04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:41:20
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472950 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2535 le: 06 Novembre 2010 à 17:23:55 »

Salut les filles,
Nuit pas terrible mais cela devient habituel ces derniers jours, position difficile à trouver, de plus mon mari a été appelé plusieurs fois en astreinte! Matinée déjà bien entamé avec bain des enfants, rangement léger, programme cet AM avec une copine qui vient aux nouvelles, là je vais préparer des lasagnes car ma mère vient manger ce midi, mon zhom est parti faire des travaux chez ma soeur, bonne journée à toutes.
A+
Quel planning dis donc !!!
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2536 le: 06 Novembre 2010 à 17:25:32 »

bonjour!

super vos bidons les filles! bis et ter la chance il est petit le tient!
moi il est devenu enorme j'ai même du mal à mettre mes chaussettes et chaussures! et quand je marche ca tire... ca vous fait ca vous? suis contente d'avoir un bon bidon mais d'un autre côté ca m'inquiete...

mylinette trop bien la soiree en amoureux!

oique les lasagnes j'adore!

Oui ça me le fait aussi... Un signe pour savoir quand tu as trop forcé et qu'il faut que tu te reposes : quand tu commences à marcher en canard, genre tassement de vertébres et bassin qui s'écarte, ou quand tu as mal au pubis ou dans l'anus = REPOS
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2537 le: 06 Novembre 2010 à 17:26:51 »

salut les filles

je prend de vos nouvelles tous les jours mais n'en donne pas forcement
Je vois que tout le monde va bien malgré les petits inconvenients physiques d'une grossesse gemellere
chitemaman toutes mes condoleances dsl je n'ai pas pris le tps avant J'espere que tu te remet doucement de cet evenement difficile
 pour la recap prochaine echo le 23 nov et consult gygy 26 nov
pour les prenoms on se tate encore mais ils tendent vers evann ou yovann et maëlle
[color=blackles photos de vos bidons sont mimi comme tout

pour moi tout se passe bien mis a part mes os a l'entre jambe qui craquent aux changement de position quand je suis allongée
pas mal essoufflée aussi
et comme vous la conduite commence a etre difficile (petites contraction)
 j'en suis a + 6 kgs dont le dernier kilo en 1 semaine (les boules je suis pas rendu ) et je me traine deja
a part ca mon bidon est une vrai discotheque et c'est cool
bon week end a toutes

6 kilos, c'est TRES bien. Nous sommes plusieurs, dont moi, à avoir  fait pleurer nos balances ces dernières semaines...
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 06 Novembre 2010 à 17:30:13 »

Pour les fringues, pour l'instant j'ai acheté un jeans de grossesse qui va bien, et une copine m'en a prêté 2 qui sont encore un peu grands pour l'instant mais qui vont pas tardé à aller vu la vitesse à laquelle le bidou grossi... (Je vous mettrais une photo quand j'aurai récup le cable appareil photo /ordi que j'ai prêté à un pote). Et sinon j'ai quelques robes ou tuniques un peu larges que je porte avec des leggings ou collants. Par contre, fini les talons...

Pour la poussette, on va surement racheter celle d'une copine (si elle rentre dans notre ascenseur) : c'est une poussette canne Mc Laren Twin Techno. Elle nous la vend 120€, je crois que c'est une bonne affaire. Alors comme c'est une poussette canne, je crois qu'on peut pas mettre les bébés dedans tout de suite, mais elle m'a dit vers 4 mois. Donc pour le début, je sais pas trop: soit essayer d'en louer une dans une asso, soit on se dit qu'on les prendra au porte bébé ou en écharpe... Parce qu'acheter une poussette super cher pour en changer 6 mois après... ça fait un peu ch****.
Vous en pensez quoi?

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2539 le: 06 Novembre 2010 à 17:31:26 »

http://yfrog.com/6ep1010213aj
http://yfrog.com/c9p1010214cj
http://yfrog.com/5np1010215pvj

Coucou les filles
Voici des photos de mon bidou.
bis&ter, je suis trop jalouse, il est super ton "petit" ventre. moi on dirait que j'accouche demain.
Vous me direz si l'insertion des photos à fonctionner.

Il est très bien ton bidon ! et on ne dirait pas que tu es sur le point d'accoucher !  Ils vont bientôt remonter tes bbs et occuper un espace que tu n'aurais pas soupçonné disponible il y a qq mois !!!

Après tu as quelques grossesses d'avance par rapport à moi et j'ai une sangle abdominale en béton armée.... du coup, impossible de sentir mon ventre "tendu" en cas de contractions, car il est toujours tout dur...  Triste Triste Triste :(Ce qui est loin d'être le cas de mon popotin, qui est à l'extrême opposé de mon ventre !!!  
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2540 le: 06 Novembre 2010 à 17:34:37 »

Coucou,

Ici aussi il fait tout gris.

Marie, très beau ce bidon!!!!!

Moi, je viens de mesurer mon tour de bidon : 107cm  !!!! Et dire qu'avant la grossesse, je faisait 63cm!!!!! Ca a presque doublé!!! Mais qu'est ce que ça va être dans 3 mois?Huh?Huh? Pfff, j'ai un pantalon et une robe de grossesse ( en tissu ) qui sont maintenant carrément trop justes!!! Mais comment je vais m'habiller d'ici l'accouchement?Huh?? Heureusement, je rentre encore dans mon jean qui a le haut bien élastique et dans les leggins.

Bonne continuation de w.e à toutes.

Aucune idée de mon tour de taille... Après, on ne les porte pas toutes pareils et pas toutes aussi haut, ça doit compter aussi.

Pour les fringues de grossesses, si vous pouvez, H&M fait des trucs vraiment sympas et pas chers. Il y a aussi Kiabi, et là, si vous ouvrez une carte de fidélité + compte maternité, vous aurez des réducs à un moment donné.

Enfin, si vous pouvez attendre un petit peu, pdt les soldes, Kiabi fait un acheté, 4 gratuits.... du coup, j'ai acheté tous mes pantalons grossesses fin juillet là-bas. J'ai pris du 36, du 38 et du 40...
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2541 le: 06 Novembre 2010 à 17:37:51 »

Pour moi, hier matin c'était donc analyse de sang pour tester le diabète gestationel.
Les résultats sont bon, 0.76 à jeun et 0.95 1 heure après l'ingestion du liquide sucrée. Une bonne nouvelle de plus..... ouf...
hier midi, je me suis vraiment régalé au resto chinois pour l'anniv de ma copine;
Ce matin, j'ai fait les boutiques. Mes enfants avaient besoin de s'habiller pour l'hiver. J'ai été tranquillement. Et cette après midi repos.
Mon gynéco m'a vraiment rassuré sur mes déplacements. Je me croyais condamné au canapé mais en fait, il m'a dit d'être zen, que je devais tous faire à 10km/heure et pas à 300km/heure comme avant  
Pour ce qui est des fringues, moi je ne supporte plus que les caleçons ou legging. Et principalement placé au dessus de mon ventre et pas dessous (ça me fait mal).
allez courage, je penses que ce n'est que le début de nos soucis. Car je penses que nos jours et nuits à venir seront plus difficiles. moi je dors très mal et je ne m'attends à aucun amélioration au contraire.

Si je peux me permettre une reflexion : (peut etre dû au fait que je suis divorcée et que maintenant j'ai refait ma vie) Quand je vous entends parlez de vos zhoms, pour certaines, je trouve qu'ils n'ont pas pris compte votre situation. Une bonne discussion "intense" mais "brève" s'impose. Sans partir dans le MLF , on est pas sorti du ventre de nos mères avec l'aspirateur et le chiffon. C'est 50/50.

A méditer....

C'est cool quand tout va bien !!! Tu me fais envie avec ton chinois. Ici il n'y en a pas de bon, je suis dégoûtée !

J'ai particulièrement apprécié ton dernier paragraphe. Tu as à 100 % raison.... Et il y a trop d'homme qui s'imagine qu'être au foyer signifie pouvoir tout se taper pdt la journée.... Le mien n'était déjà pas comme ça, mais en plus, il a testé le congé parental pdt 4 mois à la naissance d'Elsa.... ça l'a aidé à mesurer l'ampleur de la tâche....
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2542 le: 06 Novembre 2010 à 17:39:07 »

lol Marie de mon coté qui suis un cas unique  Clin d'oeil c'est 98% pour mon homme maniaque et 2% moi (c'est bien pour ça que c'est lui qui va prendre le congé parental  Tire la langue donc perso me sens pas concernée!
t'as un bon bidou, il doivent pas être "petits" toi.
mon tour de bide fait 102 cm ouah c'est pas mal ! sachant que j'étais en surpoids avant la grossesse !!
ma collègue est passée me voir ce matin ça m'a fait super plaisir avec un magnifique bouquet de roses oranges qui sentent bon !
mon chéri me fait des tuiles aux amandes pour ce soir car je suis toute seule (pekin express) pendant qu'il rigolera avec ses potes à jouer à la XBOX360 et WII !!!
a plus !

Tu es gatée toi !!!

coucou les filles et bien un vrai temps d'automne par chez moi aussi!
ce matin echo et tout va bien! 691g pour un et 750g pour l'autre.tout va bien!
ce soir soirée pizzas entre amis
voilou!!!
bises!!

Super poids dis donc !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2543 le: 06 Novembre 2010 à 17:42:25 »

Pour les fringues, pour l'instant j'ai acheté un jeans de grossesse qui va bien, et une copine m'en a prêté 2 qui sont encore un peu grands pour l'instant mais qui vont pas tardé à aller vu la vitesse à laquelle le bidou grossi... (Je vous mettrais une photo quand j'aurai récup le cable appareil photo /ordi que j'ai prêté à un pote). Et sinon j'ai quelques robes ou tuniques un peu larges que je porte avec des leggings ou collants. Par contre, fini les talons...

Pour la poussette, on va surement racheter celle d'une copine (si elle rentre dans notre ascenseur) : c'est une poussette canne Mc Laren Twin Techno. Elle nous la vend 120€, je crois que c'est une bonne affaire. Alors comme c'est une poussette canne, je crois qu'on peut pas mettre les bébés dedans tout de suite, mais elle m'a dit vers 4 mois. Donc pour le début, je sais pas trop: soit essayer d'en louer une dans une asso, soit on se dit qu'on les prendra au porte bébé ou en écharpe... Parce qu'acheter une poussette super cher pour en changer 6 mois après... ça fait un peu ch****.
Vous en pensez quoi?

Que tu as parfaitement raison... tu auras mieux à faire de tes sous que de ruiner en poussette. Donc vois pour en louer une pour le début, ou jongle avec des portes bbs. Voir un porte bb + une poussette simple si qqn peux t'en prêter une ?

De toute façon au début, en écharpe ou porte bb, c'est là qu'ils seront le mieux, au chaud, dans ton odeur, tout contre toi, à écouter ta petite musique interne qui les a bercé pdt 9 mois.... même s'ils dorment.

Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 06 Novembre 2010 à 17:46:09 »

ah oui c'est vrai ça ! j'y avais pas pensé : 1 poussette simple + 1 porte bébé  Souriant

Dis donc Bis&Ter, tu as vraiment beaucoup de réponses à toute nos questions !! C'est cool ça! Merci!!  Clin d'oeil
On dirait que tu es vraiment experte sur tous les sujets !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2545 le: 06 Novembre 2010 à 17:53:07 »

Bon, ben je prend le temps de vous saluer pour vous raconter ma journée après avoir lu et répondu à vos messages !

Bonjour !!!

Merci pour les remarques sur mon petit bidon... dites vous que c'est celui que j'avais pour ma fille à 7 mois.... je ne prend pas trop du bidon, plus facilement du popotin....   Donc je suis aussi déjà gêné pour les chaussures ou truc par terre, pcq J2 est en transerve au niveau de ma cage thoracique... le ragondin !!!

Ici, par temps moche mais sec  Souriant Souriant Souriant, nous avons passé une journée marathon...

Nous avions rdv à 8h45 pour l'entretien prénatal avec la SF libérale qui va nous suivre et qui nous avait déjà accompagné pour Elsa. Elle est toujours aussi sympa et à l'écoute. J'ai appris que le terme dans notre mater est à 39 SA pleine... et pas 38 !!!

Elle m'a aussi expliqué que compte-tenu de nos petits poids de naissance, et du petit poids d'Elsa pourtant née à terme (39 SG tout pile, à l'heure près   ), il y avait peu de chances que nos bbs dépassent les 2, 5kgs, même à 39 SA.... Donc j'ai vraiment intérêt à les emmener loin....

Autrement, elle me conseille de prendre dès maintenant rdv anesthésiste pour pouvoir choisir l'horaire et de démarrer les monitos de 30 minutes hebdo, pour être tranquille. Évidemment, je suis archi pour !!!

Elle m'a aussi expliqué qu'elle suivait une maman enceinte de jumeaux qui se sentait bien tout le temps, n'avait jamais de contractions, etc.... donc n'arrêtait pas, venait à la piscine en prépa, etc... et qui du coup avait accouché du jour au lendemain à 32 SA   Donc, repos allongé, même quand tout va bien...

Après, Elsa et moi avons enchainé par un rdv avec les pompiers autour des Gestes qui sauvent, hyper sympa, à la crèche d'Elsa.

Puis déjeuner, demi-manif (bcp moins de monde que les dernière fois), puis après-midi centre-ville avec Elsa.... (manège, achat tchoupi, ballade avec papi, etc....)

Maintenant c'est repos jusque demain....
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 06 Novembre 2010 à 17:55:58 »

bonjour!

super vos bidons les filles! bis et ter la chance il est petit le tient!
moi il est devenu enorme j'ai même du mal à mettre mes chaussettes et chaussures! et quand je marche ca tire... ca vous fait ca vous? suis contente d'avoir un bon bidon mais d'un autre côté ca m'inquiete...

oique les lasagnes j'adore!
[/quote]
IDEM , c'est la cata les chaussettes je pense que d'en 1 mois je pourrais plus en mettre !!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2547 le: 06 Novembre 2010 à 17:56:27 »

ah oui c'est vrai ça ! j'y avais pas pensé : 1 poussette simple + 1 porte bébé  Souriant

Dis donc Bis&Ter, tu as vraiment beaucoup de réponses à toute nos questions !! C'est cool ça! Merci!!  Clin d'oeil
On dirait que tu es vraiment experte sur tous les sujets !!

Point du tout, mais c'est gentil !!!

Disons que j'adore me poser des tas de questions... j'ai acheté une poussette double en occas, j'ai mis Elsa dedans pour une ballade dans notre impasse.... elle ne pèse que 11 kilos, soit le poids de 2 bb de 3/4 mois... ben pour pousser, si tu n'es pas sur du plat, tu as intérêt d'avoir de top biscotos.... alors la poussette simple de ma fille, j'ai décidé de ne pas la vendre, mais de la garder pour quand je serais toute seule et faire le mix poussette simple + porte bb...

Mais il y a sûrement d'autre mamans du forum qui le font aussi.
Journalisée

two4me
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 06 Novembre 2010 à 17:58:06 »

kikoo me revoilou
merci pour votre accueil!!
j hallucine quand je vois vois les poids de vos BB et vos tours de bidons, dites moi  !!
je commence à me sentir enorme le soir, mais pas pu mettre la main sur ce fichu mettre ruban, ca me tracasse du coup  !! lol en plus j ai vu mes bibous 2fois sur le meme mois, on s  y habitue du coup attendre encore 15jrs pour avoir de leurs nouvlles ca me parait super long  !!!
pr les fringues en ft je me dit que pour une tenues qui va me faire 3 mois, clapquer 70 euros ca me fait un peu .... surtt que ca n en ft qu une seule  !!!
comme certaine, je privilegie le cote je suis bien ds mes fringues, mais alors cote sexy on repassera  !!! lol
je suis ok pour la poussette simple et le porte bebe, mais perso je me suis dit qu en cas de cesarienne, je risquerai de douiller si je devais me balader avec porte bebe de suite du coup pour ne pas etre contrainte à rester enfermee, j ai optee pour la twin two de Jané (la + legere) d occas qui ira loin 0 jusque 3 ans je crois.POUR LE MENAGE A LA MAISON C ETS ON SALIT A DEUX? ON MANGE A DEUX ON A FT NOTRE 1ERE A DEUX DC ON SE PARTAGE TOUT !! COMME CA PAS DE PB!!! RESTONS LOGIQUES  surtt ds notre etat !!!
Journalisée
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 06 Novembre 2010 à 18:00:16 »

Si je peux me permettre une reflexion : (peut etre dû au fait que je suis divorcée et que maintenant j'ai refait ma vie) Quand je vous entends parlez de vos zhoms, pour certaines, je trouve qu'ils n'ont pas pris compte votre situation. Une bonne discussion "intense" mais "brève" s'impose. Sans partir dans le MLF , on est pas sorti du ventre de nos mères avec l'aspirateur et le chiffon. C'est 50/50.
A méditer....

Bien dit !!! d'ailleurs j'ai fait le ménage hier et ce matin j'ai mis les choses au clair !!! ça à l'air d'être bien passé !!! A SUIVRE
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: