09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:02:45
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 475889 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1680 le: 23 Octobre 2010 à 22:34:29 »

Zut ! Je suis démasquée !!!  Cool

Bonne nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1681 le: 24 Octobre 2010 à 00:14:18 »

Sur tous les fils "au fil des mois" !!!

Je m'instruis, et je rigole en lisant des messages des unes ou des autres.

comme moi  t as du voir alors que j etais en colere apres zhom ?? pfff je te jure ces mecs, on aurait du me filer le mode d emploi quand je l ai rencontré , d ailleurs demain j appel ma belle mere pour faire une réclamation  non mais oh 
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1682 le: 24 Octobre 2010 à 04:46:41 »

Salut Séverine,

Oui j'ai vu, je vois aussi que ton sens de l'humour (donc le moral ?) est revenu  Souriant Souriant Souriant

C'est pas toujours facile les amoureux, le mien est adorable, sauf quand ça devient "compliqué", là c'est panique à bord...

Vous sortez pas mal tous les deux apparemment, tu devrais lui dire clairement ce que tu attendais de lui en l'envoyant se promener et vous devriez aussi avoir une petite conversation sur le "après", avant qu'une situation pas drôle se profile.

Bon autrement, j'ai lu aussi que ton château n'en était pas un et que tu visitais autre chose lundi... on croise les doigts pour vous !

Je suis insomniaque....... mon homme m'a réveillé d'un geste amical (coup de coude entre les omoplates), depuis je n'arrive pas à me rendormir.... j'espère que ça a bien papoté partout que je puisse lire en attendant le petit déj !

Hé ! Je vous entend ronflé :-) un peu de discrétion tout de même :-)
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1683 le: 24 Octobre 2010 à 09:18:37 »

SALUT DU DIMANCHE !
non mais !!! je ronfle pas moi d'abord    (je respire fort... Roulement des yeux )
aujourd'hui anniv de mon doudou d'amour ! 32 ANS ! (je lui offre une manette XBOX 360* et une cocotte STAUB* 31cm rouge sinon il va avoir des pneus pour son vélo, une BD de moebius si je me trompe pas, des verres a café BODUM* et un couteau en céramique noir ! quand je vous dit qu'il aime cuisiner !!!!)
 au menu apéro entrée, fondue bourguignonne et gâteaux ! (on est 13)
le temps est pourri mais c'est pas grave on reste dedans !!
bonne journée à vous tous !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 24 Octobre 2010 à 09:42:29 »

Et bonjour,
ça y est j'ai lu mes pages de retard.

chtitemaman : pour m'ajouter à la récap (j'y suis pas !!) j'en suis à 22 + 3, mes prochains rendez vous c'est : gynéco le 4 novembre, SG le 8 nov et écho le 2 déc. Et j'aimerais avoir mes petites cygognes bleue et rose. merciiiiiiiiiiii.......

Nana22 : concernant la fédération de mon département, j'ai envoyé début sept un chèque et des timbres. mon chèque a été débité mi-sept, mais depuis aucune nouvelle. Il faut que j'appelle, j'aimerai recevoir un premier courrier de bienvenue....lol....

eimyly : je ne sais pas quel age à ton fils, mais moi ma fille qui a 5 ans, quand elle tousse toute la nuit et ben y a pas de miracle, il faut un suppo. Alors oui je sais, moi aussi j'ai horreur d'imposer ça à ma fille mais en deux soirs c'est finit. Je lui mets que le soir et déjà le premier soir tu peux t'apercevoir d'une amélioration. demande conseil à ton médecin ou ton pharmacie.

cess : c'est sympa d'avoir pu visiter l'hôpital etc.... moi c'est quand j'ai fait la prépa à l'accouchement de ma fille, à la dernière séance, on est allé voir le personnel, les salles (de tortures....lol....). la sage femme qui nous a fait la visite nous a montré quoi faire le jour venu.  quand et comment passer au urgence. c'est très rassurant....
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 24 Octobre 2010 à 09:50:47 »

Bonjour les filles

marie84 : perso j'avais attendu 3 semaines pour recevoir ma carte et un peu plus longtemps pour pouvoir acceder à la partie adherents du site internet du departement. Tu devrais leur passer un coup de fil.

chtitemaman : pour la recap, je vois la sage femme le 25 octobre et apres gyneco le 12 novembre et echo le 19.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 24 Octobre 2010 à 09:56:14 »

mon net book bug quand j'écrit trop l'encadré de discussion. alors je divise mon blabla.....

zigueur : bon courage pour faire face à la varicelle. je ne peux que te conseiller comme la plupart d'entre nous on déjà fait, d'éviter les lieux publics, les enfants.... mais il n'en faut pas en faire une psychose. tu ne l'as jamais attrapé jusqu'à maintenant, en vivant normalement. alors zen..... Clin d'oeil

En ce qui concerne l'aide à domicile, moi je profite de mon temps libre pour appeler de partout. les assoc, les mairies, la PMI, le CCAS etc.... je pose 200 questions. Un petit truc aussi : il faut se plaindre... je dis par là que nous les femmes, très souvent, on veut tout assumer, tout va toujours bien dans le meilleur des mondes quand on parle de nous aux personnes extérieurs. Et ben, je parle en connaissance de cause : des fois dans la vie, il faut s'avouer faible et demander de l'aide (dire : j'ai "vraiment" besoin d'aide).

Victoria : je suis contente pour toi, mon dieu comme tu dois être soulagée..... Sourire Sourire Sourire
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 24 Octobre 2010 à 10:08:19 »

milynette : et oui, nous avons les mêmes grossesses. mais c'est tes premiers.... Sourire moi je suis contente car comme je refais ma vie, mon compagnon, lui n'aurait pas révé mieux. Il va être papa de deux enfants et en plus, il a la fille et le garçon. puis ma fille voulait une petite soeur.
allez je vous laisse, mes "monstres" sont réveillés, et nous allons faire du cocooning au canapé (calin et dessin animé)...
biz à toutes.....
Journalisée

benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 24 Octobre 2010 à 10:44:57 »

Bonjour à toutes,

Je suis trés contente Victoria d'apprendre ton retour à la maison et que tout ce soit bien passé. C LA BONNE NOUVELLE DU JOUR. (ce qui est cool c que quasiment tous les jours en ce moment, nous avons des bonnes news) Vous devez être bien soulagés.

Glub, tu es superbe sur la photo, ton ventre est trés harmonieux et la prise de poids.. que dire sinon que c parfait!

Ici la pluie commence à tomber, alors comme le fioul est arrivé il y a 2 jours, nous venons d'allumer le chauffage et cela fait du bien. Depuis j'ai moins mal au dos (je me contractais avec le froid).
Sinon, ma moitié à commencer à repeindre la chambre de notre grand de 8 ans (ses nouveaux meubles arrivent le 04/11) c boooooooooooo!!

Enfin tout va bien, toujours autant de mini contractions (sans trop d'effet sur le col) alors repos et puis voilà mais bon ayant déjà vécu cela pour les 2 premiers, je sais à quoi m'attendre et parfois du coup cela majore mon inquiétude donc je me rassure en me disant qu'aucune grossesse n'est pareille...

Et bien, ce matin j'avais besoin de m'épancher.
bon dimanche à toutes
Béné
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1689 le: 24 Octobre 2010 à 12:07:22 »

Salut,

J'ai fini par retrouver le sommeil vers 6h15.... à 6h21 (précises...) Mlle Zaza s'est réveillé suite à une fugue de son doudou dans la couette....

Du coup, couche, bib, etc...

6h30 (on partage les tâches avec l'amoureux, ça va plus vite), retour sous la couette... Zaza est venu jouer avec nous à 9h30. Et là, j'ai lâché un truc énorme "Mais c"est pas possible, jamais j'ai le droit de dormir dans cette maison ???Il n'y a que moi qui peut se lever le matin???" Réflexion totalement injuste, ponctué d'un "Merde" et sortie de nulle part... du coup, mon homme a compris qu'il ne fallait pas me chauffer les oreilles ce matin :-).

J'ai dormi jusque 10h30, et j'ai trouvé une maison rangée et le petit déj sur la table m'attendait...

Je vais me fâcher + souvent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cet aprem, ciné (le dernier Woody Allen) et puis après, jardinage...

Bonne journée à toutes
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1690 le: 24 Octobre 2010 à 14:24:03 »

Salut Séverine,

Oui j'ai vu, je vois aussi que ton sens de l'humour (donc le moral ?) est revenu  Souriant Souriant Souriant

C'est pas toujours facile les amoureux, le mien est adorable, sauf quand ça devient "compliqué", là c'est panique à bord...

Vous sortez pas mal tous les deux apparemment, tu devrais lui dire clairement ce que tu attendais de lui en l'envoyant se promener et vous devriez aussi avoir une petite conversation sur le "après", avant qu'une situation pas drôle se profile.

Bon autrement, j'ai lu aussi que ton château n'en était pas un et que tu visitais autre chose lundi... on croise les doigts pour vous !

Je suis insomniaque....... mon homme m'a réveillé d'un geste amical (coup de coude entre les omoplates), depuis je n'arrive pas à me rendormir.... j'espère que ça a bien papoté partout que je puisse lire en attendant le petit déj !

Hé ! Je vous entend ronflé :-) un peu de discrétion tout de même :-)

Oui ça va bien mieux Sourire je m enerve vite, et vu qu on fonctionne pas toujours pareil lui et moi et bien il y a craquage par moment, surtout que moi je suis assez sanguine et que lui ... ben pas du tout.. donc bon je relativise quand meme ..
On visite une maison lundi oui, et j espere que celle ci sera bien mieux Clin d'oeil merci pour les croisements Sourire
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
celine f
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 24 Octobre 2010 à 15:35:10 »

salut les filles ravie de voire que tout va bien!
j'ai fait mon echo morpho hier et tout va bien, le petit a ma droite s'est retourné et est maintenant la tete en bas, il devait en avoir assez de prendre des coups de pieds dans la figure!
le gyneco m'a demander de bien me reposer etant donné qu'il y a deux petites tetes qui forcent sur mon col...
ils pesent pour le plus gros 542.7g et 525.3g pour le plus petit.
voilà.
bon dimanche à toutes!
Journalisée

Alicia 8 ans
Yannis 4 ans
Lucas et Quentin nés le 08/02/2011 à 37sa et 3jrs...3280kg chacuns
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1692 le: 24 Octobre 2010 à 17:25:55 »

Salut Céline,

Et bien voici des bonnes nouvelles pour ton écho, bon poids déja tes bbs !

Alors le dernier Woody..........; ben on a pas aimé............ on est très déçu même............ prochain ciné : les petits mouchoirs.

Comment se passe votre dimanche ? ESt-ce qu'il fait aussi moche que par chez nous ?

Ici, c'est carrément sinistre..... bouhhhhhhhhhhh c'est l'hiver.............. pour 6 mois.........................
Journalisée

nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 24 Octobre 2010 à 18:01:26 »

coucou

bon ça va j'ai pas trop pris de retard pour une fois !! lol
Pour moi et mon loulou c'est les vacances et franchement je suis bien contente et soulagé , je pense que je vais bien profiter de ces vacances ....si je reprend le travail (le 4 novembre)

j'ai mon prochain rdv samedi prochain j'ai hâte de les revoir  ( en espérant que la gygy soit plus aimable que la dernière fois !!!!! ))

Marie84 = toujours pas de nouvelle de l'assoc . mais moi ils ont pas encore retiré le chèque mais je vais les contacter cette semaine

Victoria84
contente de ton retour et que tout ce soit bien passé /

chez nous il fait pas beau non plus, on profite de notre nouvelle cheminée que nous avons fait posé cet été = c'est un vrai plaisir !!!! je crois que je vais finir par dormir dans la salle d'ailleurs !!!

Nous avons été au cinéma aussi mais hier , on a été voir "Moi moche et méchant" mon fils a adoré bien sûr  nous un peu moins !!!!! c'était lourd = j'aimerais bien allé voir "les petits mouchoirs" ça à l'air sympa

bon aller bonne fin de dimanche
bis a toutes
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 24 Octobre 2010 à 18:39:31 »

Coucou,

Céline, super ce CR!!  Souriant

Alors, moi ça va très bien. Mes muffins commencent à bien bouger, c'est vraiment génial de les sentir!!!  Ce matin, je suis allée à la braderie des jujus et j'ai acheté une pou7!!! C'est une bébé confort, trop chouette, et super état, elle n'a même pas un an. Avec les coques, habillages pluies, protections solaires, et chancelières hiver et mi saison. Le tout pour 300€!! le pied!!!

Bisou à toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: