☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆

<< < (29/2457) > >>

ericLN:
Citation de: Mzellelafee le 06 Août 2010 à 18:23:57

On vous deja prescrit de l'acide folique?

J'en ai pris pdt les 3 premiers mois de la grossesse, c'est en prévention contre le spina bifida, m'avait on dit...

LN

CHOU63:
on ne m'a rien prescrit alors que je suis censé prendre de l'aspegic pour la circulation du sang. je vais tt demander a mon echo des 12 sa le 18/08

nana22:
merci de votre accueil

hier ventre douloureux aujourd'hui ZEN ça été
débout depuis 6h30 j'aurais du faire la sièste mais pas envie en rentrant à 14H mais là je sens la fatigue et le dos qui me tire

aie faut je me repose avant que mon chéri arrive sinon il va me gronder lol

bisous

Sarra:
Matilda et Mzellelafée bienvenue!!!
je sais pluq qui parlait d'acide folique moi j'en prenais 3 mois avant et 2 mois après..
reposez vous bien les filles et bonne soirée!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Chou63 ... pour les bulletins d'adhésion, c'est les congés et les membres bénévoles de l'association partent en congés ....  ;D ;D ;D ;D donc je pense que c'est pour cela que c'est un peu long ... mais j'ai moi même fait la demande aussi .... et promis, dès que je reçois le bulletin, je te l'envoie direct !!!!  ;)

L'acide folique ... certains gygys en prescrivent ... pas tous ... cela prévient en effet certaines malformations .... pour ma part je n'en ai jamais pris !!!  ::)

N'hésitez pas à faire la sieste .... écoutez votre corps .... et vous verrez vous vous sentirez de suite mieux .... enfin presque lol !!  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente