08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:36:49
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475252 fois)
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 26 Octobre 2010 à 20:05:25 »

re
ca y est mon rdv chez le cardio est passée
il m'a bien rassuré
le tildiem (l'injection que j'ai eu ) n'est pas dangereuse si prise occasionnellement
donc pas de risque de malformations pour mes loulous
voila donc maintenant c'est repos , repos et encor repos

ps merci pour vos messages qui me remontent le moral
bonne soirée a toutes
Journalisée
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 26 Octobre 2010 à 20:08:40 »

J'avais pas en tete que ton rdv etait des aujourd'hui. C'est super qu'il t'ait rassurée. Il t'a expliqué la conduite à tenir pour le reste de ta grossesse???
En attendant prend soin de toi et repose toi bien.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1877 le: 26 Octobre 2010 à 20:14:28 »

bienvenue au club des Cléopâtre zigeur ! (et écoute ton cardio !)
bonne soirée
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1878 le: 26 Octobre 2010 à 20:27:50 »

Bonne nouvelle Zigueur, te voilà rassurée !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1879 le: 26 Octobre 2010 à 20:28:51 »

coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
courage zigeur!
TERATOGENE, je sais pas desolée

Je suis en train de relire mon cr de mon echo et je seche sur le resumé d'exam du col!
Il est ecrit: la mesure du col est de : 40.5 mm en DH des CU et 38mm pendant les CU.

Ca veux dire quoi DH, et CU d'apres vous?

Appelles demain le secrétariat, comme ça pas de supposition, que des informations !  Sourire
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1880 le: 26 Octobre 2010 à 20:30:49 »

Bonjour tout le monde!!

moi je passe TOUT au sèche linge! ce truc m'a changé la vie en plus pas de repassage c génial!

bienvenue aux nouvelles!

ici on a passé un tres bon week end on est allé voir une amie avec qui je bosse et vu ce qu elle m'a raconté suis bien contente d'être en arrêt!

sinon hier j'ai passé une écho et tout va bien trop contente en plus ma soeur et future marraine d'un des 2 bébés etait la. Donc J1 qui n'était pas bien gos a repris du poil de la bête il pèse quasiment le même poids que son frère 397g pour lui et 401g pour J2. L'echographe a dit que c'etait du au repos et au fer que je prends en complément. Elle m'a dit "j'espère que vous vous reposez vraiment que vous ne briquez pas votre maison à fond"  je lui ai dit de ne pas s inquieter pour ca je ne suis pas une fee du logis le ménage est loin d'être ma principale préocupation!!
Les petits ont fait les coquins J1 ne voulait pas montrer son profil et mettait ses petites mains devant son visage ca a été dur d'avoir une photo! et J2 était sur le ventre et n'a jamais voulu se retourner. On a aussi vu à l'écran les 4 petits pieds alignés c t trop mignon.
Cet aprem on a notre premier rdv d aptonomie j'espère qu'on va aimé!!

Chitemaman mes prochain rdv écho sont  le 25 11 et le 23 12

J'espère que l'hapto vous aura plu, c'est vraiment génial quand on accroche !

Super pour ton écho !
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 26 Octobre 2010 à 20:56:56 »

Ce soir c'est soirée déprime ici. Rien de ben grave mais un de ces moments où l'on se sent moins bien et toutes les pensées noires réapparaissent. Pour une fois je me console avec un bol de soupe et pas une tablette de chocolat.

Ma puce me manque même si ca me fait du bien de pouvoir me reposer mais plus de bisous, de calins et de "ma maman d'amour". Heureusement je sais qu'elle profite bien de ses vacances...

Je crois que la fatigue des longs mois de galére avec les nuits de cette si magnifique puce est bien présente aussi et que comme je recupere elle me fait savoir qu'il en faut encore plus.

Mon corps change aussi et je crois que tous ces kilos contre lesquels j'ai lutté (j'ai perdu 30kg avant ma 1ere grossesse, j'en ai repris presque 10 apres la grossesse et puis j'ai restabilisé mais il m'en reste encore en trop...) reviennent et ca me fait un peu peur.

Et puis meme si j'essaye d'etre le plus sereine possible et que j'aime deja tres fort les 2 loulous qui s'eclatent dans mon bidon... Bah il y a toutes ces petites choses que l'on avait pas prevues dont il faut s'occuper (meubler les 2 chambres des enfants, réaménager le salon apres y avoir posé le lino, les travaux dans la cuisine pour cause de meuble qui s'effondre) bah ca me perturbe aussi.

Je lutte aussi contre les remarques autour de nous : 2 bebes mais il va falloir demenager, mais il va falloir lutter de voiture, "tu vas etre super fatiguee" (celle la c'est ma belle mere qui ne m'ait vraiment pas d'un grand secours, j'essaye de pas l'ecouter mais elle m'a souvent blessé et decue) et je crois que je ne m'autorise pas assez à parler de mes craintes, de mes peurs, de mes questions...

Voilà rien de bien grave mais j'avais besoin d'en parler et je sais qu'ici je peux le faire sans jugement...
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 26 Octobre 2010 à 21:14:13 »

zigeur, super ces nouvelles, je suis bien contente pour toi!!

ninie, ça nous arrive toutes ces baisses de moral. Pff, qu'est ce qu'on peut entendre comme bêtises!! En plus à quoi ça sert de nous dire qu'on va être fatigués? Même si ça sera peut être le cas, ben on fera avec!! Et puis toutes ces autres remarques débiles sur la place à la maison, la voiture, l'argent.. Comme si on n'était pas capable de faire face!!! On m'a même demandé si je comptait allaiter les deux!! Comme si j'allais donner le sein à un et l'autre au bib ( bon à moins d'un soucis médical bien sur ) Moi, quand on me sors ce genre de phrase je répond du tac au tac "on a prévu de vendre le plus moche, comme ça on s'en sortira et on se fera plein d'argent"  En général ça calme la personne  .... En tout cas, tu sais qu'ici, tu pourra toujours parler de tes angoisses et tu trouvera des réponses à tes interrogations. Pour le poids, c'est vrai que moi aussi, ça m'angoisse, mais bon, on n'y peut rien, juste essayer de manger bien équilibré sans trop abuser.  Bisou

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1883 le: 26 Octobre 2010 à 21:16:45 »

Zigeur, contente que tu sois rassurée !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ninie viens vider ton sac aussi souvent que tu le souhaites !!!!!! le fofo est là aussi pour ca ..... les copines de grossesse et moi même seront là pour te remonter le moral et tu nous remonteras le moral quand il le faudra !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

il faut prendre ce forum un peu comme un punching ball !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil profites en on ne te reprochera jamais ta baisse de moral !!!! et je peux t'assurer que ca fait un bien fou de se défouler après on se sent bien plus zen .....  Cool Cool Cool Cool

ne t'embetes pas avec les réflexions de certaines personnes .... dis toi qu'ils sont jaloux de ne pas attendre des jujus ou de n'en avoir jamais eu pour les plus agés !!!!! moi c'est ce que je me disais et bien je finissais par leur rire au nez !!!!! tu n'es pas la 1ère a avoir des jujus et tu ne seras pas la dernière !!!!! tu vas assurer comme une super maman le ferait !!!!!! j'en suis convaincue !!!

bisoussssssssssssssssssssss ma cocotte Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1884 le: 26 Octobre 2010 à 21:35:13 »

Ninie, dans la vie, il y a toujours pire... et le malheur des autres peut te faire du bien... sisisisi, j'insiste.... une petite cure de VDM et ça repart !!!

Pour le reste, nous sommes toutes à fleur de peau, et avec tous les bouleversements qu'imposent une grossesse gémellaire, ce n'est pas aisé de gérer.

Ben oui, ça peut sembler décaler pour celles qui ont eu des difficultés à avoir un ou des bbs, mais pour certaines d'entre nous, cette grossesse n'est pas un cadeau...

Perso, elle me gave.... rien à voir avec les bbs... l'état de grossesse me pèse, j'ai la trouille de craquer de partout, d'avoir des seins de malade puis des gants de toilette, etc...

Et je pense que tout ça durera tout au long de la grossesse, et même un peu après, le temps de me replonger dans Dukan et de perdre tous les kilos méchamment installés sur mes fesses...

La voiture, le frigo, la machine à laver, le logement, etc... tout est trop petit.... tout coûte trop cher .... et les nuits, les dents, la crise du "non", et les 1ers enfants,etc...

Tout ce qu'on avait imaginé en lançant cette nouvelle grossesse tombe à l'eau parce que ce n'est pas un mais 2 bbs...

Est-ce que c'est légitime d'être en colère, d'avoir le bourdon, la trouille ou des angoisses ? Sauf si on s'appelle Wonder Optimisme Woman, je dirais que oui...

Et à mon avis, on a pas encore vu la moitié de tous les trucs qui pourraient nous tomber dessus...

C'est pour ça qu'il faut se concentrer sur le positif et éviter au max de se rajouter des soucis... si tu te laisses envahir par des choses négatives, tu vas avoir du mal à te redresser et à voir tout ce que cette grossesse peut aussi t'apporter...

Perso, je me dis que c'est sans doute la dernière... et qu'elle est un peu magique et aussi nouvelle que la première pcq c'est des jumeaux... ce que l'on vit est unique, et fait des envieux... Et puis d'autres avant nous l'ont fait (parfois ont même remis le couvert...) et nous ne sommes pas plus nulles qu'elles, donc nous y arriverons aussi  Souriant Souriant Souriant 

Aux périodes difficiles et de doutes, pendant la grossesse et après, suivront des moments doux et agréables, comme tu les vis aujourd'hui avec ta fille (qui doit bien s'éclater pdt ces qq jours de vacances et aura des tonnes de trucs à te raconter quand tu l'as retrouvera).

J'espère que tu as qqn auprès de toi avec qui partager tout ça... en tout cas, sache qu'ici, tu n'es pas seule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 26 Octobre 2010 à 21:38:12 »

Les remarques des gens j'arrive le plus souvent à faire face. De toute facon on y peut rien, on souhaitait agrandir la famille, la chance nous a souri car deux petits coeurs sont au rendez vous. Mais c'est vrai que par moment je souffre de la mechancete de ma belle mere, je lui parle de moins en moins de moi mais elle ne peut s'empecher. Elle peut etre vraiment blessante, elle croit tout savoir mais ses idees sont depassées et bien long de ma conception de la vie.

Merci en tout cas pour votre soutien et votre présence
Journalisée

gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 26 Octobre 2010 à 21:47:18 »

c'est vrai que parfois c'est pas evident moi par exemple l'annonce a ete difficile a encaisser car ca a tout chambouler pour moi surtout niveau boulot j'etais en pleine reconversion j'etais aide medico psychoplogique et j'ai voulu faire assitante maternelle j'ai passer les formations et le conseil general ma refuser l'agrement car j'attendais des jujus!! ca ete dur a avaler mais bon c'est comme ca
je m'occupe de mon fils qui a 2 ans et ca devient de plus en plus dur il est tres difficile en ce moment et moi je n'arrive plus a suivre j'ai du mal a ramasser tout ce qui ce trouve sur le sol a jouer avec lui, bref c'est pas rigolo pour lui non plus.
je le met en nounou le mardi et jeudi pour me soulager et pour qu'il puisse voir autre chose mais meme comme ca c'est dur et avec les gens qui sont tjs en train de faire des reflexions du genre "bon courage" "ca va etre bcp de travail" "vous allez etre epuiser" et j'en passe des meilleures il y a des fois c'est lourd. mon zhom est pas souvent la le soir ou entrainement ou reunion enfin tjs un truc sur la semaine il est present que le lundi soir et c'est vrai que c'est pas facile!!!
je te comprend et des fois il y en a ral le bol la fatigue, les angoisses tout fait que c'est plus dur mais heureusement dans ces moments la il y a le fofo pour vider notre sac et nous soulager  
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 26 Octobre 2010 à 22:01:37 »

zigeur : cool ces bonnes nouvelles rassurantes !

ninie : c'est vrai que les baisses de moral ça arrive fréquemment... j'imagine que c'est dû à la fois aux hormones, à la fatigue, et c'est normal de flipper un peu pour le futur ! ca va quand même être un sacré chamboulement !! Les remarques des gens autour de moi c'est soit du genre "oh la la ma pauvre!! des jumeaux, tu vas en baver!!", soit aux contraire "des jumeaux, quelle chance, j'aurai trop aimé en avoir! tu fais d'une pierre 2 coups, t'as pas à remettre le couvert dans quelques années, te replonger dans les biberons, les couches, les nuits courtes!! ".
Moi , au début, d'apprendre que j'en avais 2, ça m'a déprimé... j'ai passé 15jours à pleurer sur mon canapé... Mon chéri était dégouté de me voir comme ça: lui il était content (ça faisait 2 ans qu'il me tannait pour avoir un bébé... ), donc même 2, même si c'était pas ce "qu'on avait prévu" , il était à fond... Alors de me voir dans cet état... il savait plus quoi faire... Et puis  l'été, les vacances, j'ai passé un peu de temps en famille aussi, avec ma grand mère qui a eu des jumeaux aussi ( bb3 et bb4 !! et à l'époque, elle a appris que c'était des jumeaux au 7ème mois de grossesse seulement !! Le choc !!) Et pis après y'a eu l'echo du 3eme mois, et ça, ça a tout changé : les voir , les voir bouger, un truc de dingue !!  Et c'est vrai que maintenant, je suis trop contente. Et puis je trouve plein de nouveaux avantages à ça : ils seront jamais tous seuls, ils joueront ensemble, du coup, ils seront un peu moins collés à leurs parents, p'tre un peu + indépendants... je sais pas trop, mais c'est l'idée que je m'en fais.
Après, la grossesse, je trouve pas que ce soit l'éclate... Mais bon, ça passe relativement vite finalement... On en est quasi à la moitié
Pour le corps qui change, c'est vrai que ça fait bizarre... je me reconnais plus dans le miroir et pourtant, c'est que le début je pense... Mais mon chéri trouve ça trop mignon... (ou peut être il dit ça pour me rassurer...  Clin d'oeil)Au début, j'ai rien pris (les 3 1ers mois et pourtant pas de nausées), mais là, depuis 1 mois, j'ai l'impression de "gonfler" un peu + chaque jour !! et pourtant, je mange pas spécialement plus...
D'ailleurs, vous en êtes à combien de kilos les filles???
Pour moi: 20SA(demain): + 5kg
Le docteur m'a dit, la prise de poids idéale : 1kg par mois et 2 kg les 2 derniers mois 
Seulement 11 kg !!! ca me parait complètement surréaliste !!!
Ou la la ... mais j'écris un roman moi...
En tout cas, c'est vrai que ce forum c'est vraiment super !! ca fait du bien de parler !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1888 le: 26 Octobre 2010 à 23:11:10 »

Nat ? j ai posé une petite question chez les avrilettes, vu que tu es assez calée sur tout ça peut etre que tu pourrai m aider Huh? (question caf) merci d avance Clin d'oeil

bisous à toutes au passage 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 27 Octobre 2010 à 09:00:02 »

Ninie, dans la vie, il y a toujours pire... et le malheur des autres peut te faire du bien... sisisisi, j'insiste.... une petite cure de VDM et ça repart !!!

Pour le reste, nous sommes toutes à fleur de peau, et avec tous les bouleversements qu'imposent une grossesse gémellaire, ce n'est pas aisé de gérer.

Ben oui, ça peut sembler décaler pour celles qui ont eu des difficultés à avoir un ou des bbs, mais pour certaines d'entre nous, cette grossesse n'est pas un cadeau...

Perso, elle me gave.... rien à voir avec les bbs... l'état de grossesse me pèse, j'ai la trouille de craquer de partout, d'avoir des seins de malade puis des gants de toilette, etc...

Et je pense que tout ça durera tout au long de la grossesse, et même un peu après, le temps de me replonger dans Dukan et de perdre tous les kilos méchamment installés sur mes fesses...

La voiture, le frigo, la machine à laver, le logement, etc... tout est trop petit.... tout coûte trop cher .... et les nuits, les dents, la crise du "non", et les 1ers enfants,etc...

Tout ce qu'on avait imaginé en lançant cette nouvelle grossesse tombe à l'eau parce que ce n'est pas un mais 2 bbs...

Est-ce que c'est légitime d'être en colère, d'avoir le bourdon, la trouille ou des angoisses ? Sauf si on s'appelle Wonder Optimisme Woman, je dirais que oui...

Et à mon avis, on a pas encore vu la moitié de tous les trucs qui pourraient nous tomber dessus...

C'est pour ça qu'il faut se concentrer sur le positif et éviter au max de se rajouter des soucis... si tu te laisses envahir par des choses négatives, tu vas avoir du mal à te redresser et à voir tout ce que cette grossesse peut aussi t'apporter...

Perso, je me dis que c'est sans doute la dernière... et qu'elle est un peu magique et aussi nouvelle que la première pcq c'est des jumeaux... ce que l'on vit est unique, et fait des envieux... Et puis d'autres avant nous l'ont fait (parfois ont même remis le couvert...) et nous ne sommes pas plus nulles qu'elles, donc nous y arriverons aussi  Souriant Souriant Souriant 

Aux périodes difficiles et de doutes, pendant la grossesse et après, suivront des moments doux et agréables, comme tu les vis aujourd'hui avec ta fille (qui doit bien s'éclater pdt ces qq jours de vacances et aura des tonnes de trucs à te raconter quand tu l'as retrouvera).

J'espère que tu as qqn auprès de toi avec qui partager tout ça... en tout cas, sache qu'ici, tu n'es pas seule  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

très beau message!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: