08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:56:57
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475169 fois)
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 26 Octobre 2010 à 13:11:16 »

Bis&Ter, justement, pour garder la même alimentation, je vais fractionner mes repas ( qui sont très équilibrés ). Je ne mange que très peu de féculents, surtout des légumes : crudités et légumes verts ( cuits à la vapeur ) et puis un bout de poisson, dès fois un peu de viande, un yaourt et un fruit, le tout avec un peu de pain complet ou aux céréales.
  Pour le mal de dos, rien de tel que de s'allonger sur le dos, mas bon, c'est sur qu'après dans cette position, on ne peut pas faire grand chose... Moi, je passe mes journée comme ça, la seule chose que j'arrive à faire c'est le tricot. Heureusement, que j'ai cette activité!!

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 26 Octobre 2010 à 13:24:03 »

Bonjour tout le monde!!

moi je passe TOUT au sèche linge! ce truc m'a changé la vie en plus pas de repassage c génial!

bienvenue aux nouvelles!

ici on a passé un tres bon week end on est allé voir une amie avec qui je bosse et vu ce qu elle m'a raconté suis bien contente d'être en arrêt!

sinon hier j'ai passé une écho et tout va bien trop contente en plus ma soeur et future marraine d'un des 2 bébés etait la. Donc J1 qui n'était pas bien gos a repris du poil de la bête il pèse quasiment le même poids que son frère 397g pour lui et 401g pour J2. L'echographe a dit que c'etait du au repos et au fer que je prends en complément. Elle m'a dit "j'espère que vous vous reposez vraiment que vous ne briquez pas votre maison à fond"  je lui ai dit de ne pas s inquieter pour ca je ne suis pas une fee du logis le ménage est loin d'être ma principale préocupation!!
Les petits ont fait les coquins J1 ne voulait pas montrer son profil et mettait ses petites mains devant son visage ca a été dur d'avoir une photo! et J2 était sur le ventre et n'a jamais voulu se retourner. On a aussi vu à l'écran les 4 petits pieds alignés c t trop mignon.
Cet aprem on a notre premier rdv d aptonomie j'espère qu'on va aimé!!

Chitemaman mes prochain rdv écho sont  le 25 11 et le 23 12
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1847 le: 26 Octobre 2010 à 13:26:20 »

Bonjour tout le monde!!

moi je passe TOUT au sèche linge! ce truc m'a changé la vie en plus pas de repassage c génial!

bienvenue aux nouvelles!

ici on a passé un tres bon week end on est allé voir une amie avec qui je bosse et vu ce qu elle m'a raconté suis bien contente d'être en arrêt!

sinon hier j'ai passé une écho et tout va bien trop contente en plus ma soeur et future marraine d'un des 2 bébés etait la. Donc J1 qui n'était pas bien gos a repris du poil de la bête il pèse quasiment le même poids que son frère 397g pour lui et 401g pour J2. L'echographe a dit que c'etait du au repos et au fer que je prends en complément. Elle m'a dit "j'espère que vous vous reposez vraiment que vous ne briquez pas votre maison à fond"  je lui ai dit de ne pas s inquieter pour ca je ne suis pas une fee du logis le ménage est loin d'être ma principale préocupation!!
Les petits ont fait les coquins J1 ne voulait pas montrer son profil et mettait ses petites mains devant son visage ca a été dur d'avoir une photo! et J2 était sur le ventre et n'a jamais voulu se retourner. On a aussi vu à l'écran les 4 petits pieds alignés c t trop mignon.
Cet aprem on a notre premier rdv d aptonomie j'espère qu'on va aimé!!

Chitemaman mes prochain rdv écho sont  le 25 11 et le 23 12

Waouuu super nouvelle dis donc !!!!! Bravo à tes petits bouts !!!! Ils sont de même poids alors ..... on va pas chipoter pour 4g lol !!!! Déjà des coquins à leur age !!! bah ca promet mdr

Je vais completer ma récap alors !!!!! lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
laurence&cie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 26 Octobre 2010 à 13:34:55 »

Bonjour à toutes!

Merci pour vos messages e bienvenue!

Alors ma dpa est le 3/04 mais le gygy m'a dit qu'il serait déjà là en mars. Pour le moment, je sais qu'il y a un petit garçon et certainement une fille mais à confirmer le 9 nov!

Là je viens d'acheter la poussette double. Sourire suis bien contente!

Je sens déjà les bébés bouger depuis une semaine et demi environs! J'adore!

Je vois que les pages filent vite, je que je me connecte plus souvent!

Mon loulou est à la sieste, je vais faire de même!

Vous savez déjà quand vous serez arrêtée définitivement moi ça devrait être le 15 nov!

bises
Journalisée

Laurence&cie

maman de Léandre 14mois
Jujus prévu pour le 03 avril. on sait déjà qu'il y a un garçon.
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 26 Octobre 2010 à 13:40:46 »

salut a toutes
ça fait maintenant qq jours que je vous lis sans oser vous donner de nouvelles

après mon hospit mardi soir pour l'injection contre la varicelle
dimanche matin réveille en sursaut par une crise de tachycardie a 190 bat /min
j'ai le syndrome de bouvray c'est une petite malformation cardiaque trop de faisceau électrique ds le coeur ce qui entraîne des crises de fortes tachycardies
j'en avait pas eu depuis le debut de ma grossesse
direction les urgences a 8h30 car mon traitement orale ne faisait pas effet arrivé las bas effectivement 180bat /min et a peine 7 de tension des contractions assez violentes
une tribus de medecin etait autour de moi
je connaissais les traitement qu'ils allaient me faire des injections anti a rythmique (tildiem) puis de la striadyne une horreur
14h mon coeur s'est decidé a se réguler a 80 bat/min
et ma tension est tranquillement remontée
une echo abdo a ete faite les bebes vont bien
maintenant j'ai rdv avec mon cardio ce soir pour faire le point car mon gygy souhaite un compte rendu avec les conduite a tenir en cas de crise
et j'attend avec impatience  mon rdv pour mon echo vendredi am car la ou je flippe c'est que le tildiem peut entrainer des effets tératogènes sur les bebes
j'essaie de rester cool et positive car j'ai eu ces injections pour ma fille et elles n'a eu  aucunes conséquences
on croise les doigts encore une fois
voila ca fait du bien d'en parler
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 26 Octobre 2010 à 13:46:28 »

Bonjour à toutes!

Alors ma dpa est le 3/04 mais le gygy m'a dit qu'il serait déjà là en mars. Pour le moment, je sais qu'il y a un petit garçon et certainement une fille mais à confirmer le 9 nov!

Vous savez déjà quand vous serez arrêtée définitivement moi ça devrait être le 15 nov!

bises

le choix du roi alors !!!!  cool pour la poussette !!!!  Clin d'oeil aller zou à la sieste cocotte !!!! le plus tôt sera le mieux pour t'arreter !!! parole de maman de Jujus !!! lol c'est hyper méga fatiguant de bosser !!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

laurence&cie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 26 Octobre 2010 à 13:47:38 »

je suis déjà en mi temps thérapeutique depuis le 07/10.

allez je file
Journalisée

Laurence&cie

maman de Léandre 14mois
Jujus prévu pour le 03 avril. on sait déjà qu'il y a un garçon.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 26 Octobre 2010 à 13:48:43 »

salut a toutes

j'ai le syndrome de bouvray c'est une petite malformation cardiaque trop de faisceau électrique ds le coeur ce qui entraîne des crises de fortes tachycardies
direction les urgences a 8h30 car mon traitement orale ne faisait pas effet arrivé las bas effectivement 180bat /min et a peine 7 de tension des contractions assez violentes
je connaissais les traitement qu'ils allaient me faire des injections anti a rythmique (tildiem) puis de la striadyne une horreur
maintenant j'ai rdv avec mon cardio ce soir pour faire le point car mon gygy souhaite un compte rendu avec les conduite a tenir en cas de crise
et j'attend avec impatience  mon rdv pour mon echo vendredi am car la ou je flippe c'est que le tildiem peut entrainer des effets tératogènes sur les bebes
j'essaie de rester cool et positive car j'ai eu ces injections pour ma fille et elles n'a eu  aucunes conséquences

pas facile à vivre tout ca .... mais reste positive !! pour ta fille tout s'est bien passé !!! y'a aucune raison que ca ne soit pas de même ici !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil pleins de bisous ma belle et prends bien soin de toi !!! tiens nous au courant de ton rdv cardiologue !!  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 26 Octobre 2010 à 13:49:12 »

je suis déjà en mi temps thérapeutique depuis le 07/10.

allez je file

ah bah c'est déjà bien !!!! mais arrêt total, c'est encore mieux !!  Bisou Bisou Bisou Bisou aller au lit Miss
Journalisée

eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 26 Octobre 2010 à 13:50:08 »

zigueur tu as du avoir tellement peur! tes crises de tachycardies sont dues à l'injection ou au stress? dis toi que si ca c'est bien passé pour ta fille il y a de forte chance que ca soit la même chose pour tes ptits bouts. Je te souhaite plein de courage tiens nous au courant...
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 26 Octobre 2010 à 13:57:24 »

salut a toutes

On pense fort fort fort à toi et attendons avec la plus grande impatience le CR du cardio !!!! Il n'y a aucune raison pour que cela est un effet sur tes bébés, les médecins savent ce qu'ils font ! En fonction de ce qui sera dit, l'équipe médicale sera au fait de l'attitude à adopter et donc cela te rassurera !
Ne garde pas pour toit tes angoisses, laisse les sortir !!!!

Je t'embrasse bien fort ! Courage, ça va aller !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1856 le: 26 Octobre 2010 à 13:58:10 »

Bonjour à toutes!

bises

Tu peux aussi poster chez les avrillettes alors !

Ici, je suis en arrêt depuis fin septembre.
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 26 Octobre 2010 à 13:59:24 »

Coucou,

J'espere que tout le monde va bien.

De vrai piplettes, je suis larguée lol

Glandouille encore aujourd'hui.

Bon aprem
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1858 le: 26 Octobre 2010 à 13:59:59 »

salut a toutes

Pas cool Zigueur, tu as du avoir une sacrée trouille !!!

J'espère que le rdv cardio te permettra d'y voir plus clair.

Que signifie Tératogène ?
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 26 Octobre 2010 à 14:03:49 »

Petit bonjour, ça fait encore un moment que je n'ai rien posté.
Mon RDV gygy est avancé à aujourd'hui 16h20, c'est cool.

Sinon tout va bien, bébé n'arrête pas de faire des galipettes  Souriant

Bienvenue aux nouvelles, des juju c'est génial.

Si je ne me trompe pas, c'est glub qui parlait de la pousette bébé conf., c'est celle que j'ai et je l'utilise encore pour mes puces de 17 mois. C'est ce qu'on avait trouvé de plus maniable et de moins encombrant. On a utilisé les Creatis jusqu'à leur 11 mois en siège auto et on n'a jamais acheté les bases.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: