MesLoulous
|
 |
« Répondre #3690 le: 23 Novembre 2010 à 19:39:14 » |
|
Sopakk Normalement tu ne devrais pas accoucher à 29 sa ... Normalement. Mais je t'avoue que personnellement je ne prendrais pas le risque ... Mais bon je m'inquiète pour rien pour cette grossesse alors je ne suis pas de bons conseils je pense 
|
|
|
Journalisée
|
Un Adorable protecteur né le 03.09.2000 Un Formidable clown né le 02.06.2002 Un Diable attachant né 31.12.2007 Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #3691 le: 23 Novembre 2010 à 19:42:35 » |
|
perso, je dis bien perso, j'irai pas. s'il t'arrive quelque chose tu t'en voudras pour une malheureuse sortie alors que tu pourras en faire pleins avec tes bouts quand ils seront là. c'est mon conseil.
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3692 le: 23 Novembre 2010 à 20:05:37 » |
|
Moi c'est tout l'inverse des autres.
Si gygy te dis ok, tu prends des spasfons à toc avant le trajet pendant et après.
Et tu emmènes ton dossier "au cas où" pour sur place.
Mais c'est que sur accord de ton gynéco...
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #3693 le: 23 Novembre 2010 à 20:41:04 » |
|
Moi je te dirai de voir avec ton gyneco, perso je le ferai pas car je supporte mal la voiture mais ca ca depend de chacun.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
vbrb07
|
 |
« Répondre #3694 le: 23 Novembre 2010 à 20:46:22 » |
|
ok, et toi Vbrb, tu prends goût à la télé et au plateau repas du chu ?
l'equipe medicale est sympa. Je suis une habituee ( 1ere hospi de 9 jrs, une autre de 4 jrs). Là je la souhaite la plus longue poss. Pr l'h ça va pour le deroulement des jrnees car je suis tres entouree mais pour la toilette pas top top je me sens oas clean. Et je commence a avoir mak au dos. A pkus
|
|
|
Journalisée
|
2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)
Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli. C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g
A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #3695 le: 23 Novembre 2010 à 20:50:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #3696 le: 23 Novembre 2010 à 20:55:23 » |
|
Petit coup de gueule ce soir contre ma belle mere. Je supporte de moins en moins son absence. J'ai jamais de coup de fil, pas de nouvelle via internet (elle a msn et facebook). La mon mari a appele son pere pour avoir des infos pour la route du coup il lui a dit qu'il y avait des soucis et qu'il fallait que l'on fasse des examens complementaires. Ma belle mere a envoye un texto à mon mari pour qu'on les tienne au courant. Mais un coup de fil à moi, la future maman pour savoir ce qui se passait et comment ca allait je peux toujours crever... Je suis super en colere car derriere mon dos elle dit qu'elle nous voit pas assez que c'est de ma faute, qu'ils ont pas assez la petite... mais là aucun interet pour moi.
Voila rien de bien grave mais besoin de vider mon sac... j'essaye de plus rien attendre d'elle mais au fond de moi j'aimerai pouvoir compter sur elle.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
sevemanou
|
 |
« Répondre #3697 le: 23 Novembre 2010 à 21:08:28 » |
|
toutes mes pensées vont vers Emylie et ses petits anges. beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve..
|
|
|
Journalisée
|
Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011  Objectif des 36 SA atteint  mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375  44 cm toutes les deux 
|
|
|
Milynette
|
 |
« Répondre #3698 le: 23 Novembre 2010 à 21:10:49 » |
|
Marie : Oui, j'ai une super recette de Gaufre. Je la mets demain sur le fil.
Sopakk : perso, moi j'irai pas :train + voiture ça fait beaucoup à ce stade de la grossesse. Mais nos grossesses sont toutes différentes. Seul ton gygy pourra te conseiller. Ma gygy ne voulait déjà pas que je parte en vacances en Crête en Octobre alors les vacances au ski en décembre... je n'ose même pas imaginer. Dommage car nous n'habitons qu'à 2 heurs des pistes et l'envie de montagnes enneigées se fait déjà sentir... Mais ce ne sera malheureusement pas pour cette année...mais c'est pour la bonne cause !
Princesse vbrb : je vois que tu es bien entourée ! C'est vraiment super. En tous cas prends bien soin de Toi et de tes pépettes.
Marrion : Super ton CR ! Dis donc, une sortie chez Aubert ! C'était jour de fête aujourd'hui ! Ca a du te faire du bien de sortir un peu, même si tu n'as rien trouvé.
Glub : Joyeux Moisniversaire !
Ici aujourd'hui c'était "journée coup de fil aux copines". Elles sont toutes loin et ça fait du bien de papoter avec elles. Bref, tout va bien ici.
Echo J-9 ! Il me tarde de revoir mes loulous !
Bonne soirée à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse spontanée. 2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 ! Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011! 2k600 et 2k700 à 38+1. Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie... AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3699 le: 23 Novembre 2010 à 21:17:24 » |
|
Ninie... Je vais faire la psy de comptoir mais il me semble que ta belle mère est enfermée dans un schéma classique de typer "guerre entre belle fille et belle mère".... Pour ce faire, pas besoin d'être les deux dedans, il suffit que l'une des deux manque de confiance en elle par rapport à l'HOMME, et hop ! Du coup, je ne saurais que trop te conseiller de lui donner des nouvelles par toi même... ça ne te coûtera rien, et si tu en fais ta "confidente et amie", elle aura plus de mal à te critiquer... Ensuite, ça te permettra de vider ton sac par rapport aux évènements que tu vis... Enfin, elle se sent peut-être de trop, ne veut pas déranger, etc.... Je n'ajouterais qu'une chose : c'est toujours à l'autre d'appeler pour prendre ou donner des nouvelles.... Et bien non, il n'y a d'ordre pour faire les choses, faut juste les faire... Tu peux aussi acheter une poupée vaudou et l'ensorceler !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3700 le: 23 Novembre 2010 à 21:20:03 » |
|
ok, et toi Vbrb, tu prends goût à la télé et au plateau repas du chu ?
l'equipe medicale est sympa. Je suis une habituee ( 1ere hospi de 9 jrs, une autre de 4 jrs). Là je la souhaite la plus longue poss. Pr l'h ça va pour le deroulement des jrnees car je suis tres entouree mais pour la toilette pas top top je me sens oas clean. Et je commence a avoir mak au dos. A pkus Tu peux peut-être demander à ton homme de te rapporter des lingettes de toilettes (comme celles pour les bbs) et hygiène intime, ça te permettra de te "débarbouiller" sans trop bouger du lit et en préservant ton intimité. Pour le mal de dos.... et si tu demandais à super Gygy de te prescrire des massages kiné ? ça doit exister des kinés dans l'hopital ou un libéral qui vient te visiter, non ? Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3701 le: 23 Novembre 2010 à 21:21:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3702 le: 23 Novembre 2010 à 21:27:00 » |
|
Soppack, merci d'avoir donné des nouvelles... je ne me rappelais plus que tu partais une semaine, et je commencais à m'inquiéter de ne pas lire le cr de ton dernier rdv !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #3703 le: 23 Novembre 2010 à 21:28:12 » |
|
Ninie... Je vais faire la psy de comptoir mais il me semble que ta belle mère est enfermée dans un schéma classique de typer "guerre entre belle fille et belle mère".... Pour ce faire, pas besoin d'être les deux dedans, il suffit que l'une des deux manque de confiance en elle par rapport à l'HOMME, et hop ! Du coup, je ne saurais que trop te conseiller de lui donner des nouvelles par toi même... ça ne te coûtera rien, et si tu en fais ta "confidente et amie", elle aura plus de mal à te critiquer... Ensuite, ça te permettra de vider ton sac par rapport aux évènements que tu vis... Enfin, elle se sent peut-être de trop, ne veut pas déranger, etc.... Je n'ajouterais qu'une chose : c'est toujours à l'autre d'appeler pour prendre ou donner des nouvelles.... Et bien non, il n'y a d'ordre pour faire les choses, faut juste les faire... Tu peux aussi acheter une poupée vaudou et l'ensorceler !!!  Disons que c'est un peu plus compliqué que ca, j'ai beaucoup donné dans la relation à ma belle mere et je suis toujours restée le mauvais objet. J'ai décide par moi meme de mettre de la distance et ca me fait mal de constater qu'elle ne fait rien pour que ca s'ameliore. Cette mise de distance je l'ai souhaite car elle est souvent de mauvais conseil et anxiogene donc je me protege. Et puis c'est quelqu'un d'assez egoiste qui a besoin de maitriser beaucoup de choses dont la vie de ses enfants et elle a deja eu un impact sur ma vie perso en se melant de choses qui ne la regardaient pas. Donc je suis en plein paradoxe c'est à dire que je m'eloigne mais que je supporte pas son manque d'interet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #3704 le: 23 Novembre 2010 à 21:35:28 » |
|
Effectivement, ça se complique....
Et avec ta maman, tu peux "compenser" ?
Ici, plus de maman... mais une super belle-mère à qui j'en fous plein la trogne quand elle m'énerve, mais à qui je téléphone toutes les semaines, raconte des choses gentilles sur sa petite fille, son fils, etc...
Et on est devenue copine. Je me "force" à lui envoyer des mails avec des photos de la petite, de lui raconter une anecdote terrible à chaque coup de fil et j'aide Elsa à l'appeler régulièrement...
Mes beaux parents sont loin.... et c'est aussi un avantage !!!
Si tu as préféré t'éloigner d'elle, tu avais sûrement tes raisons. Soit elles sont toujours valables, et il faut que tu tiennes et que tu compenses par une autre relation, soit elles ne le sont plus, et à ce moment là, tu peux reprendre une relation plus suivie tout en sachant à qui tu as affaire ?
En tout cas, ton homme a aussi un rôle à jouer pour la recadrer si elle dépasse les bornes des limites !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|