J'ai fait ma curieuse chez les avrilettes ! Sev : génial ton nidd'ange.
Je fais aussi pas mal de couture. J'ai eu une super machine pour mon anniv, je me régale.
Tu les a doublé en polaire ? Est ce que tu as mis de la ouatine à l'intérieur ?
Je suis en train de tricoter un nid d'ange, mais je n'en vois pas le bout...
Bon, ici tout va bien. Le vent s'est un peu calmé, tant mieux.
C'est terrible, chaque jour les tâches quotidiennes me sont de plus en plus pénibles. Hier : les courses... J'ai cru que j'allais devoir rester chez Casin*, tellement mon bidou me tirait. Et ce matin, un coup d'aspi et rebelotte...bidou tire un max. Je crois que ça ne va pas aller en s'arrangeant, mais bon, tout pendant que mon hommes est absent, il faut bien que je m'occupe de la maison. En attendant, pour les courses, ce sera livraison et pour le ménage, le strict minimum. De toute façons, toute seule, je ne salie pas beaucoup la maison !
J'ai vu qu'il y avait des nouvelles : alors BIENVENUE !!!!
Cess : Bonne nouvelle !! Youpi ! Bon courage pour le boulot.
Petite question technique : dans quelle position vous installez vous pour être bien : sur le côté, sur le dos, avec un coussin... ??
J'ai toujours mal au dos et toujours aussi du côté gauche, sous la poitrine en haut du bidou... Je ne sais plus comment m'installer... Help !!
Bon, allez, une copine m'a fait un tupper' de bonnes petites lasagnes (trop mimi), alors, je vais me régaler !!