coucou Salembo !
pour ma part aussi ma puce (en position J1 ) était en siège depuis 32 SA et on a eut beau essayer de la faire bouger avec l'hapto, elle avait décidé que non elle était bien comme ça !
suivi médical à l'hopital pendant les vacances donc à chaque visite pratiquement un gygy différent,et des avis différents. Le chef de service, qui est un vieux de la vieille n'était pas contre tenté une voie basse avec J1 en siège car bassin très large et petit bébé, mais son equipe n'était pas du tout d'accord pour une première grossesse de tenté le siège ! mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux une césa programmé et que tout le monde aille bien.
au final césarienne programmé plus tot que prévu car plaquette et protéinurie qui grimpaient en fléche !
Césarienne en elle même super. le lendemain j'étais debout et j'arrivais à marcher un peu donc de ce point de vue tout nickel ! retour de salle de réveil 1h30 et mise au sein direct.
par contre à chateauroux, ils ont pas voulut du papa au bloc (c'est pas faute d'avoir insisté !!) et ça par contre ça me reste encore en travers de la gorge... entendre les premiers cris de ses loulousça reste un grand moment mais sans le papa ça n'a pas tout à fait la même saveur.
Mais je vois que tu n'aura pas se pb, super que papa puisse être là et la mise au sein rapide

Bon courage donc pour vendredi et très bonne rencontre avec tes loulous !