04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:33:46
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472948 fois)
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 03 Novembre 2010 à 22:03:51 »

hi hi hi hi vous m'avez fait bien rire avec vos zhoms les filles !!!
ça va mieux Blister avec le tien , tu l'as eu ?

Moi je suis aussi plutôt chiante , si faut dire ce qui est quand même mais avant hier il a été d'accord avec moi pour dire que j'étais moins chiante depuis que j'étais enceinte . Car en général je suis toujours en train de dire "ranger ça" laisser pas trainer ça " faites ci faites ça !!!! "  mais là comme je peux plus faire grand chose je me dis que je ne peux pas leur en demander plus qu'ils en font !!!! mais ça me démange quand même!!!!
Au niveau libido !!! euh c'est pas non plus le pied ici , d'abord avant hier il m'a dit qu'il n'avait plus la place !!!!!

Bon j'ai emmener mon fils ce matin à l'école ! heureusement que ce n'est qu'à 100 mètres car je pense que je n'aurais pas fait 10 mètres de plus . Heureusement qu'il va avoir 10 ans et qu'on habite tout près, il va pouvoir revenir tout seul car je pense que je ne vais pas pouvoir l'accompagner bien longtemps....

Sinon pour les arrêt, ma gynéco m'a avancé mon congé mat de 2 semaines, bien sur raccourci d'autant après l'accouchement . ce qui fait fin juillet mais je vais prendre un arrêt pour élever mes loulous pendant peut être 1 an.
Moi mon boulot me paye la totalité de mon salaire tout le temps de mon arrêt. maladie et maternité.

Voilà faut que je me lance aujourd'hui le repassage n'a pas avancé d'un maillot encore . les armoires se vide . ce matin j'en ai entendu un chercher longtemps lol , je rigolais sous ma couette .

Mon chouchous a finit de poncer la dernière chambre. il commence la sous couche ce weekend . Il faut que je choisisse les couleurs mais j'ai un peu de mal . c'est des chambres en sous pente. je pense la mettre en 2 couleurs ( vert blanc ou  jaune blanc ou bleu blanc.) qu'est ce que vous en pensez. la première chambre est déjà faite . euh elle est en rose , en fait au départ ça devait être un bureau (bien sur c'était pas prévue qu'on est 2 petits loups (en plus 2 garçons !!! ) . mais celle ci sera repeinte plus tard s'ils veulent bien dormir chacun dans une chambre .....

Voilà bisous
@ plus tard

comprend pas l'interet d'avancer un conges mater du coup tu perds 2 sem apres
pourquoi a t elle fait ca ?
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 03 Novembre 2010 à 22:05:16 »

Deux nouvelles ce soir :

ca y est on a trouve une voiture on la recupere vendredi c'est une xsara picasso ... Elle est trop belle avec toits panoramiques.

J'ai une aide ménagere à la maison, elle a 2 ans et s'appelle Léanie. Treve de plaisanteries elle m'a bien aidé aujourd'hui : elle a mis le linge dans la machine, a passé l'aspirateur à main une fois que j'avais passé le balais, a vidé le lave vaisselle... Je l'adore !!!

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2357 le: 03 Novembre 2010 à 22:36:44 »

Coucou les filles .... je serais au rapport demain matin pour une mise à jour complète ..... je vais m'éclater à rattraper tout ce retard lol Bonne nuit à vous toutes .... vous me manquez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Mais à partir de demain, je serais là à nouveau !!! mdr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2358 le: 03 Novembre 2010 à 22:41:04 »

Question de blonde du mercredi soir : Continuez-vous à conduire Huh?  
J'admets avoir un légère appréhension ... Mais être dépendante encore 3/4 mois, ça fait long ...

On s'en fout hein Huh??  

Ah ben non on s'en fous pas !!!

Pourquoi tu ne conduirais pas ? Du moment que la voiture ne t'es pas contre-indiquée, tu as le droit de conduire ou d'en être passagère. Par contre, comme le dit Vbrb, il faut bien positionner la ceinture....
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2359 le: 03 Novembre 2010 à 22:42:40 »

Victoria, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions plus conduire...mais il est vrai que la prudence doit être de mise, notamment sur le positionnement de la ceinture de sécurité.

Moi aussi je me lance dans une question de blonde:
y-a-til un souci du fait de notre état d'aller chez le coiffeur pour se faire faire des mèches??
Et oui, j'aimerai d'ici la fin nov-début déc prendre rdv chez le coiffeur pour une coupe courte et un peu de lumière....car après cela risque d'être plus difficile de rouler jusqu'au siège de la coiffeuse...
On m'a dit qu'en cas de mèches, le produit ne touche pas le cuir chevelu mais bon qu'en pensez-vous?

A++
Endives au jambon dans le four...vite, vite mon homme rentre car moi j'ai FAIM

Je n'y connais rien du tout en la matière, et visiblement il y a des expertes en cheveux sur notre fil.... Vérifie juste la non présence de certains produits toxiques, genre amoniaque... pour être tranquille
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2360 le: 03 Novembre 2010 à 22:44:02 »

Coucou,

Bon, aujourd'hui j'ai fait une paire de moufles qui m'a l'air un peu grande : 9cm de long et 5 de large. Après, je me suis dis que si ça ne servait pas à la mater ( pour qu'ils ne se griffent pas), ça pourra toujours servir un peu plus tard pour les sorties quand il fait froid . ( ils auront quand même une chancelière mais peut être que les moufles en coton seront appréciables. Donc, sur ma lancée, j'ai fait le bonnet qui va avec ( c'est un modèle avec l'ensemble : moufles, chaussons et bonnet ) en me disant aussi que si il était trop grand, il servirait plus tard. Je viens de le finir et de le coudre. Mais il est par contre vraiment tout petit il ne fait que 10 cm de large, ça fait vraiment tout petit petit, en gros j'y rentre mon poing et il ne reste plus beaucoup de place (  c'est une peu extensible mais pas tant que ça ). Bon, c'est sur que si ils naissent grands prémas ça leur ira, mais imaginer qu'ils soient assez petits pour rentrer la dedans me soulève le cœur....
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire combien mesure un bonnet naissance? 

Fais moi y penser demain matin et je te mesure le bonnet naissance d'Elsa qu'on lui avait mis à la mater, ok ? Mais de mémoire, c'est "petit"...
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2361 le: 03 Novembre 2010 à 22:46:43 »

Deux nouvelles ce soir :

ca y est on a trouve une voiture on la recupere vendredi c'est une xsara picasso ... Elle est trop belle avec toits panoramiques.

J'ai une aide ménagere à la maison, elle a 2 ans et s'appelle Léanie. Treve de plaisanteries elle m'a bien aidé aujourd'hui : elle a mis le linge dans la machine, a passé l'aspirateur à main une fois que j'avais passé le balais, a vidé le lave vaisselle... Je l'adore !!!

Dis donc, on s'embourgeoise, une nouvelle voiture modèle de luxe, une esclave qui te fait ton ménage....

Elle est sympa Léanie, c'est bien d'être rassurée sur sa capacité à être autonome... Ah ces bbs.... ils ont deux ans et veulent faire tout comme les grands.......
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 04 Novembre 2010 à 07:16:16 »

Biq&Ter :

Fais moi y penser demain matin et je te mesure le bonnet naissance d'Elsa qu'on lui avait mis à la mater, ok ? Mais de mémoire, c'est "petit"...
Merci beaucoup d'avance Bis&ter!!!  Bisou Bisou

Ninie, wouaou, la nouvelle voiture avec toit panoramique!! Ca en jette  Cool Cool!!! Bravo à ta petite aide méngère, c'est tout mignon!!

Chtitemaman : très contente de te relire. Quel boulot tu vas avoir aujourd'hui pour lire des pages et des pages sur ce fofo!!!! !!

Bon, aujourd'hui, c'est mon écho  . J'ai hâte!!! Elle est à 14h ( si il n'y a pas de retard...). Je pars après mon petit dej chez ma mère et j'irai directement de chez elle au cabinet médical. Donc, je ne repasserai que dans l'après midi, avec j'espère bien un super CR.

Bisous à toutes et excellente journée.  Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2363 le: 04 Novembre 2010 à 07:34:13 »

SALUT !
alors vivement cet aprem glub !!
moi c'est pour demain j'en peux plus d'attendre grrrr !!!!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 04 Novembre 2010 à 08:41:57 »

Glub : hate de te lire.

Marraine :
contente de te retrouver, bonne lecture, tu verras on a encore beaucoup papoté pendant ton absence...

Bis&Ter :
oui elle aime son autonomie meme si des fois elle aime nous faire des numeros de gros bebe (c'est elle qui le dit).

Victoria34:
moi je conduis toujours mais j'avoue que j'aime autant quand c'est mon cheri qui conduit et puis je fais pas beaucoup beaucoup de voiture car ca me reussit rarement.
D'ailleurs le week end prochain (celui du 11 novembre) je risque de squatter ++ le forum car mon cheri part en normandie avec mes parents et Léanie... Trop loin pour moi !!!

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 04 Novembre 2010 à 08:47:34 »

coucou les filles,

Et c repartit, l'école recommence, plus de grass'mat!

Super les nouvelles Ninie: effectivement tu n'as pas besoin de chercher une TISF.
Glub, nous attendons ton CR et régales toi bien à l'écho, courage Marion plus qu'un tout petit jour et c ton tour.

Bon un petit peu de rangement car la nouvelle chambre de mon fils arrive aujourd'hui donc il faut que je continue le tri (débuté depuis quelques jours, mais je suis lente...)

Chtimaman, si tu n'as pas le temps de tout lire ce n'est pas grave, nous te ferons un résumé surtout prends du temps pour toi et te reposer.
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 04 Novembre 2010 à 08:59:57 »

salut à toutes!
ben contente de voire que d'autre mamans que moi exploite leur petits esclaves Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil nan mais à quoi ça sert d'avoir des enfants si c'est pas pour les exploiter hihihi
Je rigole! ceci dit j'ai mis ma grande au boulot, aspi, et debarassage de vaisselle, et son linge j'ai délégué comme on m'a conseillé sur le forum, et j'avoue que c'est bien pour eux comme pour moi, yannis lui fait ausssi des petites taches mais comme il est plus maniaque que sa soeur il met de lui meme son linge sale dans la paniere et est content comme tout de faire la poussiere et m'aider à vider le lave vaisselle!
Bourreaux d'enfants!!!
sinon, j'ai super mal aux seins, ça se met à me piquer d'un seul coup et s'est super desagreable!y'a rien qui coule et j'ai pas eu ça pour les 2 grands! et les veines sont plus visibles depuis hier(je suis deg! ma poitrine est la seule chose de mon corps qui reste bien!)
avec ou sans soutiens gorge c'est pareil.c'est quoi d'apres vous?vous avez ça vous aussi?
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 04 Novembre 2010 à 09:09:04 »

salut les filles
oh dur dur ce matin de monter jusqu'à l'école !!! j'ai eu du mal à revenir

zigeur . elle me la conseillé pour avoir moins d'arrêt maladie car elle m'a dit que ce n'était pas comptabilisé pour la retraite. alors que le congé mat l'était. pour les 2 semaines après bon de toute façon de prendrais un congé parentale donc on verra d'ici là 

Pour le fait de conduire = je conduis encore un peu mais du fait de rentrer la voiture en marche arrière dans la cour. ça devient compliqué de se retourner. maintenant en arrêt je vais beaucoup moins conduire.

Pour la poitrine celine f : je peux pas trop té répondre j'ai pas spécialement de douleurs qui font mal. mes veines se voient de plus en plus par contre. Mais moi qui avait une petite poitrine avant je trouve mes seins superbes lol ( je voudrais bien qu'ils restent comme ça !!! d'ailleurs j'en connais un autre qui aimerait bien ...... Clin d'oeil

J'ai reçu un gros coup tout à l'heure , j'étais bien contente car depuis hier soir je ne les ai pas trop senti et ça commençait à m'inquiéter

Bon je vais envoyé un mail à mes collègues pour les informer de mon arrêt afin qu'ils ne m'oublient pas snif !!!

bis @ plus
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 04 Novembre 2010 à 09:25:42 »

moi ils bougent tout le temps!!!celui qui est a gauche bouges gentiment je sens ses pieds il est super reactif l'autre comme j'ai mon placenta entre lui et moi il doit taper plus fort que l'autre pour qu'on communique!sinon leurs pieds je les sent tres bien!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2369 le: 04 Novembre 2010 à 09:30:00 »

Bonjour à toutes,

Glub, nous attendons ton CR impatiemment !

Nana, les arrêts maladies comme mater comptent tous les deux pour la retraite et sont assimilés à une période de travail pour la Sécu en général...

Céline, pour les seins... c'est normal... ils se préparent à l'allaitement...

Benelene... courage pour le rangement....

Ici c'est pliage de linge et rangement du linge des bbs... Pdt que l'amoureux fini la peinture de la cuisine... après il attaque les finitions (grattage de peinture sur les fenêtres, etc....).

C'est pas demain les vacances !!!

Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: