19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 20:02:32
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 467765 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 25 Novembre 2010 à 08:58:06 »

En attendant, ce matin avec la TISF on a fait des chouquettes...... très bonne.....

Pour fille totalement inculte que je suis...  C'est quoi des chouquettes???

C'est comme des choux (d'une pièce montée) et y a des gros grains de sucre dessus. Voici une photo prise au hasard sur le net

http://media.paperblog.fr/i/78/785993/chouquettes-simplement-comme-boulanger-L-1.jpeghttp://
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #3841 le: 25 Novembre 2010 à 09:02:45 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord mes pensées pour Eimyly aujourd'hui.....

Nuit merd*****: mon doudou malade (toux + vomissement), mon zom qui ronfle, les asticots qui organisent une boum dans le bidon, + mal de dos et angine qui ne passe pas!!!!!!! Vivement ce soir que je me couche!

Programme de la journée: doc ce matin pour mon Cihann puis si pas de gastro direction chez la nounou.
Et cette aprèm écho pour voir les asticots!!!!! Hâte hâte hâte!!!!!!!!!
Entre temps dodo car très fatiguée aujourd'hui.

Vous ferez un CR soit ce soir si j'ai le temps soit demain matin!

Bonne journée à toutes
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 25 Novembre 2010 à 09:05:45 »

http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY

trop bien ! surtout à partir de la 6eme minute environ ! on va se reconnaître les filles !

Merci Marrion!!! j'en ai pleuré de rire et les loulous ont du avoir l'impression d'être dans des autos tamponneuses... ils me donnaient des coup a force que je rigole 

Elle est juste top cette comédienne!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 25 Novembre 2010 à 09:06:58 »

salut,

Je vois qu'il y a u des réveils trés trés tôt aujourd'hui. Ici, sur le canapé avec une couverture il fait trop froid dire que je vis dans le sud pour la chaleur (-2 ce matin!!)

Bonne journée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 25 Novembre 2010 à 09:11:24 »

Ninie et Pique: super rdv  Chui contente pour vous. et ca va continuer comme ça!!!
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3845 le: 25 Novembre 2010 à 09:21:16 »

En attendant, ce matin avec la TISF on a fait des chouquettes...... très bonne.....

C'est comme des choux (d'une pièce montée) et y a des gros grains de sucre dessus. Voici une photo prise au hasard sur le net

http://media.paperblog.fr/i/78/785993/chouquettes-simplement-comme-boulanger-L-1.jpeghttp://

ahah effectivement ca m'as l'aire très bon ces petites chouquettes... et ce nom... tropmimi  Sourire Sourire
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3846 le: 25 Novembre 2010 à 09:23:05 »

ahah effectivement ca m'as l'aire très bon ces petites chouquettes... et ce nom... tropmimi  Sourire Sourire

Faut que tu goûtes !!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout vide à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!! C'est délicieux !!!

Tu as bien une boulangerie française près de chez toi, non ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 25 Novembre 2010 à 09:29:03 »

Ici aussi -2°C....... on est pas si mal sous nos couettes.....j'ai une pensée pour mon zhom qui bosse dehors.... heureusement aujourd'hui y a pas de vent......

j'ai rien envie de faire...... je suis toute seule jusqu'à 14h que mon 2ème garçon rentre du collège. (dispensé de sport puisqu'il a mal au dos). Ma fille a voulu mangé à la cantine....d'habitude je la récupère.

je vois pourtant du linge à dépendre, du linge qui a tourné aux heures creuses de cette nuit, qu'il faut que j'étende.... des casseroles, un table pleine du petit dèj des monstres.....

Je n'arriverai pas à m'assoir au canapé en laissant ce bordel désordre et puis aussi il faut aérer les chambres......(à l'étage) les escaliers .....grrrrrrrrrrrr

Et je pense aux 4 filles de janvier qui ont accouchés, nous on est impatiente d'avoir nos bbs  mais je vous promets qu'a chaque accouchement, durant le 1er mois, j'avais qu'un désir c'est de les remettre dans mon ventre..... c'est épuisant le 1er mois.....

Mais non marie ne déprime pas, c'est la première fois de ta vie que tu vas avoir un bb (heu non 2 bb) et que tu auras le papa à tes côtés.

ça y est je suis fatiguée, je parle toute seule....

Bon c'est parti pour 1 heure de rangement.... et après canapé, zappette et repos......

oh non !! je viens de me rappeler que j'ai des courriers à faire (la cpam m'a demandé des justificatifs pour mon congé mater, je dois faire ma demande de congé à la caf pour après le congé mater) ..... et des factures à payer snif..... je suis deg de toucher la prime de naissance que le 5 janvier....

je soufle tellement de pas avoir envie que je pourrais revendre mon souffle pour les éoliennes d'EDF

A+
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 25 Novembre 2010 à 09:31:53 »

Faut que tu goûtes !!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout vide à l'intérieur !!!!!!!!!!!!!!! C'est délicieux !!!

Tu as bien une boulangerie française près de chez toi, non ?

oui oui ca peut se trouver facilement.
ce week-end je crois que je vais emmener le zhome pour tester!!!
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 25 Novembre 2010 à 09:39:10 »

Marie, ici aussi température basse et je vois la neige!!! elle est prévue pour demain!!! Chic chic chic, j'adore voir le paysage tout recouvert d'un doux duvet blanc et respirer une ambiance cotonneuse. Bon, e même temps je ne vais pas y avoir droit demain car ce sont de petite précipitation qui sont annoncée, mais ca ma plait.

je souhaite quele jour ou j'accouche (dans de loooooongue semianes!!!!!) qu'il neige et que ce soit une ambiance toute cottonneuse  Sourire Sourire Sourire le rêve!!!

chocolat, neige,... je fait pas dans le cliché Suisse moi, non non 
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 25 Novembre 2010 à 09:42:24 »

Marie, ici aussi température basse et je vois la neige!!! elle est prévue pour demain!!! Chic chic chic, j'adore voir le paysage tout recouvert d'un doux duvet blanc et respirer une ambiance cotonneuse. Bon, e même temps je ne vais pas y avoir droit demain car ce sont de petite précipitation qui sont annoncée, mais ca ma plait.

je souhaite quele jour ou j'accouche (dans de loooooongue semianes!!!!!) qu'il neige et que ce soit une ambiance toute cottonneuse  Sourire Sourire Sourire le rêve!!!

Ici il faudrait pas qu'il neige le jour de mon accouchement car j'ai plus de chance d'accoucher chez moi ou dans la voiture car en cas de forte pluie ou de 3 flocons c'est la panique générale sur les routes. 
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 25 Novembre 2010 à 09:44:22 »

Ici il faudrait pas qu'il neige le jour de mon accouchement car j'ai plus de chance d'accoucher chez moi ou dans la voiture car en cas de forte pluie ou de 3 flocons c'est la panique générale sur les routes. 

aïe ouai je comprend!!! Donc nous n'accoucherons pas le meme jour, c'est simple. Mais tu es dans le sud toi?
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 25 Novembre 2010 à 09:47:08 »

Salut les filles !
Vu que j'ai pas mis le nez dehors depuis 3 jours, aujourd'hui je m'autorise une p'tite sortie : resto (mon préféré !!!   Tire la langue) ce midi avec une collègue de boulot ! Je vais avoir droit à tous les potins (c'est un peu Dallas tout le temps au Théâtre où je bosse, ah ah ah !). Faut que je sorte mon bonnet, mon manteau en poils et mes gants pour pas chopper la crève !
et ensuite repos
chouette comme programme!
A +
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 25 Novembre 2010 à 09:51:30 »

oh non !! je viens de me rappeler que j'ai des courriers à faire (la cpam m'a demandé des justificatifs pour mon congé mater, je dois faire ma demande de congé à la caf pour après le congé mater) ..... et des factures à payer snif..... je suis deg de toucher la prime de naissance que le 5 janvier....
je souffle tellement de pas avoir envie que je pourrais revendre mon souffle pour les éoliennes d'EDF
A+
Marie lol à nous toutes on pourrait peut être faire tourner Paris à l'éolienne !!! en tout cas tu m'as bien fais rire.
Pour la demande de congé tu le fais par courrier ??
MIAM les chouquettes trop bon avec du chocolat et une petite boule de vanille ..... Sourire

Grosse pensée pour Eimyly aujourd'hui et pour longtemps je pense.

Pour ma part NUIT DE MERDE vraiment 4 fois levé pour pipi mon zhom qui me souffle dans le nez quand il dort (et je suis dans la seule position qui me va !!!! ) je les poussé 2 fois pour qu'il arrête de respirer !!! mais lui il dort RRRrrr

Sinon ce matin j'ai prévue MIAM MIAM une charlotte au chocolat, ça fait 2 jours que j'y pense et hier j'ai été chercher ce qui me manquait ( les gâteaux cuillers !!! hi hi hi)

Ces supers nous avons reçu un courrier de notre distributeur d'electricité pour nous dire que jeudi prochain il coupait le courant toute la matinée car il faisait des travaux dans la rue !!! Mais ils savent qu'on est en hiver Huh?? <Ils sont malade !

C'est trop mimi sur les maternelles 2 nouvelles copines enceinte se baladent pour faire des achats pour leur bébé !!!! Quel chance j'aimerais bien partagé ça un peu plus avec une copine , mais ici personne sniffff ( enfin à part vous heureusement que je vous ai vous êtes mes copines de grossesse et ça me fait du bien !!!)

Oh Sonia tu vas faire déprimé tout le monde ce matin :!!!!!!

aller j'arrête je vais faire mon gâteau et manger plein de chocolat .

Ah au faite samedi on a acheté nos 2 premiers petits pyjamas !!!! je les admire tout les soirs quand je monte à l'étage pour coucher mon fils lol

aller @ toute

Cess sympa le restau !!!

Heu ce matin premier flocons de neige ( bon ça pas tenue bien sur mais ça vient ) j'adore depuis notre voyage en Laponie
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 25 Novembre 2010 à 09:53:02 »

aïe ouai je comprend!!! Donc nous n'accoucherons pas le meme jour, c'est simple. Mais tu es dans le sud toi?

Oui j'habite à l'isle sur la sorgue (département du vaucluse 84), on l'appelle la venise provençale. Regardes sur le net si tu as l'occasion....
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: