04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:46:05
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 473071 fois)
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2340 le: 03 Novembre 2010 à 15:59:38 »

ALLEZ JE ME COLLE DEVANT LA REDIF DE CE MATIN SUR FR 5
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 03 Novembre 2010 à 16:02:27 »

merci nat pour les conseils t chou !  Souriant
bon je pense que je vais rien dire et le laisser faire. oui ça lui permettra de faire un pas de plus et de concrétiser encore mieux notre projet de famille !
CHRIS contente pour toi ! super compte rendu ! j'espère que vendredi le mien sera tout aussi positif ! (surtout s'ils ont grossis ! ça m'angoisse un peu qu'ils soient petits mais bon) et longueur du col !
a + !
Merci Marion. Il n'y a pas de raison d'être angoissée. Tu fais tout ce qu'il faut pour éviter les complication et pour que les bébés se développent normalement.. a priori tu as l'air de profiter de bons petis repas ..du coup tes bébés en profitent aussi ..il n'y a pas de raison qu'ils soient petits !
Je dois t'avouer que dans ous les cas c'est quand même rassurant de les voir bouger lors de l'échographie et avoir la confirmation que tout va bien ! Il me tarde d'avoir le CR de ton écho de vendredi !!
Laisse -faire ton homme si ça lui fait plaisir ! le mien est dans les travaux de préparation de la maison pour l'arrivée des bébés. En terme de matériel, nous n'avons toujours pas franchi le pas ..
Autrement demainmatin , j'ai le RDv de consultation avec l'obstétricien gynécologue et je vais en profiter pou aller jusqu'à caudéran voir l'association de Jumeaux et Plus33 pour voir ce qu'ils proposent en terme de location de matériel.
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2342 le: 03 Novembre 2010 à 16:08:42 »

BLI&STER non ma gygy n' a pas triché sur ma DPA
Si vous avez eu le même carnet de maternité que moi , il y a des feuilles volantes au début. Et c'est la page 5 Maternité et travail. au dos il y a un tableau . et nous donc en période prénatale on a 12 semaines il y a une petit 3 qui dit ( La période prénatale peut être augmenté de 4 semaines. la période postnatale est réduite d'autant"
Voilà donc pas de tricherie chez nous lol ....

EIMYLY / nana 22 pour la retraite les arrêts maladie sont pris en compte c'est ce qu'on appelle des points gratuits! si ton arrêt fait plus de 60 jours consecutifs il te faut garder les preuves c'est à dire les feuilles qu'envoie la secu recapitulant tes indemnités journalières au cas ou lors de la mise en place de ton dossier il n'y a pas trace de cet arret. . je ne savais ma gygy ne m'en a pas parlé . mais de toute façon en comptant bien je suis loin des 60 jours !!!

Tant mieux, parce que sinon, tu aurais été gênée pour déclarer les naissances ! Pour le livret, on ne l'a pas tous... ça dépend des caisses... Sur le même  principe, le code du travail autorise depuis 3 ans environ de reporter une partie du prénatal sur le postnatal (jusqu'à 3semaines).
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 03 Novembre 2010 à 16:17:11 »

Bonjour les filles
(bah oui cette semaine avec ma fille à la maison c'est plus difficile de poster, le matin je m'occupe d'elle et l'aprem c'est sieste collective).

Ici tout va bien, pas trop de tiraillement dans le ventre si ce n'est des fois le soir quand je me suis moins allongée.
Par contre hier soir j'ai eu des douleurs trop bizarres que j'ai eu beaucoup de mal à faire passer, ca partait de sous les cotes à gauche jusque dans l'epaule. Ca tapait... pourtant mon uterus est pas si haut. Enfin c'est passé et j'ai reussi à dormir jusqu'au reveil de l'homme ce matin qui a reveillé la puce.

Pour les relations à mon chéri (le theme du moment) cote libido c'est revenu à la fin du 1er trimestre, il adore que je sois enceinte rien que pour ca. meme si je suis plus fatiguee que pour ma 1ere grossesse donc moins active, mais je suis plus liberee et demandeuse qu'en temps normal.
Pour le reste c'est fluctuant des coups de tete liés souvent à ma fatigue et au fait qu'il se renferme sur lui. Mais souvent on reprend tranquillement et ca va mieux. Je suis assez impatiente et lui laisse couler alors des fois (comme quand on recherche une voiture) pas facile d'etre au meme rythme...

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #2344 le: 03 Novembre 2010 à 17:28:35 »

Bon ben sympa l'émission de ce matin. on a pas appris grand chose mais bon c'est quand même mimi des jujus  Souriant il me tarde !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2345 le: 03 Novembre 2010 à 18:25:43 »

J'enclenche le mode yeti.... la dame m'a mise dehors... pas assez de longueur de poils.........

Rdv la semaine prochaine....

C'est toute une science la lutte contre le poil...
Journalisée

Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 03 Novembre 2010 à 18:49:43 »

Ahahahah BisetTer ... 
En plus d'être une science, c'est aussi un art ... Sourire
Profites en pour bien gommer ... Sourire Non non, je ne suis pas mono maniaque ... lol

Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2347 le: 03 Novembre 2010 à 18:50:56 »

A mon tour de dire à mon amoureux que je suis cérébrale, jusque mercredi soir prochain !!!
Journalisée

Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 03 Novembre 2010 à 18:54:16 »

Question de blonde du mercredi soir : Continuez-vous à conduire Huh?  
J'admets avoir un légère appréhension ... Mais être dépendante encore 3/4 mois, ça fait long ...

On s'en fout hein Huh??  
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2349 le: 03 Novembre 2010 à 19:15:48 »

J'ai conduit jusqu'au jour de mon accouchement mais je ne faisait plus que des petits trajets car je n'étais pas confortable... Ne t'inquiète pas trop pour Ca, quand tu le sentiras plus, ne le fais plus....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 03 Novembre 2010 à 19:20:06 »

Victoria, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions plus conduire...mais il est vrai que la prudence doit être de mise, notamment sur le positionnement de la ceinture de sécurité.

Moi aussi je me lance dans une question de blonde:
y-a-til un souci du fait de notre état d'aller chez le coiffeur pour se faire faire des mèches??
Et oui, j'aimerai d'ici la fin nov-début déc prendre rdv chez le coiffeur pour une coupe courte et un peu de lumière....car après cela risque d'être plus difficile de rouler jusqu'au siège de la coiffeuse...
On m'a dit qu'en cas de mèches, le produit ne touche pas le cuir chevelu mais bon qu'en pensez-vous?

A++
Endives au jambon dans le four...vite, vite mon homme rentre car moi j'ai FAIM
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 03 Novembre 2010 à 19:46:48 »

Coucou,

Bon, aujourd'hui j'ai fait une paire de moufles qui m'a l'air un peu grande : 9cm de long et 5 de large. Après, je me suis dis que si ça ne servait pas à la mater ( pour qu'ils ne se griffent pas), ça pourra toujours servir un peu plus tard pour les sorties quand il fait froid . ( ils auront quand même une chancelière mais peut être que les moufles en coton seront appréciables. Donc, sur ma lancée, j'ai fait le bonnet qui va avec ( c'est un modèle avec l'ensemble : moufles, chaussons et bonnet ) en me disant aussi que si il était trop grand, il servirait plus tard. Je viens de le finir et de le coudre. Mais il est par contre vraiment tout petit il ne fait que 10 cm de large, ça fait vraiment tout petit petit, en gros j'y rentre mon poing et il ne reste plus beaucoup de place (  c'est une peu extensible mais pas tant que ça ). Bon, c'est sur que si ils naissent grands prémas ça leur ira, mais imaginer qu'ils soient assez petits pour rentrer la dedans me soulève le cœur....
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire combien mesure un bonnet naissance? 
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2352 le: 03 Novembre 2010 à 19:58:57 »

Victoria, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions plus conduire...mais il est vrai que la prudence doit être de mise, notamment sur le positionnement de la ceinture de sécurité.

Moi aussi je me lance dans une question de blonde:
y-a-til un souci du fait de notre état d'aller chez le coiffeur pour se faire faire des mèches??
Et oui, j'aimerai d'ici la fin nov-début déc prendre rdv chez le coiffeur pour une coupe courte et un peu de lumière....car après cela risque d'être plus difficile de rouler jusqu'au siège de la coiffeuse...
On m'a dit qu'en cas de mèches, le produit ne touche pas le cuir chevelu mais bon qu'en pensez-vous?

A++
Endives au jambon dans le four...vite, vite mon homme rentre car moi j'ai FAIM

Ayant eu un salon de coiffure (vendu il y a quelques mois car j'aime le changement Clin d'oeil) Je peux te confirmer que tu peux faire des mèches, balayage ou glaçage etc. Tout ce qui ne touche pas le cuir chevelu, il n'y a aucun souci , vraiment.
Certains coiffeurs accepteront de te faire des couleur ou rejet mais enceinte il y a des risques d'allergies donc tout bon coiffeur ne prendra le risque. Visiblement ta coiffeuse est conciencieuse donc tu peux y aller sans problème Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 03 Novembre 2010 à 21:36:50 »

bonsoir,
Vrb, je confirme mes loulous parce que moi aussi je suis une méchée et en fait la rumeur comme quoi il ne faut ni méches/couleurs vient du fait (selon ma coiffeuse) de la présence d'amoniac "à l'époque" mais maintenant ce n'est plus d'actu (gygy me l'a confirmé)

Sinon, moi aussi souvent douleurs du coup je m'écoute ++ (ayant, pour mes 2 premières grossesses, du rester alité à partir de 6 SA avec maturation poumon, hospi et tout ce qui s'en suit), je savoure le fait de pouvoir faire quelques petites choses donc j'essais de faire gaffe car le gyneco m'a dit de lever le pied++ et de rester le plus possible allongée pour éviter que mon utérus appuie.

Tu sais Marion, je peux te comprendre car moi aussi, par mauvaise expérience je n'ose pas acheté (nous avons juste commandé la poussette pour profiter de la promo mais nous ne la paierons qu'en janvier et ne la prendrons qu'à ce moment là) Tu vois cet AM, j'étais à Orchest** pour acheter à ma fille, j'ai regardé mais sans vouloir acheter. Pourtant le gyneco nous a dit de commencer à préparer car fin décembre je serais fatiguée mais bon je n'y arrive pas (mon mari non plus d'ailleurs!!)

C'est pourquoi, je trouve que la décision de ton mari est bien, car tes poussins vont bien, il n'y a aucune raison qu'il y est un pb !! En fait en écrivant cela , je le pense vraiment et je pense que nous devrions aussi nous l'apppliquer!!! Tire la langue Tire la langue

Quel effet positif ce forum, je suis en train de faire ma propre psychanalyse!

Bonne soirée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2354 le: 03 Novembre 2010 à 21:39:36 »

Coucou,

Bon, aujourd'hui j'ai fait une paire de moufles qui m'a l'air un peu grande : 9cm de long et 5 de large. Après, je me suis dis que si ça ne servait pas à la mater ( pour qu'ils ne se griffent pas), ça pourra toujours servir un peu plus tard pour les sorties quand il fait froid . ( ils auront quand même une chancelière mais peut être que les moufles en coton seront appréciables. Donc, sur ma lancée, j'ai fait le bonnet qui va avec ( c'est un modèle avec l'ensemble : moufles, chaussons et bonnet ) en me disant aussi que si il était trop grand, il servirait plus tard. Je viens de le finir et de le coudre. Mais il est par contre vraiment tout petit il ne fait que 10 cm de large, ça fait vraiment tout petit petit, en gros j'y rentre mon poing et il ne reste plus beaucoup de place (  c'est une peu extensible mais pas tant que ça ). Bon, c'est sur que si ils naissent grands prémas ça leur ira, mais imaginer qu'ils soient assez petits pour rentrer la dedans me soulève le cœur....
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire combien mesure un bonnet naissance? 

Ludivine avait un périmètre cranien de 32cm, Julien de 33.5cm. Ils prennent les mesures juste en dessus des oreilles. Plus que ça, je peux pas t'aider, sorry ! Pleurs
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: