Bonjour tout le monde !
Etudiante sage-femme en dernière année, je passe souvent sur le forum pour vous lire et me documenter pour mon mémoire qui se termine sur l'impact des grossesses triples et plus sur la vie familiale. J'avais déjà posté un message cet été et j'ai lu les livres que vous m'aviez conseillé

Me revoilà maintenant pour une autre question : j'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucune aide particulière prévue pour les parents de triplés et plus, à part quelques heures de tisf/travailleuse familiale supplémentaires (et payantes), et que la CAF ne prévoyait rien de particulier pour les parents de multiples. Apparemment il y aurait parfois des aides mises en place par les régions.
Y a t-il autre chose que j'ai manqué ? Si vous avez des triplés/quad/quintuplés avez-vous bénéficié d'aides particulières ?
Et sinon, quelles prestations apporte votre association pour ces parents ? Vente de matériel d'occasion moins cher ? Prêt de matériel ?
Je me suis un peu perdue sur le site indigeste de la caf et l'assistante sociale que j'ai appelée ne m'a pas donné beaucoup d'infos et m'a surtout conseillé de vous contacter pour savoir ce qui se faisait au niveau de l'asso.
Donc je compte un peu sur vous et vous remercie d'avance car je sais bien que l'on a pas beaucoup de temps à soi quand on a des multiples