04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:01:26
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 473180 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2295 le: 02 Novembre 2010 à 21:44:47 »

Des nouvelles de Gaelle Huh?

Gaelllleeeeeeeeeeeeeee Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2296 le: 02 Novembre 2010 à 21:49:11 »

Même avis que vous concernant l'émission de la 2. Vraiment pas terrible. Ma BBOX aussi a beugé avant la fin... Et moi qui suis d'habitude plutôt zen, me voilà angoissée à l'idée que mon homme pourrait avoir envie de fuir en courant !! Mais j'ai confiance, après bientôt 13 ans d'amour, on va bien réussir à traverser cette nouvelle aventure sans encombres... !
Bref, tu coup, j'avais un petit moral après... Merci France 2 ! La maman de triplés m'a quand même rassurée un peu.
Le "problème" que l'on rencontre actuellement, c'est que mon chéri doit organiser sa saison de compétitions pour 2011 et planifier ses déplacements à partir de mars (déplacements de 2 à 4 semaines à chaque fois). Mais comme on ne sait pas du tout comment va se passer la vie à 4, je ne sais pas si je pourrai rester seule avec les bibous pendant ces périodes ou si je vais devoir migrer chez mes parents dans l'ouest de la France. Bref, ça m'angoisse un peu, j'ai versé ma petite larme et mon Doudou m'a réconforté... Petit moral aujourd'hui alors que mon homme est de retour depuis hier... Je crois qu'à chacune de ses absences, je me blinde et lorsqu'il arrive, je me laisse aller...

Sinon, côté épilation, je vais chez l'esthéticienne depuis bien longtemps, mais c'est vrai que depuis que je suis enceinte, je souffre plus. Mais c'est tout de même la solution la plus durable. Ma super esthéticienne pourra même se déplacer à domicile si jamais je suis alitée ! Ouf !

Nat : Contente que ton RDV se soit bien passé ! Génial un gars et une fille ! bienvenue au club !

Bon, allez, à la soupe ! Mon doudou a cuisiné et c'est un vrai cordon bleu !

Et faire venir tes parents pendant les absences de ton chéri ?
Je pense que c'est la solution la plus faisable pour toi car tu auras quand même besoin d'un peu d'aide, que ça fait du bien d'avoir sa maman près de soi (surtout au début) et que ce sera plus simple que de déménager tout le matériel pour les bébés...

Il faut penser aux TISF aussi !!! Elles sont là pour ça !!!

Oui !
(mais ça existe pas chez nous !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2297 le: 02 Novembre 2010 à 21:49:40 »

Des nouvelles de Gaelle Huh?

Gaelllleeeeeeeeeeeeeee Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Ondes ++++++++++++
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2298 le: 02 Novembre 2010 à 21:51:41 »

Les filles, je viens de voir que Newm*n vient de sortir un livre sur l'allaitement. Avec celui de Thir*on, je vous recommande vivement pour celles qui veulent allaiter de le lire !!!
Vous le trouverez ici

Pour la petite histoire, j'ai un vasospasme et même mon gynéco n'était pas au courant de ce que c'était, ma sage-femme non plus.... j'ai appris ce que c'était dans son bouquin car c'est très courant !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 02 Novembre 2010 à 21:54:43 »

bonsoir,

Nat B: félicitations, un gars/une fille et tout va bien = de bonnes nouvelles

Juste un petit complément concernant les IJ (une amie y bosse)
- IJ maladie = 50% du salaire BRUT . Une IJ est calculée sur la moyenne des 3 derniers mois de salaires BRUTS (avant l'arrêt de travail) / 90 jours
- congés patho = 14 JOURS SOIT 2 SEMAINES donc attention quand vous comptez pour les dates ce n'est pas 15 jours. et ils sont indemnisés comme le congé maternité soit 100% du salaire net toujours calculé sur une moyenne des 3 derniers mois de salaires avant l'arrêt de travail.
(ce qui peut être avantageux pour certaines si elles ont fait des HS rémunérées durant cette période, pour ma collègue actuellement en congés maternité: elle touche 110 Euros de plus par mois que si elle travaillait!!)

Glub: perso j'ai trés trés peu utilisé des moufles car mes enfants avaient peu d'ongles et ne se griffaient pas donc à toi de voir. Ma maman qui était puer en néonat me disait que c'était selon les enfants mais qu'elle avait vu certains se griffer au sang le visage (sachant que les ongles ne sont pas coupés dés les premiers semaines). Le mieux, tu fais 2 paires et tu verras!

Pour le bonnet, je préfère le coton que je trouve moins irritant et qui a un pouvoir d'absorbtion.

Bonne soirée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 02 Novembre 2010 à 21:56:15 »

Natacha, tu m'as donné envie avec ton resto turc miam miam
Journalisée

Vive la vie à 6
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 02 Novembre 2010 à 22:00:21 »

Bis&Ter et Benelene merci pour vos avis pour les moufles, gants et chaussons. Je vais suivre vos conseils  Bisou

Miam, le resto!!!

Pensées pour Gaelle.

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2302 le: 02 Novembre 2010 à 22:00:38 »

Natacha, tu m'as donné envie avec ton resto turc miam miam

Je te donne l'adresse Huh?
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2303 le: 02 Novembre 2010 à 22:02:31 »

Les filles, je viens de voir que Newm*n vient de sortir un livre sur l'allaitement. Avec celui de Thir*on, je vous recommande vivement pour celles qui veulent allaiter de le lire !!!
Vous le trouverez ici

Pour la petite histoire, j'ai un vasospasme et même mon gynéco n'était pas au courant de ce que c'était, ma sage-femme non plus.... j'ai appris ce que c'était dans son bouquin car c'est très courant !

Raconte nous ton vasospasme, késako ?
Journalisée

zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 02 Novembre 2010 à 22:12:15 »

nat b ; contente de savoir que tout va bien et felicitations a vous
Journalisée
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 02 Novembre 2010 à 22:23:38 »

Je veux bien l'adresse mais je ne pense pas que nous habitions dans le même coin (moi c dans l'hérault) mais c gentil

Mais bon, tu m'as quand même fait râler!! Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Vive la vie à 6
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2306 le: 02 Novembre 2010 à 22:23:57 »

Vous le trouverez ici

Les tétons qui deviennent tout blancs avec une douleur très intense à la fin de la tétée. C'est le sang qui se retire au contact de l'air plus frais que l'intérieur de la bouche du bébé. Ca fait ça quand les seins sont un peu abîmés (trop tétés ou petites crevasses...) et ça fait encore mille fois plus mal quand le sang revient et que le téton redevient rose...
Il n'y a pas grand chose à faire à part éviter les changements de température, éviter d'appliquer de la chaleur "humide" et corriger la prise du sein pour ne plus avoir de "blessure"... le fait de le savoir m'a quand même changé la vie !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2307 le: 02 Novembre 2010 à 22:30:03 »

Vous le trouverez ici

Les tétons qui deviennent tout blancs avec une douleur très intense à la fin de la tétée. C'est le sang qui se retire au contact de l'air plus frais que l'intérieur de la bouche du bébé. Ca fait ça quand les seins sont un peu abîmés (trop tétés ou petites crevasses...) et ça fait encore mille fois plus mal quand le sang revient et que le téton redevient rose...
Il n'y a pas grand chose à faire à part éviter les changements de température, éviter d'appliquer de la chaleur "humide" et corriger la prise du sein pour ne plus avoir de "blessure"... le fait de le savoir m'a quand même changé la vie !!!

ça fait mal rien que de te lire  Triste Triste Triste
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 02 Novembre 2010 à 22:31:37 »

Vous le trouverez ici

ahah!!! vais aller me rensigner, mais y aussi celui-ci: L'allaitement - Comprendre Et Réussir Avec Dr Jack Newman , tu le connais?
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2309 le: 02 Novembre 2010 à 22:32:22 »

Je veux bien l'adresse mais je ne pense pas que nous habitions dans le même coin (moi c dans l'hérault) mais c gentil

Mais bon, tu m'as quand même fait râler!! Huh? Huh? Huh?

Ben non, on est loin !!!! Mais tu peux pas tout avoir, le soleil, Montpellier, les petits villages, la Camargue et les Cévennes à proximité, et mon resto turc (le meilleur de toute la Terreeeeeeeee) !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon homme et moi nous sommes rencontrés à Montpellier il y a 6 ans.... A l'époque je l'aimais, mais pas ce soir !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: