Ici aussi -2°C....... on est pas si mal sous nos couettes.....j'ai une pensée pour mon zhom qui bosse dehors.... heureusement aujourd'hui y a pas de vent......
j'ai rien envie de faire...... je suis toute seule jusqu'à 14h que mon 2ème garçon rentre du collège. (dispensé de sport puisqu'il a mal au dos). Ma fille a voulu mangé à la cantine....d'habitude je la récupère.
je vois pourtant du linge à dépendre, du linge qui a tourné aux heures creuses de cette nuit, qu'il faut que j'étende.... des casseroles, un table pleine du petit dèj des monstres.....
Je n'arriverai pas à m'assoir au canapé en laissant ce
bordel désordre et puis aussi il faut aérer les chambres......(à l'étage) les escaliers .....grrrrrrrrrrrr
Et je pense aux 4 filles de janvier qui ont accouchés, nous on est impatiente d'avoir nos bbs mais je vous promets qu'a chaque accouchement, durant le 1er mois, j'avais qu'un désir c'est de les remettre dans mon ventre..... c'est épuisant le 1er mois.....
Mais non marie ne déprime pas, c'est la première fois de ta vie que tu vas avoir un bb (heu non 2 bb) et que tu auras le papa à tes côtés.
ça y est je suis fatiguée, je parle toute seule....
Bon c'est parti pour 1 heure de rangement.... et après canapé, zappette et repos......
oh non !! je viens de me rappeler que j'ai des courriers à faire (la cpam m'a demandé des justificatifs pour mon congé mater, je dois faire ma demande de congé à la caf pour après le congé mater) ..... et des factures à payer snif..... je suis deg de toucher la prime de naissance que le 5 janvier....
je soufle tellement de pas avoir envie que je pourrais revendre mon souffle pour les éoliennes d'EDF

A+