Et oui, c'est encore moi
je suis obligé de faire deux messages, car son mon net book et ben l'encadrer pour écrire "bug" quand j'arrive en bas.
Pour les prénoms, ils faut qu'ils vous plaisent à vous. Si vous demandez (ou même si vous le demandez pas) y aura toujours quelqu'un pour vous dire : "non, j'aime pas, ça fait vieux, j'en connais un du même prénom c'est un vrai c*n, etc....).
Soit vous n'en parlez pas comme certaines ont décidé, soit vous en parlez mais en expliquant à l'autre que son avis vous importe peu (que vous répondez simplement à sa question).
Moi, je penses qu'on a trouvé pour le petit garçon : ce sera NICOLAS. (après avoir réfléchi pour Mathieu, Batiste, Bastien, Raphaël)
Pour la pèpète, je sais pas, et j'aimerais trouvé car j'ai l'impression qu'elle le sait qu'on a trouvé pour son frère et pas elle

J'aime bien "Margot, Elisa, Lucie" mais c'est le flou totale.
Petite anecdote "rigolote" : mon chéri penchait pour Nadège ou Elodie. Perso j'aimais pas. Et ben, j'ai appris ce week end par un pote qu'en fait c'est le prénom de ses ex...... ah ah ah ... Il a de l'humour mon chéri....

Moi pour mes enfants, j'ai souvent tranché en regardant la personnalité, mais pas dans les bouquins ou des papyrus qu'on offre en cadeau à la mer. Non, j'écoute, j'observe (Les grands, les petits) : Et pour l'instant pour mes trois enfants, je ne me suis pas trompée. Ils ont la personnalité correspondant à l'idée que je me suis faite du prénom en observant les gens.
Puis grand sujet : le signe astrologique qui en rajoute (non je n'entamerait pas ce sujet....

)
Dernière chose : les deuxième et troisième prénoms pour vous donner une idée, j'ai donné au premier les prénoms des papy, au second, les prénoms des tontons "direct" (mon frère et le frère de mon ex) heureusement y en avait que deux, et pour ma fille, comme les prénoms des grands mères sont "has been" (dsl ma maman chérie) et ben pour ma fille elle a le prénom de sa tatie (soeur de mon ex) et puis le mien. j'ai une soeur mais vu la pourriture que c'est, j'allais pas mettre son nom collé à celui de ma fille.
Allez je me repose un peu. et je vous lis en même temps.