier j'ai oublie de vous parler du prix de la consultation au labo pour les recherches de mutation : 280E !!!!!!

Vivement que la secu et ma mutuelle me remboursent