☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆
☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello mes filleules ....
Tout d'abord bienvenue aux deux nouvelles .... Mzellelafee et Nana22 ...
Pour les adhésions aux Assoc .... tenez moi au courant si vous avez des difficultés à trouver les bulletins d'adhésion ... je me ferais un plaisir de vous les transmettre !! ;)
Lisez bien le 1er post de cette discussion, il vous donnera pas mal d'infos très utiles ... REPOS et ZEN ATTITUDE surtout !!
Pour les douleurs Mzellelafée ... c'est désagréable je sais mais normal .... ton utérus s'aggrandit très vite .... et ca tire .... et c'est un tiot peu douloureux !! T'inquiète ca va passer ( un peu ) !! ;D
J'ai été peu présente depuis quelques jours mais j'étais en vacances chez mes Beaux Parents ... mais là je suis de retour !!!
Bonne journée mes Cocottes .... reposez vous !!! :-* :-* :-* :-* :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Au fait, j'ai mis à jour avec les infos que j'avais sur le 2ème post de cette discussion dites moi si c'est bon et donnez moi vos DPA exactes pour les 2 qui me manquent !! ;D ;D ;D ;D ;D
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ah j'oubliais encore une chose :
Mzellelafee tu es du 62 ? moi auchi !! ;D ;D ;D ;D ;D Tu es de où ? Moi à coté de Calais !! Je peux t'envoyer le bulletin d'adhésion à l'assoc du 62 .... je suis la secretaire adjointe de l'assoc du 62 !! ;) ;) ;) ;) ;) Donne moi ton adresse mail en MP !! :-* :-* :-* :-* :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: AlexandraM le 06 Août 2010 à 00:15:53
et 2 petites nouvelles!! bienvenue Matilda et Mzellelafée(encore une chtitemaman!!!!) et oui encore une !!! youpi !!!! lol
dis donc Hélène tu touches un % sur les adhésions aux assoc? ;) ;D ;D non mais je trouve que c'est dommage de ne pas y adhérer et depuis que je suis secretaire adjointe de l'AD62 bah je m'investis plus encore !!! lol
en ce qui concerne l'allaitement:j'ai allaité les 2(arrivés un peu tôt ils ont été nourri à la seringue avec mon lait tiré)puis au fur et à mesure au sein(seul ou en duo quand ils étaient un peu plus grands)
L'un jusqu'à 11 mois l'autre tète encore;pas de crevasses ni de cloques
comme Lignie j'y ai trouvé bcq d'avantages niveau pratique et sensations personnelles;le seul inconvénient majeur(?)c'est qu'il y a plus de réveil(le lait maternel est plus digeste que le lait artificiel)
CHOU63:
Citation de: ☆¢нтιтємαмαη☆ le 09 Août 2010 à 11:41:23
Pour les adhésions aux Assoc .... tenez moi au courant si vous avez des difficultés à trouver les bulletins d'adhésion ... je me ferais un plaisir de vous les transmettre !! ;)
Ben moi je veux bien un bulletin pour le 63 !! la personnes a contacter ne m'a toujours pas donner de reponses :( c'est pas tres serieux depuis le temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente