03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 13:56:45
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 472277 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 07 Décembre 2010 à 12:31:37 »

Salut les Filles !

Je vous écrit en direct de .............MON CANAPE!!!!!! Youpi !

Je vous raconte brièvement (enfin, je vais essayer...) ma journée d'hier :
Donc, après une vrai nuit de m***** ma sf m'avait conseillé d'aller à la mater. Je prépare ma valise et on décide tout de même d'appeler la mater avant parce qu'on a quand même 40 bornes à faire. J'ai bien fait d'ailleurs : je raconte à la sf de garde ma nuit terrible et mes douleurs et sa réponse :"Ben, si c'est intestinal, il faut aller voir votre généraliste et de toutes façons, nous on vous fera simplement un monito et on ne vous gardera sûrement pas... Mais bon, il faudrait quand même que vous sachiez si c'est intestinal ou des contractions" .Ben j'en sais rien moi, c'est tellement le bazar à l'intérieur et les coliques peuvent être de grosses contractions. Bref, j'ai bien compris que que ça ne les arrangeais pas que je vienne (et j'ai eu confirmation par ma sf dans la soirée que vu que la mater est en travaux ils ont moins de chambres et du coup limitent les entrées....Super....ca rassure pour la suite de tels comportements  Triste)
Bref, je rappelle ma sf pour lui raconter tout cela. Elle est navrée de l'attitude de la mater... et de ma gygy qui ne la rappelle pas depuis 1 semaine, malgré plusieurs messages...
Ma sf chérie décide donc de passer ce soir à la maison (normalement elle ne fait pas de domicile, mais je crois qu'elle nous aime bien... Clin d'oeil Elle est tellement génial !
Je passe la journée tant bien que mal mais à la maison avec mon chéri et à 21h : monito. Les bibous gigotent comme des dingues et côté contractions : 3 grosses + utérus contractile.

Cette nuit fût trop trop bonne ! J'ai dormi comme une loutre ! Le bonheur. Remarque, j'étais tellement fatiguée. Et aujourd'hui, j'attends l'appel de ma sf qui doit essayer de rappeler ma gygy.
Hospitalisation ce soir Huh?? Mystère !

A suivre.....

et bien, hereusement que ta SF est adorable, car je te confirme que le comportement su personnel de la mater est pas très proffessionnel  Triste Ce qui est chouette c'est que tu as passé une bonne nuit et j'espère sincèrement que tu vas pouvoir profiter encore de quelques jours à la maison!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Tiens nous au courant er REPOSE toi!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4936 le: 07 Décembre 2010 à 13:10:00 »

Mylinette comme il t'a deja été dit, ta sage-femme est très bien heureusement!! Moi aussi le comportement de ta mater est un peu limite tout de même. Quoi qu'il en soit repose toi bien et tiens nous au courant de la suite Sourire

Dou j'essai d'imaginer la chambre, ca a l'air bien sympa !  Souriant

BONNE NOUVELLE !! alors je ne sais pas pourquoi ... Qu'est ce que je peux être "creuse" quand même parfoi ! (pourtant je suis brune Clin d'oeil) Et bien depuis le début je me pense à 34sa le 24 Janvier, jour pour la césa et je comprenais pas pourquoi le Gynécologue n'arrêtait pas deme dire césarienne programmée le 21/01 ... Je me disais qu'il était pas à 3 jours pres. OK ca tombe avant le week end mais quand même ... Mais non!!!! je suis à 34sa le 21/01 C'est pas grand chose mais je gagne 3 jours pour voir la friimousses de mes pépettes
Donc aujourd'hui au lieu de j-48 je suis à J-45 Souriant Bref je suis contente (en jours ça me semble moins loins qu'en semaines ... Roulement des yeux)

PS pour Ninnie merci pour ton décompte c'est vraiment trop mimi, j'adore Bisou Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 07 Décembre 2010 à 13:15:20 »

Un petit coucou d'après midi

Merci les filles pour vos messages !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je file après avoir emmené mon fils car j'avais oublié j'ai rendez vous avec Mme "OTE POIL " aussi cette aprèm et j'ai réduc aussi car je fais la total des hanches au bas du pied. Et comme j'y vais tout les mois depuis 3 ans il n'y a plus grand chose à enlever !!! mais suffisamment pour que ça me gène dès que ça pousse!!! En revanche j'étais contente car mon chéri m'a dit hier que j'avais les jambes douces ( ça n'avait qu'un tout petit peu poussé )

Sinon ce matin je suis resté très peu de temps du coup sur mon canapé ! histoire de faire 1 rang de cette 2ème couverture !!! après j'ai filé dans la salle de bain faire ménage et rangement. 2 gars à la maison les toilettes c'est la cata ( quand il y en aura 4 je vais les faire aller au toilette dehors  Souriant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
et puis j'ai vider mes armoires et trier médoc !!! Et bien c'est bon en faite il y a beaucoup de place maintenant  ( c'est ce que je recherchais lol )

Aller je vais me préparer et sortir la voiture !! c'est ça le plus long!

MesLoulous  cool J-45 !!! c'est encore mieux

bonne aprèm
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4938 le: 07 Décembre 2010 à 13:30:47 »

J-45 !!!! Je suis pile au double de toi !!! tu as raison, ça parait moins long en jours, ça va aller vite maintenant !

Nana, va falloir nous montrer cette deuxième couverture !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4939 le: 07 Décembre 2010 à 13:36:00 »

coucou tout le monde  Sourire
je viens donner des petites nouvelles Sourire
j'ai fait mon echo morpho ya a peu pres 10jours
je suis a 24+2 SA aujourd'hui et tout se passe bien !!!
c'est une petite soeur que mes loulous vont avoir 
ouf je vais me sentir moins seule parmis tous ces garçons  Tire la langue
elle pèse environ 700g et mesur une vingtaine de centimètres, elle est en parfaite santé et elle me le fait savoir toutes les nuits ( aie aie aie mes côtes ) 
le gygy qui a fait l'échographie ne sait pas trop si c'est pour le 31 mars ou le 1er avril lol mais il m'a dit que c'était peu probable que j'aille au bout suite a l'accouchement récent des jujus 
voili voilou j'espère que vous allez toutes bien
des gros bisous  Bisou
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4940 le: 07 Décembre 2010 à 13:39:27 »

Félicitation Twins tu va avoir une petite princesse pour te soutenir Souriant Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien  Bisou
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4941 le: 07 Décembre 2010 à 13:43:11 »

url=http://www.zimagez.com/zimage/10029637.php][/url]

Journalisée

twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4942 le: 07 Décembre 2010 à 13:44:40 »

Félicitation Twins tu va avoir une petite princesse pour te soutenir Souriant Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien  Bisou

merci beaucoup !! et toi tout se passe bien?
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4943 le: 07 Décembre 2010 à 13:46:21 »

voici un petit montage de Gabriel et Antony qui grandissent comme des petites fleurs
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4944 le: 07 Décembre 2010 à 13:47:35 »

Je réécris le message que je viens d'effacer, morte de honte à cause d'une énorme faute...

Alors ci-dessus en photo c'est moi il y a diX minutes dans ma chambre.

Félicitations Twins pour ta louloute.

Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4945 le: 07 Décembre 2010 à 13:50:41 »

voici un petit montage de Gabriel et Antony qui grandissent comme des petites fleurs

Génial !!!! J'aime bcp la photo où ils sont tête bêches avec des tee-shirts de couleurs différentes. Ils semblent très complices tous les deux.
Journalisée

twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4946 le: 07 Décembre 2010 à 13:54:01 »

Génial !!!! J'aime bcp la photo où ils sont tête bêches avec des tee-shirts de couleurs différentes. Ils semblent très complices tous les deux.

a ca pour etre complices ils le sont !!! même si Antony a une facheuse tendance à martyriser Gabriel avec des jouets !! faut bien qu'il s'affirme lol
je sais pas trop comment gérer ses crises de violence envers son frère 
comment lui faire comprendre qu'il lui fait mal Huh?
ca fait bientôt 1 mois que ca dure et ca se ressent sur le corps de Gabriel ! il a des bleus et il est  griffé...
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4947 le: 07 Décembre 2010 à 14:03:49 »

Bis&Ter Tu es vraiment jolie Souriant Ton bidou est bien rond, bien haut, tout harmonieux Souriant

Twins tes loulous sont vraiment craquants Bisou
Pour les coups que donne Antony, malheureusement je ne sais pas comment lui faire comprendre qu'il fait mal à Gabriel.
Peut être en lui montrant les bleus et griffures que ça lui provoque mais comprendra-t-il quand même, il est petitou encore
Et sinon ne t'inquiète pas c'est une période ensuite ça passera Clin d'oeil Et finalement ça permettra peut être à Gabriel de s'affirmer un peu plus, ce qui est pas néfaste, tout en surveillant bien sur que ça n'aille pas trop loin, ils ne se rendent pas compte à cet âge Clin d'oeil

Et pour répondre à ta question, je vais très bien, merci Sourire Je décompte les jours , c'est mon nouveau jeu et j'avoue je suis très impatiente de couvrir de  Bisou mes pépettes.
Demain j'ai une nouvelle écho, il me tarde de les voir, à la dernière elles sucaient toutes les deux le pouces de leur soeur, c'était trop beau. Demain peut être se donneront elles des coups de pieds dans la figure Clin d'oeil On verra ca mais il me tarde ... Et maintenant je n'angoisse plus quand arrive le moment de l'écho alors ca fait du bien, je savoure ENFIN ma grossesse Clin d'oeil

Bon je vais m'allonger j'ai quelques conrtactions qui reviennent. A ce soir tout le monde Sourire
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 07 Décembre 2010 à 14:52:25 »

Voilà une matinée d'absence et je suis perdue, dur dur on papote trop chez les marsettes...

Ici ca va malgre une nuit de m*r*e, j'ai dormi sur un espece de matelas à cote du lit de Léanie qui n'avait vraiment pas la forme. Pauvre petite puce, heureusement aujourd'hui ca va mieux on verra si elle peut retourner à la creche demain.

Natacha : joli bidon, t'es toute belle avec des loulous
Pour Noel Léanie va etre pas mal gatée pour changer. Nous on lui prend un piano avec un tabouret et des puzzles. Elle va aussi avoir des clipos, une coiffeuse, des deguisements...
En fait j'ai fait des bourses aux jouets pour trouver des trucs pas trop cher. Et puis elle a eu pas mal d'idees en regardant les catalogues...

Mesloulous je t'en prie pour le decompte ca me fait plaisir de t'aider. Le forum m'a bien aidé ces derniers temps. D'ailleurs ici J-2 avant ma prochaine echo, j'ai hate pour essayer de clore le chapitre intestins hyperechogenes !!!
En tout cas je suis contente d'entendre tant de serenité chez toi.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 07 Décembre 2010 à 15:04:52 »

Coucou à toutes,
je vous lis à distance mais j'ai du mal àposter de mon portablle.
Me concernant: mon gygy adoré est passé me voir ce matin  à 7.30 (car selon lui cela faisait lgtp qu'il ne m'avait vu) et s'est voulu rassurant, m'a dit y croire et que la croissance des poupettes est super.
Le gygy de garde ce midi on continue ainsi et prochaine écho  ds 2 sem
Mon homme est pas bien, son traitement debute seulement et j'espere le voir  a partir de jeudi.
Enfin, je viens d'avoir la visite d'un livreur et me voici avec un joli bouquet de la part de mes collegues.

a+++ et je reste en ligne meme si ecrire c'est pas evident.
Et 27 sa + 2 ....on va garder le moral....Et je VEUX la meme chose pour celles qui risquent de vivre la meme chose que moi.
PENSONS A NOS BIDOUS ET LEUR CONTENU D'AMOUR
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: