04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 10:38:33
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472753 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 07 Novembre 2010 à 13:13:08 »

Trop mimi tes bibous Glub ! Moi, ça m'a fait bizarre cette écho 3D. J'avais du mal à me dire que ce que je voyais sur l'écran était dans mon ventre !

Bon, sinon, ici tout va bien. Je suis rassurée quant à l'état de mon col. Et oui, hier soir, nous avions notre 1er cours de prépa à l'accouchement (super sympa et très instructif), et du coup, ma SF a vérifié mon col et il est long et dur ! Cool !  Souriant Mais elle m'a aussi confirmé que j'avais une belle varice vulvaire ! Super  Triste Donc bas de contention et malheureusement il n'y a rien d'autre à faire... Par contre, elle m'a dit de vraiment lever le pied : c'est à dire plus de ménage, pas d'effort, pas de station debout prolongée. Elle m'a dit de ne pas passer ma journée allongée (1h le matin et 1 h l'après midi est suffisant pour le moment) mais de vraiment de tout faire au ralenti et une petite ballade par jour tout de même pour la circulation. Elle a vraiment insisté sur le fait de ne pas faire d'effort pour éviter au max les contractions et du coup, mon homme me "dispute" à chaque fois qu'il me voir faire un truc !!  Souriant Souriant Souriant

Pour nous aujourd'hui, rien de spécial de prévu.

Mesloulous : génial le bricolage des décos de noël ! Amusez vous bien !

Bon dimanche à toutes et bon bricolage !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2596 le: 07 Novembre 2010 à 13:13:44 »

hé oui ce sont mes premiers donc pas dérangée sauf par ceux du bidou mais ils sont quand même sympa avec moi la nuit. je me lève deux fois dans la nuit pour aller aux toilettes c'est tout. mon ventre me gène un peu mais je dormais principalement sur le coté avant et je peux toujours le faire donc no problem. enfin un avantage ! merci de me le faire remarqué ça fait plaisir lol !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 07 Novembre 2010 à 13:20:13 »

deux fois pipi ds la nuit c ets lourd qd meme, bon si t arrive à te rendormir ensuite ca va c ets cool qd meme, le pied de ne pas avoir à changer de position pr dormir !!!

moi je dormais sur le ventre avant ma 1ere, jusqu a 8 mois env je continuais meme si elle me faisait comprendre que je l embetais elle se faisait sa place qd meme et on cohabitais bien, mais là avec les deux, qd je dort une partie de la nuit sur le ventre, je douille au reveil pdt 2 heurs env le temps que tt reprenne sa place mais bon sang ... que je dors bien !!! lol

d où est tu? sais tu deja comment vs allez les appeler ou est ce une secret jusqu a la naissance?

je viens de lire le post sur le menage  !! je commence la prepa mardi, je sens que ma sage femme va me remettre aussi les pendules à l heure  !!! lol tu fais la prepa toi?
Journalisée
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 07 Novembre 2010 à 13:20:55 »

desolee vu trop tard les prenoms lol je retire ma question, mdr
Journalisée
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 07 Novembre 2010 à 13:23:23 »

mylinette: fille ou garcon? as tu des prenoms?

je ne comprend pas un coup sur deux je t vois deconnectee

desolee c ets la raison pr laquelle je ne t incluais pas ds mon dernier message  !!! lol

1ers bebe, des jujus, vous l avez encaissé comment? vous avez le moral?

entourees de gens contents genre " j aurais tjrs voulu en avoir" mais interieurmt ils se disent que c est qd meme mieux cz les autres ou genre "oh   mon  dieu" genre tsunami, catastrophe ?

Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 07 Novembre 2010 à 13:29:59 »

je suis de bordeaux. j'ai pas commencé la prépa j'ai une sage femme qui vient toutes les semaines depuis 13SA pour me faire des piqures de progestérone suite à mon cerclage pour éviter les contractions. en fait au vu de mon passé, mon obstétricien attend notre prochain rv (23 nov) pour passer le cap. c'est donc à noel que je vais commencer mon doss à l'hosto, cours de prépa, test glucose etc...
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 07 Novembre 2010 à 13:32:24 »

ben nous à la base on en voulait qu'un...  Roulement des yeux donc choc la première fois !
on s'est dit une fois déjà donc cette fois y'en aura qu'un (surtout mon mari) j'espérai encore 2...
donc re choc !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
Césa pour le 22/02 !
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 07 Novembre 2010 à 13:35:23 »

ah ok, j espere que c va aller pr toi !! tu vas etre hospitaliser totalmt ou tu vas tt fre la bas en rentrant chez toi?

et maintenant encore choc? quelles st tes inquietudes? est tu entouree de amille ou amis pres à t aider en cas de pb?

Journalisée
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 07 Novembre 2010 à 13:37:08 »

Coucou,

Moi non plus je ne voulais pas faire d'écho en 3D, mais c'est lors de ma dernière écho que le médecin à la fin de la séance, m'a montré mes muffins en relief. Comme il l'a fait pour me faire plaisir, j'ai pas osé lui dire que je m'en fichais. La première image de ma fille est vraiment horrible, on dirait un monstre ( évidement, je ne vous l'ai pas mise ). C'est vraiment étrange ce truc.... Mais bon, ça m'a permis de voir plus longtemps mes amours, et le médecin était ravi de faire mumuse avec son jouet!!!

Marion, pff, c'est pas rigolo les envies de pipi dans la nuit, moi aussi je me lève une à deux fois, pourtant, je vais aux toilettes juste avant de me coucher.

Milynette, super ce CR!!! Et oui, le repos, ça doit être notre principale activité  

Two4me, je suis impressionnée par le fait que tu dormes sur le ventre!!! Pff, moi je n'y arrive pas, il est trop gros et ça fait mal. Je dors sur le côté, et ça va, les nuits sont bonnes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 07 Novembre 2010 à 13:46:26 »

disons que j arrive à dormir les 2 ou 3 dernieres heures à 3/4 sur le ventre, mais apres les jujus me ft bien comprendre qu ils se st trouvé une place plutot cote dos que ventre et je suis tte engourdie de partt lol, mais bon, on ft deja bcp de sacrifices !! lol

et au final pr l echo 3D t es contente ou pas? en ts cas elle est super belle ton echo, tt le monde me disais ca à ma 1ere, je ne comprenais pas why jusqu au jr ou j ai vu celle d une copine, on voit pas gd chose. au moins tu peux voir une peu à quoi ils vt ressembler  !!! mpi apres la naissance je reprenais l echo et on voit vraimt des similitudes, la forme des arcades, du menton...

le papa lui etait super flippé devant la 3D il trouve ca horrible lol

contente que tu dorme bien, profites en pr accumuler de l eergie, on en aura besoin apres  !!! lol
Journalisée
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 07 Novembre 2010 à 13:48:48 »

bon allez je vais aller manger, ptte sieste et bon bain avant que ma louloute ne revienne avec son papa

bon dimanche surmt à tt a l heure

prenez soin de vous  !!!
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 07 Novembre 2010 à 13:54:14 »

Coucou les filles
ce matin balade en foret pour ramasser des chataignes, je vais me faire une puree de chataigne au chocolat...

Bis&Ter : je m'appelle Virginie en fait.

Allez je file à la sieste, une fois que j'aurai lancé une machine ("faudra lancer une machine de rouge me dit mon homme", je commence à bouillir aujourd'hui je sens qu'il va falloir que l'on remette les pendules à l'heure car ce matin il m'a deja dit "faudra entretenir la voiture maman" je lui ai répondu "maman elle est enceinte de jumeaux elle peut pas tout faire entretenir la voiture et la maison")
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 07 Novembre 2010 à 13:57:53 »

Internet ne fonctionne pas toujours très bien à la maison, donc je me fais déconnecter régulièrement.

Nous attendons 1 fille et 1 garçon et ce sont les premiers donc c'est génial !
Mes frères sont jumeaux, donc pour moi ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel. Bien que je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis tombée enceinte au 1er essai et j'ai su que nous attendions des jumeaux à ma 8ème semaine. Ca a tout de même été un énorme chamboulement pour nous. J'ai mis 1 semaine à m'en remettre, à faire comme je dis "le deuil de l'enfant unique". C'est bizarre. Pour mon homme, il lui a fallu seulement 1 heure ! Il est très zen de nature. A présent, nous sommes vraiment les plus heureux futurs parents du monde !! Je n'imagine pas autre chose. Je trouve ça tellement merveilleux ! Et puis la suite ne nous inquiète pas tant que ça non plus pour le moment (on aura bien le temps de stresser le moment venu !). Je risque de passer ma vie au téléphone avec ma mère c'est tout !  Souriant Souriant

Quant à ce que les gens disent, nous entendons de tout et n'importe quoi. Je me focalise uniquement sur les réflexions positives, les autres je les zappe et je me dis que les gens parlent de quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Tous les parents de jumeaux, qui eux savent de quoi ils parlent, nous disent que c'est une aventure merveilleuse et qu'ils la souhaitent à tout le monde ! Il y aura bien sûr des moments difficiles mais tout autant qu'avec un enfant unique !

Bref, nous sommes plutôt zen et savourons chaque instant qui passe. J'évite (pas toujours facile) de penser aux choses négatives.

Moi aussi je dormais sur le ventre, mais j'ai du me résoudre à dormir que le côté depuis mon 2ème mois de grossesse. Ca dépend des nuits, mais en général, je dors plutôt bien à présent.

Marrion : chaque jour de plus qui passe est un jour de gagné !

Bon, allez, à table ! J'ai faim !

A + les filles !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 07 Novembre 2010 à 15:17:54 »

Re coucou les filles,

two4me : j'ai de la famille qui habite à wambrechies : mon parrain, une tante (soeur à ma grand mère) et ses enfants...Ma mère était née à wambrechies. Moi j'habite dans le vaucluse, dans le sud de la france depuis 1982, j'avais 8 ans. Mes parents voulaient vivre au "soleil".

ninie98 : Une purée de chataignes au chocolat ...... Tire la langue Tire la langue je peux avoir la recette....... Souriant Souriant

glub : génial tes photos des échos.

Je vais faire un tour chez les décembrettes... a+
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2609 le: 07 Novembre 2010 à 15:38:29 »

disons que j arrive à dormir les 2 ou 3 dernieres heures à 3/4 sur le ventre, mais apres les jujus me ft bien comprendre qu ils se st trouvé une place plutot cote dos que ventre et je suis tte engourdie de partt lol, mais bon, on ft deja bcp de sacrifices !! lol

et au final pr l echo 3D t es contente ou pas? en ts cas elle est super belle ton echo, tt le monde me disais ca à ma 1ere, je ne comprenais pas why jusqu au jr ou j ai vu celle d une copine, on voit pas gd chose. au moins tu peux voir une peu à quoi ils vt ressembler  !!! mpi apres la naissance je reprenais l echo et on voit vraimt des similitudes, la forme des arcades, du menton...

le papa lui etait super flippé devant la 3D il trouve ca horrible lol

contente que tu dorme bien, profites en pr accumuler de l eergie, on en aura besoin apres  !!! lol

Dis, est-ce que tu peux essayer d'écrire en mode classique stp !!! Je relis tes phrases 2 fois avant de les comprendre !!! 
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: