08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:52:30
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475264 fois)
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 26 Octobre 2010 à 14:04:51 »

coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles!!
courage zigeur!
TERATOGENE, je sais pas desolée

Je suis en train de relire mon cr de mon echo et je seche sur le resumé d'exam du col!
Il est ecrit: la mesure du col est de : 40.5 mm en DH des CU et 38mm pendant les CU.

Ca veux dire quoi DH, et CU d'apres vous?
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 26 Octobre 2010 à 14:10:54 »

teratogene, substance susceptible de provoquer des malformations
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 26 Octobre 2010 à 14:11:44 »

Ah ben mince Zigueur   courage, repos et on attend ton CR de ton rv
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 26 Octobre 2010 à 14:19:47 »

moi aussi j'ai la bb conf... j'ai racheté un chassi twin club d'occas 150€ car l'ancien que j'avais pour y. et a.est tres fatigué j'ai toujours eté contente de cette poussette seul bemol comme toutes les autres elle prends de la place, j'ai aussi utilisé le creatis que je reutiliserai pour un des jujus et j'ai racheté un cosi maxi cosi que je trouve meme mieux que le bb conf..
voiloou
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 26 Octobre 2010 à 14:22:05 »

Salut les filles

Trop dur de vous suivre, je n'ai pas eu le temps de revenir depuis hier am et déjà 4 pages de retard,dur dur!!!!!

Moi aussi adepte du sèche-linge sauf pour les lainages. Ceci dit attention d'adapter la température sinon même les cotons peuvent au fil du temps rétecir un chouilla.

Je suis en arrêt depuis le début donc depuis Août et je commence à trouver le temps long, car je n'ai pas l'habitude de rester à la maison. Heureusement que j'ai quelques visites.

Zigeur je comprend que tu puisse être angoisser mais si tout c'est bien passé pendant la grossesse de ta fille il n'y a pas de raison.

Voilà je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu alors bises à toutes.

Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1865 le: 26 Octobre 2010 à 14:25:50 »

Coucou,

J'espere que tout le monde va bien.

De vrai piplettes, je suis larguée lol

Glandouille encore aujourd'hui.

Bon aprem

oh oui faut suivre !!! moi 1 fois sur 2 je suis perdue lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 26 Octobre 2010 à 14:36:28 »

Bonjour tout le monde!!

moi je passe TOUT au sèche linge! ce truc m'a changé la vie en plus pas de repassage c génial!

bienvenue aux nouvelles!

ici on a passé un tres bon week end on est allé voir une amie avec qui je bosse et vu ce qu elle m'a raconté suis bien contente d'être en arrêt!

sinon hier j'ai passé une écho et tout va bien trop contente en plus ma soeur et future marraine d'un des 2 bébés etait la. Donc J1 qui n'était pas bien gos a repris du poil de la bête il pèse quasiment le même poids que son frère 397g pour lui et 401g pour J2. L'echographe a dit que c'etait du au repos et au fer que je prends en complément. Elle m'a dit "j'espère que vous vous reposez vraiment que vous ne briquez pas votre maison à fond"  je lui ai dit de ne pas s inquieter pour ca je ne suis pas une fee du logis le ménage est loin d'être ma principale préocupation!!
Les petits ont fait les coquins J1 ne voulait pas montrer son profil et mettait ses petites mains devant son visage ca a été dur d'avoir une photo! et J2 était sur le ventre et n'a jamais voulu se retourner. On a aussi vu à l'écran les 4 petits pieds alignés c t trop mignon.
Cet aprem on a notre premier rdv d aptonomie j'espère qu'on va aimé!!

Chitemaman mes prochain rdv écho sont  le 25 11 et le 23 12

Waouuu super nouvelle dis donc !!!!! Bravo à tes petits bouts !!!! Ils sont de même poids alors ..... on va pas chipoter pour 4g lol !!!! Déjà des coquins à leur age !!! bah ca promet mdr

Je vais completer ma récap alors !!!!! lol
oui c clair ca promet!!
Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 26 Octobre 2010 à 15:04:27 »

courage zigeur!

Je suis en train de relire mon cr de mon echo et je seche sur le resumé d'exam du col!
Il est ecrit: la mesure du col est de : 40.5 mm en DH des CU et 38mm pendant les CU.

CU, je pencherai pour contraction utérine donc col à 40mm hors contraction et il diminue un peux pendant une contraction, je ne sais pas si c'est possible.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 26 Octobre 2010 à 15:14:16 »

courage zigeur!

CU, je pencherai pour contraction utérine donc col à 40mm hors contraction et il diminue un peux pendant une contraction, je ne sais pas si c'est possible.
c'est ce que je pensait pou CU mais DH je seche...merci en tout cas
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
laurence&cie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 26 Octobre 2010 à 15:37:36 »

Au fait pour les poussettes vous faites comment??

moi j'aimerais bien une côte à côte mais pb pour les nacelles et les cosys! certaines ne se vendent qu'en cannes et d'autre avec des nacelles souples, c'est bof bof, je suis un peu perdue! 

j'en ai vu une chouette sur e bay mais les nacelles ne peuvent pas être mise en voiture, car c'est interdit en Allemagne et c'est un produit allemand!
Journalisée

Laurence&cie

maman de Léandre 14mois
Jujus prévu pour le 03 avril. on sait déjà qu'il y a un garçon.
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 26 Octobre 2010 à 15:52:18 »

laurence&cie, je te déconseille fortement les nacelles en voiture, c'est très dangereux, dans beaucoup de pays c'est interdit, je ne comprends pas d'ailleurs que ce soit encore autorisé en France. Il me semble que pour les premiers mois, on est obligés de prendre une ou les enfants sont l'un derrière l'autre. Moi, j'ai acheté ce w.e à la braderie des juju une bb confort, et plusieurs mamans de juju, notamment ici m'ont dit qu'elles en étaient très contentes. J'ai les hamacs et les cosy qui s'adaptent à la voiture.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1871 le: 26 Octobre 2010 à 16:03:29 »

Tout pareil que Glub ,même poussette, même prévision d'usage...

Sauf que j'ai bcp utilisé la nacelle pour mon ainée, et je compte bien recommencer si grand trajet avec les jumeaux.

Zigueur... visiblement, ce n'est pas systématique les prb suite aux injections, alors on y croit très fort pour vous
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Chris33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 26 Octobre 2010 à 18:15:03 »

mes obstétriciens sont françois VDB et frédéric COATLEVEN à PELLEGRIN et les échos je les passe chez le meilleur échographe du grand ouest BROUSSIN à meriadeck (je travaille dans les erreurs médicales... donc suis très prudente et n'hésite pas à le faire savoir !!! )
ou vas tu accoucher ? par qui es tu suivie ?

Marion33,
J'étais suivie au début à jean Vilar (par le centre de fertilité)+ service obstétrique mais comme je ne souhaitait pas accoucher là-bas, j'ai transféré mon dossier à la Clinique St Martin de Pessac. Je suis suivie par le dc Vezon qui m'a été recommandé par plusieurs personnes dans mon entourage. Je n'ai fait pour l'instant qu'une consultation + écho avec lui mais le contact est plutôt bien passé.
J'ai donc prévu d'accoucher à St martin avec le Dc Vezon.
Ma prochaine écho est pour le 02/11..il me tarde !
Journalisée

Julian et Valentin nés le 28/02/2011 à 38SA 5j
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 26 Octobre 2010 à 18:24:33 »

J'ai fait la grosse marmotte cet aprem... je viens juste de me relever ca fait du bien. Mais alors qu'est ce que vous avez ecrit pendant mon absence.

Zigeur :
plein de pensées pour toi dans ces moments d'attente et de doute. Apparement tu vas être bien suivie c'est cela le principal. Et puis tu as ta fille, tu sais que c'est possible.

laurence&cie j'ai longuement hésité avant de choisir la poussette. Je voulais au départ une cote à cote avec des couffins souples et des cosys pour la voiture qui restent dans la voiture. finalement je suis allée en magasin et j'ai pris la stadium duo de gracco (dans les descriptifs ils indiquent que l'on ne peut pas mettre les deux cosys mais c'est testé et approuvé) qui etait un bon compromis confort, maniabilité, taille...
L'autre solution serait que tu contactes l'association jumeaux et plus de ton département pour voir lesquelles sont à louer ca te permet eventuellement de tester avant d'acheter ou d'avoir une l'un derriere l'autre jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour une cote à cote
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1874 le: 26 Octobre 2010 à 18:38:57 »

chris, je me dois de te prévenir, si tu accouche prématurément (ce que bien sûr je ne souhaite à personne d'entre nous) et qui est arrivé à une de mes connaissance qui a accouché à st martin, tes petits risquent de partir pour pellegrin et toi + tard. qu'une maternité niveau 3 tes petits bouts en couveuse sont à travers une vitre mais tu les vois de ton lit. j'espère sincèrement que tu ne vivras pas ça.
connais pas ton obstétricien. (c'est bon signe  )
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 819
Imprimer
Partager :