21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:27:56
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 484196 fois)
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #7920 le: 13 Janvier 2011 à 06:47:00 »

Bonjour,

Réveil matinal : ce matin écho !

A toutes celles qui ont des baisses de moral : pensez au printemps, au ballade avec les grands et les bbs, au sieste allongé au soleil, etc.........

C'est bientôt !

Autre truc : vous allez sur :
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

Et vous aurez le décompte de tout le temps que vous avez déjà parcouru ! Une peccadille par rapport à ce qu'il nous reste à toutes !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #7921 le: 13 Janvier 2011 à 06:59:31 »

SALUT LES FILLES !!!!!!!!!!! (J-40!!!!!!!)
nuit pas trop mauvaise mais chuis dég ! à peine j'avais éteint mon ordi que j'ai loupé la super nouvelle de nat b !!!!!!!
bienvenue à nora et louis !!!!!!!!!!!!
il me tarde de les voir et d'avoir des news aujourd'hui ! des bisous à nat b tu m'avais l'air d'être bien crevée ! j'espère qu'aujourd'hui tu pourras profiter de tes bibous !
vivement ton CR bis&ter !!!!!!!!!!
a plus!
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 13 Janvier 2011 à 07:32:06 »

hello tout le monde !!
J'espère que le moral sera meilleur aujourd'hui pour les giboulées !!
Levée tôt aussi parce que j'ai mon echo à 9h !!
Contente de voir les bibous mais un peu stressée par ce satané col...
Je vous tiens au courant !
A+
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 13 Janvier 2011 à 08:11:49 »

je me souhaite un joyeux sanniversaire  34 SA 
Bon Sanniversaire à mylinette et lignie aussi.... Bisou

Contente d'y être mais qu'est ce que c'est dur.....
Dur de supporter ce corps avec d'énormes douleurs ligamentaires
Dur de supporter ce handicap qui m'empêche d'être indépendante
Dur de supporter les soucis du quotidien quand une maman a plus sa place à la maison...

En plus, cette nuit, le comble, j'ai une sorte de mycose sous le pli du ventre (au dessus du pubis) ça brûle. Donc je vais aller voir le généraliste.....En attendant j'ai mis du talc....

aller je repasse tout à l'heure....

Nat-b : on attend des photos.... Bisou Bisou
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Mzellelafee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 13 Janvier 2011 à 08:57:32 »

Bonjour tout le monde,

Vous etes bien matinale

Bon hebdoversaire les filles, bravo Marie pour ces 34SA

Merci Bis&ter pour le lien, il m'indique J-67 sachant que je suis declanchée debut mars, il me reste 46 jours

Debout 7H45 la miss est partit a l'ecole, et moi je vais me recoucher, j'ai pris mon cachet la baisse de tension va arriver ( le gyneco m'a dit de me coucher cote gauche et attendre que ça passe...)

Nuit pas terrible, j'ai eu du mal a m'endormir, reveilée par mon homme quand il est rentré a 5H et j'ai eu du mal a me reendormir, donc la je vais m'allonger sur le canapé.

Je vais regarder les maternelles je repasserai ds la matinée

Journalisée

Julie : 29 ans    Matthieu : 26 ans
Bb 1 : Eva, P'tit ange envole le 11.07.2004, a 27 SA 1,100Kg 38 cm
Bb 2 : Rachel, 4,010 kg 51 cm 13.05.2005
Bb 3 et Bb 4 : Evan et Maelle déclenchement le 24 février
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #7925 le: 13 Janvier 2011 à 09:50:17 »

Bonjour à toutes,

J'ai vu qu'on parlait de l'angoisse de cette grossesse qui n'est pas facile à gérer. Et bien je suis bien d'accord, d'une part chaque grossesse est différente mais en plus celle là, est très particulière. je pense que c'est normal de stresser, d'avoir des moments de panique, d'avoir des moments où on n'en peut plus, où on ne veut plus penser à rien et les laisser les choses se faire...
Et pis heureusement que le fofo est là, au moins au peut pousser notre coup de gueule, on peut aussi partager nos rires, et il y aura toujours une ou plusieurs copinautes pour rassurer, remonter le moral....

Bref personne ne pourri l'ambiance ici, tout message laissé est un nouveau débat ouvert qui permet à chacune de se situer dans sa propre vie, et de trouver des solutions (en tout cas pour moi, je dis merci les filles)
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 13 Janvier 2011 à 09:51:44 »

TOUTES MES FEICITATIONS NAT-B ET M.NAT-B
BIENVENUE A TES DOUDOUS

PLEIN DE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
[/color]
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 13 Janvier 2011 à 09:53:13 »

J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui il y avait plusieurs RDV et écho, on vous attend avec de bonnes nouvelles les filles (désolé je ne sais plus qui fait quoi.....)

Pour celles qui font une écho, profitez bien de voir vos bibous.......
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 13 Janvier 2011 à 09:58:39 »

Hier j'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste. Il est super cool, m'a bien expliqué la différence entre la péri et l'anesthésie pour une césa. Il a pris son temps, il m'a remontré la position que l'on doit prendre pour poser la péri (en deux ans j'avais oublié tout ça.....)
Et j'ai appris une chose: sauf si les bébés décident d'arriver avant, automatiquement je serais déclenchée (si pas de césa). Je dois dire que j'ai fais ma blonde (désolé mes copines blondes). Et oui, il m'a expliqué qu'il fallait que l'équipe soit au complet (puer, pédiatre....) pour l'arrivée des bibous. Je n'y avais même pas pensé. C'est vrai que pour Dou j'ai accouché le 14 juillet et le pédiatre n'était pas là. Il venait simplement pour les urgences.....et comme Dou allait parfaitement bien, il ne l'a vu que le lendemain.
Même ma mère m'a dit "bah oui c'est pas un accouchement comme les autres". Effectivement....

Ensuite j'ai fait ma pré-inscription à la mat, comme ça tout est en ordre. Mais c'est encore une étape.
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 13 Janvier 2011 à 10:01:46 »

Cette après midi j'ai RDV chez gygy. J'ai hâte car comme je tousse encore pas mal, j'ai peur que mon col est bougé.....(voilà c'était mon angoisse de la nuit). Et puis depuis 3 nuits j'ai le canal carpien qui se "bouche" pour les deux mains, et ce n'est pas seulement gênant, c'est douloureux....
Par contre je ne verrais pas les bibous car pas d'appareils, mais il me fera un doppler pour écouter leur coeur.
Je crois que je vais lui demander quand est ce qu'il compte me faire accoucher au plus tard, au moins j'aurai un décompte....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

CHOU63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 13 Janvier 2011 à 10:02:23 »

je passe voir les nouevelles et qu'est ec que je vois !!!!

FELICITATIONS NAT!!!!!!
BIENVENUE A TES BIBOUS !!!!!!!

Le bal pour 2011 est ouvert !!!!!!

DE mon coté ben le parcours avance doucement même trés doucement !!!

Ethan respire seul et pese 1,420
Nolan a encore les lunettes, pèse 1,475kg mais hier avait un filet de sang des les selles donc PDS et prelevement des selles pour analyse et culture donc les premiers résulats sont normaux et maintenant attendre 48h pour la culture.

On a l'impression qu'on en sortira jamais mais bon on avance pas a pas !! ils sont a 33SA depuis mardi et ont eu 1 mois hier ... déja ....
La semaine pro si ca passe bien ils commenceront les bibs meme si ils tetent tres bien on ne sait jamais et ensuite ce sera au sein !!!

Bon courage les filles !! tenez bon et surtt faites attention a vous !!!
Journalisée

Grossesse Bi-Bi
2 petits mecs pour Mars 2011
RPM à 26+4 SA
Mes deux petits princes Nolan et Ethan sont nés le 12 Décembre 2010 à 28SA+5
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 13 Janvier 2011 à 10:06:45 »

Sinon, grosse NDM.......je vais au lit à 21h30 car je suis crevée, et pour regarder Greys....et oui l'homme a passé sa soirée sur son nouveau joujou (d'aillleurs il est super content).
Il vient se coucher à 23h30, je ne dormais pas encore. A minuit et demi comme je n'arrivais pas à dormir, je me suis levée (sino je réveil l'homme et ça m'embettait). Je me pose dans le canap', avec mon livre (je me suis dit pas de TV, pas d'ordi sinon tu dormira pas....)
J'ai fini par m'endormir vers 3h30, et réveiller toutes les demie heure par des crampes et mes mains engourdies. Et je n'arrêtais pas de penser à l'accouchement, surtout la césa. Jamais je ne me suis pris la tête pour ça jusque là, mais cette nuit.....j'ai donc lu 2 bouquins pour réussir à trouver un peu le sommeil.
Réveil à 7h par l'homme et Dou. Là je vais aller m'allonger un peu parce que cette aprèm' je ne pourrait pas.

Des bizettes à toutes et bonne journée
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 13 Janvier 2011 à 10:29:25 »

FELICITATIONS A NAT-B !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

moi, ça m'a fait drôlement plaisir de voir que tes bébés ne sont pas passés par la réa ! ça donne du boom au coeur ! je me dis que les miens sont peut être aussi sortis de la grande préma !!!

J'attends les photos 

J'espère que tu les auras vite à tes côtés !!!! Bravoooooooooooooo

Bon, ben moi, le fait d'avoir acheter la valise......réveil à 5h30 en m'imaginant la remplir,...pffff !!!

Ben, vu qu'il me manque encore des bricoles pour la mater, je mange avec mes cops au resto puis derniers achats ! je vais aussi bougé Autour de b*b* car toujours pas de nouvelle de ma commande de poussette !!!! Il faut que je m'entraîne moi aussi 

Moi, en ce moment, le moral est au top......sûrement les hormones !!!! J'ai la zen attitude ! Mais je pense que le fait de pouvoir se mouvoir encore y joue beaucoup !

MARIE, je te conseille d'aller voir un ostéo hillico !!! Il te permettra de te sentir mieux pour terminer sereinement ta grossesse !!!! Sachant que le physique joue sur le moral, C'est IMPORTANT !!

C'est vrai que ça coûte env 50 euros, mais pour 4 semaines de bien être.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Moi, je vais voir un kiné qui pratique la médecine chinoise, en fait il aide les bébés à prendre une position qui soit confortable pour moi et eux et je t'assure que c'est le top !J'associe à cela de l'homéo pour être zen....

Voilà, j'espère que cela t'aidera.....courage ! j'ai aussi 2 grands pré-ado à la maison....donc je te comprends.

Bizzz à toutes
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 13 Janvier 2011 à 10:30:22 »

CHOU.....merci pour tes nouvelles !!! de gros bisous aux petits guerriers !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 13 Janvier 2011 à 10:37:54 »

Chou contente d'avoir de tes nouvelles, plein de courage pour tes bibous qui se battent bien.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: