Pique : Bienvenue parmi nous !
Pour le test O'Sullivan, franchement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je pensais qu'il fallait boire au moins 1 litre de ce liquide mais en fait c'est juste un petit flacon et en plus ce n'est pas si mauvais que ça, juste très très sucré, un peu comme du tang en effet. Le plus difficile c'est d'attendre ensuite, 2 heures pour ma part.
Marrion : ca fait plaisir de te lire si heureuse ! Génial ta photo !
Ici, tout va bien, mais le quotidien devient de plus en plus difficile : mettre mes chaussures, mes chaussettes, me baisser ramasser un truc par terre, prendre ma douche (je vais essayer le truc du tabouret!!) et me déplacer en général, parce que dès que je suis debout j'ai le ventre durrrrrr !
Nouvelle séance de sophro aujourd'hui. Toujours aussi bien et "zenifiant". Pendant ces séances, les bibous s'agitent un max, à tel point que même la sage femme a pu les observer : elle voyait mon bidou bouger tout seul !!

Bon, je vais me préparer, mon homme m'a fait la surprise de réserver une table dans notre resto préféré !

Il vient de me le dire, alors je file me faire belle !

Avant de partir petite photo de mon bidou. C'était il y a 1 mois, depuis, j'ai un peu grossi, seulement un peu...
http://img576.imageshack.us/i/4mois.jpg/Prenez soin de vous les Giboulées !