04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:28:06
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472926 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 06 Novembre 2010 à 18:01:15 »

Pour la poitrine celine f : je peux pas trop té répondre j'ai pas spécialement de douleurs qui font mal. mes veines se voient de plus en plus par contre. Mais moi qui avait une petite poitrine avant je trouve mes seins superbes lol ( je voudrais bien qu'ils restent comme ça !!! d'ailleurs j'en connais un autre qui aimerait bien ...... Clin d'oeil

et ben Nana22, je vois que nous sommes dans la même situation et que nous avons le même genre de zhome à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil
on va pouvoir se soutenir alors !!! lol
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 06 Novembre 2010 à 18:02:39 »

lol Marie de mon coté qui suis un cas unique  Clin d'oeil c'est 98% pour mon homme maniaque et 2% moi (c'est bien pour ça que c'est lui qui va prendre le congé parental  Tire la langue donc perso me sens pas concernée!
t'as un bon bidou, il doivent pas être "petits" toi.
mon tour de bide fait 102 cm ouah c'est pas mal ! sachant que j'étais en surpoids avant la grossesse !!
ma collègue est passée me voir ce matin ça m'a fait super plaisir avec un magnifique bouquet de roses oranges qui sentent bon !
mon chéri me fait des tuiles aux amandes pour ce soir car je suis toute seule (pekin express) pendant qu'il rigolera avec ses potes à jouer à la XBOX360 et WII !!!
a plus !
QUEL CHANCE tu as lol !!!!!   garde le bien sinon on va te le voler
Journalisée

two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 06 Novembre 2010 à 18:05:32 »

bis&ter, ben dis dc sacree journee, et tu parles de menagemt !!! j ai l impression de me voir  !!!

c est super dur de se menager et faire la moule sur le canape en plus on s ennuie grave  !!!

parcontre merci pour l anecdote de la nana pr qui tt allait bien et a accouché du jour au lendemain, ca ft reflechir  !!!

question nichons, je me demande bien où ils s arreteront !! je n en peux plus !!! assise à poil c est horrible gros bidon gros nichons....mois qui n en avait que des petits ts les 3 mois ils grossissent  !!! on va exploser à 9 mois? lol

pour le menage s ils veulent nous garder en forme et dc nos bibous faut bien qu ils mettent la main à la patte  !!!
Journalisée
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 06 Novembre 2010 à 18:17:20 »

bon ici samedi tranquille , j'ai commencé par aidé mon chéri à la chambre (oui parce que MOI je l'aide ..et je suis plus bricoleuse et minutieuse que lui !!! ) mais bon passons ça n' a pas durer longtemps et après je me suis fait couler un bain et là c'était ...ah superbe! !!! et journée sur canapé .
J'ai été récompensé par une belle éclair au chocolat !!! miam miam

pour le bidon pour ma part 105 cm !!! et surement au jour d'aujourd'hui + 10 kilos. j'aimerais bien vous mettre une photo mais je suis pas rassuré de mettre des photos sur internet

Les fringues bein c'est clair on va finir à poil ça nous coutera moins cher !!!

bienvenue aux Nouvelles !!!!

bon bisous @ toutes et bon week end
Journalisée

marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 06 Novembre 2010 à 18:31:42 »

Re coucou,
Tout d'abord bienvenue à two4me.
Bien joué, nana22, tiens bon avec ton zhom.
Pour les mecs, moi, comme je dis souvent, je vis avec 3 zhoms (mon chéri et mes 2 garçons 1.75m et 1.85m), et ben je leur dis que c'est comme ça un point c'est tout. Les miens ont horreur de m'entendre hurler, ou pire, le silence..... Il m'est arrivé une ou deux fois de jeter tout ce qui traînait dehors ou par la fenêtre. Du coup, c'est très rare qu'ils laissent traîner des affaires. Je suis quelqu'un de très calme mais quand la goutte d'eau fait déborder le vase......ouh la la
Ce soir, sandwich "américain". c'est : salade, steack haché, frites. mais à la maison. mon grand à inviter un copain.
Tout ces kilos que je devrais perdre  Pleurs Pleurs j'en suis à 8 kg depuis le début......
guyguy : je fais 125cm de tour de taille. (taille + ventre et pas hanche + ventre)
allez je vais mettre l'opération sandwich "américain" en place. Et commencer par vérifier si mon grand à retenu comment on lave une salade. leçon de "choses" du week end dernier.....hi hi hi  
A+
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2555 le: 06 Novembre 2010 à 18:38:05 »

bis&ter, ben dis dc sacree journee, et tu parles de menagemt !!! j ai l impression de me voir  !!!

c est super dur de se menager et faire la moule sur le canape en plus on s ennuie grave  !!!

parcontre merci pour l anecdote de la nana pr qui tt allait bien et a accouché du jour au lendemain, ca ft reflechir  !!!

question nichons, je me demande bien où ils s arreteront !! je n en peux plus !!! assise à poil c est horrible gros bidon gros nichons....mois qui n en avait que des petits ts les 3 mois ils grossissent  !!! on va exploser à 9 mois? lol

pour le menage s ils veulent nous garder en forme et dc nos bibous faut bien qu ils mettent la main à la patte  !!!

Dis, tu nous en dis plus sur toi ? Parce que nous, nous commençons à nous connaître ! Alors, 1ère grossesse ? quel type ? tu vis où ? etc, etc !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2556 le: 06 Novembre 2010 à 18:39:49 »

bon ici samedi tranquille , j'ai commencé par aidé mon chéri à la chambre (oui parce que MOI je l'aide ..et je suis plus bricoleuse et minutieuse que lui !!! ) mais bon passons ça n' a pas durer longtemps et après je me suis fait couler un bain et là c'était ...ah superbe! !!! et journée sur canapé .
J'ai été récompensé par une belle éclair au chocolat !!! miam miam

pour le bidon pour ma part 105 cm !!! et surement au jour d'aujourd'hui + 10 kilos. j'aimerais bien vous mettre une photo mais je suis pas rassuré de mettre des photos sur internet

Les fringues bein c'est clair on va finir à poil ça nous coutera moins cher !!!

bienvenue aux Nouvelles !!!!

bon bisous @ toutes et bon week end

Dans ce cas, tu fais comme Marrion, Glub, etc... la photo sans la tête... et sache que tu peux aussi supprimer tes messages, même plusieurs jours après... Perso, j'ai supprimé la tête de ma fille... Enfin, façons de parler 
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2557 le: 06 Novembre 2010 à 18:40:50 »

Re coucou,
Tout d'abord bienvenue à two4me.
Bien joué, nana22, tiens bon avec ton zhom.
Pour les mecs, moi, comme je dis souvent, je vis avec 3 zhoms (mon chéri et mes 2 garçons 1.75m et 1.85m), et ben je leur dis que c'est comme ça un point c'est tout. Les miens ont horreur de m'entendre hurler, ou pire, le silence..... Il m'est arrivé une ou deux fois de jeter tout ce qui traînait dehors ou par la fenêtre. Du coup, c'est très rare qu'ils laissent traîner des affaires. Je suis quelqu'un de très calme mais quand la goutte d'eau fait déborder le vase......ouh la la
Ce soir, sandwich "américain". c'est : salade, steack haché, frites. mais à la maison. mon grand à inviter un copain.
Tout ces kilos que je devrais perdre  Pleurs Pleurs j'en suis à 8 kg depuis le début......
guyguy : je fais 125cm de tour de taille. (taille + ventre et pas hanche + ventre)
allez je vais mettre l'opération sandwich "américain" en place. Et commencer par vérifier si mon grand à retenu comment on lave une salade. leçon de "choses" du week end dernier.....hi hi hi  
A+

Tu serais pas la blonde qui terrasse le lion dans la pub Perrier Huh? 
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2558 le: 06 Novembre 2010 à 18:46:47 »

Coucou à toutes Souriant

J'ai lu de bons comptes rendus, félicitations les filles Sourire

J'ai vu la jolie photo du bidou, comme tu es belle Clin d'oeil

Du coup ça m'a donné envie je vous donne des photos de mon bidou prise toute à l'heure Clin d'oeil

et en levant le pull

Du coup je me sens bien grosse ... à la base je fais 1m60 pour 50/48kg, aujourd'hui donc 23sa (toujours 1m60 pas grandi Clin d'oeil) mais 60kg

Demain je vais prendre la matinée pour récupérer tout mon retard de lecture, c'est fou ce qu'on écrit ici Souriant

Bonne soirée à toutes à demain Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2559 le: 06 Novembre 2010 à 18:49:07 »

C'est très rond comme bidon déjà !!! J'adore !!!

Ben dis donc, 48/50 kilos après 3 grossesses !!! tu as une sacrée ligne !!!
Journalisée

two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 06 Novembre 2010 à 18:50:32 »

vous me faites bien rire avec vos lecons de lavages de salade et les envol d affaires par la fenetre!!! le jr où je fais ca c est que je suis vraimt à bout  !! lol
alors, ou desolee me suis pas vraimt presentee en ft...
je suis du nord pres de Lille, 2nde grossesse, ma 1ere a 2 ans la semaine prochaine et les deux amours sont prevus pour le 17.3.2011. A priori un gars et une fille. des dizy avec deux placentas dc normamt moins risqué mais bien suivi qd meme
j ai enfin retrouve mon metre qui me dit 105 de tour de ventre, les dernieres mesures de mes bibous c etait le 21.10.2010, Bob 339g et Bobette 325g. à priori dans les normes et meme un peut eu dessus pour bob, mais bon, je suis pressee de connaitre l evolution !! ca pousse tellmt vite  !!! voili voilou si vs avez des questions n hesitez pas  !!!!!
Journalisée
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2561 le: 06 Novembre 2010 à 18:53:22 »

C'est très rond comme bidon déjà !!! J'adore !!!

Ben dis donc, 48/50 kilos après 3 grossesses !!! tu as une sacrée ligne !!!

J'ai la grande chance d'avoir toujours perdu plus que ce que je n'avais pris. Bon parfois c'est jusqu'à 52kg ca dépendait des moments quand même.  Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 06 Novembre 2010 à 18:55:41 »

pour complmt ces poids etaient à 20SA

pinaise ouais 50 kg apres 3 j en reve  !!!!

combien pesaient vos bibous à env 20SA?
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2563 le: 06 Novembre 2010 à 19:34:19 »

vous me faites bien rire avec vos lecons de lavages de salade et les envol d affaires par la fenetre!!! le jr où je fais ca c est que je suis vraimt à bout  !! lol
alors, ou desolee me suis pas vraimt presentee en ft...
je suis du nord pres de Lille, 2nde grossesse, ma 1ere a 2 ans la semaine prochaine et les deux amours sont prevus pour le 17.3.2011. A priori un gars et une fille. des dizy avec deux placentas dc normamt moins risqué mais bien suivi qd meme
j ai enfin retrouve mon metre qui me dit 105 de tour de ventre, les dernieres mesures de mes bibous c etait le 21.10.2010, Bob 339g et Bobette 325g. à priori dans les normes et meme un peut eu dessus pour bob, mais bon, je suis pressee de connaitre l evolution !! ca pousse tellmt vite  !!! voili voilou si vs avez des questions n hesitez pas  !!!!!

IL faut que tu envoies un MP à notre marraine pour qu'elle t'intègre à notre récap générale et à notre récap quotidienne ( rdv médicaux)
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2564 le: 06 Novembre 2010 à 21:22:28 »

Coucou les giboulées ...

je repasserais plus longuement demain mais je voulais juste vous mettre le lien pour une poussette assez sympa et pas chère ....

EasyWalker Duo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: