☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bis&ter j'ai aussi pris ce traitement ... C'est vrai que j'ai eu une insémination ... Mais le docteur n'avait dit c'est pour prévenir un éventuel manque d'hormones et chez les grossesse multiple la carence peut arriver plus facilement et les 3 premiers mois ce sont les hormones qui dont tenir la grossesse clos je pense que ton docteur veut mettre toutes les chances de ton côté tout simplement ... Et comme a dit ta copine infirmière ça te fera pas de mal :-)
Lignie:
Contente que tout aille bien pour tes 2 bébés Bis&Ter.
J'ai eu un traitement (progestérone) pour toutes mes grossesses et même tous les 15j après les essais (mais c'était de la PMA). Ca aide peut-être à la nidation et rassure un peu en début de grossesse mais pour moi c'est toujours un stress au moment d'arrêter.
A part ça, j'ai également eu une écho hier et tout va bien, un bébé de 3,7cm qui n'arrête pas de gigoter avec un petit coeur qui bat bien, donc je suis ravie.
Sarra:
Bis&ter super nouvelles!! pour le traitement je sais pas j'en ai pas eu
☆¢нтιтємαмαη☆:
Lignie ravie de voir que tout roule pour toi :-) ça va pas trop fatiguée avec tes deux premiers enfants ?
Bis&ter ça va ?
de mon côté je pars en vacances chez mes beaux parents en région parisienne mais je continuerai à passer vous voir :-)
reposez vous bien surtout bizoooooo
Lignie:
Un peu fatiguée, mais je pense que c'est plus dû à la grossesse qu'à mes filles car être plus sages qu'elles ne le sont à leur âge, je ne pense pas que ce soit possible. Elles sont vraiment très gentilles (j'espère surtout que ça va durer ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente