04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:46:23
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472845 fois)
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 07 Novembre 2010 à 10:10:56 »

Puisqu'on est dans les photos J'ai le grand honneur de vous présenter :
 ma fille

Uploaded with ImageShack.us

mon garçon

Et les deux en 2D

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 07 Novembre 2010 à 10:13:41 »

Nat B : très beau bidon!!!!

Moi aussi je suis sûre qu'il ne faut pas s'inquiéter pour les tailles de nos bébés, surtout si le médecin nous dit que tout va bien. Déjà les mesures ne sont pas super précises, et en plus chaque bébé est différent.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2582 le: 07 Novembre 2010 à 10:16:19 »

Glub, je craque !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant ils sont supers mignons et ils ont déjà deux visages TRES différent ! Ce sont des images superbes !!! Vous devez être aux anges !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2583 le: 07 Novembre 2010 à 10:18:07 »

Bonjour à toutes Sourire

Glub tes bébés sont superbes Bisou

Comment allez vous aujourd'hui? Nous sur Toulouse il pleut donc ce sera télé canapé aujourd'hui (et confection des décorations de Noel avec mes trésors Sourire)

Je repasserais dans la journée.

Bisou à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2584 le: 07 Novembre 2010 à 10:21:05 »

Bonjour à toutes,

Ici il fait moche et je suis de très mauvais poil !!! Je m'isole dans notre chambre avant de manger tout cru qqn chez moi (surtout s'i ce qqn n'a rien fait   ).

Ninie, est-ce que tu t'appelles Annie ?

Bon sinon, aujourd'hui, 1er jour sans couche d'Elsa. Déjà un pipi culotte.... vivement ce soir, que je puisse faire tourner une machine !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2585 le: 07 Novembre 2010 à 10:21:28 »

Bonjour à toutes Sourire

Glub tes bébés sont superbes Bisou

Comment allez vous aujourd'hui? Nous sur Toulouse il pleut donc ce sera télé canapé aujourd'hui (et confection des décorations de Noel avec mes trésors Sourire)

Je repasserais dans la journée.

Bisou à toutes Clin d'oeil

Tu fabriques quoi ?
Journalisée

vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 07 Novembre 2010 à 10:40:54 »

Bonjour à toutes,

Un grand MERCI pour vos messages sur le poids des pépettes!!! Je les souhaite effectivement rondelettes, mais sans excès...

Nous aussi temps très, très maussade.
J'ai passé  une nuit pas au top: 3 levés pipi, je tournais en rond....

Ce dimanche, repos, et repas chez mes parents.

A ce soir
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2587 le: 07 Novembre 2010 à 11:05:05 »

BisetTer on fabrique les décoration du futur sapin (boules, anges, petits sapins, petits cones,...) Les décorations des fenêtres (en feutrine surement). Et on va aller dans la foret chercher des morceaux de bois des branches de sapins, des pines de pins et autres pour s'en servir aussi ... En plus la pluie s'arrete, le temps est gris on va etre bien a faire tout ca devant la cheminée ... Ca sent deja Noel Souriant

J'adore ca autant que les enfants

Vbrb J'espère que tu es rassurée alors maintenant Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 07 Novembre 2010 à 11:13:45 »

Merci Bis&Ter et Mesloulous pour vos gentils mots sur mes Muffins.

Mesloulous , wouaou, ça doit être génial de confectionner des décos de Noël avec ses enfants. Tu nous montrera le résultat?

Ici aussi le temps est maussade. 
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 07 Novembre 2010 à 11:36:21 »

Juste un petit coucou à toutes, c le WE alors c'est les enfants avant tout!!! Je lirais tout mon retard demain.

Bonne journée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 07 Novembre 2010 à 11:50:14 »

re coucou,

juste pour te dire VRB, si le gyneco dit c ok, fais lui confiance. Je te dirais même ATTENTION à tout ce que tu peux lire sur les mesures, les calculs etc sur internet, peu de sites médicaux sont vraiment fiables, rien ne vaut la communication directe.
Là c'est l'infirmière qui te parle , je travaille dans un milieu de cancerologie et malheureusement j'ai vu des situations difficiles du fait que les gens cherchaient (et cela est normal) à ce renseigner mais les info sur internet peuvent parfois donner inutilement de l'espoir ou du desepoir (comme WIKI*** qui est un site mis à jour par des internautes, avec aucune garantie sur la véracité des infos!!)

Désolée, je me suis un peu étendue mais j'ai vu de nombreuses personnes souffrir à cause d'internet et de ces info diverses et variées. Ce qui est dommage car internet peut être un outil formidable (comme le forum) mais il ne doit pas être anxyogène

bisous
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2591 le: 07 Novembre 2010 à 11:54:18 »

SALUT A TOUTES !
glub trop bien les 3d !! moi sur romain y'a le cordon sur le nez ça ressemble a rien et martin a la membrane sur le visage donc même impossible de pratiquer la 3d zété déçue mais bon c'est pas grave.
temps de merde, il pleut depuis ce matin. mon zhom s'est couché à 5H (heure à laquelle je commence à avoir faim) et ai dû attendre 8H35 pour le réveiller en douceur pour avoir mon petit déj
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 07 Novembre 2010 à 12:46:08 »

Coucou les filles !

Super soirée avec mon amoureux hier soir ! On s'est régalé, on a papoté... Il est trop chou mon Doudou ! Je l'adorrrrrreeeee !  Souriant Souriant Souriant

Ca fait tellement du bien ce genre de soirée que je te dirai qu'une chose: profite à fond, on risque d'en avoir bcp moins après Clin d'oeil

C'est ce qu'on se dit avec mon chéri ! On profite donc un max de chaque instant ensemble. Après ce sera merveilleux aussi, mais différent. On essaiera de se trouver une bonne baby-sitter pour se faire des soirées en amoureux quand même !  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 07 Novembre 2010 à 12:57:00 »

bijour au peu de mamn en ligne et bijour à celles qui viendront tt a l heure !!
alors les chti vous etes d où? je suis de Wambrechies pres de Lille .. au cas où on ne serait pas trop loin, on pourra se filer des bons plans ds le coin !!!
en ce qiui concernen le poids des bebes, je me pose aussi des questions, mais apres tt pr ma 1ere, l echo du terme disait 3kg 200 et elle est nee à 2kg850 en pleine forme, c est un petit bebe selon le net mais elle etait en pleine forme tt ce qu il faut où il faut c est qd meme le principal, elle a pris en 2jours plus que ce qu elle avait perdu le 1er jour, et auj elle pete la forme dc no stress  !!!
Mais c est vrai que perso  a chaque echo je suis impressionnee de voir le poids pris en si peu de temps et deg au vu de certains poids sur ce forum ceci dit plus petit plus facile à amener au terme  !!!
super les 3D je voulais en faire aussi pour bob et bobette, vu que j en ai ft une pour ma 1ere histoire qu il n y ai pas de jalousie entre eux plus tard et de me rendre vraimt compte de la bouille qu ils ont  !!!
j hallucine de voir deja sur ces echo leurs differences  !! ! c est impressionnant.prog auj, menage ce matin, le rdc fait en deux fois trop mal au dos pr tt fre d une traite !! l etage sera pour le papa!!! j attend qu il revienne de chez belle maman avec ma 1ere, trop pressee, ca ma,que ces betes là!!!
Journalisée
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 07 Novembre 2010 à 12:59:56 »

marion33: t es reveillee par la faim  !!! j hallucine  !!! moi je dors super mal je dors 3h et ensuite me reveille ttes les 3 heures j essaye de comprendre why je dors si mal mais ca me ft du bien de voir que je ne suis pas seule !!!

je penserai à toi cette nuit  !!!

en plus ma 1er depuis le changmt d heure se leve à 6h du mat la misere  !! suis dead à la limite de devrait dormir ttes les 3h jrs et nuits pr etre bien,lol

la misere !! que du bonheur d etre enceinte  !!!

as tu d autres enfants ou est ce tes 1ers?
Journalisée
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: