09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:13:59
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476065 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1035 le: 04 Octobre 2010 à 14:32:58 »

Bis&Ter, je t'ai répondu par MP !!  Clin d'oeil

Mellelafee, contente de voir qu'après ton amnio de lundi tout va très bien !!!!! tu auras les résultats quand ? Pour les coloris de poussette, c'est vrai que parfois les promos nous empéchent de prendre ce que l'on aimé mais bon ... lol Si elle est déjà en promo, impossible de cumuler avec la reduc J&+ !!  Huh?

Matilda, je ne connais pas ce genre de poussette mais à mon avis si elle te plait vraiment ..... fonce et si tu veux vraiment être zen les 1ers mois, tourne toi vers ton asso départementale pour louer une poussette et ca te coutera bien moins cher et ensuite tu auras la poussette que tu as vu !!!  Clin d'oeil Pour la chambre, Bis&Ter a raison, fonce !!! lol

Bienvenue Victoria, je t'ajouterais à ma récap dès ce soir !!!! Tu connais les sexes ? Première grossesse ? Bizoooooo

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes mes giboulées !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 04 Octobre 2010 à 14:33:45 »

Ah oui bonne question, je vais me renseigner merci
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1037 le: 04 Octobre 2010 à 14:37:30 »

Il y a un nouveau fil de discussion sur le thème de la fratrie qui s'agrandit et sur la place du ou des aînés. Le forum en parle!

Vous pourrez venir témoigner ou poser toutes les questions qui vous turlupinent sur le sujet.  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 04 Octobre 2010 à 14:43:12 »

Merci Helene je vais aller voir ça, ça va surement nous aider
Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 04 Octobre 2010 à 16:21:42 »

Hello les filles !

Bon, bah aujourd'hui, c'est pluie et orage ici. Je pense à mon homme qui se dore la pilule sous le soleil de Crête...
Allez, plus que 5 jours et il sera de retour tout beau et tout bronzé !

C'est vrai que seule, les journées sont très très longues, et surtout les soirées. Je vais perdre ma voix à force de ne plus utiliser mes cordes vocales !  Je devrais peut-être chanter !

Mzellelafee : on va opter pour la même solution poussette que vous : Twin two + 2 matrix. On m'a dit que les matrix étaient assez lourds : qu'en penses tu ? Nous habitons en ville et je n'aurai donc pas besoin d'utiliser la voiture pour sortir. Mais comme je ne compte pas rester enfermée à la maison, cette solution poussette me parait la mieux adaptée pour de longues promenades avec les loulous : en nacelle les premiers mois, puis en cosy.

Victoria : bienvenue à Toi et Félicitations. Nous sommes curieuses ici, donnes nous plus de détails !! 

Vbrb07 : Je suis célibataire aussi cette semaine ! Allez, on se sert les coudes et puis pensons aux retrouvailles  ! J'adore les retrouvailles !!  Sourire Souriant Et soignes toi bien.

Marie : moi aussi les mouvements me rassurent. Je souris toute seule lorsque je ressens de petits coups !

Bon, allez, je dois faire un saut en ville, et j'aurai bien de la chance si je ne reviens pas trempée jusqu'aux os !

A plus et prenez bien soin de vous !

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 04 Octobre 2010 à 16:58:48 »

Milynette, j'ai une jané slalom pro avec la nacelle. c'est une trois roues pour enfant seul que j'avais acheté pour ma premiere. (que je cherche d'ailleurs à revendre)
déjà, ça prend une place incroyable 
et franchement, je rachèterai pas ça pour les jumeaux ... oui, c'est super lourd et pas pratique, mais ce n'est que mon avis. j'habitais Paris à ce temps là et j'ai galeré comme pas possible 
je pense qu'elle est bien pour la campagne, mais pas top pour la ville ... et surtout vu le prix pour si peu d'utilisation finalement ...
Journalisée
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 04 Octobre 2010 à 17:35:32 »

Coucou,

Je reviens de mon écho :
CR du tonnerre!!! 
    Nous attendons bien une petite fille et un petit garçon  Souriant Souriant. Ils sont magnifiques , avec des petites mains et des petits pieds vraiment adorables [:irise:4], j'avais envie de leur faire déjà des tas de bisous!!! Ils ont bien grandit tous les deux : Mlle pèse 170g et Mr 166g, donc les deux profitent bien. Le placenta qui était sur un col a bien remonté  [:alexe83:1] . La vascularisation est tout à fait correcte . Et mes cols, non contents de ne pas bouger se sont même rallongés  . Bon, c'est peut être que les mesures ne sont pas toujours exactes car je ne sais pas si un col peut faire ça!!! en tout cas, le mois derniers ils étaient à 4cm et maintenant à 4,4cm!!! Et ils sont bien fermés .  Bref, ça ne pourrait pas être mieux!!!!

Bienvenue à Victoria.

Pour les poussettes, je n'ai encore aucune idée. Je pense aller voir l'assoc le 24 octobre pour me faire une idée.

Bon, je ne fais pas plus long, je vais vite m'allonger sur mon canapé
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 04 Octobre 2010 à 17:36:11 »

je reviens de chez l'osteo ca fait un bien fou ...

pour la poussette on pense opter pour une double canne cote à cote surement la cosatto avec des coufins au debut et pour la voiture des cosys.

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 04 Octobre 2010 à 18:48:18 »

Matilda : merci beaucoup pour ton avis. C'est bien ce que je pensais... Le problème c'est de trouver la poussette qui soit : confortable pour les loulous, pratique, maniable, utilisable le plus longtemps possible et sur le maximum de terrains (ville, campagne), bref : "le mouton à 5 pattes".
Je dois dire que je suis un peu perdue... Je ne sais plus quoi choisir... Une poussette canne duo n'est-elle pas trop large pour les trottoirs et magasin ?
Bon, il faut encore que l'on réfléchisse avec mon homme. Le problème c'est que j'ai du mal à ma rendre compte de la taille et du poids d'un tel équipement puisqu'il n'y en a pas dans les magasins 

Glub : Cool : un petit mec et une petite nana en pleine forme : c'est top !

Vos gygy ont l'air bavard(e)s. La mienne ne donne jamais de détails sur la taille du col, celle des bibous... Elle dit juste que tout va bien, ce qui me va parfaitement d'ailleurs ! La prochaine écho est le 22 Octobre et sera l'écho morpho. On va avoir bien le temps d'admirer nos bibous, elle m'a dit que le rdv durait 1h !

Petite question : que mettez vous comme crème pour hydrater vos bidous et votre buste ? J'utilisais la crème Mustella, mais je ne supporte plus l'odeur. Je suis donc passée à la crème Dexeryl, mais on m'a dit qu'elle n'hydratait pas en profondeur. On m'a conseillé l'huile d'amande douce. Qu'en pensez vous ?
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
eimyly
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 04 Octobre 2010 à 19:13:22 »

bonsoir!

glub super ton echo! un garçon une fille le choix du roi!

ninie moi aussi j'aime la cosatto elle me plait trop! nous on va opter pour celle la mais on les y mettra quand ils sauront s'assoir en attendant on va essayer d'en louer une a l association.

mylinette pour l huile d amande douce on m'a dit que ca fonctionnait tres bien par contre j'ai pas essayé parce qu on m a aussi dit que c'etait cher! sinon il y a la crème aderma qui est pas mal

pour moi encore 2 jours a bosser on a rdv avec le gyneco jeudi il va nous faire une tite echo et j'espere que le poids de bb1 aura augmente l'echgraphe m a dit y a 15 jours kil etait pas bien gros et j'espere aussi qu'il va m'arreter!!!!!
Journalisée
sopakk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 04 Octobre 2010 à 19:39:30 »

Coucou à toutes

Chez moi aussi il fait pas beau!! En plus je voulais aller à la piscine mais vu le temps j'ai fais une sieste

Samedi nous sommes allés faire un petit tour chez Autour de Bébé, et nous avons vu une super poussette c'est la S.TWINNER de la marque Playxtrem. En fait le cosy font nacelle et on peut les mettre les 2 en nacelle dans la voiture (même système que les matrix) sauf qu'elle se mettent en nacelle face ou dos a la route et pas en travers sur la banquette.
Par contre sans reduc elle est a 1100 € Poussette, cosy et hamac.

Moi je l'aime bien, mon homme aussi mais mettre plus de 1000€ ça fait mal surtout que les cosy c'est jusqu'a 9kg (on m'a dit environ 9mois), en réfléchissant nous préferont prendre à nos loulous de belles chambres évolutives, et acheter de bons sièges autos a leur 9mois qui dureront longtemps.
Donc je pense que nous louerons la poussette les premiers mois, en plus apparemment ils vont racheter du matériel, donc si nous avons de la chance nous auront du neuf!!

Bon moi demain il faut que je me motive pour aller faire une prise de sang Triste j'aime pas.

J'ai mon prochain RDV chez le gyné le 11 Octobre, j'espère qu'il va prolonger mon arrêt, je ne me vois pas retourner au boulo. Surtout avec mes 3 heures de transport par jour.

Bonne soirée à toute
Journalisée
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #1046 le: 04 Octobre 2010 à 20:30:45 »

SUPER CONTENTE POUR TOI GLUB !!!!
par contre, les miens font le même poids et l'échographe m'a dit qu'ils étaient petits, ce qui m'inquiète. t'as t'on dit la même chose ?
à plus Mr et Mme PITT commence !!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 04 Octobre 2010 à 20:51:07 »

Bonsoir, j'avais écris un beau message tout à leur et j'ai fait autre chose en même et au revoir beau message ...

Félicitations Glub pour ton écho, c'est super.

Mzellelafee, pour la couleur de la poussette, si tu mets une chancelière ou une couverture de couleur, ça égayerai le tout et ça pourra être sympa. Puis, si tu revends le tout quand les bébés auront grandi, tu aura moins de mal avec une couleur neutre qu'avec du rose.

Bienvenue Victoria et félicitations pour ta grossesse.

Sopakk, pour les cosy, j'ai mis les miennes dedans jusqu'à leur 11 mois, j'ai été obligé de passé au siège auto car elles étaient obligé de plier les jambes car elles dépassaient et au niveau de la tête, ça devenait juste aussi (mes filles sont dans la moyenne en taille et mes cosys, ce sont des creati* Fix de b*b* Confor*). Sinon niveau poids, A. avait atteint les 9 kg mais pas C. (elle les fait juste maintenant à 15 mois passé !).

Aujourd'hui, j'ai coupé et déraciné des thuyas, les anciens proprio étaient des fous des arbres et depuis 1 an, je passe mon temps libre à ça, j'en ai ras-le-bol. J'ai encore toute un côté  de thuyas à faire (30m) ça me désespère.
J'ai annoncé ma grossesse à mes parents aux restos samedi soir avec mon livre photo, ma mère pleurait rien qu'en regardant les photos de mes filles, alors quand elle a vu l'écho sur la dernière page on ne l'arrêtait plus. Evidemment elle trouve que j'abuse de ne pas l'avoir dit plus tôt, mais elle est ravie et va savoir quoi faire de sa retraite à partir de févier 2011. Mes beaux-parents viennent samedi donc on fera pareil.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 04 Octobre 2010 à 21:02:52 »

Marion, non l'échographe m'a dit qu'ils avaient tout à fait la bonne taille pour leur age. Je ne suis qu'à 16 SA par contre. Mais bon, tu sais, les mesures, c'est pas hyper fiable, alors, pas de stress!!*
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 04 Octobre 2010 à 22:46:42 »

bonsoir à toutes et bienvenue Victoria

Par rapport à l'huile d'amande douce, c'est justement un des produits qui coute le moins cher et perso je m'en suis servie pour mes 2 premières grossesses et 0 vergétures malgré une prise de poids de 25 et 26 kg... bon aprés les gynéco disent que c selon la peau (nature grasse, séche) et que si il doit y avoir vérgétures aucun produit ne fonctionne.

Pour cette fois j'utilise l'huile d'avène et on verra.

Sinon glub si tu es contente un gars/une fille alors moi aussi bon si je comprends bien il ne reste que moi dans le flou total !!!

bonne soirée à toutes
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: