09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:50:18
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475854 fois)
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 24 Octobre 2010 à 18:42:54 »

Coucou !!

Dimanche sous la pluie - Dimanche au lit... J'ai juste fait une petite sortie au marché ce matin et ensuite j'ai dormi tout l'aprem... seule à la maison avec un temps tout gris dehors, je n'avais envie de rien faire. Demain, promis, je me bouge un peu !

Sinon,  hier soir je suis allée voir "Les petits mouchoirs". Je suis un peu déçue en fait. Je ne m'attendais à rien de particulier, mais pas à ça. Si vous allez le voir, dîtes moi ce que vous en avez pensé, moi, je reste partagée. En revanche, les amis avec qui j'étais ont bien aimé.

Glub : super affaire ta poussette !

Allez, bises à toutes !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1696 le: 24 Octobre 2010 à 21:39:05 »

Et bonjour,
ça y est j'ai lu mes pages de retard.

chtitemaman : pour m'ajouter à la récap (j'y suis pas !!) j'en suis à 22 + 3, mes prochains rendez vous c'est : gynéco le 4 novembre, SG le 8 nov et écho le 2 déc. Et j'aimerais avoir mes petites cygognes bleue et rose. merciiiiiiiiiiii.......

Nana22 : concernant la fédération de mon département, j'ai envoyé début sept un chèque et des timbres. mon chèque a été débité mi-sept, mais depuis aucune nouvelle. Il faut que j'appelle, j'aimerai recevoir un premier courrier de bienvenue....lol....

eimyly : je ne sais pas quel age à ton fils, mais moi ma fille qui a 5 ans, quand elle tousse toute la nuit et ben y a pas de miracle, il faut un suppo. Alors oui je sais, moi aussi j'ai horreur d'imposer ça à ma fille mais en deux soirs c'est finit. Je lui mets que le soir et déjà le premier soir tu peux t'apercevoir d'une amélioration. demande conseil à ton médecin ou ton pharmacie.

cess : c'est sympa d'avoir pu visiter l'hôpital etc.... moi c'est quand j'ai fait la prépa à l'accouchement de ma fille, à la dernière séance, on est allé voir le personnel, les salles (de tortures....lol....). la sage femme qui nous a fait la visite nous a montré quoi faire le jour venu.  quand et comment passer au urgence. c'est très rassurant....

je t'ai ajouté à la récap ;-) mais pour les cigognes, elles sont là depuis hier déjà lol 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1697 le: 24 Octobre 2010 à 21:50:08 »

Coucou,

Vous faites quoi de beau ce soir ?

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 24 Octobre 2010 à 21:52:52 »

coucou
moi je regarde malabar princess tout en surfant sur internet ... Rien de bien passionnant.
Et toi ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1699 le: 24 Octobre 2010 à 21:53:46 »

Vous avez vu les bavoirs réalisés par Sev sur le fil des avrillettes ?

Ils sont supers mignons !  

Glub, tu coud aussi ?
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1700 le: 24 Octobre 2010 à 21:55:01 »

Je viens de raccrocher le tel d'avec ma super copine qui vit bien loin de nous... du coup, il est un peu tard pour lancer un film...

L'amoureux lit un livre et moi je pianote sur le net....

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1701 le: 24 Octobre 2010 à 21:56:53 »

Ah oui, j'ai été ouvrir notre liste de naissance chez Aubert cette semaine...

Et hier, j'ai récupéré notre 4ème babycoque créatis...

J'ai hâte d'être à demain : mon homme a négocié l'absence de travaux durant le week-end... ça m'énerve au plus haut point :-)

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1702 le: 24 Octobre 2010 à 22:06:09 »

Une janviette a accouché... Heureusement, tout le monde va bien semble t-il. C'est flippant quand même, j'ai regardé, et elle devait en être entre 27 et 31 SA.... ce n'est pas bcp....

Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 24 Octobre 2010 à 22:06:53 »

T'as raison Bis&Ter trop bons les bavoirs...

A une epoque je faisais pas mal de loisirs creatifs puis avec la naissance de Léanie j'ai un peu laissé tomber, faudrait que je m'y remette...
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 24 Octobre 2010 à 22:07:55 »

Une janviette a accouché... Heureusement, tout le monde va bien semble t-il. C'est flippant quand même, j'ai regardé, et elle devait en être entre 27 et 31 SA.... ce n'est pas bcp....

Elle etait a 30SA ... Ca fait un peu tot quand meme, plein de pensées et d'ondes positives pour eux, pour qu'ils poussent bien
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1705 le: 24 Octobre 2010 à 22:11:56 »

30 SA.... ça fiche la trouille !

J'adore le prénom de ta fille !

Moi j'ai voulu me lancer dans la couture... j'ai acheté the machine à coudre, du tissu, etc.... et je m'y suis intéressée un an après.... C'est bête parce que si j'avais continué dans ma lancée, je me serais sans doute apperçu que la machine était cassée.... et inutilisable....

Mais j'ai bcp de tissu, et ça c'est top  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1706 le: 24 Octobre 2010 à 22:12:33 »

Une janviette a accouché... Heureusement, tout le monde va bien semble t-il. C'est flippant quand même, j'ai regardé, et elle devait en être entre 27 et 31 SA.... ce n'est pas bcp.... c'est VRAIMENT TROP TOT

Elle etait a 30SA ... Ca fait un peu tot quand memeBEAUCOUP TROP TOT , plein de pensées et d'ondes positives pour eux, pour qu'ils poussent bien

L'an dernier nous avons eu une marsupienne qui a accouché le 21 décembre ..... à 30SA .... eh bien je ne le souhaite à aucune d'entre vous !!!! Ses petites ont passé un sacré moment en néonat !!!!! Ce fut des moments extremement difficiles pour les parents .... et les petites étaient tellement fragiles !!! L'une d'elle a même du être opérée !!!

Restez prudentes les filles, il faut tenir le plus longtemps possible !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1707 le: 24 Octobre 2010 à 22:15:23 »

Coucou,

Céline, super ce CR!!  Souriant

Alors, moi ça va très bien. Mes muffins commencent à bien bouger, c'est vraiment génial de les sentir!!!  Ce matin, je suis allée à la braderie des jujus et j'ai acheté une pou7!!! C'est une bébé confort, trop chouette, et super état, elle n'a même pas un an. Avec les coques, habillages pluies, protections solaires, et chancelières hiver et mi saison. Le tout pour 300€!! le pied!!!

Bisou à toutes.

C'est la poussette que j'ai aussi et tu verras, elle est très bien ! Assure-toi juste que les coques (Crea*is) soient des Cre*tis FIX de manière à pouvoir les cliper sur la base dans la voiture, c'est mille fois plus pratique que si ça l'est pas.
C'est notre marraine qui m'avait vendu sa poussette... je l'ai payée plus cher que toi et moi j'avais pas les chancelières !!! Par contre, j'ai revendu une coque, et j'en ai racheté une en solde car j'en avais déjà une qui était FIX (si vous avez compris qqch, bravo !!!)

Dis-moi bis&ter, ta fille, quand tu dis qu'elle dort jusqu'à 9h30, elle dort vraiment ou elle joue ? Je cherche une idée pour pouvoir faire une grasse mat ! Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1708 le: 24 Octobre 2010 à 22:18:11 »

Une janviette a accouché... Heureusement, tout le monde va bien semble t-il. C'est flippant quand même, j'ai regardé, et elle devait en être entre 27 et 31 SA.... ce n'est pas bcp.... c'est VRAIMENT TROP TOT

Elle etait a 30SA ... Ca fait un peu tot quand memeBEAUCOUP TROP TOT , plein de pensées et d'ondes positives pour eux, pour qu'ils poussent bien

L'an dernier nous avons eu une marsupienne qui a accouché le 21 décembre ..... à 30SA .... eh bien je ne le souhaite à aucune d'entre vous !!!! Ses petites ont passé un sacré moment en néonat !!!!! Ce fut des moments extremement difficiles pour les parents .... et les petites étaient tellement fragiles !!! L'une d'elle a même du être opérée !!!

Restez prudentes les filles, il faut tenir le plus longtemps possible !!!!!

+ 1 ! Ecoutez votre marraine !!!

Repos et zen attitude !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1709 le: 24 Octobre 2010 à 22:25:04 »

Coucou,

Céline, super ce CR!!  Souriant

Alors, moi ça va très bien. Mes muffins commencent à bien bouger, c'est vraiment génial de les sentir!!!  Ce matin, je suis allée à la braderie des jujus et j'ai acheté une pou7!!! C'est une bébé confort, trop chouette, et super état, elle n'a même pas un an. Avec les coques, habillages pluies, protections solaires, et chancelières hiver et mi saison. Le tout pour 300€!! le pied!!!

Bisou à toutes.

C'est la poussette que j'ai aussi et tu verras, elle est très bien ! Assure-toi juste que les coques (Crea*is) soient des Cre*tis FIX de manière à pouvoir les cliper sur la base dans la voiture, c'est mille fois plus pratique que si ça l'est pas.
C'est notre marraine qui m'avait vendu sa poussette... je l'ai payée plus cher que toi et moi j'avais pas les chancelières !!! Par contre, j'ai revendu une coque, et j'en ai racheté une en solde car j'en avais déjà une qui était FIX (si vous avez compris qqch, bravo !!!)

Dis-moi bis&ter, ta fille, quand tu dis qu'elle dort jusqu'à 9h30, elle dort vraiment ou elle joue ? Je cherche une idée pour pouvoir faire une grasse mat ! Tire la langue Tire la langue

Je sais que je fais des jalouses avec ça, mais oui, ma chouquette c'est une roupilleuse, depuis toujours !!!

Elle a fait ses nuits à à peine un mois et demi, elle s'enfilait deux siestes par jour jusque ses 18 mois environ et maintenant, c'est une grosse sieste l'après-midi...

Nous avons toujours suivi son rythme, c'est notre seul truc... après, tous les soirs, elle a le même rituel (histoire + bib au lit avec lumière douce, c'est elle qui choisit l'histoire). Et puis elle dort comme un loir ! Des fois, elle nous demande même d'abréger les bonnes nuits et nous chasse de sa chambre pour pouvoir dormir !!!

Donc le matin, pause biberon + change couche et après, consigne de rendormissement...
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: