04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:44:10
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472787 fois)
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 06 Novembre 2010 à 21:31:00 »

Coucou à toutes,

Pour moi, bilan de la journée....exténuante:

- ce matin, rdv ORL. Et oui, j'ai une drôle de sensation dans l'oreille droite et le gygy à la dernière consultation m'a conseillé d'aller voir un ORL. Et bien, peut être un petit problème dans l'oreille interne droite, avec un tout petit peu de perte de l'audition....mais à revoir après la grossesse et l'accouchement, il peut y avoir un lien... à surveiller.
- ensuite nous avons visité nosamis de Kiab*, : soit au résultat: 2 hauts (pancho et gilet pour moi) et 4 bodies et 4 pyj pour les poupettes
- ce midi, repas chez belle-maman (bien gavée!!!)
- cet ap'm: un petit tour à la bibliothèque, puis 2 magasins pour bébés (on cherche les doudous de chez doudous...à voir pour plus tard, on cherche...).

Sinon, superbes vos bidous.
Sympa Marrion, mini pour Bis&Ter, et les autres aussi mignons...ça pousse!!!
Moi il me semble assez gros et effectivement un nombril c'est moche.!!! Pour moi, après s'être écarté en début de grossesse (il faisant découvrir 2 morceaux de peau genre "tétines" à faire enlever par un dermato) voilà qu'il disparait, se resserre sérieusement (J2 doit être en train de l'aspirer!!!)

Pour les CR des écho et pds, COOL et tout est SUPER.
Mais je m'inquiète un peu, car mes poupettes me paraissent toutes petites (à l'écho de la sem dernière à 21+4 jours: 391g et 434g).

Je vais vite canapéiser...j'en peux plus!!!

Bonne fin de soirée et à demain dimanche.

Au fait, je ne vous ai pas dit: mon homme passe toute la semaine prochaine avec moi, il est en congés!!!!
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 06 Novembre 2010 à 22:07:51 »

coucou les filles!!!

ca a bien papoter aujourd'hui 

tout le monde va bien et tant mieux, moi ca va ce matin apres une semaine de canaper et vendredi avec a peine 3-4 contractions j'ai decider ce matin de faire un test avec mon zhom et on est sortie 2h en ville.... ca c'est tres bien passer mais arriver en debut d'aprem le repos etait de mise car les contractions sont revenu "gentiment" pas nombreuse ni fortes mais assez pour me dire de rrester tranquille. donc je pense que je vais continuer mes seances canaper jusqu'au 15 (rdv gygy) pour etre tranquille.
moi question poids ben j'ai pris 7kg  je mesure 1.60 et 50kg aussi au depart et la j'en suis a 57kg sachant que depuis dernier rdv gygy (le 12 octobre) j'ai pris 3kg.....
enfin j'espere que ca va pas augmenter si vite apres, c'est pas pour les perdre car pour ca j'ai de la chance j'ai toujours eu un temperament de "mince" quoi que je mange je grossi pas, sauf quand je suis enceinte... pour bb1 j'ai pris 22kg. Roulement des yeux
mon tour de bidon est de 101cm pour le moment, mais j'ai deja du mal a mettre mes chaussure et mes chaussette mais ce matin mon fils de 2 ans ma aider car il a vu que je galerais, il est trop mignon  Clin d'oeil

allez moi aussi je vais essayer de vous mettre une photo prise jeudi a 22sa

Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 06 Novembre 2010 à 22:28:32 »

Bonsoir les filles
J'ai essaye de rattraper mon retard de la journée mais du coup pas facile de tout retenir. Si ce n'est une nouvelle (cool) à saluer et à qui je souhaite la bienvenue.
Aujourd'hui : vide grenier special puericulture, j'ai trouve quelques trucs donc des cadeaux de noel pour Léanie, resto pour les anniv de ma belle soeur, mon beau frere et mon filleul puis on a ete chez mes beaux parents. Le tout avec notre nouvelle voiture dans laquelle on est trop bien...
Pour le moral ca va bien meme si je suis claquee ce soir et que le fait d'avoir ete assise et peu allongée aujourd'hui me tire beaucoup dans le dos.
J'ai aussi appris une bonne nouvelle : mon autre belle soeur (mon mari a 2 freres et 1 soeur, la c la femme d'1 de ses freres) est enceinte... Une copine nous a annoncé sa grossesse aussi cette semaine. A chaque fois on a ete les premiers à le savoir je suis super touchée...

Quant à ma belle mere je ne la supporte plus mais je prends sur moi...

Question bidon je me demande ou sont caches mes loulous quand je vois vos photos ... Mon apres je suis grande et un peu forte au depart alors ca se voit un peu moins. Et puis je suis comme toi Bis&Ter je prends pas facilement du ventre plus des hanches, cuisses, fesses...

Bonne nuit tout le monde

P.S : lundi je vais à une reunion sur l'allaitement des jumeaux organisé par une future maman du forum, je vous raconterai
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
nininova
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 06 Novembre 2010 à 22:49:41 »

Coucou les filles,
une journée sans venir et vous écrivez 3 pages. Difficile de suivre.
Pour nous ça a été une journée dure, dure :
- vide grenier pour vêt naissance (1 h et bilan bof)
- récupération d'une matrix jane mais il faut maintenant trouver la 2ème assortie
- cirque avec les "grands jujus (2 1/2) " : nul : 2 h de retard. On est parti à l'entracte.

Journalisée
nininova
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 06 Novembre 2010 à 22:56:47 »

Bonsoir les filles
P.S : lundi je vais à une reunion sur l'allaitement des jumeaux organisé par une future maman du forum, je vous raconterai
Moi j'ai allaité mes premiers jujus nés à 34 SA.
L'un jusqu'à 4 mois 1/2 et l'autre jusqu'à 22 mois.
Au début, c'était horrible car ils ne savaient pas boire. Il fallait que je tire mon lait 30 min toutes les 4 h jour et nuit puis distribution aux biberons. Quand j'ai cru craqué (à 1 mois), je suis allé chez le médecin pour arrêter les montées de lait (seins engorgés + mamelons à sang). Après 1 semaine de repos sans allaitement j'ai vu le lait couler sous ma douche. Je me suis dit que plutôt que de le perdre j'allais le donner à un de mes garçons et après ça a été 21 mois de bonheur.
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 06 Novembre 2010 à 22:59:20 »

Super experience, cool que tu ais pu profiter de tes loulous comme ca.
J'ai allaite l'ainée jusqu'à ses 2 mois et demi (son entrée à la creche) et là j'espere pouvoir le faire plus beaucoup plus longtemps.
Bon allez je vais me coucher
Bonne nuit
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2571 le: 06 Novembre 2010 à 23:50:28 »

Gaelle, tu as le ventre très "pointu" bien en avant !!!

C'est rigolo, nous n'avons pas toute le même ventre : certains sont plus petits que d'autres, certains ont l'air "tendu" d'autres plus souples.... ça serait intéressant de voir si ça veut dire qqch pour la suite genre bb + ou - gros, etc...

Pour les kilos, la bible de la grossesse gémellaire (le guide des jumeaux) dit que + tu prends de kilos, + tu emmèneras loin tes bbs dans la grossesse... sans allez dans le sur-poids... mais apparemment entre 16 et 20, c'est bien...

Vbrb, voici un lien pour toi :

http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/index-foetus.htm

Et normalement, la moyenne au cours de la 20 ème semaine de grossesse, c'est 380 grammes... Tes filles sont des rondelettes !!! Et puis, saches aussi qu'une écho, c'est "à plus ou moins" , pas de données exactes.... Ma fille était nettement moins grosse à la naissance que tel que mesurée à l'écho par exemple. En fin de grossesse, l'écart acceptable est à plus ou moins 400 grammes...sur 3 kilos, c'est une sacrée marge d'erreur, non ?

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2572 le: 06 Novembre 2010 à 23:51:22 »

Bonne nuit !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 07 Novembre 2010 à 08:55:34 »

Coucou,

Ici aussi il fait tout gris.

Marie, très beau ce bidon!!!!!

Moi, je viens de mesurer mon tour de bidon : 107cm  !!!! Et dire qu'avant la grossesse, je faisait 63cm!!!!! Ca a presque doublé!!! Mais qu'est ce que ça va être dans 3 mois?Huh?Huh? Pfff, j'ai un pantalon et une robe de grossesse ( en tissu ) qui sont maintenant carrément trop justes!!! Mais comment je vais m'habiller d'ici l'accouchement?Huh?? Heureusement, je rentre encore dans mon jean qui a le haut bien élastique et dans les leggins.

Bonne continuation de w.e à toutes.

je me suis amusée à mesurer mon tour de taille aussi...104... ca m'a aussi fait tout drole. quand tu te dit "tiens je fait plus d'un metre de circonférence Roulement des yeux LOL
et comme tu dis... comment ca va être dans 3 mois Huh? Du coup pour mes fringues c'est un peu pareil... on peut toujours se faire un retour au nudisme hihihi
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 07 Novembre 2010 à 09:03:54 »

Pour la poitrine celine f : je peux pas trop té répondre j'ai pas spécialement de douleurs qui font mal. mes veines se voient de plus en plus par contre. Mais moi qui avait une petite poitrine avant je trouve mes seins superbes lol ( je voudrais bien qu'ils restent comme ça !!! d'ailleurs j'en connais un autre qui aimerait bien ...... Clin d'oeil

et ben Nana22, je vois que nous sommes dans la même situation et que nous avons le même genre de zhome à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil
on va pouvoir se soutenir alors !!! lol

tu m'étonne Clin d'oeil J'ai expliqué à mon zhome que le seul moyen de garder (ou retrouver) une poitrine de ce genre après accouchement et allaitement, c'est la chirurgie esthétique. Il a dit:" Non!! hors de question d'avoir des seins caoutchouteux et figés, je préfère des seins mous, pendant, mais naturelle!" J'ai bcp rit
L'avenir est devant, nous verrons!
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 07 Novembre 2010 à 09:07:17 »

Coucou les filles !

Super soirée avec mon amoureux hier soir ! On s'est régalé, on a papoté... Il est trop chou mon Doudou ! Je l'adorrrrrreeeee !  Souriant Souriant Souriant

Ca fait tellement du bien ce genre de soirée que je te dirai qu'une chose: profite à fond, on risque d'en avoir bcp moins après Clin d'oeil
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 07 Novembre 2010 à 09:17:24 »

Coucou à toutes Souriant

waouuu, trop chou ce bidon et bien rond Sourire Sourire
Pour le poids à perdre, musique d'avenir, chaque chose en sont temps!
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 07 Novembre 2010 à 09:26:18 »

Coucou à toutes,
...

Pour les CR des écho et pds, COOL et tout est SUPER.
Mais je m'inquiète un peu, car mes poupettes me paraissent toutes petites (à l'écho de la sem dernière à 21+4 jours: 391g et 434g).

Si le gygy t'as dit que tout est ok, il ne faut pas t'inquiéter. Et je suis pareil que toi, today, 21+6 mais mardi lors de l'echo (21+2)  mes loulous faisaien 389 et 409gr. Et, le gygy m'a aussi dit que tout va bien donc ON NE S'INQUIETE PAS  Clin d'oeil Sourire et on fait zen attitude  Clin d'oeil
Journalisée

eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 07 Novembre 2010 à 09:48:39 »

bonjour!

moi aussi me suis prise au jeu et j'ai mesuré mon tour de ventre j'en suis à 107cm wahhh et + 10 kg. Il faut que j'aille faire un tit tour dans le magasins plus grand chose a me mettre du coup et hier le bouton d'un de mes pantalons à sauté!
ca me rassure de voir vos bidons et de savoir que je suis pas la seule à avoir du mal a mettre mes chaussettes!

bis et ter c vrai que tu en connais un rayon sur plein de chose c'est dingue! et toujours la pour nous rassurer merci

vbrb moi a 21sa + 3jours mes bébés faisaient environ 400g chacun je pense qu'on ne doit pas s'inquieter sinon ils nous auraient dit quelque chose!

twoforme moi aussi suis du nord de calais! et notre marraine pareil! en tout ca bienvenue à toi et felicitation pour ta grossesse.

hier on est alles chercher du parquet pour la future chambre de noah zhom fini de le poser aujourd hui ca avance ca avance encore notre chambre et la salle de bain et c'est fini.

bonne journée à toutes
Journalisée
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 07 Novembre 2010 à 10:10:32 »

bonjour les filles,
Vu qu'il y avait personne sur le fofo hier soir c'est qu'on était toute bien occupé.
La nuit a été moyennement correct. un peu de répit de temps en temps.
Mes loulous, il est très joli ton ventre.
Chtitemaman j'espère que ça va mieux, les personnes disparus restent avec nous tous les jours. ça nous permet d'avancer.
Biz à toutes...
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: