☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
AlexandraM:
euhh on échange? ;) ;D
Bis&Ter:
Super Lignie ! 3.5 cm, c'est déjà un grand ce bébé !!! Tu as un suivi particulier pour ta grossesse du coup ?
Merci mesdames pour vos conseils.
J'ai commencé ce matin. Apparement, il n'y a pas d'effet secondaire quand tu prend le médoc par voie vaginale. Tant mieux parce que, prendre des hormones, ça peut aussi faire pousser tous les poils d'oreilles, faire gonfler le popotin, etc. Et ça, ben bizarrement, je n'ai pas trop envie.
Ici aussi c'est grosse fatigue, et heureusement, la grande est adorable. Et c'est tant mieux parce qu'on sort tout juste de la période où elle ne voulait plus marcher, être tout le temps dans les bras etc. ça n'avait pas durer longtemps, mais avec ces 11kg, ça commençait à nous peser :-)
Bon, je vais faire un tour en canoë avec mon amoureux ! C'est bien les vacances !
A bientôt
Lignie:
Citation de: AlexandraM le 30 Juillet 2010 à 10:41:34
euhh on échange? ;) ;D
Non, non, je garde ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Comment ça va ce matin ? Ça roule ? Ici je suis chez mes beaux parents pour une semaine ça fait tites vacances lol
CHOU63:
Alors j'ai vu que j'étais dans la récap ;D par contre la DPA c'est le 08/03/2011 et ce ,'est pas une grossesse spontanée !!! sous stimulation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente