09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:26:29
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476573 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1050 le: 04 Octobre 2010 à 22:51:08 »

Glub, c'est super, te voilà bien récompensée après un parcours très éprouvant.

Et oui ton col peut se rallonger, alors tes 2 cols pourquoi pas !

Marion, Glub a raison, vous n'en êtes pas au même terme et les mesures sont toujours à
+ ou - XX grammes, donc pas de stress. Elsa aurait du faire à la naissance plus de 3,4 kg pour 52 ou 53 cm... ben finalement, pile 9 mois après sa conception, quasi à l'heure près, elle est née avec 49 cm et 2,9kg.... Ce qui compte, c'est qu'on te dit qu'il pousse, le reste, pffffffftttttttttttttt !

Lignie, tu as l'art et la manière de faire une grande annonce, ta mère ne devait plus savoir où elle en était !!!

Sopack, si le médecin t'a arrêté, il y a mais alors quasi aucune chance pour que tu retournes au boulot.... Dis à l'année prochaine à tes dossiers ! Et comme dit Lignie, 9Kg.... c'est le poids de ma fille  ers 13 mois.... ça dépend bcp des gabarits...

Milynette, pour ta question poussette, perso, je n'achèterais pas une canne alignée... tu ne passeras nul part. Déjà avec notre loola pour enfant unique on galère dans les magasins, alors avec une double.... ça fait la taille d'un fauteuil roulant et malheureusement, les gens contraints d'en utiliser se plaignent très souvent de ne pouvoir accéder qu'à peu de choses... Après, il faut surtout que vous vous posiez des questions sur la manière dont vous pensez vivre avec les bbs... c'ets ça qui doit vous guider dans le choix de votre poussette... Autre idée....en louer plusieurs modèles pour choisir celui qui vous plait le plus ?

Pour la crème, Sevemanou et moi nous sommes lancées dans une thèse sur le sujet visant à essayer tout ce qui existe... pour info l'huile d'amande douce, c'est bien mais c'est poisseux (c'est de l'huile) et c'est allergène pour tes bbs (par contre c'est pas cher)...

Je ne sais pas où en est Seve, mais nous pouvons sans doute te faire profiter de nos essais... Perso, mes deux favorites sont de la marque du Petit Marseill**s, celle à l'huile d'argan/karité et amande douce (jaune) et le baume familial à l'huile d'olive... les 2 hydratent, pénètrent pas trop mal puent pas trop ni trop fort....

Par contre, j'ai des "détestées"... comme les BIOLAN* anti vergeture ou Docteur ***** qui puent, mais alors beurk, beurk en plus de coller, même sous la douche...

autre secret d'une peau hydratée : boire de l'eau, tous les jours en quantité...
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1051 le: 04 Octobre 2010 à 22:59:16 »

Benelene, nous nous suivons partout !!!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #1052 le: 04 Octobre 2010 à 23:13:07 »

sevemanou au rapport 

pour les cremes j ai testé l huile d amande douce .. pouahhhh 
l huile d avocat ça pue +++ c est gras mais je la melange avec du lait pour le corps et pour le soir nickel et ça rend la peau douce Sourire la pharmacienne m a dit que ça pouvait améliorer l elasticité de la peau.

Là j ai Phytolastil  de L*erac  une creme à base de plantes.. bof bof ça a du mal a penetrer la peau faut masser des heures, ça colle, et l odeur n est pas agréable non plus.

Pour ma fille durant toute ma grossesse j ai utilisé Must*la 9 mois, je l avais trouvé top mais un peu chère tout de meme.

Demain je dois aller faire une course je passerai en parapharmacie pour voir ce qu'il y a d autre Sourire

Bises les marsiennes Clin d'oeil
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1053 le: 04 Octobre 2010 à 23:21:51 »

Merci Sev !
Journalisée

cactus43
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 05 Octobre 2010 à 08:00:05 »

Glub, que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!! félicitations !!!!
A 17 SA mes loulous faisaient 165 et 170 g, un bon poids par rapport à ce terme qui est normalement de 135 g  Clin d'oeil

J'utilise de l'huile d'amande douce et j'en suis bien contente, on verra le résultat au mois de mars  Roulement des yeux

bienvenue à victoria !

Demain j'ai une nouvelle écho dans un centre privé, j'espère avoir confirmation sur le sexe de bb2 !
On va en profiter pour passer chez auber* , je pense qu'on va prendre la poussette powertwin et les matrix !

A plus tard et bonne journée à toutes
Journalisée
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 05 Octobre 2010 à 08:12:24 »

Bonjour les filles et merci pour votre accueil !

Quelle chance vous avez de sentir vos bébés bouger ... Dans la mesure où il s'agit d'une première grossesse me concernant, j'ai du mal à définir s'il s'agit bien d'eux ou simplement des mouvements intestinaux  ... Clin d'oeil
J'espère en tout cas, qu'ils vont bien, car nous avons eu bien du mal à les avoir ces petits bébés ... Un parcours long et difficile en PMA ... couronné de succès !  Clin d'oeil  Ceci dit, comme vous pouvez l'imaginer le stress m'envahit parfois ... !
J'ai su aussi lors de la dernière écho qu'il s'agissait de 2 petits garçons ! Quel bonheur ! Le médecin aurait pu nous annoncer n'importe quoi, nous aurions été heureux ... Sourire

Je n'ai en revanche pas reçu les résultats du tri-test effectué il y a 3 semaines ... Et pense au pire ... Pensez-vous que cela soit normal ? L'avez-vous fait ?

Concernant la crème, j'utilise de l'huile d'amande douce et de la Cicabiafine ... J'en suis bien contente !

Je suis arrêtée depuis une dizaine de jours et j'avoue que cela me fait un bien incroyable !  A j'oubliais, il me semble, sauf erreur de ma part, qu'un de mes seins fuit ... Avez-vous cela aussi Huh??

Grosses bises à toutes et peut-être nous croiserons-nous dans la journée pour papoter Clin d'oeil
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #1056 le: 05 Octobre 2010 à 08:44:01 »

Coucou Victoria,

Félicitations pour tes petits gars qui vont arrivés.
Pour le test de tri c normal que tu n'es rien, tout est envoyé directement au médecin et tu n'es contacté que s'il y a besoin.
Bises à tout le monde
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #1057 le: 05 Octobre 2010 à 08:52:46 »

Salut,

Victoria, pour le tri- test, la majorité d'entre nous ne l'a sûrement pas fait : seuls 5 labos en France sont capables de donner des résultats fiables pour des gémellaires.... donc nous nous contentons souvent de la mesure de clarté nucale, sauf Mllelafée, qui a été contrainte à une amio, mais c'est pour d'autre raison qu'un mauvais tri-test.

Pour les seins... et bien c'est peut-être un peu tôt, mais oui c'est normal... et ça ne vas pas s'arranger !!! achètes des coussinets d'allaitement lavable (chez AVENT) et un soutien gorge sans baleine pour la nuit...

bon, je fonce au boulot dans moins d'une heure, faut que je me dépêche !

Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1058 le: 05 Octobre 2010 à 10:12:10 »

HELLO TOUT LE MONDE !!!
pas trop le moral depuis hier... je vous lit ça me fait plaisir et ça me suffit.
toujours télé et attendre, c'est long ... vivement la fin du mois sans accro... à plus
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 05 Octobre 2010 à 10:19:49 »

Coucou,

Je suis sur un petit nuage depuis hier. Je n'arrête pas de me dire : tout va bien, tout va bien!!! C'est tellement incroyable pour moi, vu tout ce que j'ai vécu!!! C'est le pied!!!!

Pour celles que ça intéressent, samedi soir sur france 3 il y aura un téléfilm dont le thème est le Distilbène ( la saloperie responsable de tous mes problèmes ). Bon, âme sensible s'abstenir car l'héroïne principale fait une fausse couche à 6 mois de grossesse. Je n'ai pas la TV, mais si je l'avais je crois que je ne le regarderai pas car je redoute déjà assez une fausse couche comme ça!! Mais il parait que le Téléfilm est très bien documenté sur le sujet.

Bisous à toutes et bonne journée.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 05 Octobre 2010 à 10:37:30 »

Bonjour à toutes,

Et bien, c'est confirmé, j'ai un bon rhume!!! Nez bouché et gorge en feu.
Avec une dose de persévérance ,j'ai réussi à avoir un rdv chez un médecin généraliste homéopathe, pour demain matin, et ce juste avant mon rdv d'écho.
En effet, chez mon médecin traitant, il n'y avait pas de créneau avant mercredi prochain, à moins de venir sans rendez-vous de 8h à 9h30!!! mais moi je dors à cette heure!!!
Et je veux des choses naturelles.

Pour l'heure, je me soigne au lait chaud, au miel et bonbons miel propolis.

Benele: il n'y a pas que toi qui es dans le flou, moi aussi!!! A 18 SA et demie on va voir si demain le voile va être levé.
J'ai pas de préférence pour les sexes, je veux juste savoir, cela permettra d'identifier un peu mieux les Loulous.
Hier, une amie m'a dit tu verras ce sont 2 petits gars. Et pour mon homme et ma maman, il y a les 2 sexes!! Les paris sont lancés...

Mon homme me manque, je suis malade et il fait moche dehors...beurk...allez restons positive vb..

A+++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1061 le: 05 Octobre 2010 à 13:53:24 »

Bonjour à toutes Sourire

J'ai beaucoup de pages de lecture à récupérer, je vais m'y mettre Sourire

Sinon de ce que j'ai pu lire , je vois un bon rhume pourVbrb alors soigne toi bien .
Glub je suis ravie de te voir si heureuse, félicitation pour cette annonce Sourire et Marrion repose toi et j'espère que le moral revienne vite Bisou

Bonne après-midi à toutes Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 05 Octobre 2010 à 15:40:38 »

Salut les filles !

Le soleil est de retour ! Youpi !

Bis&Ter : merci de tes conseils.
Concernant la poussette, et l'utilisation que l'on souhaite en faire et bien, je me pose encore des questions : je n'ai jamais eu d'enfant et encore moins des jumeaux, alors je ne sais pas trop comment on va fonctionner. Mais en gros, nous habitons en ville (moyenne ville), ce qui me permettra de prendre l'air (aller au parc pour bouquiner, faire du lèche vitrine...) sans avoir besoin de prendre la voiture la semaine. Le we, en général, nous allons nous balader à la montagne, à la mer ou dans les petits villages typiques, mais nous n'allons jamais dans les magasins ou en ville. Et enfin, nous passons régulièrement nos samedis soir chez nos amis. Enfin, nous habitons à 900 Kms de nos familles et serons donc emmené à faire de longs trajets en voiture. En bref, nous ne sommes pas du genre à rester "plan-plan" à la maison. Il nous faut donc une poussette qui puisse rouler partout mais qui permette aussi à nos loulous d'y rester suffisamment longtemps et d'y dormir. C'est pour cela que les matrix me paraissaient pas mal.

Merci à toutes pour vos réponses par rapport aux crèmes. Comme toi Sevmanou, je vais essayer de faire un mélange, mais entre Huile d'amande douce et lait pour le corps (je vais essayer le peti* Marseill*) et on verra bien le résultat ! Une amie m'a aussi conseillé de faire une sorte de "palpé-roulé" tout doux pour donner de l'élasticité à la peau.

Marion : une bonne tablette de chocolat et un bon bouquin bien rigolo et ça ira mieux ! Allez, on est là aussi !

Vbrb07 : mon homme me manque aussi. En plus on ne se parle que par texto (les appels sont un peu chèrs) alors c'est hyper frustrant. Tout à l'air de bien se passer, mais je veux des détails...!!! Pleurs Pleurs Pleurs

Pas de tri-test pour moi. Simplement mesure de la clarté nucale.

Prenez bien soin de vous
A +
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1063 le: 05 Octobre 2010 à 18:20:56 »

Merci les filles, à la place de la tablette de choco, j'opte pour des ca*ambars et à la place du bon bouquin j'aurai la sage femme ce soir pour me rassurer (du moins j'espère) car j'ai mon ventre ultra tendu depuis hier après midi et pourtant je reste allongée 23H sur 24 ! ça ma gonfle (+ 8 spa*fon par jour) pfffff en ai marre aujourd'hui, pour décontracter, je passe ma main sur le ventre aussi ça fait effet mais peu de temps. donc la sage femme va venir après son boulot.
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 05 Octobre 2010 à 18:46:24 »

Journée pluvieuse ici et pas que dehors ma puce a mal dormi cette nuit et malgré ma sieste de la matinée la fatigue et le manque de moral m'a tenu toute la journée

ici cote poussette je reste sur cosatto car soit les trottoirs sont larges soit meme petits pour une canne simple et les couffins c'est un bon compromis pour mes 3 etages sans ascenseur.

vous regardez quoi l'apres midi à la tv car j'ai rien trouvé qui me plaisait cet aprem !!!
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: