11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:06:13
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 477506 fois)
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 10 Octobre 2010 à 13:11:43 »

Coucou les filles !

Ben moi c'est tout sauf la grande forme... J'ai hyper mal au ventre dès que je fais 4 pas ... Je reviens de voir des courses avec mon mari avec un mal de ventre terrible.
J'ai peur qu'il soit arrivé quelques choses aux bébés ... Je vous explique, mais c'est super intime  et j'en ai honte mais je me confie à vous : j'ai des démangeaisons aux fesses intenables, avec comme des ex-croissances que je n'ose pas montrer tant mon gnéco se moque que je puisse avoir des hémorroïdes ...Je lui en ai parlé à plusieurs reprises, mais il s'en moque, et part du postulat que cela n'est pas grave. OK ... En même temps, je ne suis pas certaine que ce soit ça ... Cela est étrange d'avoir des ex-croissances au niveau du rectum non Huh?? Ca dure depuis 3 mois ...  Pleurs Et si je n'avais suffisamment insisté sur cette gêne et que les jumeaux en souffrent et ne se développent plus ... Huh??  Pleurs Pleurs Huh? Bref, je flippe à fond ...
Désolée pour cette humeur pas terrible.

Je suis très heureuse que tout se passe bien pour vous et vous souhaite de passer un bon dimanche !

Grosses bises !

Bonjour victoria

Oui comme te l'on dit les filles ce sont certainement des hémorroïdes. Ce que tu peux faire c'est prendre un rendez-vous avec un gastro-entérologue qui lui te donnera certainement un traitement efficace pour la suite.

En ce qui concerne ton mal au ventre moi aussi j'ai souvent très mal, mais je m'allonge et ensuite ça va mieux. Si tu as le moindre doute va à la maternité, n'hésite pas ils sont là pour ça. Bises à toi et à bientôt
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 10 Octobre 2010 à 13:18:46 »

Victoria34, moi non plus je le trouve pas du tout pro ton gygy pour tes problèmes hémorroïdes. Tu n'as pas à avoir honte, tu n'y es pour rien!! Comme les filles, je te dirai de consulter quelqu'un d'autre : sage femme, généraliste. Moi, je suis très constipée et mon gygy m'a dit qu'il ne fallait pas rester comme ça, donc il m'a donné un tt : parapsylium, et ça va mieux. Moi aussi après être allée à la selle, j'avais une boule au niveau de l'anus ( désolée du détail dégleux ), à force de pousser, j'avais peur que mes intestins ne sortent!! Très bon conseil de surélever les pieds, pour se pencher en avant, je commence à avoir du mal avec mon gros bidon!!!

Mzellelafee  je vois que chez toi aussi vous avez de gros travaux!!! C'est chouette les bielles maison, mais quel boulot!!! Oui, c'est pas très agréable de ne rien faire alors que son homme se démène , mais bon, c'est pour la bonne cause!!!

Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1187 le: 10 Octobre 2010 à 14:16:36 »

SALUT TOUT LE MONDE !!!!
Victoria, il y a une semaine jour pour jour j'ai fait une crise d'hémorroïdes ça fait beaucoup souffrir. perso j'ai vu ma sage femme. si tu en as pas VA AUX URGENCES MATERNITE !!! on s'occupera de toi et tu seras rassurée. il ne faut pas rester avec un doute !!! appelle SOS MED sinon, il va regarder et te dire si c'est des hémorroïdes et te prescrire suppo + crème etc... RESTE PAS COMME ça !!! ALLEZ BON COURAGE
a plus !!
je suis la femme battue la plus heureuse !! lool 
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1188 le: 10 Octobre 2010 à 15:10:58 »

bonjour à toutes,
ça y est, je suis démoralisée.....lol. j'ai vu les photos de chtitemaman........
je savais que j'allais bientôt ressembler à un convoi exceptionnel mais là ....... ça fait peur.
J'ai peur car j'ai exactement le même ventre à 20 semaines que sur ta photo "chtitemaman".
Je suis la tour de contrôle à ma maison, et j'aime ce rôle. j'aime tout contrôler. Mais waoooooooooou.....
Je comprends maintenant que mon corps me commande....et qu'il m'impose un rythme quasi au ralenti car quand je vais arriver à ce volume là et ben......
Pour le poids, j'ai déjà pris 6 kg.
Bon ben gardons le moral.......snif......
Mon entourage va souffrir..... je vais devoir redistribuer les tâches....
Ce que j'espère c'est pouvoir emmener ma fille à l'école jusqu'au bout. Elle est en maternelle. Et je n'ai personne pour l'emmener à ma place. Peut être devrais-je commencer à demander au maman de l'école qui habiterait pas loin de chez moi ?

Oh Marie, no stress, j'avais en effet un giga bidou mais toutes les futures mamans de Jujus n'ont pas cet engin !!! lol Tu sais ... j'étais fière de mon giga bidou ..... car il était différent d'une future maman de singleton et je me disais : "waouuu la chance que t'as d'attendre des jujus" .... donc c'est vrai que c'était du sport chaque au bout d'un moment ... on me redonnerait ce ventre pour les 3 derniers mois d'une grossesse, je dirais oui de suite !!!! lol
Pouvoir emmener ta fille jusqu'au à l'école me parait faisable car je l'ai fait !!!! lol Pourtant j'étais en MAP depuis 26SA !!! Et j'ai accouché à 36SA !!
Par contre, je m'oragnisais pour le faciliter la vie lol .... j'emmenais à l'école Lilian 15-20 min avant l'ouverture des grilles et le déposait à la garderie ( ou parfois j'attendais dans la voiture que les grilles ouvrent ) car sinon j'aurais du marcher car pas de place devant d'école pour la voiture si tu arrives à l'heure normale !!! Et pour moi marcher .... était mission quasi impossible à ce stade là !!! lol Pour le midi, c'était cantine ca m'a évité les A/R à l'école le midi !!!! Et le soir, Jéjé allait le chercher à 16H45 ( soit 10 min de garderie tous les soirs ) car il finit à 16h mais à 45min de route !!!! EN gros je ne faisais qu'aller le déposer au matin .... et ca c'était le top !!!!!! Je rapelle qu'il avait 4 ans à cette époque là !!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 10 Octobre 2010 à 15:12:18 »

c'est vrai que quand on voit les bidous ca fait peur!!! je me demande comment je vais arriver a me bouger avec un bidon pareil 
moi mon fils ne va pas encore a l'ecole mais je l'ai remis un peu chez sa nounou depuis le debut de la semaine pour pouvoir me reposer un peu

Tu as raison de le mettre à la nounou .... un enfant c'est bcp de stress, et de boulot malgré tout .... et je sais comme c'est dur dur !!  Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 10 Octobre 2010 à 15:13:17 »

Coucou,

Je ne suis pas passée hier car rdv gygy puis panne internet.
  Tout va bien pour moi et mes muffins. Sauf que j'ai pris trop de poids soit disant 5kg en un mois, mais j'y crois pas, je pense que sa balance ne devais pas être bien réglée car je ne vois pas où j'aurai mis tout ce poids!!! Bon, du coup, il faut que je me pèse régulièrement chez moi, toujours sur la même balance.

La meilleure façon de bien se peser est de se peser tous les jours vers la même heure ... et avec la même balance toujours au même endroit !!  Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 10 Octobre 2010 à 15:19:27 »

Salut les Filles !

Bon, moi, ça va mieux ce matin : j'ai senti de bons gros coups dans mon bidou ce matin ! Ca m'a drôlement rassurée. Et hier soir, pour la 1ere fois, j'ai vu apparaitre des bosses ! Une première à gauche du nombril, puis un peu plus tard dans la soirée, une à droite. Comme les autres fois, je sentais cette grosse boule se déplacer mais cette fois-ci, je l'ai vu de mes propres yeux ! Youpi ! Ca va mieux !

Comme toi Glub, je me demande où j'ai bien pu mettre ces 8 kilos et surtout les 3 pris en moins de 3 semaines... J'ai très peu pris des fesses et des cuisses (heureusement parce que j'avais perdu 7 kilos par un régime Hyperprot' l'année dernière). Le reste des kilos doit donc se trouver dans les seins et le bidou je suppose. Mais ce n'est que le début... J'essaie de ne pas penser à l'allure que je vais avoir en fin de grossesse. Je prends les choses par étape.

Demain : c'est le retour de mon Doudou !

Tu as raison ... aucune grossesse ne se ressemble donc no stress .... tu prends peut etre du poids en début et à la fin moins !!! Pour ma part, j'en ai pris au 2ème Trimestre pour la plus grosse partie car à partir de 6 mois j'ai eu d'une part du diabète gestationnel et d'autre part je ne pouvais plus manger car mon estomac était comprimé !!!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 10 Octobre 2010 à 15:21:11 »

Salut les filles

Je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai posté hier mais mon message n'apparaît pas donc je recommence!!!!

Cela faisait trois jours que je n'étais pas venue, que de choses à lire!!! J'ai été très prise par la bourse aux vêtements de l'assos de l'école de non fils. Et là grosse frustration car des tonnes de fringues bbs mais ne connaissant pas encore les sexes de mes loulous, je n'ai rien acheté. J'espère en savoir plus à l'écho du 13/10. Je vous tiendrais de toute façon au courant.

Chitemaman oui ton bidon ouf!!! Moi à côté il est plus petit. Il faut dire que nous n'avons pas la meme morphologie. Je suis parti avec un surpoids de mes premières grossesses et je n'ai pris qu'un seul kg pour l'instant. J'en suis à 17SA.

Sinon ça va pas trop mal, toujours fatiguée. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des douleurs dans le ventre quand je suis debout, je fait du ménage, alors je fait beaucoup moins de choses qu'avant à mon grand désespoir!!!! Je suis un peu maniaque!!!!

Ici il fait très beau et chaud donc ça fait du bien au moral. Je vous laisse, je vais faire manger ma petite poupée de 2ans 1/2. Bisous à toutes. A plus tard.

Attention Miss, pas de ménage, je suis moi aussi super maniaque ..... mais j'ai pris sur moi en me concentrant sur mes bébés durant ma grossesse ... REPOS REPOS & REPOS
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 10 Octobre 2010 à 15:21:51 »

Salut les poulettes !

Ici journée de dingue, avec ménage à fond, rempotage de plantes, courses au supermarché, déchetterie, etc.

Je suis morte de fatigue.

Alors ce soir, pour ce "ressourcer", un Mont d'Or chaud avec de bonnes petites pommes de terre, de la charcuterie (pas pour moi) et du jambon !!! Miam !!!!!!!!!!!!

Je crois qu'il y a des amoureux de retour, alors bonnes retrouvailles à tous !

Il y a quelques copines qui ne sont pas venues depuis un moment, tout le monde va bien ?

Bises

Nat

Le toxoplasme ne résiste pas à la congélation... donc 24h-48h au congèlo (-18degrés, pas moins, hein!) et hop, tu peux t'envoyer un steak saignant ou du saucisson !!!

Matoche a tout @ fait raison Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 10 Octobre 2010 à 15:24:52 »

bonjour!

reveil a 6h40 merci Noah!! la matinee  va être longue vivement cet aprem qu'on fasse la sieste!

sinon hier j'i eu la visite d'une sage femme envoyee par le conseil general elle est tres bien on  bien papoté . Elle m'a donné plein de renseignements et surtout elle m'a dit que si je voulais en porter un voir deux en echarpe je peux aller dans un magasin "tissus des ursules" demander du tissus pour le portage des bébés et que ca coutera beaucoup moins cher que d'en acheter une. Elle m'a aussi parlé du corpomed qui s'achete chez kiria.com c'est un coussin d'allaitement type celui de chez aubert mais en beaucoup mieux qui pourra meme servir de transat plus tard ou de caler les bebes contre soi et donner 2 bib en meme temps!.
sinon elle nous a aussi fait ecouter les coeurs des bebes j'adore ce moment! en touchant mon ventre elle a su dire dans quelle position etaient les bebes j'ai halluciné! elle a aussi dit qu'ils etaient tres reactifs des quelle touchait mon ventre on voyait une boule a la surface et que du coup si je faisait l'aptonomie ca serait super pour moi!

voila desolé pour mon roman!
bonne journée et bon week end à toutes!

J'ai une écharpe de portage si tu veux ... je la vends 15€ elle est noire .... je ne m'en suis jamais servie ..... car oubliée que j'en avais une lol Je l'ai achetée 45€, elle doit faire 5m de long je crois !!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 10 Octobre 2010 à 15:25:49 »

coucou tout le monde,
moi je vois la sage femme lundi. Comme je vous entendais en parler. j'ai contacté la PMI de ma ville pour me renseigner. Le lendemain la sage femme me rappelait. Je la vois donc demain. Je vais à la PMI mais après elle vient aussi à la maison.
Je suis contente aussi de savoir que lundi après midi, j'ai une travailleuse familiale qui vient. A partir de la semaine prochaine, elle viendra 2 fois / 4 heures. ça c'est en prenant rendez vous avec une assistante sociale.
En appelant la PMI je voulais savoir tout ce dont je pourrais bénéficier et l'assistance sociale m'a dit de contacter une association de la ville d'à côté, elle calculerait mes droits et combien ça me coûterait. Et bien je suis contente car ça me revient 2€ de l'heure.
Pour celles qui ne connaissent pas, une travailleuse familiale c'est pas tout à fait comme une aide à domicile. Elle ne fait pas que le ménage. Elle est là pour que vous vous reposiez. En plus de faire les tâches quotidiennes, elle peut s'occuper des enfants, aller les cherchers à l'école, faire le repas, faire les courses etc.... et après l'accouchement, elle vous permet de vous reposer un peu en s'occupant des bébés.
J'ai eu déjà ce genre d'intervenante à la maison, car j'ai accouchée seule de ma fille y a bientôt 6 ans. Et bien la dame qui est venue a été aussi une oreille attentive....
Pour info elle ne vient que dans des familles où il y a déjà des enfants.
Bon je continue mon petit dèj. Quelle bonne idée j'ai eu d'acheter ce net book. il me suit partout....

C'est top que tu te fasses aidée de cette façon !! profites en bien pour te reposer alors !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 10 Octobre 2010 à 15:26:25 »

HELLO LES FILLES !!!l
hhaaaaaaaaaaaa le netbook !!!! mon plus fidèle compagnon depuis mon alitement !!!! (avec ma télé lol)
j'ai pensé à vous !! ce matin j'ai dépensé 220 euros de fringues chez DPAM et kiabi puis j'ai fermé la fenêtre !!! donc panier vidé. dommage quand même car les pyjamas, bodies, chaussettes et pulls étaient vraiment mimi. grâce ou à cause du netbook j'ai la fièvre acheteuse... pas vous ? vous faites comment ?
a plus !

waouuu bah dis donc !! tu t'es lachée mdr
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 10 Octobre 2010 à 15:27:40 »

ho t'as d'la chance de pouvoir te balader t'achète des trucs ? !!! moi il me tarde le 22 octobre (j'espère qu'il pleuvra pas...) j'ai RV pour la PDS toxo et chez l'ophtalmo.
mon chéri est en train de me faire une purée de butternut ! miam j'ai faim ! la SF hier m'a surprise en mangeant un carambar et j'ai été réprimandée !!! donc confisqués snif !
a plus!

pourquoi elle t'a réprimandée ? je vois pas en quoi manger un carambar est interdit pdt une grossesse  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 10 Octobre 2010 à 15:28:37 »

Coucou,

Je vois que tout le monde va bien!!! C'est super  Souriant Souriant!!
 Moi, pour le moment, pas encore d'achats, je trouve que c'est trop tôt. Mais, je tricote des trucs.

Chacune son rythme .... et puis par la suite tu auras le net !!!! Et les soldes !!!!! 
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 10 Octobre 2010 à 15:30:27 »

Salut à toutes

Je vois que vous sentez toutes bouger vos bbs et bien moi je ne sent pas grand chose pourtant c'est ma troisième grossesse, je commence à me poser des questions. A quand les bosses sur mon bidon!!!! Mon fils est impatient de les voir bouger.

Sinon chez nous (centre de la france) super temps, j'ai pris une bonne bouffée d'oxygène!!!

Bonne soirée à toutes.

Pour ma part, j'ai vraiment senti bouger vers le 14/10 donc par rapport à toi ta DPA, ca ferait le 27/10 donc no stress, c'est normal !! mais je comprend ton impatience !!
Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: