28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:09:29
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 470295 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3240 le: 16 Novembre 2010 à 22:05:21 »

Nat , je pourrai l avoir aussi ? je n en ai jamais fait, et j aimerai bien voir ce que ça peut donner Clin d'oeil merci Sourire
Je te l'envoie en MP.

Céline, fais nous profiter du tien si tu le veux bien !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 16 Novembre 2010 à 22:50:06 »

bonsoir à toutes!

me voila de retour à la maison heureuse mais quande même uu peu anxieuse...

je vous explique vite fait mon histoire :

mercredi 10 au soir on se rend aux urgences trop mal dans le côté droit marcher devient quasi impossible les nuits sont courtes aucune position ne me convient. La gyneco de garde m'osculte je vois bien quelle insiste quand même sur J2 mais elle me dit rien donc je pose pas de question elle regarde mes rein et trouve que celui de droite est dilate. Elle me donne donc du paracetamol si dans 48h tjs les douleurs je dois revenir en urgenc e.
on prend rdv avec un osteopathe le vendredi 12 au cas ou ca n'est pas les reins je penchais plutôt pour un muscle qui me faisait mal. La séance n'a rien fait douleur tjs présente. Mes parents arrivent dans la soiree dès le lendemai matin on se rend de nouveau aux urgences.
Samedi 13 tout bascule. La gyneco de garde ne m'osculte pas et me dit vous allez aux urgence faire une echo des reins pour gagner du temps et vous revenez me voir. On se rend alors dans l'autre batiment et la c'est parti pour quasi 3h d'attente sur des chaises pas confortables. Résultat rien aux reins on retourne voir la gyneco de garde on me dit il y a de l'attente oh non je suis la depuis 9h30 depuis ce matin la il est 12h30 je n'attend pas plus. Je passeen priorité et la elle diagnostic le STT J2 tout en boule tout petit il ne bouge pas, juste un coeur qui bat. J1 beaucoup plus gros tres grosse vessie et beucoup trop de liquide amniotique. je pars voir une echographe qui a de l experience la dedans même diagnostic. elle appelle de suite le l'hopital du kremlin bicetre
Journalisée
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 16 Novembre 2010 à 23:00:45 »

le professeur (une femme) qui s'occupe des opération au laser est en week end mais se deplacespecialement pour nous. On attend l'ambulance qui va me transferer c'est long!
arrivee la bas tout le monde m'attendais je suis prise en charge de suite on me fait des prises de sang en attendant que que le medecin arrive. Elle me refait vite fait une echo et confirme un stt a un stade deja bien avance. pour elle ca fait bien une semaine que ca c'est déclaré. Elle m'annonce les risques 30% de perdre les 2 bébés suite à l'intervention dans les 48h, 30% d'en perdre un et 30% de les garder. Je pleure enormement zhom aussi on est effondrés. J'arrive en salle d'operation je pleure enormement puis fini par me calmer on y est maintenant faut affronter. Faut se battre pour eux plus je serais positives plus eux se sentiront bien. Depuis je leur parle beaucoup et leur dit a quel point je suis fiere d'eux et toute la famille aussi.
depuis l'operation J2 s'est "deplié" et prend de plus en plus de place, J1 bouge beaucoup et sa vessie est redevenue normale. Il nous reste encore 1 semaine a dix 10 jours pour être sur que l'opération a bien fonctionné. On y croit c'est des battants! prochain rdv vendredi puis deux fois par semaine a l hopital et sage femme à la maison 2fois également.

Je vous remercie pour vos messages de soutient ca m'a touché. désolee pour le roman!
Journalisée
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #3243 le: 16 Novembre 2010 à 23:05:16 »

Avrilette de passage... tu es vraiment courageuse. tes loulous aussi , ils sont forts et je te souhaite maintenant que tout aille pour le mieux  Bisou Bisou
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #3244 le: 16 Novembre 2010 à 23:07:50 »

Eimily, on croise tous les doigts et on t'envoie toutes nos bonnes ondes pour toi et les bébés

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3245 le: 16 Novembre 2010 à 23:14:37 »

Je comprend que tu es eu très peur.

J'espère que tout se passera bien pour vous et que tes bbs seront aussi courageux que leurs parents.

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3246 le: 17 Novembre 2010 à 00:32:38 »

plein d'ondes ++++++++ Eimyly !!!
et plein de bisous à tes petits bouts ce sont des champions, ils vont le vaincre ce fichu STT !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 17 Novembre 2010 à 02:05:07 »

courage eimyly !!
tu as du vivre des moments très durs...
plein de pensées positives pour toi, ton chéri et tes loulous !  Bisou
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3248 le: 17 Novembre 2010 à 06:52:40 »

SALUT LES FILLES !
contente de te retrouver eimyly ! quelle histoire ! quelle attente ! que de pleurs !  pff angoisse ! heureusement tout le monde va bien et c'est bien le principal ! après tu oublieras (enfin tu enfouiras) cette douloureuse mésaventure !
ici nuits de plus en plus dures, de plus en plus courtes ! (discothèque dans le bidou et famine dès 5h du mat !)
à plus ! vais essayer de me rendormir un peu !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 17 Novembre 2010 à 08:02:08 »

Et voilà, mon gnome est couché....

Qu'il est bon d'écouter le silence au coin du feu....

Parce que le gnome se montre bruyant et contrariant en l'absence de son papa...

Est-ce que qqn a déjà eu un chèque revenu impayé ? Je m'explique, j'ai vendu un objet sur leboncoin, et le chèque m'ai revenu ce jour impayé.

J'ai téléphoné aux gens qui m'ont dit que je pouvais représenter le chèque.

Je leur fait confiance ou bien j'appelle leur banque avant ? A vos avis expérimentés !

Pour ton chèque impayé, si le mec habite pas trop loin, vous vous donnez rendez vous quelques part, il te donne la somme en espèce et toi tu peux lui rendre son chèque. Pour sa banque, de ramener le chèque c'est la preuve qu'il a arrangé la situation.
Sinon, effectivement tu le représentes. Si le mec n'a pas la provision sur son compte, ben il aura de nouveau des frais. Mais en général, s'il te dit que tu peux le représenter, c'est qu'il y a la provision.
Maintenant, tu peux appeler "sa" banque pour demander si le chèque passera mais je ne sais pas s'il te donneront l'info.
Moi, j'ai un chèque de pension de mon ex qui est revenu, depuis 2  ans dans mes tiroirs. mais c'est une autre histoire.
a+
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Pernath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 17 Novembre 2010 à 08:34:35 »

Bonjour les filles,
Eimyly j'admire ton courage et celui de ton zhom, prends bien soin de toi et de tes bibous, je vous envoie plein de pensées positives.
Pour moi journée activités enfants, et oui on est mercredi!!! mais j'ai de l'aide des beaux-parents et parents, ce sont eux qui s'occupent des transports.
Là je file au labo pour la toxoplasmose et analyse pipi!
        Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman N 8ans, P 6 ans (1er papa)
Mamange de Clara et Léna prévues en mars 2011, elles sont nées le 11 déc 2010, Clara est partie trop tôt le 13 déc et Léna a rejoint sa soeur le 20 déc 2010!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 17 Novembre 2010 à 09:01:29 »

Contente de te retrouver Eimyly, quelle epreuve !!! Mais des bebes et des parents courageux... Repose toi bien, caline les.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 17 Novembre 2010 à 09:24:37 »

Emyly, je suis envahie par l'émotion en te lisant !!!!
Je suis certaine que dorénavant, l'intervention étant effectuée, le repos et la sérénité feront que tout rentrera parfaitement dans l'ordre d'ici une 10zaine de jours.

Je sens en toi, une femme très courageuse !

Pleins d'ondes positives à toi !
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 17 Novembre 2010 à 09:30:17 »

Et voilà, mon gnome est couché....

Qu'il est bon d'écouter le silence au coin du feu....

Parce que le gnome se montre bruyant et contrariant en l'absence de son papa...

Est-ce que qqn a déjà eu un chèque revenu impayé ? Je m'explique, j'ai vendu un objet sur leboncoin, et le chèque m'ai revenu ce jour impayé.

J'ai téléphoné aux gens qui m'ont dit que je pouvais représenter le chèque.

Je leur fait confiance ou bien j'appelle leur banque avant ? A vos avis expérimentés !

Hello !

Alors pour ce qui concerne les particuliers je ne sais pas trop.
En revanche, pour une société, je peux t'assurer que les chèques impayés engendrent des frais pour le déposant (15 euros par chèque refusé). Merci les banques !!!!!! Il m'arrive très régulièrement en plus d'être impayée, d'avoir à payer des frais bancaires sur des chèques rejetés. Renseigne toi auprès de ta banque.
Je ne suis pas encore bien réveillée mais j'espère avoir été claire !

Bonne journée
Journalisée
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #3254 le: 17 Novembre 2010 à 09:57:47 »

Hello à toutes!

Tout d'abord plein de pensées +++++++ pour toi Eymily et tes asticots!!!!!!!!!
Pour le chèque Bis&Ter, appelle ta banque si tu n'as pas le motif de l'impayé. Je m'explique. S'il est impayé pour insuffisance de provision tu peux le représenter autant de fois que tu veux, tu n'auras pas de frais. Par contre si c'est un autre motif (chèque opposé, signature non conforme....) tu auras des frais à ta charge qui peuvent aller jusqu'à 20 euro dans certaine banque.
Donc appelle ta banque si tu n'as pas reçu de courrier indiquant le motif de l'impayé.

Pour moi la nuit fut extra, mon doudou a bien dormi et pas une seule pause pipi.....trop de bonheur!
Mon doudou retourne chez nounou aujourd'hui je vais pouvoir faire du canapé tranquille.
Bonne journée à toutes
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: