Ninnie, visiblement dur dur l'entente avec belle-maman

Je ne saurais que te conseiller je n'ai pas de problème particulier avec la mienne qui est à 400Km, très discrète donc tout baigne
Marie ton rêve est fabuleux et j'adore la réaction de ton chéri
Vbrb je suis contente que tu te sente tout de même bien malgrès l'hospitalisation. Gros bisous à toi
NatB Repose bien, beaucoup et tout plein alors et pas d'imprudence

De mon côté j'ai eu
mon écho ce matin. Quelle merveille

Les pépettes vont super bien ont énormément grossies en deux semaines. Elles sont passées de 509gr et 519gr à 779gr et 798gr. Tout va toujours bien, cordons parfaitement laches et vu que les bébés grossissent à ravir pas de problème de transfert Maman-Bébés. Résultat : 2 semaines d'hospitalisation de gagnées encore cette foi

. Prochain verdict le 08/12. Sauf bien sur si contre ordre entre temps.
Elles se sont complètement tournées. Il y a deux semaines elles avaient toutes deux la tête en bas et maintenant toutes deux la tête en haut

. Une seule poche = on s'éclate

. J'ai eu la chance d'avoir l'écho 4D, chaque foi je craque en les voyant comme ça. Aujourd'hui elles étaient particulièrement attendrissantes, chacune sucait le pouce de sa soeur, que c'est beau! Une avait son autre main sur la joue de sa soeur et l'autre avait sa main libre sur l'épaule de sa soeur. Je craque en voyant ce qu'elles vivent dans mon venter, ces moments privilégiés qu'elles ont, j'en suis folle de bonheur !
Enfin voilà un compte rendu très positif médicalement parlant et émotionnellement parlant ! J'en pleure de voir que finalement j'arrive à tenir cette grossesse ... (aujourd'hui je suis très émotive). Que cela dure, merci.

Et vous, qu'avez vous de prévu aujourd'hui ?