08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 08:33:02
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 474950 fois)
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 28 Octobre 2010 à 07:06:47 »

Coucou, je suis tombée du lit ce matin ( enfin, au sens figuré ) Roulement des yeux

Pensée pour mesloulous  Bisou

vote discut d'hier soir sur les frigos!!!

Chitmaman, merci pour la modif.

Aujourd'hui je suis à 20 SA, je change de dizaine, wouaou, que ça fait du bien de voir ce chiffre grossir!!!  Souriant
     Je vais chez ma maman aujourd'hui, alors je ne vais pas me connecter. Je sens que ce soir j'aurai des tas de pages à lire...
     Bonne journée à toute
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1966 le: 28 Octobre 2010 à 08:47:24 »

BONJOUR TOUT LE MONDE !
aujourd'hui je sors de mon lit !! RV obstétricien et j'espère bien voir mes petits bouts (il a intérêt je pars pas sans les avoir vus !)
toujours pas de nouvelles de mesloulous ? oui on va commence à s'inquiéter sévère !!!
j'ai RV à 11H20 j'y vais avec ma moman ! alors je vais commencer à aller me préparer (je fais ça en plusieurs étapes car je me fatigue très vite comme je bouge moins habituellement !)
bon zou vous raconte ça à mon retour !
papotez bien !  Clin d'oeil
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 28 Octobre 2010 à 08:51:09 »

Super BisetTer tu n'as pas à déménager !!! C'est une super nouvelle !!!!! Ravie pour toute la famille Sourire
Glub, profite bien de ta journée avec ta Maman ! Ca fait un bien fou ! Moi, c'était hier, et on s'est fait une petite virée shopping, puis une séance de papotage autour d'un thé toutes les 2 : un vrai bonheur !!! J'ai failli dévaliser la boutique Jacadi ... Ils ont de choses trop belles !!!

Nous sommes effectivement nombreuses à avoir notre écho aujourd'hui ! J'ai RV pour l'écho des 22SA ce soir ... J'ai les dents qui claquent .. lool ! J'espère qu'ils auront bien grossi et que tout ira bien !

Nous attendons avec impatience des news de mes Loulous !!!! On t'embrasse bien fort en tout cas !

Belle journée à toutes et à plus tard pour les CR des échos Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1968 le: 28 Octobre 2010 à 08:58:14 »

Coucou,

Rdv à 12h30 pour nous .... C'est une écho avec la SF. Elle est super sympa, ça dure une heure, elle prend tout son temps et nous montre plein de choses, un pure bonheur !

Je suis à la fois impatiente et pas pressée... c'est très bizarre !!

Et après, hop à la (demi) manif...

En attendant, ce matin, je végète... faut pas s'user :-)

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 28 Octobre 2010 à 09:55:50 »

bonjour!

mes loulous j'espère que tout va bien!!

a toutes celles qui ont une echo aujourd hui profitez bien! moi je l ai eu lundi et j'aimerais déjà avoir la prochaine!

le frigo est super beau le notre commence à être vieux et il est petit d'ici à ce qu on doive le changer on est pas loin!

bonne journée à toutes
Journalisée
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 28 Octobre 2010 à 10:00:21 »

Benelene[/b] : nous venons d'acheter la Twin two avec 2 matrix d'occas. Les parents à qui nous l'avons acheté nous ont dit en avoir été totalement satisfait. Mais c'est vrai que la S Twinner a l'air sympa. Elle a l'air moins volumineuse, bien que j'ai été agréablement surprise par la twin two. Je m'attendais à 1 tank, finalement c'est un mini-tank !  Souriant Quel casse-tête ces poussettes !

Demain rendez vous gygy !! Youpi!!

c'est vrai que c'est vraiment pas simple de choisir une poussette. Personnellement, je pense que je vais l'acheter sur un site internet d'occasion (Le bon C...). Comme c'est ma 1ère grossesse, j'ai faitle tour des magasins pour me faire une idée du volume des poussettes doubles et du poids..  Huh? En fait, ça ne m'a pas aidé. Je ne sais toujours pas laquelle choisir. On m'a aussi parlé de la possibilité d'en louer une auprès de l'assos locales.  Qu'en pensez(vous ? Marraine, as-tu des conseils à nous donner ?[/color].
En plus, j'ai peur de l'acheter trop tôt ...de peur qu'il arive qch.. je pensais attendre le 6ème mois, qu'en pensez-vous ?

J'aurais une pensée pour vous toutes aujourd'hui qui passssez une écho.. il me tarde la mienne ...c'estpour le 2 nov prochain !!!
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1971 le: 28 Octobre 2010 à 10:07:40 »

Benelene[/b] : nous venons d'acheter la Twin two avec 2 matrix d'occas. Les parents à qui nous l'avons acheté nous ont dit en avoir été totalement satisfait. Mais c'est vrai que la S Twinner a l'air sympa. Elle a l'air moins volumineuse, bien que j'ai été agréablement surprise par la twin two. Je m'attendais à 1 tank, finalement c'est un mini-tank !  Souriant Quel casse-tête ces poussettes !

c'est vrai que c'est vraiment pas simple de choisir une poussette. Personnellement, je pense que je vais l'acheter sur un site internet d'occasion (Le bon C...). Comme c'est ma 1ère grossesse, j'ai faitle tour des magasins pour me faire une idée du volume des poussettes doubles et du poids..  Huh? En fait, ça ne m'a pas aidé. Je ne sais toujours pas laquelle choisir. On m'a aussi parlé de la possibilité d'en louer une auprès de l'assos locales.  Qu'en pensez(vous ? Marraine, as-tu des conseils à nous donner ?[/color].
En plus, j'ai peur de l'acheter trop tôt ...de peur qu'il arive qch.. je pensais attendre le 6ème mois, qu'en pensez-vous ?

J'aurais une pensée pour vous toutes aujourd'hui qui passssez une écho.. il me tarde la mienne ...c'estpour le 2 nov prochain !!!

La location est une option hyper intéressante. Il faut voir ce que vous propose vos associations départementales et les prix...

Et je n'attendrais pas... Il n'y a pas de raison qu'il arrive qqch à tes bbs... Non pas que cela n'existe pas, mais c'est loin d'être le cas dans la majorité des grossesses... je crois qu'il faut solliciter tôt son assoc pour avoir la possibilité de réserver qqch.

Nous avons nous bénéficier d'une super occasion (qui permet aussi d'installer notre grande de 2 ans qui immanquablement voudra aller dans la poussette aussi), donc nous l'avons prise. mais à côté, j'ai gardé ma poussette simple et prévoit de faire un mix poussette simple + porte bébé pour les fois où je serais seule... pas envie de me balader avec un truc énorme...

Quand les bbs auront 9 mois/ 1 an, je passerais au modèle canne.... voir à deux cannes simples, avec en sus le petit kit qui permet de les attacher l'une à l'autre (côte à côte).

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1972 le: 28 Octobre 2010 à 10:08:09 »

On va finir par faire un achat groupé de ce modèle de frigo !!!

Journalisée

cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 28 Octobre 2010 à 10:10:23 »

Bonjour les filles,

Voilà un long moment que je n'ai pas posté, je suis impardonnable car je suis tjs à la maison .
J'ai l'impression de ne rien avoir à dire alors qu'en suivant bien les fils de conversation il y a tjs un ptit qqch à dire.
Mes filles étant en vacances et ayant une grande de 11 ans 1/2 elle monopolise aussi une peu l'ordi.
Et puis je me suis lancer ds le relooking d'un lit bb qu'on m'a gentillement donné. Y'a du boulot, donc j'en fait tous les jours un peu !
La sf avec qui j'avais rdv ce matin à 9h30 vient de m'appeler, et oui j'étais persuadée que c'était demain le rdv, quelle honte !! Elle a eu une annulation à 11 h30 alors j'y vais, faut que je rattrape ma bêtise .

Chitemaman, une mise au au point à faire sur la récap, j'en suis aujourd'hui à 20 + 6. Merci Marraine !!

Zhom a récupéré hier une table à langer trouvée sur le bon coin, en très bon état. On a une maison à étage alors je préfère avoir qq unes des choses indispensables en double, d'aps ce qui est conseillé IL FAUT S'ECONOMISER QD LES BB SERONT LA ! Donc éviter de faire des va et vient dans les escaliers. .

Je vais aller en faire un peu ds la maison, je n'ai pas encore fais mon lit Roulement des yeux et je me prépare pour mon rdv.

Je vous dis à plus tard, je viendrais vous racontez. Clin d'oeil
Journalisée
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #1974 le: 28 Octobre 2010 à 10:21:43 »

bonjour les filles!   Souriant
ce matin je suis completement naze ! ca fait 3 jours que mes loulous se reveillent dans la nuit !
je soupçonne une arrivée de molaires en force !!! 
cette aprem rdv avec le gygy ! on va peut etre connaitre le sexe qui sait ?  Huh?
sinon je me questionne sur les achats !
je sais pas si jdois commencer maintenant ou pas
certes j'ai la majorités des choses vu que j'ai eu mes loulous, mais ils me faut quand même un lit, une poussette ( et là c'est le bug...jme vois mal avec ma poussette double + une poussette simple ?  )
jsuis completement paumée 
en + faudra qu'on déménage et on a aucunes idées d'où, de quand etc..
enfin voilà pour l'humeur du matin  Clin d'oeil
bisous
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1975 le: 28 Octobre 2010 à 10:23:12 »

Mes Loulous, tu fais du sous marinage lol alors mets nous un tit mot quand même stp !!! bizoooooooooooooooooooooooo

Tu l'as vu se connecter ?

sur son profil, elle s'est connectée hier pour la dernière fois !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 28 Octobre 2010 à 10:28:02 »

On va finir par faire un achat groupé de ce modèle de frigo !!!

oui si ca se trouve il font des prix pour les grosses commandes!
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 28 Octobre 2010 à 10:40:01 »

Je recommence mon message qui a buggé grrrr

Je vous donne donc mon opinion sur les poussettes :

La location d'une "grosse" poussette avec cosis auprès de votre association départementales est la solution la plus pratique et la plus économique .... vous la louez ainsi pour 6 mois .... et ensuite lorsque vos loulous auront 5-6 mois pour vous investissez dans une "bonne" poussette canne que vous utiliserez plus longtemps ..... et dans de bons sièges autos qui dureront longtemps aussi !!! Le prix des locations des poussettes peut varier antre les associations mais franchement c'est vraiment vraiment super économique !!

Voilà la poussette canneque j'avais acheté, mes bouts de chou avaient 4 mois .... c'est la You&Me de chez Cosatto, elle est belle, pas chère, très bien finie ( chancelière en polaire, tetière, porte bib ), très confortable et adaptée aux plus petits car inclinable complétement !!!! Voilà une photo de mes loulous à 4 mois et quelques ...

Si vous voulez que je vous mette en contact avec vos Associations départementales, dites le moi surtout !!  Clin d'oeil

Voili voilou pour mon avis sur la question des poussettes !!
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 28 Octobre 2010 à 10:46:08 »

Bonjour les filles,

1ere nuit d'insomnie ici alors je viens seulement de me lever. Apres notre discussion frigo d'hier soir je suis allée me coucher, mon chéri bougeait à chaque fois que je commencais à m'endormir, ensuite il s'est mis à ronfler puis à tousser... J'ai fini sur la canap, j'ai allumé la tele et j'ai trouve le sommeil à 4h30... Pas glop pas glop

Pensées pour toutes celles qui ont leur echo, profitez bien
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 28 Octobre 2010 à 11:14:43 »

Bonjour les filles,

1ere nuit d'insomnie ici alors je viens seulement de me lever. Apres notre discussion frigo d'hier soir je suis allée me coucher, mon chéri bougeait à chaque fois que je commencais à m'endormir, ensuite il s'est mis à ronfler puis à tousser... J'ai fini sur la canap, j'ai allumé la tele et j'ai trouve le sommeil à 4h30... Pas glop pas glop

Pensées pour toutes celles qui ont leur echo, profitez bien

une bonne sieste s'impose donc pour toi !!! aller file !!! lol  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: