05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:29:13
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 473520 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2220 le: 02 Novembre 2010 à 14:00:55 »

Je ne sais pas vous, mais moi, ça y est, c'est officiel, j'ai découvert les remontées acides... beurk... j'en avais jamais eu et là c'est continu...

Du coup, le soir, c'est fromage blanc, pour ne pas être embêtée la nuit. En même temps, elles ne sont pas très "fortes", je pense que je suis loin de ce que certaines peuvent connaitre... Mais qu'est ce que c'est désagréable !!!!!

oh ca c'est pas cool :-( j'aime pas quand ca arrive. j'y ai eu droit 1x et... ca ira comme ca je trouve Clin d'oeil
Le fromage blanc??? je connaissais pas, je prend note au cas où !

C'est une pure création le coup du fromage blanc... j'ai imaginé que ça "tapissait" mon œsophage... et ça me soulage... c'est tout doux...
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2221 le: 02 Novembre 2010 à 14:03:00 »

Bis&ter,
si je peux me permettre un petit conseil concernant ton envie de bb4, attends de voir ce que bb2 et bb3 auront fait de toi c'est 5 prochaines années.....  
pour l'épilation, il est vrai que ça devient impossible de faire ça soit même. l'esthétitienne ça fait mal, même si la nana a de l'expérience. (surtout le maillot). Evite les petites jeunes débutantes qui vont te laisser des "bleus" lol....... mais nos grands mères nous disaient "il faut souffrir pour être belle"
allez à table.....a+

Attend, mes bbs feront leurs nuits dès la mater, naitront avec des dents, auront des fesses à peau ultra pas sensible, etc, etc...

Si si si, je t'assure !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2222 le: 02 Novembre 2010 à 14:04:02 »

Coucou les filles

petite ballade ce matin avec ma puce pendant que le soleil etait au rdv. Elle a été super mimi ce matin et super calin avec maman. La c'est l'heure de la sieste alors je digere puis je vais aller m'allonger un peu.

Par contre mauvaise nouvelle ce matin, nous n'aurons pas le zafira tant attendu, nous devons donc chercher une autre voiture...

Bis&Ter : bon courage pour l'estheticienne

Bon courage à celles qui doivent rester allonger.

807, 807, 807 !!!
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2223 le: 02 Novembre 2010 à 14:05:32 »

Bonjour à toutes Sourire

BisetTer J'ai adoré ta phrase sur BB4 Souriant La facon dont tu tourne la situation ma fait sourire c'est mignon tout plein Bisou

Comment vous sentez vous aujourd'hui les jolies Mamans ?

Pour l'épilation il arrive que durant la grossesse nous soyons plus sensible aux douleurs, la sage-femme m'a dis qu'il était tout à fait possible d'utiliser des crèmes dépilatoire (genre VE*T), rapide, facile à appliquer, pas de douleur et aucun souci pour les bébés (même au maillot Clin d'oeil). Et ça reste un bon compromis entre douleur de l'épilation à la cire et rasage qui nous ferait resssembler à des ours Souriant Pour témoignage chez moi l'entretien avec ces crèmes est toutes les 3 semaines et le poil est fin et souple, pas dur comme le rasoir Clin d'oeil J'ai choisi cette option car trop mal à l'épilation et en plus c'est rapide Clin d'oeil Donc pour quelques mois restant, je choisi la facilité

Une pensée pour notre marraine Bisou

et Toi, comment te sens-tu ?

Pas trop dur avec tes 3 loustics ?
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 02 Novembre 2010 à 14:05:54 »

Coucou à toutes,

Tout d'abord, une tite pensée pour notre marraine.

Courage à toutes celles qui doivent rester allongées, profitez-en pour "dialoguer" avec vos bébés.

Je me rend compte que j'aimerai être à votre place, j'ai de plus en plus de mal à me faire à l'idée que j'en n'attends qu'un, c'est bête, on a tout fait pour qu'il y en ait qu'un seul et je voulais vivre une grossesse de singleton mais au fond de moi j'aurai aimé qu'ils soient 2. Sans doute un petit coup de nostalgie !
Sinon, la puce va TRES bien, du soir au matin, c'est vive les galipettes, elle me réveille même la nuit ! J'espère vraiment qu'elle ne va pas garder ce rythme une fois qu'elle sera avec nous.

J'ai enfin réussi à joindre la sage-femme pour les cours de prépa à l'accouchement et donc le 1er cours d'haptonomie sera le 1er décembre, j'espère que ça nous plaira à tous les 3.

Moi, je n'ai pas de douleur au ventre ni au dos, par contre au niveau de l'entrejambe et c'est super désagréable, ce serait dû à la congestion de vaisseaux sanguins. Je n'avais pas eu aussi mal pour les jujus.
Vous arrivez encore à vous allonger sur le dos ? moi, c'est impossible, au bout de 2 min, j'ai l'impression d'étouffer, ça c'était pareil pour ma 1ère grossesse par contre.

Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2225 le: 02 Novembre 2010 à 14:08:30 »

Je viens de pense à un truc... si vous faites des démarches pour avoir aide à dom, TISf, etc... profitez en pour savoir ce qu'il en est des repas à domicile !

Je m'explique... depuis plusieurs jours, nous sommes nombreuses aux clubs des canapettes... comme tout le monde n'a pas la chance d'avoir un amoureux chef cuistot comme Marrion  Clin d'oeil, ça peut valoir le coup de savoir comment ça se passe "au cas ou" consigne d'alitement total plustard dans la grossesse, non ?
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #2226 le: 02 Novembre 2010 à 14:09:26 »

Mes 3 loustics ... Vivement Jeudi l'école!!! Souriant C'est le bazar à la maison, je range, range, range (je suis ce que l'on appelle maniaque, pas de chance ) et eux dérangent, dérangent, dérangent Souriant

On a fait la lettre au père noel ce matin. Le grand (10 ans) est très raisonnable, le petit (3 ans bientot) est très peluche donc dès qu'il en vois une c'est limite une crise de joie Clin d'oeil quand au second (8 ans) lui veut tout le catalogue donc on essaie de trier les préférés mais il m'a répondu : "c'est tout que je préfère

Je vais regardé France2 il y a une reportage sur les jumeaux, je vous dis à plus tard Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 02 Novembre 2010 à 14:10:58 »

Bonjour les marsettes Sourire

Nat : j ai bien l intention de faire comme toi pour bb4  mais parce que moi j'aimerai bien un petit mec Clin d'oeil

Pour l epilation je crois que je vais opter  pour la solution de Mesloulous, parce que l estheticienne ouch ça fait trop mal, et puis je sais pas vous mais vu que je contracte un petit peu sans rien peur , j ai peur que la douleur m en donne encore plus Huh?

Bon je vois que vous allez toutes bien Sourire donc c est chouette, ici ça va , repos repos repos, sauf cet aprem où on s accorde une sortie tout de meme, j avais promis à ma fille de l emmener à la foire donc on y va cet apres midi Sourire elle est toute contente.

Bonne journée à toutes Clin d'oeil

Severine, l avrilette squatteuse 

Je te propose un deal, tu me donnes une de tes filles et moi un de mes mecs... attention, j'en fais des beaux.... 

Moi aussi, je voulais un p'tit gars et je vais me retrouver avec 3 nenettes. Pour bébé 4, si seulement on pouvait être sûr du sexe, on tenterait peut-être mais vu comme on est parti ce serait encore une petite fille. Je pense donc qu'on va s'arrêter à 3 (sauf en cas de situation professionnel où on gagnerait beaucoup plus de sousous, on peut toujours réver !).
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 02 Novembre 2010 à 14:19:59 »

J'ai oublié !!!

Demain, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour une épilation.... c'est la 1ère fois de ma vie... fallait bien commencer un jour...

Si elle me fait mal et que je la mords, je suis en tord Huh?

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

suivant quel genre d'épilation tu veux faire... aiguise tes dents  Clin d'oeil mais c'est plus que supportable et après c'est tout doux!!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2229 le: 02 Novembre 2010 à 14:25:18 »

Je vois que j'ai affaire à des professionnelles de la lutte contre le poil....

Souriant Souriant Souriant

ça disparait longtemps après un rdv chez la tortionnaire ?
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #2230 le: 02 Novembre 2010 à 14:32:04 »

Zavez vu ?

Je suis un pilier du forum... J'ai eu une promotion.... Ou bien je passe trop de temps sur le forum !!!

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 02 Novembre 2010 à 14:36:04 »

Souriant Tu es une vraie papoteuse.   Tire la langue

Je suis en train de regarder "toute une histoire", ils m'avaient proposé de participer à leur emission je crois que je suis contente de pas y avoir été... Ca fait 2 ou 3 fois que je regarde cette emission et je trouve que c'est vite melodrame.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2232 le: 02 Novembre 2010 à 14:38:51 »

Bonjour les filles

Vous avez bien papoté malgré ce long w-e férié !
j'ai reçu ma soeur et son copain tout le w-e, çà fait du bien car on ne se voit pas bcp ! 3h30 de route nous sépare  Triste

Ce matin, j'ai eu mon rdv gygy, RAS ! Tout va bien, col nikel, bbs environ 350 et 300 gr. je dis à peu près car mon gygy prend les mesures très vite et le mois dernier çà ne correspondait pas aux mesures prises ds le cabinet de l'échographe qui y passe bcp plus de tps.
Je dois continuer à mener une vie tranquille, limiter voiture, pas de ménages et faire les courses.
J'ai l'écho morpho des 22 sa le 15/11.

Bises à toutes
Journalisée
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2233 le: 02 Novembre 2010 à 14:55:15 »

Bis&ter je penses que tu es passé "pilier du forum" car tu as dû dépasser un quota de message. Mais il semble que ça ne date pas d'aujourd'hui.
Pour les poils, si ta question est : pendant combien de tps je vais être tranquille avant la réaparition des poils ? ben je répondrais : 15 jours nikel, puis 1 semaine de repousse quasi insible et soudain la 3ème semaine tu te retrouve de nouveau en abominable homme (heu ..... femme) des neiges. lol
Pour les repas à domicile, moi c'est que je devrais offrir des cours de cuisine à mon homme pour noël. Ils font ça de partout sous forme de boîte cadeau. En fait, il se débrouille et avec mes deux garçons et ben je vois que finalement "maman" au repos ça réveille des vocations en cuisine. Yesssss
finalement on découvre des choses inespérées pendant cette grossesse.
Demain, mes "monstres" retournent à l'école. Et oui, ils doivent aller en cours ce mercredi toute la journée pour remplacer le vendredi (du pont de l'ascension).
a+ les filles.
bis&ter : pour les juju "parfait" je suppose que tu as pris les derniers en magasin. par expérience assure toi d'avoir pris l'assurance 20 ans. Car face à la crise d'ado, les douleurs dentaires, ou les premiers pipi au pot ou autre c'est rien.
Vous savez ce que mon grand m'a sorti il y a une semaine ? je cite : "depuis que t'es enceinte, qu'est ce que t'es moche, grosse, t'es toujours en pyjama, et tu dors toute la journée. Que c'est laid une femme enceinte....."

Je vous laisse imaginer ma tête......
Je l'ai trucidé, je lui ai mis la tête au carré. Et le lendemain il me dit "Si je t'édends le linge, tu me fais un bisous ?", j'ai regardé mon chéri et on s'est demandé si "vouloir un bisous" ne voulais pas dire "vouloir 20€" dans le langage ado.
je vous laisse méditer....
a+
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2234 le: 02 Novembre 2010 à 15:07:37 »

Coucou,

Mesloulous, merci pour l'idée de la crème dépilatoire, je n'y avais pas pensé. Je vais essayer de mépiler ce soir car écho jeudi, et si je n'y arrivé pas, ben j'achèterai de la crème.

Marie, pas très sympa ton ado!!!

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: