03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:16:17
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471992 fois)
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4920 le: 07 Décembre 2010 à 09:58:43 »

Victoria Oui justemùent totu comme toi pas mal de contractions ses derniers temps etc Et comme toi col externe ouvert. Tant que l'intérieur est fermé, il n'y a pas de souci (si ca ne bouge pas trop bien sur).

Comme quoi les sympthomes sont symillaires .. Moi ca me rassure de voir que je suis pas toute seule Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 07 Décembre 2010 à 10:00:24 »

Il recherche des femmes enceinte de jumeaux sur les maternelles !!!!!!
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 07 Décembre 2010 à 10:50:35 »

Salut les Filles !

Je vous écrit en direct de .............MON CANAPE!!!!!! Youpi !

Je vous raconte brièvement (enfin, je vais essayer...) ma journée d'hier :
Donc, après une vrai nuit de m***** ma sf m'avait conseillé d'aller à la mater. Je prépare ma valise et on décide tout de même d'appeler la mater avant parce qu'on a quand même 40 bornes à faire. J'ai bien fait d'ailleurs : je raconte à la sf de garde ma nuit terrible et mes douleurs et sa réponse :"Ben, si c'est intestinal, il faut aller voir votre généraliste et de toutes façons, nous on vous fera simplement un monito et on ne vous gardera sûrement pas... Mais bon, il faudrait quand même que vous sachiez si c'est intestinal ou des contractions" .Ben j'en sais rien moi, c'est tellement le bazar à l'intérieur et les coliques peuvent être de grosses contractions. Bref, j'ai bien compris que que ça ne les arrangeais pas que je vienne (et j'ai eu confirmation par ma sf dans la soirée que vu que la mater est en travaux ils ont moins de chambres et du coup limitent les entrées....Super....ca rassure pour la suite de tels comportements  Triste)
Bref, je rappelle ma sf pour lui raconter tout cela. Elle est navrée de l'attitude de la mater... et de ma gygy qui ne la rappelle pas depuis 1 semaine, malgré plusieurs messages...
Ma sf chérie décide donc de passer ce soir à la maison (normalement elle ne fait pas de domicile, mais je crois qu'elle nous aime bien... Clin d'oeil Elle est tellement génial !
Je passe la journée tant bien que mal mais à la maison avec mon chéri et à 21h : monito. Les bibous gigotent comme des dingues et côté contractions : 3 grosses + utérus contractile.

Cette nuit fût trop trop bonne ! J'ai dormi comme une loutre ! Le bonheur. Remarque, j'étais tellement fatiguée. Et aujourd'hui, j'attends l'appel de ma sf qui doit essayer de rappeler ma gygy.
Hospitalisation ce soir Huh?? Mystère !

A suivre.....
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4923 le: 07 Décembre 2010 à 10:53:34 »

bon pas gégé les filles ! REPOS REPOS !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 07 Décembre 2010 à 10:58:03 »

Victoria Oui justemùent totu comme toi pas mal de contractions ses derniers temps etc Et comme toi col externe ouvert. Tant que l'intérieur est fermé, il n'y a pas de souci (si ca ne bouge pas trop bien sur).

Comme quoi les sympthomes sont symillaires .. Moi ca me rassure de voir que je suis pas toute seule Clin d'oeil Bisou

Mesloulous et Victoria
: pareil pour moi (mais pour moi : col court mais fermé à l'intérieur)! ! On se sent moins seule et c'est vrai que ça rassure de voir qu'on en arrive presque toutes au même stade.
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 07 Décembre 2010 à 10:58:14 »

Je sais que Mes Loulous doit avoir la PRIMEUR mais il est fort possible que mes filles pointent leur nez en janvier.
Je leur interdit deja 2010, mais si elles veulent venir en février c'est Ok même si cela me senble improbable. Si tel est le cas qu'elles evitent le 6/02 c'est mon birthday !!!

Hop au doro pour moi et 27sa+1jr...

Heuuu ! D'après ma SF, ce sera aussi en Janvier pour moi, mais fin fin fin janvier. J'aurais atteint les 35 semaines le 20 Janvier donc le 30 janvier c'est pas trop mal. Mais février me va aussi encore mieux!

Le 6 février, c'est notre anniversaire avec mon homme : on fêtera nos 13 ans d'Amour !

Je penserai à Toi Miss !
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 07 Décembre 2010 à 11:06:51 »

Bon, sinon :

Marie : soigne toi bien, et au lit ma belle !!

Vbrb : je te comprend, ton homme doit te manquer. Mais il va vite se remettre sur pieds et te revenir tout beau tout neuf !  Bisou Bisou Bisou

Sarah : hâte d'avoir ton CR ! Profites bien ! Souriant Souriant

Bis&Ter : tout va bien aujourd'hui ? Pas de catastrophe ? !

Marrion : mes loulous aussi donnent des coups dans les capteurs du monito !! C'est trop marrant ! Ca les dérange et ils le font savoir !

MesLoulous : je croise les doigts pour toi pour que tu puisse passer noel avec toute ta petite famille chez Toi!! T'inquiète tes bibous vont rester bien sages parce qu'ils ont sûrement envie eux aussi de passer noel avec la petite famille réunie.

Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 07 Décembre 2010 à 11:17:04 »

salut les filles !!
ouh la la ... oui, on serre bien les cuisses mesdemoiselles, et on se repose !!!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4928 le: 07 Décembre 2010 à 11:27:28 »

salut à toutes, pffff ya pu de neige!!!
bon ba pour moi matinée de m**** au propre comme au figuré! ça faisait 3jrs que je n'etait pas allée au toilettes! et ce matin moi qui m'etais levée en forme pour une foi! ba j'ai passé la matiné au toilettes! j'en ai marre d'etre constipée à ce point!je bois 2l d'hepar/jrs, kiwi à chaque repas legumes egalement (en plus comme ya que mon cheri et moi qui aimons la salade je mange les 3/4 du saladier)verre de jus d'orange froid le matin...........
Bon au bout d'un moment j'ai ete soulagée, mais y'en a marre!!!!!!!!!!!
dsl pour cette conversation

Je suis pareil quand j'y passe c'est pour la matinée et c'est une horreur.  !!!!

ouais ben moi, ça y est, j'ai trouvé un remède : le cassoulet de mon beau frère !! magique !!
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4929 le: 07 Décembre 2010 à 11:36:41 »

Re coucou,

Pour le col, le mien est long et fermé, donc je ne peux pas vous répondre, mais ma grossesse est plus jeune que la vôtre....

Milynette, contente de lire que tu as le moral et que tu peux finalement profiter de tes 2 jours en amoureux. J'espère que tu en sauras plus ce soir, et que ta gynéco va se donner la peine de répondre à ta SF.

D'ailleurs, au passage, aussi bien Ninie que Milynette, mais aussi de mon côté, nos SF sont de vrais atouts pour la réussite de nos grossesses. C'est un métier précieux que celui-ci, dommage qu'il ne soit pas mieux reconnu... Perso, je penserais à glisser un petit au Père Noël aux deux miennes !

Nana, tu fais partie du groupe, au même titre que chacune, et comme toutes celles aussi qui sous-marinent chaque jour mais ne postent jamais. Chacune fréquente le forum à sa façon, mais il nous apporte à toutes du soutien. Je ne suis pas une angoissée de nature, je déborde de confiance même... Je viens sur le forum, et c'est la première fois de ma vie que j'entreprends une telle démarche, afin de ne pas m'enfermer chez moi... J'ai l'habitude d'avoir un rythme soutenu, c'est important pour moi de dire le soir quand je me couche que j'ai fait telle ou telle chose dans ma journée. Si en plus de temps en temps je peux être utile en donnant une info, en faisant rigoler qqn, etc. et bien c'est super. Pour être honnête, nous sommes trop nombreuses pour que je me rappelle des histoires de chacunes, d'autant que nous n'existons que partiellement dans les vies des unes et des autres...

Sinon, matinée cool... je suis allée récupérer un colis de Noël, acheter des biscuits traditionnels de chez nous pour les cadeaux aux gens "éloignés" de nous, et j'ai fait un petit tour chez Madame "ôte-poil". J'ai eu une ristourne  pour cause de "pas assez de poil sur les mollets". C'est quand même bien d'aller chez l'esthéticienne, j'y ai pris goût et j'y retourne le mois prochain !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Cet après-midi, réunion à la crèche avec la comptable, vous me verrez moins.

Et vous, quoi de neuf ?

Ninie, tu offres quoi à Léanie pour Noël ?

Marie, j'ai fait la video PNP à Elsa la première fois que tu en avais parlé, elle a bcp aimé !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4930 le: 07 Décembre 2010 à 11:38:47 »

salut à toutes, pffff ya pu de neige!!!
bon ba pour moi matinée de m**** au propre comme au figuré! ça faisait 3jrs que je n'etait pas allée au toilettes! et ce matin moi qui m'etais levée en forme pour une foi! ba j'ai passé la matiné au toilettes! j'en ai marre d'etre constipée à ce point!je bois 2l d'hepar/jrs, kiwi à chaque repas legumes egalement (en plus comme ya que mon cheri et moi qui aimons la salade je mange les 3/4 du saladier)verre de jus d'orange froid le matin...........
Bon au bout d'un moment j'ai ete soulagée, mais y'en a marre!!!!!!!!!!!
dsl pour cette conversation

Je suis pareil quand j'y passe c'est pour la matinée et c'est une horreur.  !!!!

ouais ben moi, ça y est, j'ai trouvé un remède : le cassoulet de mon beau frère !! magique !!

Le cassoulet m'a fait envie et rejoins le club des trucs que j'ai envie de manger (sushis, paella et couscous...)

Pour la constipation, il y a le Forlax à demander à ton gynéco, aussi, sinon, ça ne fait pas et ça "sort" tout seul...
Journalisée

☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4931 le: 07 Décembre 2010 à 12:01:24 »

Bon je reviens de ma petite virée shopping, pas très longue mais carrément suffisant, je n'en peux plus, mes reins vont lacher.....
Achat de trucs qui ne servent à rien pour décorer mon salon (déjà bien décoré mais là je passe du vert au rouge.....), et achat de bricoles pour les grumeaux (biberons, et autres petits trucs.....) ça fait du bien, et vlà cette réduc chez bé*é9 avec la carte de l'asso (68 euro au liau de 85 euro....)

Sinon pour la déco de la chambre des loulou c'est assez simple: les murs sont blanc avec des bandes de peintures verticales de toutes les couleurs (orange, turquoise, vert anis, jaune) sur l"équivalent d'un mètre de large.... et il y a un mur qui est papiété avec des empruntes de mains et de pieds vert anis et turquoise! Donc on va rajouté une bande mauve (parce qu'il ne faut pas oublier Lila quand même) et après ce sera des éléments de décoration (arbre à photo, cadre que je vais leur créer...)
Voilà pour la déco, je pourrais en parler des heures j'adore ça, et j'aurai l'argent je crois que je referais la déco de ma maison toutes les saisons.....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 07 Décembre 2010 à 12:09:12 »

Re coucou,

Pour le col, le mien est long et fermé, donc je ne peux pas vous répondre, mais ma grossesse est plus jeune que la vôtre....

Milynette, contente de lire que tu as le moral et que tu peux finalement profiter de tes 2 jours en amoureux. J'espère que tu en sauras plus ce soir, et que ta gynéco va se donner la peine de répondre à ta SF.

D'ailleurs, au passage, aussi bien Ninie que Milynette, mais aussi de mon côté, nos SF sont de vrais atouts pour la réussite de nos grossesses. C'est un métier précieux que celui-ci, dommage qu'il ne soit pas mieux reconnu... Perso, je penserais à glisser un petit au Père Noël aux deux miennes !

Nana, tu fais partie du groupe, au même titre que chacune, et comme toutes celles aussi qui sous-marinent chaque jour mais ne postent jamais. Chacune fréquente le forum à sa façon, mais il nous apporte à toutes du soutien. Je ne suis pas une angoissée de nature, je déborde de confiance même... Je viens sur le forum, et c'est la première fois de ma vie que j'entreprends une telle démarche, afin de ne pas m'enfermer chez moi... J'ai l'habitude d'avoir un rythme soutenu, c'est important pour moi de dire le soir quand je me couche que j'ai fait telle ou telle chose dans ma journée. Si en plus de temps en temps je peux être utile en donnant une info, en faisant rigoler qqn, etc. et bien c'est super. Pour être honnête, nous sommes trop nombreuses pour que je me rappelle des histoires de chacunes, d'autant que nous n'existons que partiellement dans les vies des unes et des autres...

Sinon, matinée cool... je suis allée récupérer un colis de Noël, acheter des biscuits traditionnels de chez nous pour les cadeaux aux gens "éloignés" de nous, et j'ai fait un petit tour chez Madame "ôte-poil". J'ai eu une ristourne  pour cause de "pas assez de poil sur les mollets". C'est quand même bien d'aller chez l'esthéticienne, j'y ai pris goût et j'y retourne le mois prochain !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Cet après-midi, réunion à la crèche avec la comptable, vous me verrez moins.

Et vous, quoi de neuf ?

Ninie, tu offres quoi à Léanie pour Noël ?

Marie, j'ai fait la video PNP à Elsa la première fois que tu en avais parlé, elle a bcp aimé !

Oui, nous aussi c'est prévu. Tu lui offres quoi ?
Journalisée

2k600 et 2k700 à 38+1.
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4933 le: 07 Décembre 2010 à 12:11:58 »

Celle qui me fait les échos va être mamie en janvier d'une petite fille, je lui offre un jouet pour la petite et un petit pyjama.

L'autre, je ne sais pas encore, peut-être du vin chaud suédois pour qu'elle picole un petit coup à notre santé !
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 07 Décembre 2010 à 12:16:17 »

nuit de m****
suis réveillée depuis 1h20
Ma fille a le rhume et je crois qu'elle me l'a passée.....
mon nez et ma gorge me brûlent.....
A part du doliprane, je sais pas quoi prendre....
Si, je me suis faite une tisane aux fruits rouges....
Boire chaud m'a fait du bien.
J'irai voir mon généraliste demain.....je ne compte pas rester comme ça......

Je suis ouverte à tout vos remèdes de grand-mère...... Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon, je vais me regarder le dernier épisode de profilage de jeudi....

Merci mon dieu d'avoir inventer le netboo*

- Tisae à la mauve si la mal de gorge,  avec plein de miel
- tisanne au réglisse pour le mal de gorges, avec plein de miel.
- Tu peux aussi tester le lait chaud avec du miel.
- Inhalation aux plantes, baume du tigre sur le torax et une pointe à l'entrée de tes cavités nasales.
- Sel de mer acheter en pharamcie pour vider ton nez
- cataplasme de farine de lin pour la toux aussi

le reste des formule de grand-mère contienne de l'aclcool, donc pas pour nous actuellement ;-)
Soigne toi bien! Bisou
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: