21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 14:17:18
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468367 fois)
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 23 Novembre 2010 à 21:41:37 »

Ma maman compense plus que largement (depuis vendredi je l'ai tous les jours au telephone et elle m'envoie des mails dans la journée).
Oui mon homme essaye "d'arbritrer" tout ca mais il est beaucoup plus détaché que moi et il est pas vraiment proche de ses parents.

Moi quand je lui parle de Léanie, elle me parle des enfants qu'elle garde (elle est ass mat). Excuse moi de m'emerveiller devant ma fille qui est extraordinaire...

Quand on a eu nos galeres de machine à laver ma mere etait prete a venir en transport (presque 2h de porte à porte) pour me laver mon linge, ma belle mere est à 20 minutes en voiture, je lui ai donné mon linge une fois j'ai eu du mal a le recuperer car ils m'avaient oublie alors que mon beau pere vient toutes les semaines recuperer mon neveu pour le week end à 5 minutes de chez moi.

Donc bon voila je me protege mais la chute est rude et en meme temps j'ai un peu decide de raler contre elle quand ca va pas trop lol donc pas d'inquietude à avoir. Le forum c'est pratique pour vider son sac.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 23 Novembre 2010 à 21:43:42 »

ok, et toi Vbrb, tu prends goût à la télé et au plateau repas du chu ?

l'equipe medicale est sympa. Je suis une habituee ( 1ere hospi de 9 jrs,  une autre de 4 jrs). Là je la souhaite la plus longue  poss.
Pr l'h ça va pour le deroulement des jrnees car je suis tres entouree mais pour la toilette pas top top je me sens oas clean. Et je commence a avoir mak au dos.
A pkus

un brumisateur et des serviettes devraient t'aider à te sentir plus fraiche.

Pour le mal de dos hesite pas à demander à voir un kiné et qu'il te conseille aussi sur ta position dans le lit.
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3707 le: 23 Novembre 2010 à 22:03:34 »

Sus à la belle doche !!!!!!!!!!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3708 le: 23 Novembre 2010 à 22:18:58 »

Aujourd'hui, je suis transformiste et je rentre de spectacle en métro. Une personne me fait remarquer que des cheveux dépassent de ma valise et me demande si j'ai tué quelqu'un. Avec humour, je réponds qu'il s'agit de la tête de ma belle-mère. Tout le monde a préféré descendre à l'arrêt suivant. VDM

Kdo pour Ninie !
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 23 Novembre 2010 à 22:37:10 »

J'adore, merci Bis&Ter.
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3710 le: 23 Novembre 2010 à 22:37:36 »

Bonsoir,
auj je suis également à 5 mois pile, c'est génial, je rentre dans le 6ème mois Souriant Souriant Souriant.
Demain echo, enfin je vais les revoir et j'espère que mes placentas seront un peu plus haut, je ne demande pas grand chose, juste quelques millimètres, enfin on verra!
L'AM sera chargée donc repos demain matin: echo 14H, homéopathe pour mon fils 16H, banque 17H pour dossier achat d'un 807 comme toi Bis&ter! Normalement acquisition samedi, pour cette grande famille il fallait au moins ça Souriant.
A+

Moi ça fait un mois que j'ai la mienne, c'est le TOP !!!!
Vraiment, à acheter sans hésiter !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 24 Novembre 2010 à 07:13:02 »

Coucou les filles

Je suis vraiment désolée pour toi emylie, je pense qu'aucun mot ne pourra te réconforter Pleurs, prends bien soin de toi.

Pour ma part je rentre de ma semaine alsacienne ou je me suis fait chouchouter par ma grand mère, ça fait un bien fou de changer de maison, même si nous n'avons pas fait grand chose!!

Sinon j'ai fait mon écho morpho lundi, mes 2 loulous vont bien, ils pèsent 580g et 630g (c'est mon ptit gars le plus gros!!) ma louloute nous montrait son dos et malgré les appels de l'echographe elle n'a pas trop bougée.
Prochaine étape, je dois aller faire une prise de sang pour la glycérine, pas trop envie d'y aller, il faut que je me motive!! et je vois mon gyné vendredi 3.

J'ai une question, enfin plutôt vos avis :
Pour la semaine entre Noël et Nouvel An, nous avons la possibilité d'aller au ski (biensur pas de ski pour moi)  mais je me vois bien les rejoindre au resto d'altitude pour manger des raclettes tartiflettes... La station est à 1200mètres et moi j'irai en train de Paris à Annecy et après il y a 3/4H 1Heure de route.
Alors j'y vais ou pas?? je serai à 29 SA. Biensur je vais demander l'avis de mon gyné.
Merci pour vos réponse,

Biz

Moi, à ta place, je n'irai pas j'aurais trop peur de me casser la figure sur la neige. Tu auras encore l'occasion de faire ce genre de sortie plus tard. Moi je ne prendrai pas le risque.
Puis y a le train, te trainer la valise et puis la route.
A toi de voir.... biz
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 24 Novembre 2010 à 07:21:43 »

Ninie...

Je vais faire la psy de comptoir mais il me semble que ta belle mère est enfermée dans un schéma classique de typer "guerre entre belle fille et belle mère"....

Pour ce faire, pas besoin d'être les deux dedans, il suffit que l'une des deux manque de confiance en elle par rapport à l'HOMME, et hop !

Du coup, je ne saurais que trop te conseiller de lui donner des nouvelles par toi même... ça ne te coûtera rien, et si tu en fais ta "confidente et amie", elle aura plus de mal à te critiquer...

Ensuite, ça te permettra de vider ton sac par rapport aux évènements que tu vis...

Enfin, elle se sent peut-être de trop, ne veut pas déranger, etc.... Je n'ajouterais qu'une chose : c'est toujours à l'autre d'appeler pour prendre ou donner des nouvelles.... Et bien non, il n'y a d'ordre pour faire les choses, faut juste les faire...

Tu peux aussi acheter une poupée vaudou et l'ensorceler !!! 

j'opterai pour la deuxième solution hi hi hi
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 24 Novembre 2010 à 07:32:54 »

Ninie...

Je vais faire la psy de comptoir mais il me semble que ta belle mère est enfermée dans un schéma classique de typer "guerre entre belle fille et belle mère"....

Pour ce faire, pas besoin d'être les deux dedans, il suffit que l'une des deux manque de confiance en elle par rapport à l'HOMME, et hop !

Du coup, je ne saurais que trop te conseiller de lui donner des nouvelles par toi même... ça ne te coûtera rien, et si tu en fais ta "confidente et amie", elle aura plus de mal à te critiquer...

Ensuite, ça te permettra de vider ton sac par rapport aux évènements que tu vis...

Enfin, elle se sent peut-être de trop, ne veut pas déranger, etc.... Je n'ajouterais qu'une chose : c'est toujours à l'autre d'appeler pour prendre ou donner des nouvelles.... Et bien non, il n'y a d'ordre pour faire les choses, faut juste les faire...

Tu peux aussi acheter une poupée vaudou et l'ensorceler !!! 

Disons que c'est un peu plus compliqué que ca, j'ai beaucoup donné dans la relation à ma belle mere et je suis toujours restée le mauvais objet. J'ai décide par moi meme de mettre de la distance et ca me fait mal de constater qu'elle ne fait rien pour que ca s'ameliore.
Cette mise de distance je l'ai souhaite car elle est souvent de mauvais conseil et anxiogene donc je me protege.
Et puis c'est quelqu'un d'assez egoiste qui a besoin de maitriser beaucoup de choses dont la vie de ses enfants et elle a deja eu un impact sur ma vie perso en se melant de choses qui ne la regardaient pas.
Donc je suis en plein paradoxe c'est à dire que je m'eloigne mais que je supporte pas son manque d'interet.

Bienvenue dans le monde des bellemères.....
Tu vas avoir des enfants, tu dois te forger ton opinion et prendre tes propres décisions.

Pour moi faire des choses pour avoir la belle mère dans la poche n'a pas été une solution.
Elle était devenue presque une amie. Alors je te raconte pas quand son fils m'a quitté "alcoolique" et pour une autre et ben C'ETAIT DE MA FAUTE...
Depuis le divorce, elle reste la grand mère de mes enfants. un point c'est tout.

Pour la nouvelle, je suis assez distante tout en étant gentil.  Je ne laisse plus personne rentrer dans ma vie perso. Et puis mon nouveau chéri est d'accord avec moi quant à la place que sa mère tient dans notre famille. C'est pas parce que c'est la mère de ta moitié que tu dois lui porter une importance particulière.
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 24 Novembre 2010 à 07:42:42 »

Ma maman compense plus que largement (depuis vendredi je l'ai tous les jours au telephone et elle m'envoie des mails dans la journée).
Oui mon homme essaye "d'arbritrer" tout ca mais il est beaucoup plus détaché que moi et il est pas vraiment proche de ses parents.

Moi quand je lui parle de Léanie, elle me parle des enfants qu'elle garde (elle est ass mat). Excuse moi de m'emerveiller devant ma fille qui est extraordinaire...

Quand on a eu nos galeres de machine à laver ma mere etait prete a venir en transport (presque 2h de porte à porte) pour me laver mon linge, ma belle mere est à 20 minutes en voiture, je lui ai donné mon linge une fois j'ai eu du mal a le recuperer car ils m'avaient oublie alors que mon beau pere vient toutes les semaines recuperer mon neveu pour le week end à 5 minutes de chez moi.

Donc bon voila je me protege mais la chute est rude et en meme temps j'ai un peu decide de raler contre elle quand ca va pas trop lol donc pas d'inquietude à avoir. Le forum c'est pratique pour vider son sac.

Mon ex habite à 5 mn de chez moi et ne prend jamais ses enfants....
C'est pas la distance.  Moi j'étais comme toi, à "réver" que mes enfants auraient des vrais grands parents..... Mais il faut faire avec ce qu'on a .....
En plus tu dis que ton zhom n'est pas vraiment proche de ses parents. Il a surement ses raisons. Mon ex était comme ça. (j'aurais du faire pareil)  Et j'ai voulu me montrer mère thérésa et être avec ma belle mère comme avec ma mère. Mais tu sais ça marche pas comme ça....
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 24 Novembre 2010 à 07:54:19 »

Bonjour les filles,

Je sais que l'heure est au recueillement pour Eimyly mais avec un peu d'égoïsme, j'avais envie de vous raconter mon rêve de cette nuit.....
J'avais mes bb (1 mois ou deux) et je me promenai en ville. Et là, ma pèpète se réveille, elle a faim....
je me trouve un coin discret, et je la mets au sein.... j'étais au paradis... elle aussi...
Je n'ai jamais allaité (mais vais le faire pour les juju).
Cette osmose entre ce bb et moi, c'était trop kifant....
Et pèpère, lui, dormait toujours, dans sa poussette.

Petit rève, mais fabuleux......

Le côté comique, c'est que en me réveillant, mon chéri n'était pas encore parti au boulot, et donc je lui raconte mon rève....
Il me dit : T'aurais pas entendu leurs prénoms par hasard........
Au lieu de s'émerveiller avec moi de la réussite de mon allaitement, il pense aux prénoms.....
Et oui on est pas encore décidé sur les prénoms.....

Allez je vous laisse, la TISF arrive dans 5 mn

Cette aprèm, je vais surement emener mon 2ème fils chez le médecin. Il est tombé sur les fesses au collège et à mal au coxi... (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

A+ biz  Bisou Bisou
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3716 le: 24 Novembre 2010 à 08:40:16 »

Le 24 / 11 / 2010 :                        

Marrion33   25+5[color]  09-dec   

Bis&Ter   23+6   30-nov      

Cactus 43   24+5               

Ninie98   23

Nana22   23+6   11-déc   22-déc   08-janv   22-janv   05-févr   19-févr   

Gaellee   24+6   13-déc      14-janv      14-fev               

GuyGuy   23+6   02-déc   14-déc   03-janv   18-janv         

Zigeur   23+4   ??-???

VbRb07   25+2   24-nov    04-déc     23-déc

Glub   24   01-dec       02-dec   

Sopakk   24        22-nov    03-dec

Nath-B   24+3        29-nov

Mes Loulous     25+5    24-nov   16-dec

Cess   24   2-dec     23-dec     14-janv    28-janv     18-fev

Mylinette   26+6   02-dec     16-dec      03-jan      17-jan      31-jan     14-fev

Lignie   26+6   26-nov     27-dec

MzelleLaFee   24          01-déc

Celine f   26+4     

RienqueduRose   24+4   

Victoria34   26+2   

Benelene   23+3   

Marie84   26+6   02-dec        06-dec

Chris33   25   30-nov      02-dec

Laurence&Cie   22+5   ??-???

PIQUE76   24   24-nov

Nininova   25   ??-???  

Two4Me   25   ??-???   ??-???      

Ludange80   24+3   ??-???  

Dou&sabande   23+6   25-nov     20-dec     31-janv  

Persin   24+3   8-dec       10-jan

Kreenbote  23+1

Jujus51 26+1

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3717 le: 24 Novembre 2010 à 08:43:26 »

JOYEUX SANNIVERSAIRE A GLUB, NINIE, SOPPACK, CESS, MLLELAFEE, CHRIS33, PIQUE, NININOVA,TWO4ME[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3718 le: 24 Novembre 2010 à 08:44:34 »

Bonjour les filles,

Je sais que l'heure est au recueillement pour Eimyly mais avec un peu d'égoïsme, j'avais envie de vous raconter mon rêve de cette nuit.....
J'avais mes bb (1 mois ou deux) et je me promenai en ville. Et là, ma pèpète se réveille, elle a faim....
je me trouve un coin discret, et je la mets au sein.... j'étais au paradis... elle aussi...
Je n'ai jamais allaité (mais vais le faire pour les juju).
Cette osmose entre ce bb et moi, c'était trop kifant....
Et pèpère, lui, dormait toujours, dans sa poussette.

Petit rève, mais fabuleux......

Le côté comique, c'est que en me réveillant, mon chéri n'était pas encore parti au boulot, et donc je lui raconte mon rève....
Il me dit : T'aurais pas entendu leurs prénoms par hasard........
Au lieu de s'émerveiller avec moi de la réussite de mon allaitement, il pense aux prénoms.....
Et oui on est pas encore décidé sur les prénoms.....

Allez je vous laisse, la TISF arrive dans 5 mn

Cette aprèm, je vais surement emener mon 2ème fils chez le médecin. Il est tombé sur les fesses au collège et à mal au coxi... (je sais pas si ça s'écrit comme ça)

A+ biz  Bisou Bisou

j'adore le pragmatisme de ton homme !!!

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 24 Novembre 2010 à 09:32:29 »

Marie84 j'ai deja ma fille et cela m'a appris à prendre beaucoup de recul par rapport à sa facon de penser la vie, d'elever les enfants ... Mais j'aimerai un minimum de presence et de consideration. Ce n'est pas le cas, ca me touche pour le moment mais je m'en detache aussi. Elle ne sera jamais une autre maman pour moi et tant mieux car j'en veux pas.
Maintenant en ce moment meme en tant que grand mere elle assure pas franchement alors pour ma fille je ferai des efforts car elle reclame ses grands parents donc je veux pas la priver.

Sinon j'adore ton reve j'espere qu'en ce moment on a des reves premonitoires (toi qui reve de l'allaitement, moi d'un accouchement de deux beaux bebes au moment ou on m'annonce que peut etre il y a un probleme).

Ici ca va la nuit a ete bonne, encore un reve sympa dont je me souviens plus de tout mais qui m'a mis de bonne humeur. Apres je me sens epuisee, je pense que tout ca puise dans mes forces. J'ai hate d'etre à cet apres midi pour que ce rendez vous soit passé... Le rendez vous est à 15h mais je sais pas du tout à quelle heure on va rentrer ca va dependre des embouteillages sur la route.

Journalisée

Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: